Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptySam 16 Fév - 20:15

Kate ,qui avait marre de rester enfermé à rien faire dans la bibiothèque pour son devoir d'histoire, était sortit faire un tours dans le campus. Elle arriva dans le grand Hall, pas de souvenir lui revinrent en tête, surtout celui de leur arrivée à New York, ses soeur de coeur s'étaient déjà forguées une réputation de filles pas fréquantable,car elles avaient aussi dire tout haut, ce que tout le monde penser, sans oser le dire.

Elle portait une jupe gothique noir avec des pendants rouge sang, un t-shirt noir transparent avec un débardeur dos nu rouge en dessus. Ses cheveux était lisses.
Elle s'appuya sur un mur, prit son Ipod et mit les écouteurs, de la musique se déversait à présent dans ses oreilles. Elle était coupéé du monde, elle n'avait qu'une seule pensée en tête, une seule personne, personne qu'ellle avait déjà trop perdu à son gout: Tom.

Elle ferma les yeux, le visage de son amour apparut devant ses yeux , elle ne fesait plus attention à rien, ses jambes étaient légèrement étendues ce qui fit qu'une personne manqua de tomber....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptySam 16 Fév - 20:33

Son frère l'avait laché un peu plus tôt dans la journée, pour aller faire il ne sais quoi..Surement aller voir quelqu'un , ou peut-être un petit morceau de guitare en route..
Bref, tout ce qu'il savait, c'est qui l'était libre toute l'après-midi, sans la compagnie de son frère ni celle d'Emilie, elle avait déja quelque chose de prévu cet aprem.
Emilie...Les retrouvailles s'étaient bien penser, contrairement à ce qu'il aurait pu penser et il s'en réjouissait. Tout était redevenu comme avant, enfin presque comme avant.

Matt était donc parti à la recherche d'Aurélien, histoire de voir si il ne pouvait pas se faire une aprem musique. C'est ainsi qu'il divagua dans le campus.
Mais pas de trace d'Aurélien, il décida donc d'aller voir un peu les rues de New-York, pour commencer à s'habituer à un nouveau train de vie, prendre des repères..

Il traversa donc le hall et se surprit à trouver Kate perdu dans ses pensées, seule, retenant le mur ^^. Ses jambes étaient légèrement détendu et une idée lui vint en tête. Mais allait-il vraiment la réalisé? Car il savait très bien qu'un temps il avait été son soàuffre douleur mais depuis qu'elle avait rencontré son frère tout aller pour le mieux..mais quand il était parti pour l'Irlande, ils étaient séparés. Comment alors allé réagir la demoiselle? De plus, il avait fait souffrir Emilie, une amie très proche de Kate. Et ça se trouve, elle n'avait pas encore appris qu'ils s'étaient remis ensemble.

Bref, il décida de l'aborder, mais pas de la meilleure façon. En effet, il fit exprès de se prendre dans les pieds de Kate, faindre de tomber, pour sortir la jeune femme du pays des songes.

- Eh tu pourrais faire attention où tu laisse traîner tes pattes!!

Puis il rigola, attendant la réaction de la jeune femme. Il n'avait pas eu l'occasion de lui reparler depuis qu'il était revenu, mais il pensait que le plus important était de s'expliquer avec son frère et Emilie, les autres le serait bien assez tôt par l'un ou par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptySam 16 Fév - 20:45

Le son de son Ipod avait beau être élevé, kate entendit un bruit identique à quelqu'un qui tombe. Surement encore un de ses américains qui s'était prit ses pieds, elle ouvrit donc les yeux, qui se posèrent sur Matt.

- Eh tu pourrais faire attention où tu laisse traîner tes pattes!!

Elle enleva ses écouteurs, rangea son Ipod sans adresser un regard au parisien, puis planta ses yeux dans ceux du frère jumeau de son amour. Elle sentait remonter en elle toute la colère qu'elle avait accumuler. Florian avait fait souffrir Emilie et ça elle n'était pas prêt de l'oublier

-Tiens, t'es pas mort toi, ils t'ont pas tué en Irlande


Kate décida de jouer la carte de la froideur, plutot que d'exploser tout de suite, mais bon il fallait bien que cela sorte et quand ça sortirait cela ferait mal, mais en tout as, elle, elle se sentirais mieux après.

-Et de plus je laisse trainer mes pattes comme tu dis où je veux, et fais gaffe qu'ellles ne t'arrive sur les fesses.

Son regard était dur, elle attendit la réaction de son ancien souffre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptySam 16 Fév - 21:34

L'accueil que lui réserva Kate était froid, comme il aurait pu sans douter. Avant son départ en Irlande et dans le passé, il avait eu une relation plutôt tendue, jusqu'à que celle ci sorte avec son frère, à son plus grand désespoir. Il avait appris à la connaître quelque peu mais leur relation s'était à peine améliorée, devenant un peu moins froide, de peur de perdre chacun la personne qu'ils aimaient temps.

C'est donc sans étonnement qu'il entendit Kate lui dire:

-Tiens, t'es pas mort toi, ils t'ont pas tué en Irlande

D'un côté il comprenait pourquoi cet accueil, Emilie lui vint tout de suite en tête, Kate était une de ses grandes copines. Mais il décida tout de même de répliquer.

- Et bien non comme tu le voit, on m'a épargné pour que j'ai la chance de revoir ton charmant minois.

C'était bien sa veine, il fallait qu'il tome sur elle. D'un côté; c'est lui qui l'avait abordé..et il savait quel accueil elle lui réservait. Tout d'un coup il regrettait son geste, et une réponse ç ses questions lui était donné. Emilie n'avait touché mot à Kate de leur petit entrevu. En tout cas, il allait prendre sur lui et faire un effort pour ne pas que la situation s'envenime et tourne au vinaigre. Peut-être que la seule façon était de laisser tombé..

- Ouais et bien je préfère pas prendre le risque que tu te fasses une crampe...Salut.

C'était pas pour aujourd'hui le traité de paix. Il commença à s'en aller, un peu blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 14:43

Kate souria, et rigola même un peu, Matt était devenu plus dur, son voyage en Irlande l'avait un peu changer.

-Dis moi tu as gagné de la répartit mais....

Elle s'avança vers lui, se posta devant le parisien, lui barrant la route, or de question qu'il parte, elle n'en avait pas finit avec lui, au contraire, elle ne fesait que commencer.

-J'en ai pas finit avec toi.

Elle lui lança un regard noir, elle avait envie de lui sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle avait envie de se défouler sur lui. Elle soupira pour essayer de calmer le volcan qui était en éruption à l'intérieure d'elle.Mais elle ne tenait plus.

-Pourquoi tu es revenu, pourquoi tu es pas rester là-bas? Tu en as pas assez de la faire souffrir, c'est pas un jouet qu'on jette quand on en veux plus, et puis qu'on reprend quand on s'ennui.

En disant 'elle", elle voulait dire Emilie et ça Matt le savais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 15:26

Kate le rattrapa et se posta devant lui, lui barrant ainsi la route. Ca voulait tout dire, elle avait envie de lui cracher son venin, de lui faire pleins de reproches et d'un côté il l'est avait mérité car il savait qu'elle disait cela pour Emilie. Il décida donc d'écouter ce qu'elle avait à dire, la laisser débiter jusqu'à qu'elle est finit et il s'en irait.
Le regard noir qu'elle lui lança annonça la couleur. Et tout fut confirmé quand elle se défoula:

-Pourquoi tu es revenu, pourquoi tu es pas rester là-bas? Tu en as pas assez de la faire souffrir, c'est pas un jouet qu'on jette quand on en veux plus, et puis qu'on reprend quand on s'ennui.

Apparement, son retour n'était pas apprécié de tout le monde, loin de là. Il comprit tout de suite qu'elle parlait d'Emilie et il se doutait très bien que c'était pour ça qu'elle lui en voulait autant, même si ce n'était pas déja tout rose entre eux.
Au départ, il ne comptait pas se justifier auprès de Kate, mais elle ne lui laisser pas le choix. Les dernières paroles qu'elle avait prononcé l'avait profondément blesser.

- Tu penses vraiment ce que tu viens de dire?? Que je me suis servi d'elle?

Il marqua une pause et rajouta, peut-être sans trop réflechir.

- Figure toi que moi je l'aimais et je suis conscient que je lui ai fais du mal..contrairement à certaine personne..

Kate comprendrait tout aussi bien. En tout cas, avant son départ, jamais il n'aurait répondu de la sorte et jamais il lui aurait tenu tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 15:46

Kate regarda Matt dans les yeux, il avait changer, il était plus sur de lui, ce qui fit plaisir à Kate, son ancien souffre douleur ne se laissait plus faire, enfin il avait comprit il s'était forgé du caractère.

-Et bien prouve moi que j'ai tors, pourquoi être partie sans l'avoir prévue, pourquoi tu lui as pas donné de nouvelle. J'en pouvais plus de la voir broyer du noir même si elle ne m'a jamais dit pourquoi, je le savais je le sentais.

Puis matt enchaina avec une phrase qui laissa Kate surprise.

- Figure toi que moi je l'aimais et je suis conscient que je lui ai fais du mal..contrairement à certaine personne...

Kate ne comprennait pas où il voulait en venir, de qui parlait-il quand il disait certaine personne. Il n'y avait qu'une seule solution pour le savoir.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Elle attendit la réaction du parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 16:02

Il n'avait pas envie d'étaler sa vie, ses sentiments avec Kate, mais elle ne lui donnait pas trop le choix. Si il voulait qu'elle le laisse en paix, il se justifierais, mais le strict minimum, elle n'avait pas besoin de tout savoir. Dans un soupi, il se lança, en espérant qu'elle ne l'interrompe pas car sinon il arrêterait tout.

- Et bien je suis partie à cause de mon père..Il m'avais tellement mis hors de moi, je me sentais vraiment mal, je ne me contrôlé plus et j'ai préféré fuir, et le plus tôt était le mieux.

Elle allait peut-être le prendre pour un fou allié, mais il s'en fichait, il se justifié, point barre.

Puis dans un soupir.

- J'ai pris conscience trop tard de mon erreur et je savais que j'avait du faire du mal autour de moi et j'avais peur de donner des nouvelles, d'apprendre des choses..

Voilà, il n'en dirait pas plus, il pensait qu'il en avait dit assez.

Puis il fit un sourire en coin, Kate n'avait pas laissé passé ce qu'il avait insinuer. Il se hâta de lui répondre.

- Je veux dire par là que toi aussi tu es un as pour faire souffrir les gens...sans peut-être le savoir.

La, il ne pouvait être plus clair, elle allait très bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 16:25

Kate le regarda, sans défi dans le regard, elle avait eu ce qu'elle voulait. Puis Matt expliqua sa phrase. Pourquoi elle ne s'en était pas douter, Tom avait du lui en parler après tout normal ils étaient jumeaux. Mais elle n'allait pas prendre mal ce que son ancien souffre douleur veanit de lui dire.

-Au moins cela nous fait un point commun dans ce cas.


Elle avait dit ça avec un petit sourire, elle savait très bien qu'elle avait fait souffrir Tom, et pourtant elle n'était en rien dans l'histoire, il avait quelque chose qu'il avait mal interpréter, il a cru voir quelque chose mais il s'était trompé. Mais il avait vu son erreur et avait su pardonner à la jeune fille. A présent, ils étaient de nouveau ensemble et plus amoureux que jamais. Elle aimerait que ce soit pareil pour Emilie et Matt.
Elle se rendit compte qu'elle y avait été un peu fort avec Matt, elle n'avait pas était très sympa avec lui, elle soupira.


-Excuse moi Matt, j'aurais pas du te parler comme ça, mais j'en pouvais plus il fallait que cela sorte, sinon j'allais exploser.


Matt du être surpris de voir Kate s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 16:41

-Au moins cela nous fait un point commun dans ce cas.

Il rigola et répliqua:

- Je pense que tu fais erreur, car moi je suis conscient que j'ai fait souffrir Emilie et je suis pas aller voir ailleurs...

C'est vrai que là, il y était allé un peu fort, mais il voulait tout simplement soutenir son frère. Et puis, il ne supportait pas qu'elle se compare à lui, lui il avait fait des erreurs, mais il l'ai avait comprise et il culpabilisait. Il s'était excusé aussi auprès d'Emilie et tout était presque redevenu dans l'ordre. Enfin bref, chacun avait ses problèmes.

Il regretta peut-être un peu ses mots car Kate s'excusa. Mais bon, il ne fesait que se défendre, après tout c'est elle qui avait commencé.
Mais il fut vraiment surpris. C'est la première fois que Kate se rabaissait devant lui. Après tout,les gens changent et depuis son retour, il pouvait constaté que c'était bien le cas.
Il se calma et baissa da voix d'un ton.

- Bon c'est pas grave, on en parles plus, me suis un peu emporté aussi on va dire..Et puis j'ai des tords aussi dans l'histoire.

Il hésitait à lui dire qu'Emilie et lui était de nouveau ensemble, comment aller t'elle réagir?
Car à première vue, elle n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 16:52

Kate rigola a la phrase de Matt, il avait des tors dans l'histoire, et alors qu'est-ce que cela fesait, tout le monde fait des erreures dans la vie.

-Tout le monde n'est pas blanc comme neige, et encore moins moi, et je le sais.

Et voilà, maintenant elle se rabaisser devant Matt, c'était bien la première fois que cela lui arrivait et le jeune homme était plus que surpris, ce n'était pas dans les habitudes de Kate de se comporter ainsi.

-Alors que compte tu faires, tu compte aller la voir ou pas?

C'était une bonne question, elle voulait savoir s'il comptait réparer ses erreurs et revoir Emilie ou s'il comptait l'oublier et faire comme s'ils n'avaient jamais été ensemble. Après tout le choix était dans les mains de Matt, Emilie ne ferait jamais le premier pas, elle ne pouvait pas , c'était trop dure pour elle, et Kate comprennait ça, il lui était arrivé la même chose donc elle savais de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 17:04

La situation entre les deux jeunes gens s'était quelque peu radoucit. Il n'allait pas se plaindre, au contraire. Il en avait marre de se chercher des noises, de se justifier..

Puis, il souria quand elle lui demanda:

-Alors que compte tu faires, tu compte aller la voir ou pas?

Il lui répondit, mi figue mi raisin.

- En fait, j'ai pas attendu d'avoir ta permission pour aller la voir.

En effet, durant le trajet d'avion qui le ramenait vers Paris, il s'était deja quelque peu préparé à revoir Emilie. Juste pour s'expliquer. Après tout, peut-être avait-elle changer de vie, qu'elle l'avait totalement oubliée.
Mais ce ne fut pas le cas, pour son plus grand bonheur.
Il préféra laisser sa phrase en suspent, pour voir si la curiosité de Kate prendrait le dessus et surtout pour voir comment elle réagirais face à cette révélation. Après tout, Emilie ne lui avait touché de leur petite entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 17:11

Kate ne fut pas surprise par la réponse de Matt, elle avait eu la réponse qu'elle attendait, elle lui souria.

-Bien tu remontes dans mon estime, à vrai dire, c'est ce que j'espère ety crois moi si tu m'avait dit que tu n'y étais toujours pas aller, je t'aurais mit mon pied au cul, et je t'y aurais trainer de force.

Mais cela lui fit bizar, Emilie ne lui avait rien dit pourquoi, elle qui était passé la voir quand cela n'allait pas, pourquoi sa soeur de coeur lui avait caché.

-J'imagine que vous vous expliquer tous les deux donc, comment ça s'est fini, elle t'a foutu à la porte à coup de pieds? Hum non je crois pas.

Jamais Emilie aurait fait ça , elle aimait encore Matt, elle n'aurait pas pu, sauf si elle avait décider de faire une croix sur le jeune homme, ce que Kate ne pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyDim 17 Fév - 17:32

Il rigola, Kate elle, était resté à peu près la même..

- Tu sais, m'expliquer avec Emilie était la deuxième chose que je comptait faire en rentrant. Elle compte énormément pour moi.

Puis quand Kate lui demanda:

-J'imagine que vous vous expliquer tous les deux donc, comment ça s'est fini, elle t'a foutu à la porte à coup de pieds? Hum non je crois pas.

Matt était quelque peu géné.Il n'avait pas pour habitude de confier ses sentiments, de se révéler. Et de plus, en parler avec Kate.
Mais n'était-ce pa là une sorte de nouveau départ? Une façon de peut-être se rapprocher un peu..Il pensa à son frère, lui qui aurait voulu surement qu'ils s'entendent bien.
Il prit sur lui, et concéda à lui répondre.

- Et bien oui, je me suis expliquer avec elle, les raisons de mon départ, pourquoi je n'ai donner aucune nouvelle..Et elle, elle m'a confié sa douleur, ses souffrnaces...

Il s'arrêta là, perdu dans ses pensées. Il repensa à ces retrouvailles, assez riche en émotion, on pouvait le dire. Mais ces moments n'appartenaient qu'à elle et lui et il ne s'attarda pas trop.

- Et puis, je crois qu'elle m'a pardonné..Enfin pardonné est un bien grand mot, car on sais qu'aucun des deux n'oubliera ce qui s'est passé.

Il jugea cette réponse assez claire. urait-elle comprit qu'ils étaient de nouveau ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyJeu 28 Fév - 16:16

Kate écouta Matt sans rien , dire elle connaissait bien Emilie, elle se douta de ce qui avait du se passer quand Matt était alle la voir.

- Et puis, je crois qu'elle m'a pardonné..Enfin pardonné est un bien grand mot, car on sais qu'aucun des deux n'oubliera ce qui s'est passé.

La jeune femme souria, elle avait comprit où il voullait en venir.

-Je suis heureuse que vous soyez de nouveau tout les deux, vous allez tellement ensemble, je compte sur toi pour prendre soin d'elle....

Kate s'arrêta un moment, son regard se durcit quelque peu.

-Et si tu la fait encore souffrir une seule fois, tu aurais affaire à moi, quitte à me mettre Tom à dos, je te ferais ta fête. Ais-je été claire?

Elle attendit la réponse de Matthiew, elle savais très bien que si elle s'en prenait à Matt, Tom lui en voudrait mais elle ne le laisserait pas faire de mal à Emilie, elle avait assez souffert à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 24 Mar - 16:42

La perspicacité de la jeune femme ne l'étonna en aucun cas...Il se doutait qu'elle avait très bien compris. Point positif, cela ne la dérangeait pas qu'il sorte de nouveau avec l'une de ses amies. Après tout, Matt pensait qu'elle n'avait pas son mot à dire, Emilie fesait ce qu'elle voulait, et il était plus que content qu'elle soit revenu vers lui.

Puis son regard se durcit, tout ses traits se durcirent même.

-Et si tu la fait encore souffrir une seule fois, tu aurais affaire à moi, quitte à me mettre Tom à dos, je te ferais ta fête. Ais-je été claire?

Il rigola. Il avait l'habitude de ce genre de menace, avec elle, il fallait s'attendre à tout. Mais il se doutait bien qu'elle ne le laisserait pas tranquile sur ça, qu'elle guetterait le moindre faits et gestes, ne laissant passer la moindre erreur.

- Sache que ce n'est pas demain la veille que je le ferais souffrir. J'ai déja assez regrétté mes gestes passés, merci.

Puis un petit sourire malicieux sur les lèvres:

- J'adore quand tu me donnes des leçons, ça te va si bien..

Il rigolait bien sûr même si il savait qu'elle n'était pas super bien placé. En tout cas, il voulait avoir de meilleurs rapports avec elle, il décida donc de changer de sujet.

- Bon, et bien, j'ai râté quoi d'autre pendant mon absence?

Il avait déja posé cette question à Emilie, mais il voulait tout savoir. Six mois, c'était quand même long, bon nombre de chose auraient pû se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 24 Mar - 17:06

Kate écouta Matt avec attention, elle savais qu'il avait comprit qu'à partir de maintenant, elle l'avait à l'oeil. Puis un petit sourire malicieux sur les lèvres

- J'adore quand tu me donnes des leçons, ça te va si bien..

Kate rigola, décidemment Matt avait bien changé et pour tout dire, elle préférait le nouveau Matt. Ce dernier était beaucoup plus sur de lui, il n'avait apparemment plus peur de lui dire ce qu'il pensait, pas comme le Matt de Popularity qui était très réservez et ne répliquait presque pas quand elle le provoquer ou quand elle l'embêtait.

-Tu te sens bien?

Elle rigola de plus belle, Mattt avait l'air de vouloir que cela se passe mieux entre eux, ce qui ne déplut pas à Kate. Après tout peut-être qu'ils réussirait à devenir amis tout les deux.

Bon, et bien, j'ai râté quoi d'autre pendant mon absence?

Kate le regarda, elle pensait qu'Emilie lui aurait parler de ça.

-Emilie, as du féjà te dire des choses, alors dis moi ce que tu sais

Elle lui souria, mais c'était un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 24 Mar - 17:28

- Tu te sens bien?

Il rigola avec Kate. Oui, il avait changé, un peu plus d'assurance c'est certain. Cela n'avait pas l'air de lui déplaire. Tant mieux.
En guise de réponse à sa question, elle lui demanda ce que lui avait dit Emile à ce sujet.
Encore une fois, quelle perspicacité...Elle connaissait que trop bien le petit couple.

Alors il lui répondit, lui déballant tout ce qu'il avait appris.

- Et bien je sais que tu es de nouveau avec mon fréro..J'ai entendu parler d'une ceratine Elise..et d'un basketteur je crois...

Il marqua une pause et ajouta:

- J'ai appris qu'Emilie avait une jumelle...

Puis il souria. Il se rappella tout à coup la tête qu'il avait fait quand elle lui avait appris qu'elle aussi avait une moitié..Tout d'abord surpris, puis content qu'elle aussi l'ai retrouvé. Il sait ce que c'est de retrouver sa moitié. D'ailleurs, il lui tardé de rencontrer celle-ci. Enfin, ce sera pour plus tard.
Puis un sourire en coin:

- Je pense que c'est déja bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 24 Mar - 17:46

Apparement Emilie avait pas mal parler, ce qui arrangeait un peu Kate, elle n'avais pas vraiment envie de raconter à Matt ce qui s'était passé avec Tom. Milie avait même dit au jeune homme qu'elle avait une soeur jumelle

-Oui c'est déjà bien.

Mais une question trotta dans la tête de Kate, jusqu'où Emilie était aller en ce qui concernait elle et Tom. Avait-elle tout dit à Matt ou non?
Kate réfléchit, devait-elle poser la question, si Matt n'était pas au courant de tout elle devrait lui expiquer.


-Milie t'as dit quoi sur Tom et moi?

Kate savait que Matt était au courant pour sa tentative de suicide, ainsi que pour l'incident à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 24 Mar - 17:54

-Milie t'as dit quoi sur Tom et moi?

Apparement, il ne devait pas tout savoir, elle avait été brève sur le sujet. Après tout, ce qui l'avait intéressé vraiment été le fait qu'Emilie avait eu une jumelle.
La question était loin d'être anodine. Il essaya de retrouver dans sa mémoire ce que lui avait dit Emilie. En fait, il réalisa qu'il ne savait rien, juste qu'ils s'étaient disputé ( encore une fois ^^) et puis qu'ils s'étaient remis ensemble. Il décida donc de lui dire.

- Et bien je sais que tu t'e's disputé avec Tom et qu'après vous vous êtes remis ensemble..

Voyant qu'apparement il ne devait pas tout savoir, il demanda:

- Devrait-il y avaoir autre chose que je devrais savoir sur vous deux?

Elle avait suscité sa curiosité, peut-être n'y avait-il rien mais bon, la question de Kate lui avait fait comprendre le contraire.
Puis pour lui expliquer qu'Emilie et lui ne c'étais pas attardé sur le sujet, il ajouta:

- En fait,on a plutôt parlé de sa soeur, Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 24 Mar - 19:16

Kate soupira, mais bon après tout, elle l'avait bien cherchée.

-Dis Matt, tu te rapelle de ce qui s'est passé à l'hôpital?

Puis en pensant qu'il ne s'en rapellerait peut-être pas, elle précisa.

-Quand j'ai fait ma tentative de suicide tu t'en rappelle?

Elle s'en rappellait vraiment bien, trop bien, elle aurait voulu oublier ce qui s'était passer, mais elle n'y était jamais arriver. Elle avait fait cette tentative après une violente dispute avec Tom, et c'était grâce à ce dernier qu'elle était encore en vie, il avait appellé le samu quand il l'avait découverte allongé par terre, presque totalement inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 24 Mar - 19:49

Si il sent rappelle? Biensûr qu'il s'en rapelle. Comment pouvait-il avoir oublier une telle chose. Bon d'un côté il avait trouvé e geste absurde mais d'un côté, même si sur le moment il n'appréciait pas extrèmement Kate, il s'était tout de même un peu inquiété pour elle, et puis aussi pour son frère.

De plus, c'est lui qui l'avait dans un sale état. Il ne pouvait qu'imaginer le choc qu'il avait pu ressentir. Préférant caser ses images de sa mémoire, il préféra juste répondre à Kate, voulant savoir où elle voualit en venir en rémémorant tout ses vieux et mauvais souvenirs.

- Oui je m'en rapelle très bien. Mais pourquoi me parles tu de ce jour là? Je ne te suis pas.

Il essayait de comprendre. En quoi cette période avait t'elle eu un effet sur leur couple. En tout cas, il était parti peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 7 Avr - 15:00

Kate baissa les yeux, avec Tom, ils s'étaient promis que cette histoire appartenait au passé mais elle ne pouvait pas l'oublier.

-C'est à partir de là, que tout a commencer, je sais pas si tu te souviens que mon demi-frère est venue me voir, et que pendant que je dormais il m'a embrasser et Tom a cru que j'était amoureuse de lui et que je mettait foutue de sa gueule, ce qui était totalement faux.

Elle soupira de nouveau, elle n'aimait pas trop parler de cette histoire cela lui rapellait que des mauvais souvenirs.

-C'est à cause de ça qu'on s'est séparé, mais je comprend sa réaction c'est normal d'ailleur je crois même qu'il t'avais appeller mais je n'en suis plus sur.

Pas une seule fois, elle avait croiser le regard de Matt, elle aurait eu l'impression de regard Tom en face et ça elle ne pouvait pas surtout en parlant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 7 Avr - 22:34

Tout dans l'attitude de Kate montrait à Matt qu'elle regrettait son geste, et que ces souvenirs étaient douloureux. Il n'aurait peut-être pas dû tout lui faire remonter à la surface. Ce pourrait-il qu'il commence à resentir de la compassion pour Kate. Non mais tu débloque la Matt, combien de fois elle t'as "torturé" sans que tu te rebiffes ni quoi que ce soit?
Certes, mais Matt n'était pas rancunier, et il avait l'impression qu'à l'issue de cette conversation, sa relation avec Kate prendrait un côté positif et sera moins tumultueuse.
Au si loin qu'il s'en souvienne, il commençait à se rapeller le coup de fil de Tom à ce sujet. A la fois en colère et inquiet, en tout cas c'est ce qu'il avait pû ressentir.
Alors il acquiessa.

- Oui, c'est vrai il m'avait appellé, je m'en souviens maintenant...

Voyant que Kate avait eu du mal à parler sur ce sujet, il ne voulait pas s'y attarder. C'est qu'il l'a voyait avec un autre visage maintenant, et il aimait bien cette Kate là.
Puis il eu ce geste, qu'il n'aurait jamais osé ni même n'aurait jamais fait par le passé. Il posa sa main sur son épaule et l'obligea à relever sa tête pour qu'il puisse voir ses yeux. Et il souria:

- Le principal c'est que ça c'est arrangé non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) EmptyLun 21 Avr - 17:40

Kate lui fit un petit sourire, heureusement que cela s'était arrangé, sinon elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait.

-Oui, le plus important c'est que cela se soit arrangé, comme toi avec Milie.

Ils s'entendaient un peu mieux ce qui allait faire plaisir à Tom, il n'aimait pas quand son jumeau et sa petite amie se prennait la tête. Et pour tout dire même la jeune fille préférait cette situation

-Alors dis moi, comment s'était l'Irlande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Hall et Couloir-
Sauter vers: