Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptySam 15 Mar - 21:13

Signorina Lidia Amélia De Lyre, vagabondant dans tes quartiers célèbres de la très populaire ville américaine, marchait rapidement, les yeux baissés sur son portable. Elle relevait vite fait le regard, ne préférant pas se ridiculiser en se prenant un poteau de plein fouet.
Elle leva la tête après avoir entendu un sifflement, un groupe de cinq mecs passait sur le même trottoir qu'elle, et la reluquaient très attentivement.
Des leggins qui couvraient ses jambes fines, des talons vernis noir, une juppe style tailleur noir s'arrètant à ses genoux, une veste en cuir ouvert sur un haut rouge ouvert... En fait, tout qui résultait d'une raison à ce sifflement. Elle regarda rapidement les New Yorkais, et retourna à son portable, tappa une dernière fois et le rangea dans sa poche.

Elle bougea un peu ses cheveux pour les faire tomber derrière ses épaules. Et entra dans un tabac, décidément, ça n'avait pas l'air son jour, vu qu'une queue assez longue allait au comptoir. Il ne lui restait qu'à attendre.
Quelques minutes plus tard, à son grand désespoir, deux personnes restait devant elle, prennant tout leur temps pour choisir l'objet de leur visites.

~ Bande d'idiots!! Che cosa vogliono?!


Dit-elle en français, puis en italien, visiblement au bord de la crise de nerfs.
Elle se retourna pour voir combien de gens il y avait derrière elle, et du papilloner des yeux, vu la couleur imposante et flashie des cheveux de la personne en fasse d'elle... Lidia ne se souvenait pas avoir vu autant de rose sur une seule personne en même temps... Surtout au niveau des cheveux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptySam 15 Mar - 21:55

Belle journée en perspective pour notre Young Pink Princess. Ce matin en s'extirpant de son magnifique lit à baldaquin drappé de couleur prune, framboise et myrthille elle avait décidé d'être des plus sociable aujourd'hui. D'aller a ses cours, de ne pas être insolente, de ne pas s'attirait d'heure de colle... enfin bref, d'être la parfaite petite princesse sage des compte de fait telle Cendrillon ou La Belle au bois Dormant.

Elle se dirigea dons de bonen humeur vers sa salle de bain ou elle passa prés de deux heure a se préparer. cependant comme a chaque fois le jeux en valllait la chandelle. En effet vétu d'un mini jupe rouge faite de soie et de tulle bouffante, d'un top noire où était ecrit en rouge " Love is a Vampire " et d'un mini veste en fourrure blanche, d'un leggin déchirait de tous coté sur ses jambes et comme chaussure null autre que des magnifiques petites chaussures à tallons aiguilles noires. Aprés avoir mit une goutte de son parfum " Ange ou Démon" elle se dirigea vers sa table de nuit pour saisir son paquet de cigarette et son briquet.

Elle se posta alors prés de la fenêtre de son apartement et ouvrit son paquet d'Elexyr. Malheureusment pour la Pink Doll il n'en resté plus dans le paquet. Erika Fit alorsles yeux rond et une colére intensse monta en elle. Il lui semblait pourtant hier soir en rentrant qu'il lui en resté deux dans le paquet. Elle jura dans toute les langue qu'elle parlait puis alla prendre son sac jetter dans un coin de sa chambre et et sortie.

Elle traversa la ville comme une furie. Ce n'était pas encore aujorud'hui qu'on connaitrait un Erika Gentille qui ne chercherait pas a foutre le bordel la ou elle passait. Elle passa sur un trotoire et se dirigeait vers l'un des tabac les plus prisé de New York quand un groupe de cind hommes la siffla en disant :

"OUhOO les mecs vous voyait tous les jolies paires de jambe qui passe par la aujourd'hui"

La jeune fille ne regarda même pas si il vallait la peine d'être insulter et continua son ascention vers le tabac. Arrivait au lieu culte des fumeurs en manque comme elle elle decouvrit toute un fil de gens. Elle regarda le spectacle dépité. Elle ne pouvait qu'attendre. Bien sur elle pouvait aussi crier à la bombe pour que les gens se casse de la fille mais qui ne lui disait pas aussi que le tabagiste partirait en beuglant comme un vache dans un prés en feu. Elle décida donc de prendre son mal en pacience et fit la queue comme tous le monde. Elle tombe deriere une jeune fille un peu de la même taille qu'elle puisqu'elle aussi avait des talons et au cheveux noire. Aucun interet ... Elle essaya de regarder devant. Il restait encore deux personne et trois avec Madame sans interet aux cheveux noire devant. C'est alors que la jeune fille devant elle parla dans ce qu'il lui sembla être du français mais un bon français pas un de c'est foutu professeur makaque d'école. Puis la même jeune fille parla Italien. Sa elle savait trés bien le reconnaitre puisqu'elle même le parlé. La jeune fille se retourna alors vers Erika et fixa celle ci de ses gros yeux bleus globuleus. Non mais elle se prend pour qui. Erika la regarda de la même manier et lui parla en Italien :


Cosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptySam 15 Mar - 22:23

La belle jeune femme d'origine Milanaise replissa légerment les yeux et recula d'un pas en voyant une personne partir avec deux sac remplis de cartouche d'une marque qui lui semblait inconnue.
Elle détailla la demoiselle rapidement de la tête au pied. A part la morphologie, l'accent, les cheveux, elles étaient surement pareilles, style, et surement au niveau des goûts.

~ Osservare è vietato ?

Une nuance presque habituelle désormais dans ses yeux s'y logea, cette froideur mesurée tournant à l'orgueil. Malgré le fait que cette approche était déplaisante, elle appréciait un peu cette jeune femme. Avant qu'elle ne réponde, elle se retourna, faisant enfin face au tabagiste.

~ Une cartouche de Lucky Strike s'il vous plait.

Fit-il avec un ton et un regard tellement embrasé qu'il se dépêcha vite de retourner dans ses rayonnages. Pour une fois elle avait parlé en anglais, avec un léger accent presque inexistant. Elle attendait de voir si la jeune fille allait venir à côté d'elle, ou si quelque chose encore allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptyDim 16 Mar - 15:35

Maintenant avant le fameux cesart il ne rester qu'a franchire la petit mignonette aux cheveux noire qui la regardé toujours. Une nouvelle foisles regard de Miss Italienne parcourut la jeune Pink Lady de la tête au pied. Vraiment pas discret quoi ... Erika leva les yeux au ciel montrant alors son impassiance. Elle aimait u'on la regarde serte mais cette fille elle ne savait pas pourquoi, elle ne voulait pas qu'elle la regarde ainsi. Puis Baby Doll observa elle aussi la jeune fille des pieds a la tête sans aucune discrétion tous comme l'avait fait Miss Black Hair. Chacun son tour aprés tous.... Erika que nota que magrés ses grand air elles étaient toute les deux pas si différente que ça. Toutes les deux provoquante, cherchant un matin leurs drogues c'est à dire la cigarette, est n'ayant pas, ni leurs yeux ni leurs langues, dans leurs poches.

~ Osservare è vietato ?

Le regard de Miss Italia était a ces paroles remplit d'orgueil. Erika se marer interieurement. Pauvre petite mignonnette elle avait était blessé dans son amour propre ? La pauvre petite cherie. Elle voulait quoi ? Que Pink Lady s'excuse parce que la petite Italienne n'avait pas ses yeux dans sa poche et n'assumait pas les conséquences ? Pauvre d'elle.

Erika soupira avec dédain pour montré que cette jeune fille n'avait strictement aucun interet dans ces condition et que la regarder ainsi ne la touché aucunement. Bien au contraire elle trouvé cela ridicule et gauche.

Baby Pink aller lui répondre quand celle ci lui tourna le dos et s'adressa au tabagiste pour qu'il lui donne sa précieuse drogue. Des Lucky Strike hein ? Erika avait déjà fumé cette marque. Mais ell trouvait cela beaucoup trop commun en Amérique. Et puis Miss Black Hair devait fumer la version Silver. Les lights... Quoique... Erika avait remarqué qu'elle était elle aussi un peu rebelle et froide. La preuve, l'empressement du tabagiste et ses regards. Elle pensé tombé sur qui en regrdant Pink Lady ainsi ? Cela montré bien que Cette fille tous comme elle n'en avait rien a faire des autres. alors que la petit Miss rebelle ne fumer pas que des silvers mais aussi des classiques Lucky Strike.

Même si madame sans gêne c'était retourné Erika lui répondit :


-Per voi, sì.

C'est alors que le tabagiste revint avec la cartouche de cigarette de la jeune fille et lui demanda de régler en regardant dans la direction D'Erika. Elle le fusilla elle aussi du regard et parla avec un anglais ou seule un oreille vraiment bonne pouvait entendre son petit accent Russe

-Une cartouche d'Elixyr King size.

Elle observa ensuite la jeune fille avec attention. Elle ne savait pas pourquoi mais cette fille lui plaisait bien. En tous plus que les fameuse fifille a papa des Diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptyDim 16 Mar - 16:00

Toujours tournée vers la comptoir, le bras gauche appuyé dessus, elle sortit rapidement son portable pour vérifier l'heure, juste au moment où le vendeur revint. Il prit un sac en plastique et mit le grand pacquet dedans, attendant maintenant d'avoir l'argent en retour.
Lidia sortit distraitement deux billets qui lui semblaient malgré tout étrangers, elle s'était habituée aux euros, en france, et en italie aussi d'ailleurs... Les dollars avait quelque de particuliers, un air qui convenait tout d'ailleurs à merveille aux Etats-Unis... Ce vert à en mettre la nausée, tout comme ce pays par moment...
Elle prit avec hâte l'objet de ses désirs, ignorant la remarque que la rosine ( à défaut d'avoir un adjectif particulier à employer x) ), elle passa devant le reste de la queue, sortant le plus rapidement possible. Sentant le froid piquer sa peau, elle respira plus calmement. Elle s'appuya contre la facade du tabac, luttant contre la pacquet pour en arracher la couverture. Après plusieurs minutes de lutte acharnée, elle réussit enfin à prendre un pacquet et coincer une cigarette entre ses incisives.
Après avoir sortit son briquet de sa poche, elle se mit à combattre son manque de nicotine, face aux caprices de l'objet qui ne voulait apparement pas sortir la moindre flamme.

~ Fait chier!! M*rde, mais allumes-toi bon sang !!!!

Jurant tout haut et en français, elle était en proie à une crise de nerfs, respirant très fort pour éviter de jeter toutes ses affaires à terre. Enfin, une flamme alluma sa cigarette et elle ferma les yeux en respirant la fumée en étant pour une fois détendue.
Elle rengea le briquet et prit son sac qu'elle avait posé par terre quelques secondes après avoir ouvert les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptyDim 16 Mar - 17:54

Miss Black hair payat son achat et ne répondit même pas a son contraire de cuir chevelu, Miss Pink. Tous comme le tabagiste avait fait avec celle ci, il s'epressa d'aller chercher le paquet d'Elixyr pour Erika et lui demanda l'argent. La jeune rebelle sorti son porte feuille de son sac l'ouvrit et lui jeta presque le billet de cinquante dollars a la tête en lui disant de mauvaise humeurs :

-Gardé la monnaie...

Ce n'était pas que le service avait était trés bon même au contraire il était nul à ch*ier. Mais elle n'avait pas le temps ni l'envie d'attendre qu'il lui rende la monnie avec des petites piépiéce. Le tabagiste la regarda avec un air étonné. Il pensé surement que la jeune femme était généreuse de lui offrire un pourboire de plus de dix cents. Il la gratifia alors d'un sourire qu'elle ne vit même pas car elle c'était déjà retourné pour se dirigeait vers la sortie. Lorsqu'ele traversa a coté de la fil d'attente elle n'atendit même pas d'arriver dehors pouur retirait le plastique de sa cartouche et porta son césart a sa bouche. Arrivait dehors elle vit alors l'autre rebelle au cheveux noire essayant de ne pas balancé son briquet par terre. Q'elle scéne comique. Erika elle aussi ouvrit son sac pour en extirper son briquet Vivienne Westwood de forme sphérique. Elle alluma alors sa clopes et tira dessus comme si sa vie en dépendait. Ce qui n'était en soit pas faut mais plutot dans l'autre sens. L vie des gens en dépendait. car il elle n'avait pas sa dose de nicotine elle pouvait devenir encore pire que les jour ou elle était bien luné. Elle remarqua alors que Miss Italia avait réussi a allumé aussi sa clopes. Elle se pencher maintenant clope ente les lèvres pour recuperer son sac qu'elle avait posé par terre. Erika n'alait pas la laisser s'en aller comme sa. Aprés tous elle n'avait pas répondu a sa replique et elle avait un envie soudaine de connaitre Miss Black Hair. Qui sait en fair eun compagne de la drogue ou encore un souffre douleur. La deuxieme idée plut d'avantage a Erika. Marchant vers celle ci elle lui lança en anglais :

-Hé ! Miss Italia ! Tu devrais peut etre retourner la dedans ...

Elle désigna le tabac juste deriere elle duquel elle venait de sortire et poursuivit

-Pour t'acheter un nouveau briquet.

Pink Doll afficha alors un sourire sur ses lèvres maquillait de rouge flashi et y porta sa cigarette afin d'en tirait un nouvelle quantité de nicotine
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptyDim 16 Mar - 18:15

Lidia eut à peine le temps de fumer une bouffée et de reprendre ses affaires en mains que Rosiine revint près d'elle. Décidément, la jeune femme n'allait pas la laisser tranquille après cette légère altercation. Il fallait croire que certaines personnes n'avait que ça à faire. Elle ne prit pas peine de détailler une nouvelle fois son interlocutrice, et regardait distraitement les alentours. Etant nouvelle à New York, elle n'avait pas les mêmes automatisme que quand elle était en France, mais ça allait venir.

~ J'en ai d'autre chez moi...


Dit-elle d'un air évasif, en fixant un endroit des yeux. Elle n'avait pas tourné les yeux pour regarder la jeune femme, ni l'endroit dont elle parlait. Maintenant elle voulait voir si il y avait des nouveautés chez le Disquaire, ou si les mêmes hits dépassés qui passait en boucles sur les chaines nationales monopolisaient l'industrie du disque...
Elle commença à marcher de nouveau sans tenir compte de la jeune fille, et se dirigea à grands pas vers un magasin de musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptyLun 17 Mar - 9:48

Pink Baby Doll observa alors la jeune fille au Lucky Strike. Celle ci ne lui praittait aucune intention. Cela enerva notre jeune petite russe. Elle ragé intérieurement qu'on ne l'ignore ainsi. Erika pour passer sa colére tira sur sa cigarette. Elle la fini en une fraction de seconde et jetta le mego sous ses pieds pour l'écraser.

C'est alors qu'elle vit Miss Black Hair s'en aller. Erika imprima se petit visage dans sa tête et promis de se venger a l'occasion. Qui sait peut etre qu'un autre jour Sissi la reverait en train de pacienter pour prendre elle aussi sa drogue. Dans ce cas siles magnifique chveux noir de la jeune Italienne ne ferai pas long feu. Il feront feu tous cour.

Un sourire diabolique accompagna le pensé vengeresse de la jeune pink lady et elle se prit un nouvelle cigarette. Lorsque Miss Black hair eu disparut de son champs de vision elle alluma de nouveau son Elixyr. Elle se dit qu'elle aurait peut etre du en achter deux cartouche. Mais hors de question d'y retourner et de faire la queue. Il fllait donc qu'ele trouve quelque chose a faire car elle n'avait pas envie de se rendre a son cour de grec ancien. Les etudes de lettre pouvait parfois être ennuyeuse surtout quand on avait dans son emploie du temps le matiere Grec ancien et latin.

Elle commenca alors a marcher dans les rue d New York en quete du occupation quand elle vit un disquaire. Tiens pourquoi pas aller voir les nouveautés du coté du rock. Elle se dirigea donc vers le rayon rock du disquaire. Elle regardait la nouvelle edition a prit cassé de BB Brune quand elle vit un chevelure qu'elle connaissait bien. La chevelure de Miss Italia. Tiens tiens peut etre que la vengance sonné plus tôt qu'Erika n'aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] EmptyDim 20 Avr - 17:06

La nostra bella ragazza était entrée dans ce magasin, un sourire satisfait sur le visage. Elle était dans son élement! Des CD, des vinyles, des cassettes, des DVD, il y avait tout, des pièces de collections aux nouveautés musicales.
Elle fonça en premier vers les rayons electro.
Ce n'était pas sa spécialité, ni ce qu'elle aimait le plus, mais parfois il y avait des artistes qui mélangeait à merveille plusieurs styles de musique!! Son regard s'arrèta tout de suite sur un disque, la couverture assez représentative... Elle n'aurait jamais cru réelement trouver un CD de Crystal Castels, en France c'était totalement rare, même inexistant, hormis par importation anglaise...
Elle en prit un exemplaire et le garda sous le bras en continuant son chemin plus loin, vers le Métal...
Elle s'accapara d'un album de Bullet For My Valentine et de
Escape The Fate... Mais c'était révoltant! En France, on ne trouve jamais avec autant de facilité certains CD...
Continuant à marcher lentement sans regarder ailleurs que dans les bacs, elle se décida à relever la tête, ça lui aurait fait mal au yeux si la pièce était plus lumineuse, tant de rose, et aussi flashy!
Ahh, mais bien sûr!! Il s'agissait de la demoiselle de tout à l'heure!

~ J'ai beaucoup de chance aujourd'hui !!


Dit-elle dans sa langue natale... Après tout, peut-être que le destin voulait qu'une telle rencontre s'impose dans sa vie... Mais le destin aurait pu y aller molo! Roses! Quand même >.>...
Lidia ne bougea pas, attendant une réaction de la part de la jeune femme, elle baissa les yeux sur les disques qu'elle avait en main. Une seconde passa, peut-être deux... Il fallait bien qu'elle aille les poser au comptoir ces CD! Elle allait pas les voler...
Quoi que ... xD Humm, non, il valait mieux pas !!
Sinon la vieille bique de Madame Moretti-De Lyre allait se ramener et 'punir' la jeune fille encore une fois...
Encore n'avait-elle peut-être pas compris que Lidia n'était pas parfaite, contrairement à son cadet, et que de plus, elle était majeure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]   Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats vitaux: Clopes et Disques!! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **City [NY]-
Sauter vers: