Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptyDim 16 Mar - 22:09

Pour sa vraie première sortie, Aurélien avait décidé d'aller à La Statue de la Liberté. Il venait d'arriver à New-York, donc il se devait d'y aller. Il du, pour se faire, traverser au moins la moitié de la ville. Vue de loin, la Statue était énorme, et plus il se rapprochait, plus elle s'agrandissait. Normal à vrai dire... Enfin, les seules fois où il avait vu cette statue, c'était dans des films qui la réduisait à l'état de poussières. Le Jour D'après par exemple. Ce n'était pas très rassurant de s'y rendre de nos jours, tout pouvait arriver.
Il ne pensa plus à ces choses et se décida enfin à y aller. Il s'apprêta à "escalader" ce monstre de pierre quand il reconnue une tête dans la foule. Il essaya de s'approcher, mais ce n'était pas si simple avec toute cette foule qui avançait en même temps. Puis la jeune fille se tourna. Il la repéra aussitôt, la reconnaissant tout de suite.


SHADOWWWWW !!!!!!

Il voulait qu'elle l'entende, il le voulait vraiment, donc il hurla son nom de toutes ses forces. Une chance aujourd'hui et pour les jours à venir, il retrouvait Son Amie, celle avec qui il se sentait bien, avec qui il avait tout vécu... Et il ne serait plus tout seul.
Il réussit enfin à la rejoindre. Il ne put se retenir, et la prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptyDim 16 Mar - 22:23

Shadow voulait sortir du quartier où dorenavant elle habitait, même si elle vivait avec sa soeur de coeur, et qu'elle passait d'agréable soirée, elle sentait un manque au fond elle, les derniers jours qu'elle avait passé à Paris, c'était avec Aurélien, tous deux c'étaient très rapprochés et la jeune adolescente, avait du partir pour New York pour ses études car Popu avait brulé...

Elle était donc sortie pour prendre l'aire, et envoyer toutes ses pensées vers une personne qui la comprendrait peu t'être (pas). La jeune bourgeoise marchait le long du chemin qui menait vers la dame verte, et c'est à ce moment là qu'elle entendit une voie famillière (ou plutôt un cri^^), elle se retourna et reconnu le garçon pour qui toutes ses pensées depuis deux jours ou plus; allaient, elle sourit et se blotti contre lui lorsqu'il l'a prit dans ses bras; elle ne put rien dire, mais rien que le fait d'être avec lui, lui donna une chaleur douce au coeur.

Des larmes se formèrent au bord des yeux de la jeune française, elle sera ses bras au tour du coup du jeune batteur pour enfuir son visage si doux entre le cou et l'épaule gauche (xD) du jeune parisien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptyDim 16 Mar - 23:14

Ce fut un merveilleux câlin. Le plus beau qu'il n'avait jamais eu depuis longtemps... Pour tout dire, depuis qu'il l'avait quitté à Popu il n'avait jamais plus fait de câlin à personne.
Quand elle le regarda dans les yeux, Aurélien vit des larmes qui se formaient. Et, dans une grande chaleur, Shadow se blottit à nouveau contre lui. C'est à ce moment-là qu'il parla, les premières paroles depuis plusieurs minutes.


Oh Shadow, ma Shadow... Ça fait si longtemps... Qu'est-ce que tu m'as manqué...

Les mots se bloquaient dans sa gorge, il ne savait que dire. Oui, c'était clair, il ressentait quelque chose pour elle, quelque chose de très puissant, ça oui.

Comment es-tu arrivée ici ? Ça semble si bizarre que tout le monde se retrouve là, ensemble. Mais quel cadeau ! Le plus beau de ma vie...

Le rouge lui était monté aux joues, il était abasourdi par sa présence. Il aimerait la soulever et la faire tourner tellement il était content, mais il évita de faire ça à cause de la présence humaine autour d'eux. Il n'avait, à présent, plus du tout envie de la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptyLun 17 Mar - 10:37

Shadow resta coller à son Ami, elle ne voulait plus le quiter. Depuis qu'elle était arrivée à New York, elle n'avait vécu aucun moment comme celui ci... Les larmes sur son visage se calmèrent un sourire réflètant le bonheur se dessina enfin:

-Je ne sais pas quoi dire, tu m'a trop manqué Aurélien!!!

La jeune parisienne le regarda dans les yeux, elle était heureuse, oui heureuse...

-Je déteste cette ville, depuis mon arrivée ici je n'ai eu que des ennuis avec ces "américaines" à la noix, avec les autres parisiens; je me sens bien, avec Emilie, Kate, Tom, tout est comme avant mais il me manquait quelqu'un...

Shadow attrappa les main d'Aurélien et elle les plaça autour de sa taille pour pouvoir être plus proche de lui, elle avait envie de crier très fort qu'elle l'aimait, elle voulait être tout le temps avec lui, ne plus être séparer, refaire leurs sorties comme à Paris. La jeune bourgeoise reposa sa tête sur l'épaule du jeune homme, en l'inclinant légèrement pour pouvoir voir son visage; elle ferma ses yeux et avec une toute petite voix elle put enfin dire ce qu'elle avait sur le coeur réelement:

-J'ai de vrais sentiments pour toi, et je sais que je ne me trompe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptyLun 17 Mar - 13:24

Aurélien souriait.

Oui, tu as raison, ici les gens ne sont pas fréquentable... Mieux vaut notre bonne petite bande à nous, hein ! Les Parisiens !!

Ils se serrèrent à nouveau l'un contre l'autre, comme si un manque venait d'être comblé. Non, pas comme si. Un manque venait d'être comblé.
Lorsque Shadow lui prit ses mains pour les mettre sur ses hanches, et il pressa tendrement...
Aurélien eut un effet de surprise quand celle-ci lui révéla ses sentiments. Il resta figé un instant, puis dit à son tour :


Je... ressens la même chose que toi... C'est incompréhensible tu sais ! Quand je te vois, c'est comme si je voyais des millions d'étoiles, pour moi tu brilles de milles feux, tu es la plus belle, la plus gentille, la plus merveilleuse... Je crois que... je t'aime Shadow...

Il baissa la tête, il devenait tout rouge... Il n'était pas très doué pour les déclarations d'amour, il ne savait jamais quoi dire. Il faudrait aussi préciser qu'il n'avait eu qu'un seul vrai amour jusqu'ici. Mais ceci était passé, et maintenant il aimait Shadow. Oui, c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptyLun 17 Mar - 21:23

-Nous sommes Parisiens, et nous serons toujours fidèle à notre chère France!

La jeune bourgeoise après avoir avouer ce qu'elle avait sur le coeur, écouta alors les aveux d'Aurélien... Elle n'arriverait jamais à avouer ses sentiments de la même façon que son ami, elle n'arrivait pas à faire de comparaison aussi magnifique qu'il les faisait... C'est vrai qu'avant elle, il avait eu une vrai histoire d'amour! Comme Shadow avec Thomas... Mais c'était du passé... Il y avait eu une fin, triste, mais avec un rebondissement. L'ex-pompon était sûre de ses sentiments, elle avait déjà ressentit cela avant mais ce n'était pas aussi fort que maintenant... Lorsqu'il eut finit de parler, et qu'il lui avoua qu'il l'aimait, elle ne sût que faire et lui déposa un baiser sur sa joue en frollant ses lèvres:

-Je voudrais te dire que c'est réciproque mais ce ne serait pas si romantique... Je n'arriverais pas à égaler les jolies paroles que tu viens de me dire! Je pourrais simplement te dire que le fait d'être avec toi ici rempli mon coeur de joie, et que... Moi aussi je crois que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptyLun 17 Mar - 22:43

Aurélien eut un sourire éclatant de bonheur. Son cœur battait fort dans sa poitrine, il était si heureux ! Les paroles de Shadow lui faisaient chaud dans tout son intérieur.
Puis il se rappela pourquoi il était venu ici, et en fit part à sa compagne :


Bon, nous sommes venus ici pour visiter cette chère Statue de la Liberté non ? Qu'attendons-nous ?

Il lui fit un clin d'œil. Ils venaient de se retrouver, de s'avouer leurs sentiments, et ils avaient déjà un rendez-vous ? Même si le rendez-vous n'était pas fait exprès... Il rit intérieurement à cette pensée. C'en était quand même un !
Enfin, tous deux se prirent par la main et se dirigèrent vers la Dame Verte, comme disait Shadow.
Et une nouvelle flamme brillait dans les yeux d'Aurélien... [ Ça fait genre conte romantique xD désolé pas fait exprès xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptySam 22 Mar - 12:01

Shadow sourit, en effet, ils s'étaient retrouvés ici par hasard; un coup du destin peut être! Mais après tout qu'étaient-ils venus faire ici?! Tout simplement regarder la magnifique Statue qui était si populaire! Elle se décolla de lui en lui laissant un baiser dans le cou et elle enméla sa main dans celle d'Aurélien:

-Allons y, cela doit être plus beau à découvrir avec toi!

La jeune bourgeoise pouvait enfin s'adapté à cette nouvelle ville, elle avait désormais auprès d'elle toutes les personnes qui pouvaient la soutenir et la pousser vers le haut... Les jeunes amoureux arrivèrent enfin à se friller un chemin entre tous ses américians, touristes japonais!!! Pour apercevoir, les pieds de la "Dame Verte". Shadow leva sa tête vers le haut, elle eut un léger vertige et elle s'exclama, en se remettant droite avec l'aide de son compagnon:

-Han!!!! Elle est super grande la Dame verte!!! [Style elle était pas au courant xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptyDim 23 Mar - 0:16

Oui, ça va être une différente découverte avec toi.

Il lui fit un grand sourire, heureux. Puis, quand ils arrivèrent aux pieds de la Statue, Shadow leva les yeux et eut un vertige. Aurélien la rattrapa légèrement pour ne pas qu'elle s'étale de tout son long sur la place.

Ne tombe pas surtout hein ! J'ai encore besoin de toi !

Il lui fit un clin d'œil. Quand Shadow dit que la "Dame Verte" était super grande, Aurélien explosa de rire. Il ne put s'en empêcher, car s'était évident que celle-ci était grande.

Tu es bien renseignée je trouve !!!

Il la taquinait, il aimait bien ça. Eh puis, fallait bien plaisanter parfois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] EmptySam 5 Avr - 12:00

Shadow se redressa, et recoiffa ses cheveux de la main comme elle faisait toujours puis elle replaça sa jupe correctement et elle regarda Aurélien, avec un petit rire:

-Nan mais j'voulais dire, que je la pensais pas aussi GRANDE!!!

Elle enlaça sa main dans celle d'Aurélien et tous deux continuèrent à marcher...

-Tu sais le petit nounours que tu m'avais offert lorsqu'on était à Popu?! Béh, il est venu ici avec moi!!! J'dors avec...

Elle eut un petit rire, car l'ours en question était énorme, c'est l'ours sur lequel elle avait craqué lors d'une sortie avec Aurélien en ville, et c'était même cet ours là qui leur avait fait avouer leurs sentiments, en quelque sorte...

-Tu t'en rappelle de cette après midi là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]   Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie... et une surprise ! :D [ Pv Ma Shasha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Statue Of Liberty [NY]-
Sauter vers: