Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 >>. Bonne Rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Johnson
>>Admin
London Johnson


Messages : 902
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

>>. Bonne Rencontre ? Empty
MessageSujet: >>. Bonne Rencontre ?   >>. Bonne Rencontre ? EmptyMar 22 Avr - 20:46

  • La jeune London avait fini ses cours de la journée il devait être dans les environs de 4 heures de l'apres-midi, elle était sortie de la salle de cours d'Anglais, des gros livres en mains elle s'avancer vers son casier, tiens c'était le combien elle ? le 103 nan le 106 c'est vrai ce numéro elle n'arrive pas à le retenir aller savoir pourquoi.

    Enfin arriver à son casier elle fit le code de la porte, une fois ouvert elle mit tous ces livres et claqua la porte, elle souffla un bon coup, mauvaise journée en vue ? Bien sur ce matin en retard de 20 minutes direction la perm 2 heures pendant ces heures un mec collant genre toxico lui parlait et l'odeur de son haleine hein n'en parlons pas. Au déjeuner il n'y avait plus son sandwich préférer, elle c'est péter un ongle en plus son préférer, elle a perdus son pendentif fétiche au final elle c'est enfermer dans les toilettes à pleuré d'ailleurs cela se voyait elle avait les yeux rouges et son mascara avait coulé, pourtant elle était toujours triste c'était peut être le manque de sa famille, le manque de ses amis, et aussi le secret qu'elle devait garder, tout ça d'un coup c'était trop elle n'avait pas pleurer depuis beaucoup de temps et elle avait perdus cette sensation et vite elle l'avait retrouvé enfin bref ici elle se sentait pas très à l'aise les gens son trop personnel pis, ils s'en foutent complètement des gens ce qu'ils les intéressent c'est leur petit nombril.

    London passa furtivement la main dans ses cheveux, tout en avançant vers les couloirs pour sûrement rejoindre la sortie, des mecs la regardait en passant ici ils étaient tous dragueurs. Elle essuya avec la paume de sa main des larmes qui coulaient toujours, quand soudain elle cogna quelqu'un des livres étaient tombés, elle s'abaissa pour ramasser ce qu'elle venait de faire tomber. Elle dit d'une petite voix...

    << Euuh je suis désoler, je ne regardais pas où j'allais !! Excusez moi encore une fois. >>

    Elle avait ramasser trois livres et des copies de travaux, elle les tendit à la personne devant-elle sans regarder qui était en face d'elle. Elle se leva et essuya encore une fois le noir qui avait autour de ses yeux.
    Elle fit mine de sourire même si le coeur n'y était pas... C'était un de ses sourires faux qu'elle faisait quand ça n'aller pas d'autres le remarque facilement et d'autres ne voient rien. Enfin bref elle baissa la tête souriant une dernière fois à la personne et recommença à marcher, le regard triste l'âme meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

>>. Bonne Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: >>. Bonne Rencontre ?   >>. Bonne Rencontre ? EmptyMer 23 Avr - 17:35

Kate marchait tranquillement dans les couloirs, elle sortait de deux heures de Mathématiques et autant dire que son cerveau avait bien travaillé, il était brûlant. Elle se dirigea vers son casier, pour ranger ses trois livres et ses copies de travaux que le professeur venait de lui rendre, encore une fois des bonnes notes, elle excellait en Math. En effet, Kae avait un esprit logique donc toutes les matières scientifiques étaient un bonheur pour elle de plus, cela lui occuper l'esprit.
Cela fesait plus de deux semaines qu'elle n'avait pas vue Tom, et Matt ne savais pas où il était. Etait-il retourné draguer à droite à gauche,non, il ne pouvais pas, pas après tout ce qu'il lui avait dit.

Elle était totalement perdu dans ses pensées quand quelqu'un la cogna, ses livres tombèrent à terre. La jeune fille qui venait de lui rentrer dedans ramassa les affaires de Kate et lui rendit


-Euuh je suis désoler, je ne regardais pas où j'allais !! Excusez moi encore une fois.

Kate récupéra ses livres, la jeune fille n'allait pas l'air d'aller très bien

-Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun mal.

La jeune fille recommença à marcher, Kate en déduisit que cela n'était pas une Diamant ce n'était dans leur genre de s'excuser, eux ils auraient plutôt reporter la faute sur elle. Kate soupira, rangeant les affaires dans son sac, et courut après celle qui l'avait cogner

-Excuse moi, est-ce que ça va, tu n'as pas l'air très en forme?

Même si Kate était d'esprit rebelle, elle avait la manie de s'inquiète pour les autres, ce qui lui servait bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
London Johnson
>>Admin
London Johnson


Messages : 902
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

>>. Bonne Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: >>. Bonne Rencontre ?   >>. Bonne Rencontre ? EmptyJeu 24 Avr - 21:54

  • Donc comme je disais, London avait recommencer à marcher quand quelqu'un arriva derrière elle et la rattrapa enfin ce n'était pas quelqu'un de banal c'était la fille qu'elle avait cogné y'a deux minutes à peine, elle venait de lui demander si ça aller bien. Alors c'était si voyant que cela ? London n'était pas le genre de fille à ce faire plaindre et à tomber en larmes dans les bras des premiers venues même si j'avoue de temps en temps ça pourrai lui faire du bien.

    Elle leva son regard vers la jeune fille pour lui sourire, elle fit un geste de la main en pensant à quelque chose de triste et là tout s'arrêta dans la pièce, même Kate qui était devant-elle, au début elle regardait ses mains fixement, ses mains tremblées elle leva le regard et elle vit que tout c'était arrêter, donc Lucas avait bien raison ils avaient bien des pouvoirs !! Mais pourquoi elle les a découvert maintenant ? Là en ce moment même pleins de questions arrivèrent genre...

    -Combien de temps les gens vont se remettre à bouger ?
    -Comment le contrôler ?
    - Est-ce que c'est dangereux ?
    - Ça peut avoir des conséquences ?
    - Pourquoi j'ai deux pouvoirs ?

    Enfin pleins de questions de ce genre prenaient place dans son esprit cela dit, elle examina kate elle lui tournait autour elle était rester en place sans bouger !! C'était marrant à voir, elle avait le visage inquiéter, London lui caressa le visage, c'était un bonne fille avec un bon fond cela ce faisait rare de nos jours. Mais d'un seul coup tout se remit à vivre vite elle se remit en place comme avant pour ne faire paraître aucun doute.

    Donc son regard se posa de nouveau sur Kate, London avait toujours un sourire sur ses lèvres ce qu'elle venait de vivre lui avait en quelque sorte remonter le moral et tant mieux de toute manière quand elle avait le moral à zéro c'était fort sur le moment mais vite sa bonne humeur reprenait le dessus. D'une voix très claire elle lui répondit.

    << Bah euuh ça va merci !! Juste un peu de fatigue et tout cela mais ça tu dois le savoir, tu as les mêmes cours que moi. Mais pourquoi cet question ? Et toi comment tu vas ?

    Elle regardait toujours la jeune femme, comme à son habitude elle passa furtivement un main sur ses cheveux blonds soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

>>. Bonne Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: >>. Bonne Rencontre ?   >>. Bonne Rencontre ? EmptyJeu 24 Avr - 22:22

Kate eu une impression étrange, elle se sentait bizare, elle ne savait pas pourquoi d'ailleur, la secone d'avant tout aller bien mais là. Elle décida d'ignorer cela et de se reconcentrer sur la jeune fille.

-Bah euuh ça va merci !! Juste un peu de fatigue et tout cela mais ça tu dois le savoir, tu as les mêmes cours que moi. Mais pourquoi cet question ? Et toi comment tu vas ?

En effet Kate savait ce que cela fesait, les cours et toujours les cours mais bon c'était le prix à payer pour réussir. La jeune fille passa furtivement une main sur ses cheveux blonds soigner.

-Oui c'est vrai que les cours sont fatiguants. Je te posais cette question car tu n'avais pas l'air d'aller bien


La jeune fille lui retourna la question, Kate ne sentaitpas capable de parler de ce qui la tracasser avec une inconnue.

-Où sont passés mes bonnes manières, Je m'apelle Kate.

Elle souria à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>>. Bonne Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: >>. Bonne Rencontre ?   >>. Bonne Rencontre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>. Bonne Rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Hall et Couloir-
Sauter vers: