Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autour d'un verre ( Pv Kate )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyDim 27 Avr - 20:48

Sur le chemin en direction du bar, Matt remémora sa conversation avec Kate, comment elle avait très mal commencé, mais plus précisément comment elle avait fini. En effet, ces deux là n'entretenaient qu'une relation basée sur la haine et l'hypocrisie et voilà que maintenant, ils étaient en bon terme.

C'est donc en réfléchissant sur la situation qu'il suivit Kate dans les rues de New York, en direction de ce fameux bar, où elle venait de lui proposer quelques minutes plus tôt d'aller boire un verre.

Arrivé devant le fameux bar, il y entra à la suite de Kate, et se mis à chercher une table libre. Il y en avait plusieurs, donc il ne fut pas compliquer de s'installer. Ils s'asseyèrent à une table près du comptoir, où le barman, les ayant vu arriver; leur fit signe qu'il n'allait pas tarder à arriver.

Il souria à Kate, pour lui montrait qu'il était content d'être là avec elle, et surtout content que leur différent soit enfin réglé.

- Alors, tu vas prendre quoi?

Lui, il en avait aucune idée, il n'avait pas trop soif, c'était surtout pour faire plaisir à Kate qu'il avait accepté son invitation, il ne voulait pas briser cette nouvelle amitié, et puis après tout, comme avait dit Kate juste avnt qu'ils ne partent, " ça se fête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 12:18

Kate entra dans le bar accompagnée de Matt, ils prirent place à une table près du comptoir , le barman lors fit signe qu'il arrivait. Matt lui souria, cela lui fesait vraiment plaisir que leur relation est évoluer dans un sens positif et lui rendit son sourire.
Au moment où Matt lui demanda ce qu'elle comptait prendre, un serveur arriva pour prendre la commande.


-Salut Kate, je vois que tu es en charmante compagnie
-Ne te fais pas d'illusion, c'est pas ce que tu crois
-Tu fais ce que tu veux, bon vous prenez quoi mes petits amis?

Kate réfléchit un moment, c'était l'après-midi, il vallait mieux de ne pas forcer, elle irait donc mollot

-Une bierre, Andy et toi Matt?

Elle se tourna vers le jumeau de son petit ami, attendant qu'il passe sa commande, une fois fait, le serveur repartit en direction du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 14:04

Ils n'eurent pas à attndre bien longtemps, un serveur arrivait pour prendre leur commande.
Il salua Kate. Apparement, c'est une habituée, comme ils sont arrivée il y a peu de temps, elle s'état déja fait un ami au bar..^^

-[...]je vois que tu es en charmante compagnie.

Matt fit les yeux ronds, il ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre. Puis, il souria. Non Andy, c'est vraiment pas ce que tu crois! Si il savait! Si il savait qu'il y a à peine une heure qu'ils se sont "réconciliés"!!

Puis Kate passa à autre chose, elle réfléchissait pour savoir quoi prendre. Elle opta pour une bière et demanda à Matt ce qu'il voulait. Il s'adressa au barman en souriant:

- Et bien mon coeur si tu prends une bière, j'en prendrait une aussi..

Il voulait voir la tête de Kate. Il rigola intérieurement, guettant sa réaction. Avant, jamis il n'aurait osé dire cela, et de plus, à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 15:19

-Et bien mon coeur si tu prends une bière, j'en prendrait une aussi..

Avait-elle bien entendu, où il venait de l'appeler "mon coeur", Matt avait l'air de vouloir jouer, alors elle jouerait.

-Parfait mon amour, Andy se sera deux bierres.

Le serveur donna la commande au barman. Kate dévisagea Matt, leur relation amicale commençait bien, ils se taquinaient mais rien de méchant.
Peu de temps après le barman arriva à leur tabl avec leur commande


-Et voilà mon chaton, pour toi et ton ami.
-Merci Ed
- C'est pour moi mon chaton.

Il lui fit un grand sourire, Kate rigola. Ed, le barman et patron du bar, était un homme d'une quarantaine d'année, assez grand, le visage carré, les cheveux brun coiffer en brosse. Dès leur rencontre, le feeling à bien passer entre les deux et la surnomma Chaton car "Cat" en anglais veut dire "chat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 15:47

Comme prévu elle étais surprise de sa réponse mais elle c'était vite resaisit et il savait qu'elle n'aller pas le laisser comme ça, pour elle c'était une sorte d'affront. Elle allait à son tour rentrait dans le jeu.
Ca lui fesait bizarre de taquiner Kate comme ça pour s'amuser et pas pour la faire ch***. Il taquinait seulement ses amis, mais bon, maintenant Kate en fesait elle aussi partit, donc elle n'échaperait pas à la règle.

Il rigola quand elle répondit au serveur, elel jouait sur le même terrain que lui..Il avait hâte de voir la suite, car il savait que Kate était capacle de n'importe quoi, du meillleur comme du pire, et surtout le pire.
Le serveur n'avait dû rien comprendre, l'instant d'avant elle lui dit que Matt et elle ne sont pas ensemble, et l'instant d'après, elle appelle Matt mon amour. Matt l'avait pris à son propre jeu ^^. Enfin bon là, elle donnait raison au serveur.
Mais le plus important, c'est qu'elle ripostait, ils allaient rire.

N'empêche que sur le coup, le "mon coeur" était sorti tout seul, il n'avait pas troppris conscience de la personne qu'il avait en face de lui, mais là, c'était Kate, ils venaient à peine de se réconcilier et voilà qu'il la taquinait d'une façon particulière..Mais bon, il ne regretta pas son geste, il était là pour rigoler.
Mais quand elle l'appella "mon amour" alors là ça lui a fait extrémement bizarre, personne ne l'appeler comme ça sauf Emilie de temps en temps..alors de la part de Kate..

Enfin bref, le barman arriva à leur table, et rien de surprenant, il connaissait lui aussi Kate, on dirait qu'ils étaient presque intime, avec tout ces petits surnoms...
Avantage de ces connaissances, ils ne pairaient pas la consommation.
Voulant continuer son petit jeu, et faire croire à tout le bar ce que le serveur croyait savoir, il lança au tac au tac:

- Chaton, je sais que tu aimes les petits surnoms intimes mais celui là..Je ne te l'avaiut pas encore trouvé..

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il continuait de jouer, adorant déja la partie qui venait de commencer.

Matt attendit que le barman reparte au comptoir, bu une gorgée de sa bière et remarqua, l'air de rien:

- Beh dit donc, tu connais du beau monde, tout le monde te connait ici..

Et il souria, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 16:04

- Chaton, je sais que tu aimes les petits surnoms intimes mais celui là..Je ne te l'avaiut pas encore trouvé..

Kate souria et le regarda un instant, cela lui avait bizare d'appeler Matt " mon amour", d'habitude, elle donnait se surnom à Tom, peut-être que le fait que Matt soit en quelque sorteTom l'avai aider à sortir ce surnom naturellement. D'ailleur on parlant de surnom, Matt avait bien retenu celui qu'Ed lui avait donné. Connaissant le parisien, elle n'allait pas entendre se surnom que de la part de Ed.

- Beh dit donc, tu connais du beau monde, tout le monde te connait ici..
-Oui c'est vrai, je traine souvent ici après les cours, vu que e n'ai rien d'autre à faire, au lieu de m'ennuyer chez moi toute seule je viens ici.

Kate entendu, le serveur l'apellait elle se retourna de manière à le voir, il lui fit signe de venir. Elle savait que le jeune homme en pincer pour elle mais son coeur était déjà pris. Elle se leva, fit le tour de la chaise de Matt, ce dernier voulait continuer ce petit jeu alors elle continuerait.


-Je reviens mon chéri je n'en est pas pour longtemps

Elle se pencha, déposant un baise au coin des lèvres de Matt et se dirigea vers le seveur qui avait été rejoind par Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 16:25

Et oui, "Chaton", il était pas prêt de l'oublier, surtout devant tout les autres, elle en entendrait parler longtemps, il lui fit la promesse. Les autres se demanderaient pouquoi il l'appelle comme ça, mais c'était entre lui et elle, en référence à leur petit manège au bar.

Puis Kate répondit à sa question, mais elle fut interpellé par le serveur qui l'appelait.
Apparement, elle décida de continuer le jeu, même quand aucun des deux personnels étaient présent. La partie était bel et bie engagé.

-Je reviens mon chéri je n'en est pas pour longtemps

Chéri? Encore mieux, qu'allait-elle trouvait de meiux à faire.
Il ne fut pas au bout de ses surprises quand elle se leva et s'avança vers lui pour lui déposer u baiser au coin des lèvres.
Là, il avait vraiment halluciné, il ne pensait pas que le jeu allait aller aussi loin, surtout de la part de Kate. Ok, elle l'avait pris par son propre jeu et l'avait bien surpris, fallait l'avouer, même si il l'avait bien cherché.

Il l'a regarda rejoindre le serveur, toujours à la recherche d'une nouvelle idée pour ne pas rester sur cette pseudo défaite.
Puis une idée lui vint en tête, une idée qu'il n'oserait jamais tenté. Il essaya de la chasser de sa tête.
Non! Il n'allait pas faire ça! N'empêche que Kate elle, elle avait osé aller encore plus loin, alors il va le faire, chacun son tout après tout de surprendre l'autre. Il avait encore pleins de cartes en main. Il allait jouer un de ses plus gros atouts.

Il l'a laissa un moment discuté avec eux tout en continuant de la regarder. Puis, estimant qu'il avait assez attendu, il se leva et rejoignit le petit groupe.
Il s'adresa au deux hommes:

- Excusez moi, mais je vous l'enlève...

Il se plaça derrière Kate avant de mettre ses maibs sur ses hanches. Il déposa un baiser dans son cou avant d'ajouter, au creux de son oreille.

- Tu me manques déja mon coeur, finissons vite notre verre et allons à mon appartement...

Il l'avait dit de manière à ce que le barman et le serveur puisse l'entendre.
Il souria intérieurement, attendant la prochaine riposte.
Il prit la main de kate et l'entraîna à leur table. Il s'était même pas posé la question de si il dérangeait ou pas, à ce moment du jeu, il devait tout oser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 16:56

Kate discuta avec le barman un moment, lorsqu'elle sentit deux mains sur ses hanches, un baiser dans son cou, ce qui étrangement la fit frissoner. Elle n'avait pas eu ça depuis un bon moment, vu qu'elle n'avait pas vu Tom deuis un moment. La sensation des lèvres de Mat sur son cou, lui rapella celle de Tom.

- Tu me manques déja mon coeur, finissons vite notre verre et allons à mon appartement...

Matt pris la main de kate et l'entraîna à leur table, décidemment, il avait vraiment envie de jouer, mais où ce jeu s'arrêterait-il. En tout cas pas là, elle ne mit pas longtemps à savoir quoi faire, elle aimait jouer avec les garçons. Ok, Matt n'était pas n'impote quel garço u que c'était le jumeau de son petit ami, mais après tout c'est lui qui avait commencé et elle ne le laisserait pas gagner, parole de Kate

Elle attendit que Matt prenne place puis, sans ajouter un seul mot, elle s'asseya sur ses genoux Intérieurement, elle n'en pouvais plus telllement elle avait envie... de rire

- Je ne savais pas que tu étais en manque, mon coeur, mais je pourrais peut-être remédier à ça.

Elle porta son verre à sa bouche e but quelque gorgée de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 17:15

Content de son petit manège et voyant la tête des deux gigotos quand il lui avait parlé, il revint tout content à la table, ne lâchant pas la main de Kate.
Elle avait dû être surpris du geste de Matt, mais bon, le jeu c'est le jeu ma pauvre Lucette xD.
Il savait que là, il avait été assez loin car il venait de lui dire des choses assez intimes devant deux personnes qu'elle connaissait bien. Ils avaient dû halluciné, quel audace! ^^.
Il attendait donc la prochaine riposte de Kate. Qu'allait-elle faire maintenant?
Il s'attendait au pire, elle pouvait aller très loin, trop loin? Non, le jeu stopperait avant que ça aille vraiment trop loin, zucun des deux n'avaient envie que ça finisse mal, c'était juste une bonne partie de rigolade, excellente pour fêter leur réconciliation.

Revenu à leur table, Kate attendit que Matt s'asseoit pour pouvoir s'asseoir sui lui. Ah c'est comme ça? Et bien t'a pas finis ma grande ^^.
La situation, en y regardant de plus prêt, était extrèmement comique. En effet, queqlues heures auparavant, ils s'entendaient comme chien et chat, et voila que maintenant ils jouaient au faux couple..De mieux en mieux..

Il but lui aussi une gorgée de sa bière, tout en écoutant ce que Kate lui disait.

- Je ne savais pas que tu étais en manque, mon coeur, mais je pourrais peut-être remédier à ça.

Oula, ça devenait de plus en plus chaud, le pire c'est de l'entendre de la bouche de Kate, il avait beau ce dire que c'est que du blabla, pour délirer, ça lui fesait quand même bizarre de l'entendre dire ça.

En manque, lui? Depuis qu'il avait retrouvé Emilie, sa sensation de manque qui l'avait eu en Irlande était maintenant comblé..
Ca serait plutôt elle qui serait en manque, en manque de Tom. C'est vrai que ces derniers temps, il n'était pas beaucoup présent, va savoir pourquoi. Ni lui ni Kate ne savait vraiment ce qu'il fesait. Il le voyait en bref coup de vent à sn appart' quand il n'était pas avec Emilie.

Pour continuer à jouer le jeu, ilmit ses mains autour de sa taille pour l'attirer contre lui et il lui répondit:

- En manque, moi? Peut-être bien..Je me demande par quel moyens tu vas pouvoir y remédier, j'ai hâte de voir ça..

Il hallucinait vraiment, c'est lui qui disait ça, et de plus, à Kate?
Oula, ça devenait vraiment critique et extrèmement délirant là.
Il rajouta:

- Je finis vite ma bière et je suis tout à toi...

Et là, il lui vint une idée, encore plus pour provoquer Kate, il va se la jouer à la Tom ^^.
Tout en continuant de la regarder dans les yeux, il pinça sa lèvre inférieure, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 17:40

- En manque, moi? Peut-être bien..Je me demande par quel moyens tu vas pouvoir y remédier, j'ai hâte de voir ça.. Je finis vite ma bière et je suis tout à toi...

Cela devenait de plus en plus chaud, apparemment lui aussi aimait la procation mais il était hors de question pour Kate d'aller trop loin, tout comme Matt d'ailleur. Aucun des deux n'avais de perdre la personne qu'ils aimait le plus: Emilie pour Matt, et pour Kate,Tom.

En parlant de lui, elle ne savait ce qu'il fesait cela fesait plus d'un mois, qu'elle ne l'avait pas vu, elle recevait de temps en temps des petits texto mais sinon rien. Elle décida d'oublier Tom pour ce concentrer sur le jeu qui se dérouler entre elle et son ancien souffre-douleur, mais ceui-ci en avait décider autrement : tout en continuant de la regarder dans les yeux, il pinça sa lèvre inférieure. Geste que Tom fesait souvent très souvent pour la faire fondre, mais cela ne marchait pas ,Tom c'était Tom et Matt c'était Matt: deux personnes différentes.

Histoire de pousser la provocation un peu plus loin, elle s'assit à caifourchon sur les genoux de Matt collant leur deux bassins et leur torse, elle se pencha et lui déposa à son tour un baiser dans le cou, lui susurant à l'oreille:


-Ne me tente pas ici, ce ne serait pas résonnable, mon amour, on ne pourrait rien faire.

Elle déposa plusieur autre baiser le long du cou de Matt avant de déposer un smack sur ses lèvres. Elle planta son regard rempli de malice et de défis dans celui de son nouvel ami, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 18:18

Il avait bien fait de s'attendre au pire, le pire n'était pas encore venu mais là, c'était deja pas mal. C'est vrai qu'il jouait avec Kate, de plus, un jeu qui devenait de plus en plus dangereux étant donné qu'il arrêtait pas de penser à son frère et ce qu'il dirait. Mais il savait pertinament que Kate ne lâcherais pas, et de toute façon, lui non plus n'avait pas envie de céder. Ca lui rappelait un certain jeu, avec une certaine fille aux cheveux roses, seule différence, il avait osé tout faire car la demoiselle ne sortait pas avec son frère, là, c'était différent, c'étais Kate. Il devait y avoir certaine limite quand même, même si leur petit manège ne voulait rien dire, il ne devait pas aller trop loin. Déja Kate franchissait pas mal de limites.

Car oui, là, elle se rapprochait un peu plus du gouffre, se mettant à califourchon sur Matt, tout en se collant contre lui. Il n'était qu'à quelques centimètres du visage de Kate. Heuresement que peu de personnes étaient dan sle bar, ils se donnaient braiment en spectacle là, lui qui n'aimait pas trop ça, c'était gagné là. Mais bon, c'était les règles du jeu, d'ailleurs, y avait-il des règles? A ce qu'il pouvait voir, tout était permis. Tout? Oui, mais jusqu'à quel point?
La situation commençait vraiment à être critique, la température de plus en plus élévée.
Puis, encore un jeu de provocation, elle lui susurra à l'oreille:

-Ne me tente pas ici, ce ne serait pas résonnable, mon amour, on ne pourrait rien faire.

Oula oula! Dans quelle situation il s'était mis. C'était Kate voyons! Jouer avec Kate, c'est comme jouer avec le feu! Et là, il risquait de se brûler si il voulait gagner Kate, il fallait qu'il fasse encore plus fort. Mais plus fort serait depasser des limites...
Car oui, quelques secondes plus tard, voilà que Kate lui dépose des bisous dans le cou ainsi que...non..sisi,ainsi que sur les lèvres...
Alors là, d'un, il savait plus trop où se mettre, les gens devaient les regarder, deux, il ne savait pas comment contrer, trois, il allait culpabiliser en pensant à Tom et à Emilie, quatre, il n'aurait peut-être pas du jouer à ce jeu là, et cinq, c'étais Kate, ça lui fesait vraiment bizarre.

Le regard qu'elle lui lança après le geste qu'elle eut lui fit comprendre qu'elle jouerait jusqu'au bout. Pourtant, il ne voulait pas céder, il avait trop souvent céder face à elle par le passé..
Comment contrer? Une idée vite ...
Mais avant, il préférait lui répondre, avec un petit air malicieux dans les yeux:

- Tu es sûre qu'ici on peut rien faire? J'ai repéré des toilettes pas loin moi...

Il l'a fit se lever de telle sorte qu'à son tour il puisse le faire, lui prit la main, et l'entraîna vers les toilettes...Il opta pour les toilettes filles, un bref coup d'oeil par la porte et il sut qu'il n'y avait personne à l'intérieur.
Elle veut jouer, on va jouer...
Il la porta et la hissa sur les lavabos, mettant ses jambres de chaque côté de sa taille. Il se rapprocha dangereusement du visage de Kate:

- Alors, tu veux toujours y remédier?

La regardant dans les yeux, il garda son sérieux, même si intérieurement il pouffait de rire, tellement la situation paraissait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 18:43

Matt ne voulais pas qu'elle prenne le dessus, il ne voulait pas céder, cela correspondait bien à sa nouvelle personnalité. Mais bon jamais , elle n'aurait imaginé qu'ils se retrouveraient dans une telle situation. Il la fit se lever, attrapant sa main et l'entraina vers les toilettes des filles. Elle n'en revenait pas, c'était bien Matt qu'elle avait devant elle, ou alors c'était un clone.

Il la porta et la hissa sur les lavabos, mettant ses jambres de chaque côté de sa taille, leur visage étaient de nouveau proches, très proches, exactement comme il y a quelque minutes. C'est vrai qu'elle se sentait un peu mal vis à vis de Tom et Emilie, Matt devait être pareil, enfin normalement.


- Alors, tu veux toujours y remédier?

Kate garda son sérieux, même si elle avait envie d'exploser de rire suite à cette situation ridicule mais néanmoins assez chaude. Elle soutint le regard de Matt, passant sensuellement sa langue sur ses lèvres.

-Bien sur que je veux toujours y remédier.

Elle se pencha et n'hésita pas à resmacker Matt sur les lèvres, il voulait jouer, elle allait jouer.
Kate enroula ses jambes autours de la taille du parisien le rapporchant encore plus d'elle. Maus contre toute attente de la part du jeune homme, elle l'embrassa réellement,ce qui allait l'achever, après ça il n'aurait pas d'autre choix que de déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 19:32

Comme Matt s'y attendait, elle fut quelque peu surprise quand il l'entraîna vers les toilettes des filles. Que de la gueule? Et bien non!
Bon il savait très bien qu'ils n'allaient rie faire dans les toilettes, mais c'était histoire de la déstabilisait un peu.

Seul problème, Kate était totalement dans son élément. Et il ne s'attendait certainement pas à la suite des évènements. En effet, elle se laissa faire quand il l'a porta et même plus, elle enroula complètemet ses jambes autour de sa taille, l'attirant encore plus près d'elle.

Jamais leur deux visages n'avaient étés aussi près, là ça devenait trop dangereux, il ne résisterait pas longtemps, c'était certain.
Elle déposa à nouveau un baiser sur les lèvres du parisien, là franchement, elle dépassait trop les limites, lui ce n'était pas vraiment des gestes ses provocations, c'était plutôt des mots, mais elle, elle osait tout.

Bien qu'il se doutait qu'elle aussi n'irait pas trop loin sacahnt que d'abord ce n'était qu'un simple jeu, et puis pensant à leur moitié respective, Tom et Emilie.
Bien qu'elle alla quand même un peu plus loin, à sa grande surprise.

Elle l'embrassa réelement. Il fut surpris et ne bouga pas le temps du baiser, trop surpris pour savoir quoi faire.
Il finit quand même par le briser, ne voulant pas que ça aille plus loin.
Peut-être qu'elle avait gagné, elle l'avait bien provoqué. Mais elle avait osé aller jusque là, pourquoi lui n'oserait-il pas non plus?
Il savait que là, si il ne fesait rien, il avait perfdu et il lisait dans les yeux de Kate que celle-ci se voyait gagnante du match. Peut-être pas après tout.

Il allait jouer son dernier atout, après ça, il arrêtera tout. Sinon, il ne pourrait plus regarder ni Tom, ni Milie en face, bien que ce ne soit qu'un simple jeu.
Et il se mit en action, sachant pertinament qu'il ne terminerait pas son geste.
Il remonta sa main sous le tee shirt noir transparent de Kate ( fallut que je relise le premier topic pour ça ^^) pour commencer à l'enlever. Il continuait toujours de la regarder, guettant sa réaction.

Puis il s'arrêta au même moment où une viele dame entra dans les toilettes. cette dernière stoppa net en les voyant tout deux.

- Quelle tenue indescente, allez voir ailleurs si j'y suis...petits avortons..

Puis elle marmonna un truc dans sa barbe avant de se diriger vers une cabine.

Matt regarda alors Kate et n'en pouvant plus rigola à gorge déployée. Il se recula d'elle, enleva la main de sous son tee-shirt et la laissa redescendre.
Puis il s'adressa à Kate, doucement, pour que la vieille ne puisse l'entendre:

- Si elle savait la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 20:10

Kate fut surprise par le geste de Matt mais se laissa faire, Il remonta sa main sous le tee shirt noir transparent de Kate pour commencer à l'enlever. Cela allait vraiment loin, si Tom ou Milie venait à l'apprendre ça ferait très mal.
Mais c'est à ce moment là qu'une vieille dame entra dans les toilettes.


- Quelle tenue indescente, allez voir ailleurs si j'y suis...petits avortons..

Puis elle marmonna un truc dans sa barbe avant de se diriger vers une cabine.
Matt regarda Kate, et explosa de rire, elle ne put s'empêcher d'en faire autant, la pauvre vieille dame avait surement était choquée.Il se recula d'elle, enleva la main de sous son tee-shirt et la laissa redescendre.
Matt lui murmura quelque chose, pour ne pas que la personne agée n'entende pas.


- Si elle savait la pauvre...
-Cela c'est sur....

Avant de sortir des toillettes, Kate smacka Matt un dernière fois, puis elle le regarda et souria

-Echec et Matt !

Elle sortit des toilettes puis alla se rasseoir à la table, elle sentait le regard du serveur sur elle, il n'avait pas l'air d'avoir apprécier le petit jeu de Kate et Matt. En parlant du loup, il sortait des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 20:59

Leur petit jeu allait enfin s'arrêtait, merci Super Mamie!!
Kate éclata de riere avec lui. La pauvre femme devait croire qu'ils se payé sa tête...
Alors que pas du tout, la situation était bien comique, étant donné qu'il s'était fait prendre en flagrand délit de rien du tout, c'était juste de la provocation, il n'y avait rien entre eux.

Alors ils se dirigèrent tout deux vers la sortie des toilettes. Mais avant, Kate déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres, à croire qu'elle y a pris goûts xD!!Elle lui souria et lui lança:

-Echec et Matt !

Il rigola de nouveau, le jeu de mot avait été superbement trouvé. Et il savait aussi que Kate ne resterait pas sur une défaite et qu'elle voulait absolument gagné..Pour lui, c'était lui qui avait été le plus loin, et qui avait gagné mais il laissa Kate dans sa joie.

- Si tu le dit mon chaton..

Et il rigola de nouveau. Il finit tout de même par sortir des toilettes, et lui aussi sentit le regard du serveur. Il regarda dans sa direction, le serveur lui lança un regard noir..
En voilà un autre qui n'est pas insensible aux charmes de Kate.

Il se rasseya à leur table et finit d'un trait sa bière.
Il souria à Kate:

- Tu m'as donné soif.

Il appela le serveur et histoire de l'embêter un peu, il lui lança:

- Une autre bière Andy s'il te plaît! Tu veux boire autre chose mon coeur..?A moins qu'on aille boire un dernier verre chez moi?

Il accentua bien le mon coeur devant le barman, il devait halluciné. De un, Mztt fesait comme si il le connaissait en l'appelant par son prénom et en le tutoyant, et de deux, le barman croyait sûrement qu'il s'était passé des choses au toilette.
En même temps, il n'avait pas à lorgner sur Kate, elle était déja prise, et par son frère en plus.
Il attendit donc la réponse de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 21:56

Matt se rasseya à leur table et finit d'un trait sa bière.

- Tu m'as donné soif.

Kate souria, elle avait envie de le taquiner encore un peu, elle ne laisserait pas Matt gagner,et ça il le savait.

-Vraiment,tu n'es pas très endurant mon chéri.

Matt commanda une autre bierre à Andy, celui-ci regardait Matt avec un regard noir, si ça ce n'était pas de la jalousie. Le pauvre Andy, il était jalou d'un jeu, cela lui fesait pitié. Matt lui proposa si elle voulait boire quelque chose.

-Non merci mon chérie, j'ai déjà assez bu.

Elle lança un regard malicieux de direction de Matt,juste pour que le pauvre Andy ce fasse encore un peu plus d'idée sur une chose qui ne s'était pas passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 22:08

-Vraiment,tu n'es pas très endurant mon chéri.

Matt rigola, leur petit jeu n'était pas totalement terminé..Enfin au niveau des gestes, ils n'iraient pas plus loin, mais dans les paroles, ça pouvait encore durer des heures ce petit numéro. Andy étant toujours là, il lui répondit:

- En même temps, trois fois dans la journée...

Un bref coup d'oeil discret au serveur lui fit comprendre que ceui-ci avait entendu. La tête que fesait celui-ci était à voir..
Il n'était pas prête de revenir voir Kate de si tôt, sauf pour le boulot, le strict minimum.

Ne voulant rien boire d'autre, Kate allait devoir attendre qu'il finisse son deuxième verre.
Ne voulant pas non plus congédier Andy, Matt réfléchissa:

- Bon en fait je sais pas si je le prends finalment ce deuxième verre, t'en pense quoi mon coeur? On rentre direct chez moi, ou on reste encore un peu ici?

Il rigolait intérieurement, Kate connaissait les intentions du pauvre Andy et elle aussi jouait le jeu à fond.
Ils n'avaient pas finis de se marrer, loin de là.
Pour une réconciliation, s'en est une belle, il ne l'oublira pas de si tôt, ça, il peut le jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 22:17

- Bon en fait je sais pas si je le prends finalment ce deuxième verre, t'en pense quoi mon coeur? On rentre direct chez moi, ou on reste encore un peu ici?

Kate fit celle qui hésitait, elle avait envie d'embêter Andy, elle soupira un moment puis finalement se tourna vers Matt en fesant une tête de chien battu.

-Et si on rentrait j'ai envie d'être seule avec toi, mon amour.

Elle se retenait pour ne pas rire et elle savait que Matt en fesait autant, elle détourn un peu les yeux, elle savait que s'ils se regardaient, c'étaient foutu, ils exploseraient de rire,sur et certain. Elle attendit donc la réponse de Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 22:43

Matt se pinça la lèvre pour ne pas rire, rien qu'à voir la tête du pauvre Andy il avait envie d'exploser de rire.
Le pauvre, si il savait lui aussi..Le pire c'est qu'il avait pas bougé d'un pouce, attendant de savoir si Matt allait passer sa commande ou pas.
Si il n'avait pas était au boulot, et si il n'avait pas un patron a respecté, il y aurait longtemps qu'il aurait envoyé boulé Matt.

Mais comme ce n'est pas le cas, Kate et Matt avait profité de la situation pour l'embêter encore un peu, car c'était vraiment à voir.
Puis Kate lui répondit:

-Et si on rentrait j'ai envie d'être seule avec toi, mon amour.

Elle détourna le regard et il comprit que elle aussi elle était au bord de la crise de fou rire. C'était tellement marrant qu'il n'avait pas envie de te gâcher maintenant, et il se retena comme il peut, ne cherchant pas Kate du regard, et évitant aussi de regarder le serveur dans les yeux, car il n'avait toujours pas changer sa tête, il avait toujours sa tête de dégouté de la vie ^^.

Alors il répondit à Kate:

- On fait comme tu veux mon coeur...Alors on rentre chez moi, on a un programme chargé..si on veut tout faire ce soir faut se dépêcher...

Puis il s'adressa à Andy, qui avait attendu pour rien, le pauvre, on pourrait presque le plaindre:

- Bon beh en fait on va rentrer, merci quand même vieux..

Et le serveur, dépité, repartit servir d'autre client, mais il n'oublia pas de faire une grimace et son regard noir à Matta avnt de partir.
Matt ne regarda pas Kate. Il se concentrait pour ne pas rire, il savait que tôt ou tard,il ne tiendrait plus.
Toujours concentré, il fixait son verre vide, il lui demanda:

- Alors on s'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 22:53

- Bon beh en fait on va rentrer, merci quand même vieux..

Kate baissa les yeux, évtant de croiser le regard des garçons,elle n'en pouvais plus, finalement c'était une bonne réconciliation, ils s'étaient bien cherchés, ils avaient tous les deux envies d'éclater de rire. C'est à ce moment-la, que la vieille dame sortit des toilettes, leur lançant un regard assassin.

-Ah, je vous jure les jeunes d'aujourd'hui....

S'il ne sortait pas très vite, elle allait exploser de rire et dans ce cas-là, Matt ne pourrais pas se retenir non plus.

- Alors on s'en va?

La bourgeoise releva la tête histoire de ne pas parler à la table, elle allait craquer.

-Oui et le plus vite possible serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 23:06

Lui aussi avait envie de rire mais i fallait encore tenir un peu, son rôle de petit ami n'était pas terminé tant qu'ils n'étaient pas sortis du bar et qu'ils avaient fait quelques pas pour être à l'abris des regards.

Au moment où il se leva, il recroisa Super Mamie qui sortait des toilettes et qui biensûr ne s'empêcha pas de faire une remarque.

Il s'empressa de dire assez fort pour qu'elle puis entendre:

- Ra les vieux gâteux d'aujourd'hui...

La vieille femme le regarda d'un air outré, c'était pas aujourd'hui qu'elle allait changé d'opinion sur les jeunes...On pourrait même dire qu'elle était scandalisée, elle haussa les épaules et alla se rasseoir à sa table, tout en bougonnant toujours.

Il aurait voulu encore provoquer Andy ainsi que La ptite dame, mais c'était vraiment le moment de partir là, Kate étant aussi à bout que lui.
Jouant toujours son rôle, il prit la main de Kate et l'entrîna vers la sortie.
Andy servait une table non loin de la sortie. Et cette table était biensûr celle de Super Mamie. Aller, une petite dernière pour la route:

- Merci pour la bière mec! Et puis t'en fait pas, des jolies clientes il y en a des tonnes, regarde un peu celle que tu sers, elle te fais du gringue..

Super Mamie fronça les sourcils, décidément les jeunes d'aujourd'hui étaient tous de vrais fripons!!
Puis il souria avant de presser le pas pour sortir.
Arrivée dehors, il tourna vite sur la droite et se calla contre le mur avant d'exploser de rire. Il lâcha la main de Kate:

- C'étais moins une, je tenais plus, une minute de plus dans ce bar et j'explosait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 23:21

Jouant toujours son rôle, Matt prit la main de Kate et l'entraîna vers la sortie.
Andy servait une table non loin de la sortie. Et cette table était biensûr celle de Super Mamie. Le parisien ne put s'empêcher de lancer une dernière pique à Andy.


- Merci pour la bière mec! Et puis t'en fait pas, des jolies clientes il y en a des tonnes, regarde un peu celle que tu sers, elle te fais du gringue..

La mamie fronça les sourcils, ils pressèrent le pas pour sortir,courant presque.Ils tournèrent vite sur la droite et se retrouvèrent dans une petite ruelle.Matt se calla contre le mur avant d'exploser de rire, en relachant la main de Kate.

- C'étais moins une, je tenais plus, une minute de plus dans ce bar et j'explosait...

Kate avait elle aussi exploser de rire, elle était face au mur, la tête appuyée dessus et ne cesser de rire. Elle calma un peu histoire de pouvoir parler entre deux rires

-Je te rassure j'était dans le même état, quand jai vu super mamie sortir des toilettes, j'ai cru que j'aillai exploser de rire. La pauvre, on a du la choquer quand même. A son âge, voir ça, ça te perturbe à vie.

Kate rigola de plus belle, revoyant la tête de la petite mamia quand elle entrait dans les toilettes, les trouvant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyLun 28 Avr - 23:32

Kate se plaça elle face au mur avant d'y cooler sa tête et de se lâcher. Tout comme Matt, elle était morte de rire.

-Je te rassure j'était dans le même état, quand jai vu super mamie sortir des toilettes, j'ai cru que j'aillai exploser de rire. La pauvre, on a du la choquer quand même. A son âge, voir ça, ça te perturbe à vie.

A oui non mais elle tombait vraiment à pic cette mamie, ils avaient encore plus rigoler comme ça. Franchement, de un, il ne s'attendait pas à rire comme ça aujourd'hui, qui plus est avec Kate, de deux, il ne pensait vraiment pas qu'il pouvait aussi bien s'entendre avec elle et de trois, jamis il n'aurais crût en allant lui parler tout à l'heure que les choses allaient s'arranger entre eux.

Puis Matt, ayant repris un peu ses esprit, eu le temps de dire à Kate, avant de rigoler de nouveau:

- Ra elle a été jeune elle aussi, qui te dit qu'avant elle était pas pire que nous...

Il venait de capter ce qu'il venait de dire et une vision d'horreur lui traversa l'esprit. Il commençait à voir Super Mamie en train de...Ra non impossible de continuer tellement c'est inimaginable..Et puis, il ne faut pas choquer le jeune public ^^.

N'empêche qu'en entrant dans les toilettes, Super Mamie ne s'attendait pas à cette vision...des choses.
Rien que de penser à la tête qu'elle avait fait sur le moment, il repartit de plus belle, et son rire fut accentué quand il repensa au pauvre Andy..Ralala, ils lui en avaient fait baver le pauvre..
Pour partager de nouveau son fous rire, il réussit à dire à Kate, quelque peu saccadé:

- Et...An..Andy..Hihi

Et il repartit de plus belle, serrant son ventre tellement ça lui fesait mal à force de rire et d'essayer de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyMar 29 Avr - 12:14

- Ra elle a été jeune elle aussi, qui te dit qu'avant elle était pas pire que nous...

A ces mots Kate fut parcourut d'un frisson, imaginer la mamie en train de ... beurk, quelle vision d'horreur, mais les films d'horreur les plus gore à côté de ça s'était rien.Mon dieu, elle lui en voulait de lui avoir mis ces images en tête

-Ro, Matt, arrête je vais faire des cauchemards cette nuit.

Le parisien rigola de plus belle, on peut dire que cette journée avait été forte en événements lors réconcialiation, leur petit jeu, et tous ça se terminait par une bonne partie de rigolade.

- Et...An..Andy..Hihi

Kate explosa de nouveau de rire, elle ce colla dos au mur, les yeux fermés se tenant elle aussi le ventre à force de rire, ils avaient fait leur abdos pour la journée.

- Ecoute, il n'a cas pas me tourner autours c'est bien fait pour lui.

Kate repensa au pauvre Andy qui devait croire qu'elle sortait avec Matt, si un jour elle venait au bar avec Tom, cela allait être comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) EmptyMar 29 Avr - 17:03

-Ro, Matt, arrête je vais faire des cauchemards cette nuit.

Il rigola de nouveau, Kate avait eu la même vision d'horreur que lui...Franchement, c'était inimaginable, fallait être tordu pour imaginer un truc pareil...
Et Kate repartit dans son fou rire quand il lui rappela le bon vieux Andy, et la tête qu'il avait fais quand Matt jouait le rôle du petit copain de Kate, franchement c'était trop réussi.
Encore plus réussi étant donné que Kate avait elle même jouait le jeu à fond. Leur efforts ne fut pas vain, ils avaient étée récompensées en voyant la tête dépité du serveur.

- Ecoute, il n'a qu'à pas me tourner autour, c'est bien fait pour lui.

Matt l'avait lui aussi remarqué, le jeune homme n'était pas insensible au charme de Kate. Et c'est pour cela qu'il avait accentué un peu plus son rôle, après tout, il défendait le "territoire" de son frère.
Normalement, le pauvre Andy ne s'approchera pas de Kate de sitôt.
Tom ne plus rien, même si en fait il ne risquait rien du tout, car le pauvre Andy ne pouvait rivaliser avec Tom, et puis Kate, elle, n'était pas insensible au charme d'Andy, encore faut-il qu'il en ai le pauvre, avec sa petite mèche sur le côté en guise de frange.

- Oui, bien fait pour lui, mais il va halluciner quand il va voir qu'en faîtes il y deux moi, enfin quand il verra Tom si tu l'ammène dans ce bar...

Et là il s'immagina la tête du pauvre Andy quand il verra son autre moitié en compagnie de Kate, un de plus, s'en est trop..^^ Et puis il va croire que Kate se tappe tout les gars qui passe, enfin sauf lui..Il a vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre ( Pv Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre [ Libre ]
» Kate Valerius
» Kate Gallery
» Une soirée magique et féérique ( Pv Kate )
» Petite aprem déconade avec kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **City [NY]-
Sauter vers: