Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:01

Matt resta là, dans la même position, assis par terre, la tête dans les genoux. Combien de temps il était resté dans cette position? Il ne saurait le dire lui-même. Deux minutes? Cinq? Il avait l'impression que des heures s'étaient écoulés depuis qu'il avait laissé Emilie et rejoint le bord de la plage.

A ce moment précis, il se posait tout un tas de questions, tout se mélangé dans sa tête. Mais en même temps, il avait peur, peur de lever la tête et de regarder derrière lui. Peur de ne trouver personne, Emilie l'ayant laissé seul avec ses erreurs et ses pensées.
Ou un autre scénario lui venait en tête, lui se retournant et voyant Emilie pleurait toutes les larmes de son corps. Il ne serait dire lequel des deux il préférait le plus...

Comment avaient ils fait pour en arriver là? Eux, si amoureux, où une confiance mutuelle régnée, où tout était si simple. Trop simple?
En effet, il avait entendu partout qu'un couple sans enguelades, c'était un couple platonique, fait pour ne pas durer. Au moins, petite touche d'ironie dans leur malheur, ils avaient une chance que leur amour dure un certain temps avec tout ce qui c'est passé en l'espace de six mois, ils avaient de quoi...
Dure, dure, pour toujours? Encore faut-il qu'Emilie lui pardonne toutes ses erreurs. Elle seule a les cartes en main.

Mais comme il lui avait dit peu de temps avant, il comprendrait parfaitement qu'elle revienne sur sa décision, et qu'elle ne veuille pas de lui, après tout ce qu'il lui a fait...Même si ça lui fendrait le coeur de l'avoir perdu, de plus, avec des broutilles pareilles..En même temps, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

Ces idées étaient noires, intérieurement, c'était le chaos, il était complètement perdu. Il sentait même qu'il allait craguer. Jamais il se serait mis dans cet état pour une autre fille, mais là, c'était différent, c'était Emilie, son ange, la femme de sa vie.

Pour vous expliquer un peu son état d'esprit, je dirais que c'est un mélange de chaos, de brouillard, de noir, de vide, de déprime, de tristesse et de chagrin. Beaucoup pour un seul homme, mais si si c'est possible. Une sorte de trou noir prêt à l'absorber dans le néant. Une seule personne pouvait lui en faire sortir, et cette personne était derrière lui. Encore faut-il qu'elle n'est pas quitté la plage.

Il commençait à paniquer, pourquoi n'était pas encore venue le rejoindre? Tout était terminé? Comme il pouvait le penser? Alors elle a fait son choix?
Il allait se résigner, il voulait voir ce qui c'était passé, si elle était partie ou non..

C'est à ce moment là qu'il sentit son contact si chaud derrière lui. Un frisson le parcourut. Comment avait-il pû douter à ce point? Sur le coup, il ne savait quoi penser. Sauf qu'il aurait dû savoir qu'Emilie ne serait jamais parti sans lui dire quoi que ce soit, même pour lui dire que tout est fini. Il n'était donc qu'à moitié rassuré, même si son contact lui fesait un bien fou. Emilie finit de le rassurer, ses nerfs purent enfin se relâcher quand il entendit les paroles, si douces et belles d'Emilie dans son oreille.


-Je ne te quitterais pas car te voir loin de moi me tuerais, car je sais que tu m'aimes et que moi je t'aime plus que tout. Alors oui pour moi tu mérites mon amour, pour le simple fait que tu sois revenu au près de moi, que tu ais du inventer une histoire avec Kate car tu était jaloux, ce qui me prouve encore plus que tu m'aimes et enfin que si on avait été séparé part la distance tu m'aurais toujours aimeé et jamais trompé.

Matt était toujours dans la même position, réfléchissant à tout ce qu'elle venait de lui dire. Trop d'emotions dans son regard, il ne voulait pas faire face à Emilie dans cet état. Ra les mecs, tous les mêmes!!xD

Un petit moment de silence s'installa. Attendait-elle que Matt prenne la parole, qu'il relève la tête? Il comprit par la suite que c'était juste parce qu'Emilie avait changé de position de telle sorte qu'elle lui fasse face. Il sentit la douceur de sa ain lui relevait le visage.

A ce moment, il savait qu'il allait être trahis par ses yeux, comme mis à nu. Car à nul autre instant précis que celui-ci il n'avait ressenti autant d'émotions fortes. Il avait eu sa dose d'adrénaline pour la journée.
Emilie avait dû sûrement percevoir ce changement dans son regard, mais elle ne fit aucune allusion, continuant de la rassurer à un point qu'elle n'imagine même pas.

- J'en ai plus rien à foutre du passé, on a fait une erreur de jeunesse tout les deux, mais c'était pour mieux nous retrouver après, pour moi tout ce qui compte, c'est que tu m'aimes et que je t'aime et ça je pourrais le crier sur tout les toits. Après, rien de ce qu'on a fait pendant ces 6 mois n'ont sû détruire ou briser notre amour, alors pourquoi y repenser et se faire du mal à cause de cela, on était bête et jeune. Aujourd'hui, on est toujours jeune mais on a grandit, donc on va oublier tout ça et ne s'occuper que de notre present et notre futur qu'est-ce que tu en penses?

Il soupira en silence, un soupir de soulagement. Jamais il n'aurait pû trouver une autre fille qu'Emilie, qui le comprenne parfaitement, qui lui pardonne ses erreurs, aussi graves soient-elles, tout en gardant les pieds sur terre, une fille qui l'aime pour ce qu'il est. Il savait pertinament qu'il avait de la chance de l'avoir avec lui, près de lui, mais à ce moment précis, il en était plus que certain et il était sûr que beaucoup d'hommes devaient l'envier.

Puis, il réfléchissa à ce qu'elle venait de lui dire. Elle fesait un trait sur la passé. Si elle était capable de la faire, lui le pourrait aussi, surtout que le plus important c'était elle.

Mais pour le bien du couple il devaie en faire autant. Car si il continu à culpabiliser, à se reprocher encore et encore toutes ces choses, ils ne pourraient vivre pleinemant leur amour.
Emilie venait de lui montrer qu'elle le pardonnait, il devait maintenant se pardonner à ui-même, et ne plus faire référence au passé. Il savait que ça allait être dur, car il s'en voulait tellement, mais avec le temps...
Avec le temps, il oublira certainement. D'autant plus qu'Emilie lui offrait comme une seconde chance, une nouvelle page blanche pour pouvoir écrire leur histoire s'en pouvoir tourner celle d'avant qui est maintenant rayé et déchirer à jamais. Il espérait juste que le passé ne les rattraperait pas et ne referait pas surface. Sinon, il était prêt à tout pour sa belle. Encore et toujours il chercherait à faire pardonner une chose déja pardonné mais il s'en voulait tellement...Seul remède, le temps..
Et le temps s'arrêta quand Emilie rajouta:

-Car moi aussi je t'aimerais toujours...

Il venait d'entendre en l'espace d'une soirée, tout ce qu'un homme pouvait espérait entendre. Là, il était heureux comme un pape. C'est étrange comme les sensations se succèdent. Il passe du bonheur total, à la tristesse mélangé à de l'apréhension et de la peur, avant de renager dans le bonheur. Toutes ces émotions l'avaient profondément secoué, mais il remit les pieds sur terre pour pouvoir répondre à Emilie, juste par un simpe mot qui voulait tout dire:

- Merci...

Par ce merci il voulait lui dire merci de me pardonner, merci d'être là et toujours là, merci d'être auprès de moi, merci pour l'amour que tu me portes, merci pour la joie et le bonheur que tu m'apportes, merci de me pardonner...

Mais il avait peur que ce simple mot ne suffise pas pour la rassurer entièrement, alors il rajouta, après un petit moment de silence dans la nuit:

- Si toi tu as tiré un trait sur le passé, alors moi aussi je pourrais le faire. Mais moi, il va me falloir plus de temps car je m'en veux encore de t'avoir fait du mal, il faut que je me pardonne à moi-même...Mais ça ira très vite car j'ai une motivation et c'est toi..Et je suis conscient que plus je me pardonnerait vite et plus on sera bien tout les deux.

Il marqua une pause avant de lui sourire.

- Et je savais que tu avais toujours raison mon ange, on a passé beaucoup d'épreuves ces derniers temps et à en croire le résultat, je pense qu'on les a pas mal réussi. Donc, oublions la passé et conssacrons nous à nous tout simplement, à notre amour.

A cet instant précis, au dernier mot prononcé de sa phrase, il sentit un poids en moins, il était comme libéré par quelque chose qui l'avait retenu pendant six mois. Il savait que maintenant, ils étaient réconciliés pour de bon et qu'ils n'avaient plus qu'à vivre l'instant présent. Leur passé leur servira comme référence, comme témoin, leur montrant qu'ils avaient traversé bien des choses tout deux certes, mais qu'ils étaient tout de même toujours ensemble.

Il venait de se rendre compte de tout ça à l'instant même et il était comme euphorique, comme un gamin à qui on donne une friandise pour bonne conduite. Tout celà ce passait dans ses yeux, mais apparement personne ne pouvait le remarquer, étant donné que la seule personne pouvant le voir baissée les yeux, attendant la sentence. Elle n'avait pû donc voir que Matt était tout à fait d'accord avec elle. Et comme lui précedement, elle n'affrontait pas son regard, perdu certainement dans ses pensées et doutant qu'en même un peu de la suite des événements.

Elle n'avait aucune raison de douter car comme elle lui avait dit précédement, elle savait qu'il l'aimait plus que tout, quoi qu'il arrive, quoi qu'elle fasse. Mais d'un côté, lui aussi avait eu un doute quelques minutes plus tôt, alors il comprenait parfaitement dans quel état d'esprit était Emilie à cet instant.

Ne sachant quoi rajouter d'autre, et pensant que ce n'était plus la place aux paroles, il releva à son tpur la tête d'Emilie et plongea son regard dans le sien. Il pencha doucement sa tête vers la sienne, ferma les yeux, avant de capturer ses lèvres et lui donner un baiser long, intense, langoureux et sucré: le baiser de la réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 2:30

Emilie qui avait pris le temps de remettre ses idées en place, de prendre une décision et surtout de mettre en pratique sa décision, commençait à se dire que peut être cette décision n'était pas la meilleure, même si au fond de son coeur elle savait pertinemment que c'était la meilleure solution pour eux. Tout en marchant vers Matt elle ressentait un pincement au coeur car elle ne savait pas à quoi il pouvait bien penser, mais elle savait que tout devait être chaotique. Donc elle préféra mettre tout cela de côté pour ce concentré sur les mots qu'elle allait dire à Matt. Une fois qu'elle eut sentit son corps contre le sien, les mots sortirent simplement de sa bouche et naturellement. Mais d'après ce qu'elle pouvait analyser de ses paroles, c'était exactement les mots qu’elles voulaient dire sans les avoir trouvé au paravent. Et oui le coeur dira toujours les bons mots lorsqu'il ait confronté à se qu'il veut toujours le plus. Et ce que voulait le plus Emilie c'était Matt.

C'était pour cela que les mots étaient sortit aussi facilement. Mais voila depuis qu'elle avait finit de parler, Emilie se sentait plus que perdu, elle n'arrivait pas à savoir se que devait pensé Matt, ni se qu'il voulait faire à présent qu'elle avait vraiment dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Et pour couronner le tout, elle n'osait pas relever la tête pour savoir se qu'il se passerait ensuite.

Après un certain temps perdu dans ses pensées, Emilie entendit Matt lui dire merci. Emilie sourit mais ne releva pas la tête pour autant car elle ne voulait pas qu'il voie qu'elle avait encore pleuré, donc elle préférait attendre que son regard se calme un peu, pour relevé la tête. Quand ce simple mot se fit entendre, Emilie ressentit la perte d'un poids, et l'arriver d'un nouveau bonheur commencer, car à travers ce simple merci elle ressentit tout ce qu'il avait envie de lui dire, et oui Emilie était persuader qu'il voulait lui dire merci d'être rester au près de lui, merci de ne pas le quitter, merci d'être tout simplement Emilie, et plein d'autre chose, mais on comprenait l'essentielle.

Emilie compris que la tempête était passée et que les nuages commençaient à se dissiper pour enfin laisser apparaître les rayons du soleil qui allaient remettre un peu de calme dans leur vie. Mais bon, Emilie se mit à penser que pour que leur couple, puisse marcher il aurait fallut qu'il se dispute un jour, car tout couple qui marche dois forcement essuyer quelques tempêtes sans trop d'importance ou alors une grosse tempête une fois dans leur vie comme maintenant pour eux. Donc Emilie préférait essuyer cette grosse tempête, si cela lui permettait d'être pleinement heureuse avec Matt par la suite. Et pour elle cela était sur maintenant il ne pourrait être qu'heureux.

Au bout de quelques seconde qui parurent assez longue à Emilie, car elle était plonger dans ses pensées, Matt repris la parole en disant

- Si toi tu as tiré un trait sur le passé, alors moi aussi je pourrais le faire. Mais moi, il va me falloir plus de temps car je m'en veux encore de t'avoir fait du mal, il faut que je me pardonne à moi-même...Mais ça ira très vite car j'ai une motivation et c'est toi.Et je suis conscient que plus je me pardonnerait vite et plus on sera bien tout les deux.

Emilie fit toucher par ce qu'elle entendit mais elle fut encore un peu déçue que Matt s'en veuille encore de lui avoir fait du mal alors que pour Emilie il s'était déjà rattraper, et que pour elle il n'était pas le seule à avoir fait du mal à l'autre, mais vue qu'à chaque fois qu'elle essayer de rejeter un peu de faute sur elle il lui faisait clairement comprendre qu'elle n'avait rien fait et qu'il en avait l'entière responsabilité, elle ne préférait rien dire de plus, de plus la phrase "Tu sais, tu n'y est strictement pour rien, je suis le seul coupable.." lui revenait en mémoire. Donc elle préférait qu'il se calme tout seule comme il le souhaitait et qu'il comprenne qu'il n'avait plus aucune raison de s'en vouloir, mais bon sa non plus elle ne lui ferait pas comprendre car elle savait se qu'il pouvait ressentir à ce moment présent. Puis il décida d'enchainer en disant

- Et je savais que tu avais toujours raison mon ange, on a passé beaucoup d'épreuves ces derniers temps et à en croire le résultat, je pense qu'on les a pas mal réussi. Donc, oublions le passé et consacrons nous à nous tout simplement, à notre amour.

Emilie fut ravie de ses dernière mots car cela lui faisait clairement comprendre qu'il était d'accord avec elle et qu'il voulait tout recommencer avec elle, donc quand on dit que l'amour surmonte les naufrages et bien Emilie y croyait car son amour venait de surmonter leur plus gros naufrage et de solidifier le bateau sur lequel ils étaient installés tout les deux et donc ils pouvaient être sur de ne plus faire de naufrages désormais.

Emilie venait enfin de comprendre que leur couple était sauvé, et pourtant elle n'eut pas la force de réagir, par chance, Matt avait lui toute la force nécessaire pour réagir une fois encore et lui prouver que c'était bien l'homme de sa vie. Il venait de comprendre qu'à ce moment précis de leur réconciliation, les parole n'aurait plus aucun effet, donc il releva la tête d'Emilie et plongea son si beau regard dans les yeux d'Emilie qui avait enfin fait disparaître toute la tristesse éprouver des minutes au paravent et qui laissait maintenant place au désir. Matt pencha ensuite sa tête, ferma les yeux et captura les lèvres d'Emilie, pour un baiser qu'elle ne voulut pas briser pour le moment car c'était le vrai baiser de la réconciliation.

Et oui un des rare baiser qui fond ressentir l'intensité du moment; et tout se que peux ressentir la personne qui donne le baiser, donc Emilie n'aurait rien pu faire d'autre que de donner encore plus d'ampleur à se baiser car elle aussi voulait tout partageait avec lui. Elle fit passer, passion, joie, amour, tendresse et douceur à travers se baiser si long et court en même temps car même si pour eux le baisser semblait durer une éternité, leur corps eux savait exactement le temps qu'il pensait, et donc que leur poumons, avaient besoin d'oxygène. Emilie brisa donc le baiser à contre coeur pour respiré un grand bol d'air frais.

Puis elle le regarda et lui sourit pour lui dire

-Notre réconciliation et enfin la et elle a un goût sucré que je n'ai pas envie de perdre

Emilie sourit avant de se blottir dans les bras de Matt qu'elle avait quitté que très peu de temps, car la réconciliation devait se faire pour de vrai cette fois si, mais qui lui avait que trop manquer. D'ailleurs ce n'était pas la seule chose qui lui avait manquer, et oui Emilie adorait les lèvres de Matt sur les siennes, et elle en redemanderais aussi souvent qu'elle le pouvait. D'ailleurs elle ne se fit pas prier pour en redemander. Alors pour pouvoir sourire un peu et profiter de leur couple elle lui dit avec un regard coquin

-Je crois que j'ai encore envie de sucré moi

Et oui leur réconciliation était très récente mais, elle ne voulait plus perdre une miette de sa vie avec Matt, peut être que c'était sa le vrai manque pour un couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
 
un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un parc, de basses températures et un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Divertissements [NY] :: **Coney Island [NY]-
Sauter vers: