Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seth perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Sheppard
Nouveau
Seth Sheppard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Seth perdue... Empty
MessageSujet: Seth perdue...   Seth perdue... EmptyMar 22 Jan - 23:04

Seth aujourd'hui avait envie de ce promener, il avait donc prit sa voiture, et commençait à avancer tranquillement dans la rue. bon il avait donc mit un bon morceau de musique et il bougeait au rythme de la musique. Le paysage était magnifique. Mais quinze minutes plus tard quand il se mit à regarder une nouvelle fois le paysage, hey ba.... comment dire ? Se n'était plus le même. Sans le vouloir notre chère ami Seth c'était retrouvé dans un des quartiers pauvres de la ville. Il regarda autour de lui, et bizarrement il n'était pas très rassurer. Et la il se demandait, dans qu'elle galère il c'était encore fourrée ? Il ne désespérait pas et espérait bien tomber sur une tête connue, qui l'aiderait, bien qu'il aurait du mal à expliquer sa présence ici, car en générale quand on vient ici c'est qu'on veut de la drogue... Notre Seth vraiment, il n'y a que lui pour se mettre dans des histoires pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Seth perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seth perdue...   Seth perdue... EmptyMar 22 Jan - 23:31

Ne demandez pas pourquoi Lex' se trouvait ici. Non elle ne cherchait pas à se fournir en drogue, d'ailleurs il fallait s'ôter de la tête que c'était à Brooklin qu'on trouvait de la drogue en quantité, non y en avait assez dans les quartiers hip de la ville...

Bref si Lex' était là, c'était simplement qu'elle était venue voir, un vieil ami... Un mec dont personne ne connaissait l'existence, un gars qu'elle avait rencontré, une sorte de marginal qui avait la même passion que Lex'... La musique, les vieux vinyles... Voilà pourquoi elle était là...

Habillé d'un baggy qui lui tombé juste à la limite des hanches et d'un top blanc mettant en avant sa poitrine elle marchait d'un pas énergique, comme à son habitude. Ici elle ne craignait pas grand chose, tous le monde la connaissait, ici elle était elle... Elle laissait sa passion parlait et ne comptait plus le nombre de soir où elle avait chanté dans la rue accompagné d'un vieux portoricain à la guitare...

Mais ici, normalement elle ne croisait jamais personne de SA vraie vie, celle où la demoiselle était une peste, où elle n'était rien d'autre que la petite fille de bourge pourrie gâtée, là où personne ne lui laissait de chance de montrer autre chose d'elle.

Alors elle fut étonnée lorsque sur l'autre trottoir elle vit Seth Sheppard.

Premier réflexe, elle baissa la tête et commença à accèler dans l'espoir qu'il ne la voit pas... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sheppard
Nouveau
Seth Sheppard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Seth perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seth perdue...   Seth perdue... EmptyMar 22 Jan - 23:41

Seth qui regardait de tout les cotés pour espérer voir quelqu'un, ne trouva personne. Sa voiture avançait au ralentit, lorsqu'il arriva à un feu rouge, il stoppa puis regarda à droite, puis à gauche histoire de passer le temps, mais quand il regarda sur le trottoir de gauche, une jeune femme attira son regard. Hey ba mes chères amis, ce n'était autre Que Lexia, la meilleur amie d'Azure sa petite amie. Comment lui faire signe pour qu'elle le remarque ? Elle marchait tête baissée alors sa allait être dure. Mais oui, le klaxonne. Il se mit à klaxonner deux ou trois fois puis se mit à crier pour qu'elle entende.
Hey Lexia !
c'était passait au vert mais Seth ne bougeait pas d'un poil attendant Lexia. Mais que faisait elle ici ? n'allons pas dans les conclusions rapides, car Seth lui aussi était par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Seth perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seth perdue...   Seth perdue... EmptyMar 22 Jan - 23:48

Hey Mer**!

Murmura-t-elle lorsqu'il se mit à Klaxonner en hurlant son prénom. Il l'avait repérer, lui qui d'habitude ne voyait rien, il fallait qu'il la voie aujourd'hui même. Pi en pn plus fallait qu'elle tombe sur lui, le petit copain de sa best, qui au final ne connaissait rien de ses petites sorties secrètes.

Tournant le visage affichant un regard totalement innocent, elle leva le bras en guise de Salut...

N'ayant plus d'autre choix que d'aller vers lui, elle se mit à courrir. Ben vii le feu était vert et si elle y allait en douceur, le gros baraqué de derrière risquait de mettre Seth en pièce...

Lui faisant signe qu'elle montait dans la voiture, elle ouvrit la portière et s'engouffra à l'intérieur, l'invitant rapidement à démarrer...

Seth!

Qu'est se que tu fais là?!?


Elle le regarda étonné, enfin adoptant surtout cet air étonné vu que il n'uarait jamais du être là... Rohhh!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sheppard
Nouveau
Seth Sheppard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Seth perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seth perdue...   Seth perdue... EmptyMar 29 Jan - 14:42

Lexia couru vers seth et monta dans la voiture. Alors seth se mis à démarrer et à accélérer, oui il ne fallait pas trop trainer ici. En plus le gros baraqué de derriére était énervé car à cause de seth il n'avait pas pu passer car le feu était de nouveau rouge. Holala notre Seth comment le califier ? Heu je dirais que le mot boulet conviendrait parfaitement. Bon tout en conduisant il tourna la tête vers Lexia et lui sourit.
ba moi on va dire que je voulais aller en ville et je me suis trompé et je me suis retrouvé ici... Et toi que fais tu ici ? Tu nous cacherais pas des choses ? !
Dit il d'un air trés ironique et sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Seth perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seth perdue...   Seth perdue... EmptyMar 29 Jan - 23:55

Moi?!?

Elle prit un air totalement innocent et totalement choqué de la vie. Voyons Lexia cacher un énorme secret... A peine!!!

Enfin bref, elle ne se voyait pas du tout lui dire la vraie raison de sa présence ici, alors elle préfera mentir et raconter comme d'habitude une énormité qui elle le savait bien passerait surement le cap avec Seth.

Ben tu sais tu me connais, après tout.

Je suis aussi douée que toi et voilà, je me promenais bêtement et je me suis égarée aussi, je me suis rendue compte d'où j'étais et j'essayais de rejoindre un endroit un peu moins...

Craignos...


Elle insista bien sur le mot le surjouant, histoire de le convaincre, alors qu'au final, voilà ce quartier, elle l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seth perdue...   Seth perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Sheppard
» Portable de Seth
» Maladresse! [Seth]
» Seth cherche un jeans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Brooklin [NY]-
Sauter vers: