Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée des Parisiens

Aller en bas 
+8
Némy lee
Azure Leighton James
Emilie Rayana
Kate Valerius
Lexia A. James
Elise Lavire
Seth Sheppard
Thomas Haylen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Arrivée des Parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Parisiens   Arrivée des Parisiens - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:56

Emilie était outré par la façons dont se comportait Tom on aurait dit un petit toutou qui ne voulait pas se faire tapper. Pourquoi réagisait t'il ainsi d'abhitude il ne se laissait pas marcher sur les pieds comme cela, il n'accepetait jamais d'obeïr et la il défendait deux étrangère, jumelle et pompom girls part le même occase, Emilie ne comprenait plus son beau frêre sa devenait inquiétant. Shadow s'énerva la première et sans deconner elle avait pas tor, il l'avait vraiment mit en boule d'ailleure c'était pas la seule. Elle se retourna après avoir rependut sa colère sur Emilie, mais avant que celle-ci ne lui reponde, Emilie rajouta une couche

La je trouve que t'abuse Tom, tu es le premier a gueuler quand on te marche sur les pieds et quand on nous marche sur les pieds et qu'on se défend tu te résigne et tu osse nous engueuler, mais sa va pas bien ,tu tes fais acheter pour nous repousser ou alors tu les préféres a nous?

Emilie était très énervé et elle continuea toujours en fançais


Tu sais quoi Shadow a raisson j'arrête de discuter, je me casse, je ne supporte plus les égoïste, et les lacheure... Anna désolé je t'avait promi de pas m'énérvé des le débuts mais trop c'est trop.

Emilie vit sa soeur lui dire pas grave je te comprend ,t'inquiète pas je te suis, alors elle sourit et se retourna vers Shadow, elle lui lança un regard en coin et regarda les deux jeunes filles prêtes à leur faire visiter l'école. Mais avant elle repondit à sa soeur de coeur

Oui moi aussi j'ai besoin de calmer mes nerfs qui ont été mis en boule, tinquiète pas on se feras pas marcher sur les pieds plus longtemps, je peux tout autant être garce quand je le veux, surout depuis un certain temps. Après tout on es pas des chiens, qui obeïs au doigt et a l'oeil.

Emilie continua de façon a se que les jeunes filles new yorkaise comprenne

Moi je suis aussi d'ailleure ma jumelle aussi , si vous le voulez toujours, allez ma Shadow ont se casse , Kate tu nous suis ou tu restes avec Tom

Dure dilem pour Kate que ferras t'elle? D'ailleure Anna la jumelle d'Emilie suivit aussi, elle ne voualit pas laisser sa soeur seule alors qu'elle pensait pareille que sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Arrivée des Parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Parisiens   Arrivée des Parisiens - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:01

Kate écouta la conversation en silence, elle fut surprise de la réaction de Thomas, elle ne le comprenait pas, pourquoi est-ce qu'il avait réagit comme ça. Elle savais comment était ses soeurs de coeur, elles étaient exactement comme elle, à peine arrivée qu'elle ne pouvait plus supporter les deux jumelles pom-pom girls. Emilie parla en français, puis elle s'adressa en anglais de manière à ce que tout le monde entende.

-Moi je suis aussi d'ailleure ma jumelle aussi , si vous le voulez toujours, allez ma Shadow ont se casse , Kate tu nous suis ou tu restes avec Tom

Kate regarda Tom, elle n'arrivait pas à croire que Tom se soit ranger aussi vite du côté des deux new-yorkaise, face à des filles, il était vraiment influensable. Kate lui lança un petit regard. Elle lui lacha la main puis alla rejoindre sa soeur de coeur.

-Je viens j'aime pas les gens qui se croit tout permis, ni ceux qui se laisse influencer par tout ce qui a deux seins.


Elle plaça à côté des deux jumelles rayana, attendant la réaction de quelque personne qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Arrivée des Parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Parisiens   Arrivée des Parisiens - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:34

Thomas écouta tous les dires des petites femmes de sa vie attentiveent. Comment elle pouvait dire ça. Le connaisait elle si peut que çà pour penser sa de lui. Cependant il répondit calmement. Il regarder altérnativement Kate qui venait de lacher sa main, sa belle soeur et Shadow :

"Je ne contredis pas totalement vos dires" ai je dis. Dans cela comprenez vous que je suis totalement contre vous ? Je ne sais pas si c'est le décalage horaire qui vous rend de mauvais poile mais franchement calmer vous là. Je ne suis pas avec elle. Emilie tu es ma belle soeur, Shadow l'une de mes meilleure amie et toi...

IL attrapa les mains de Kate et vini en plongeant ses yeux dans les siens :

La femme que j'aime. Je ne suis aucunement avec ces filles, ni même le mec. Je vous ferez dire qu'il ma bousculer et ma gueuler dessus et vous voulez que je fasse comme si de rien n'étais ? Seulement par rapport a vous moi je reflechis et j'analyse. D'un point de vu externe ces filles ont étaient assez sympa. Sauf que vous et moi ne sommes pas con et que nous savons selon nos expérience de popularity que ce genre de fille ne sont pas honnete. Cependant elle ne nous on pas insulter ou peut etre mon anglais et trop rudimentaire pour l'avoir compris

Il fixa ensuite Shadow puis Emilie et parla :

Nous sommes nouveau ici. Nous ne connaissons rien, rien ni personne. C'est filles sont maintenant nos ennemie attitré et connaisait vous quelque choses d'elles. On ne connait même pas leur nom a par l'une d'elle. Je suis avec vous mais moi je ne veux pas me faire retamer par un ennemie donc je ne connais rien. Nous sommes nouveau et ne connaissons pas le terrain et imaginait qu'il soit miné ? Et oui Emilie je suis toujours le premiere a gueuler quand on me marche sur les pieds mais il y a un différence. Avant de gueuler moi je reflechit. C'est filles non rien montrer. J'aurait du etre plus remonter que vous je me suis fait bousculer par ce con la. Vous qui vous a rentrer dedans ? Vos réaction ne son que des gaminerie irreflechit. Et Mr le gentleman se mêle de se qui le regarde puisque je vous ferez remarquer qu'on est dans le même groupe. Vous penser vous eêtes faite respecter en le insultant ainsi ? Au contraire vous avez accumulez plus de mépris sa va nous retonmbé desssus lors qu'on a rien pas d'offensive contre eux. Je le repete je ne suis pas contre vous cependant je trouve que vous avez réagis avec vraiment une coyonnisse incomparable. Vous etes sutout toute les trois les personnes les plus importantes de ma vie je ne pourait tolérer qu'on vous fasse du mal. Et maitenant c'est ce qu'on va chercher a faire et qu'avait vous sur elle ? Que savez vous de leurs faiblesse et comment les faire vraiment mal ? Rien ! nous ne connaisons rien ! Nada ! Nothing !

Il esperait qu'il avait était claire. Il n'était pas contre Emilie ou Shadow bien au contraire. Il n'était pas non plus avec les jumelles américaines. Il leur adressa un sourire :

Je suis désolé si vous avez compris que j'étais contre vous. Je me suis mal expliquer cependant j'ai trouver vraiment vos propos très très exagéré par rapport a la situation surtout dans le contexte dans le quel nous nous trouvons. Moi aussi je tien a prendre ma revanche sur ce mec qui ma poussez cependant j'attendrais le moment propice afin d'être sur que mes coup ferons vraimentmal et non pas une petit égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Arrivée des Parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Parisiens   Arrivée des Parisiens - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:51

-Peut être bien, mais j'ai assez vécu dans le rôle d'une pompon girl en université pour comprendre et savoir qui sont réelement les vrais pestes rien qu'à leur façon d'agir.... C'est vrai je ne les connais pas et je n'ais aucune envie de les connaitre. Sur ce Thomas, je ne sais plus qui tu es vraiment...

La jeune fille se retourna et le regarda en lui lançant un regard de vipère puis elle se dirigea vers le couloir qui menait vers la sortie:

-Qui m'aime me suive, sur ce, je vais visité cet établissement qui est SUPER accueillant...

Shadow émit un petit rire, puis elle s'effaça dans le couloir rempli de jeunes américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Arrivée des Parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Parisiens   Arrivée des Parisiens - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:13

Emilie avait écoutait sa dernière soeur de coeur s'énervé a son tour, contre son chérie et venir se placer près d'elle et sa jumelle, mais voila Tom la rejoingnie très vite et repris ses mains dans les siennes. Il aimer Kate, et oui c'était sa copine et il ne fallait pas la toucher mais malheureusement il ne fallait pas toucher non plus à sa belle soeur chérie qui fesait énormement de connerie irréfléchie c'est dernier temps et enfin son ex qui est aussi sa meilleure amie aujourd'hui. Toutes les trois, avait agit sans réfléchir certe mais voila c'était leur caractère. Et oui avec elle trois c'était tout feu tout flamme. Mais Tom avait raisson sur un point, elle aurais mieux fait d'essayer de connaitre leur points faible avant, mais après tout Emilie ne regrettait rien sauf d'avoir cru que son propre beau frêre se soi laisser marché sur les pieds sans rien dire. Par contre Shadow était vraiment énervé et sa se comprenait encore plus. Elle avait tout perdut quand l'école avait brûler, en effet elel n'était plus la pompom qu'on avait connue, alors Emilie fit un combat intérieure et décida de s'excuser en regardant Tom et elle regoindrai sa soeur de coeur avec sa jumelle a sa suite après.

Tom je suis désolé, je n'avait pas le droit de dire tout se que j'ai dit mais sa ma gonfler leur accueil de merde, en plus on na tout perdu on arrive ici après des heures de route interminable, et on se fait traîter comme de la merde, désolé on aurait du réfléchir avant de nous emporter mais tu nous connait on es toujorus comme ça et la c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et pourtant même pour moi qui suis celle qui garde le mieux ses émotions, j'ai craquer alors dit toi que pour Shadow Kate et moi sa devait faire bien mal. On aurait mieux d'étudier comme tu dis mais la ont préférais foncer dans le tas, ne t'inquiète pas on ne referra pas deux fois la même erreur

Emilie avait été toucher par ce qu'avait dit son beau frêre, elle se raprocha de lui lui fit une petit bise sur la joue et dit

Désolé je saurait me calmer, maintenant désolé mais je vais rattraper ma Shasha, c'est encor plus dur pour elle, dit toi que c'est fille sont a sa place aujourd'hui, et il va falloir qu'elle se rabitu a sa.

Emilie parlait bien sur de son rôle de capitaine des pompoms, pour Emilie elle avait pas perdu grand chose sauf peut être le faite, qu'elle n'ai plus intégré à son école et que son ex et réaparut, Kate pour elle, aviat gagner beaucoup de chose et récupéré Tom, après mainte bétise de leur part se qui fesait plaisir a Emilie. Elle décida d'ailleure d'avoyer une fleur a son amie

Et toi Kate merci de toujours nous suivres, nous tes soeur de coeur, mais je voudrait que tu restes avec ton copain et mon super beau frêre pour le moment, on te retrouve après, c'est nous les pestes, Tom a raison il faut qu'on se calme, laisse moi parler avec Shadow et surveille ma jumelle stp, on revient vite.

Emilie commença a partir retrouver Shadow, qui était vriament très énervé tout comme Emilie, mais celle-ci décida de se calmer sinon elle ne pourrait pas discuter avec Shadow. Emilie avait fait la gaffe de s'emporter la premlière et au lieux d'aider tout le groupe, elle l'ai avait tous enfoncer, c'était a elle de tout remettre en odre maintenant. Même si elle detestait toujours autant cette école et ses ocuupant du moin les pompoms en particulier, car les autres elle ne leur avait pas parler a dire vrai. Et elle ne jugerais pas sans les avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivée des Parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Parisiens   Arrivée des Parisiens - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:55

Titia vanant juste d'arriver était impressionner et avait peur de ne pa etre à sa placemais aussi de ne pa avoir d'amis et de ne pas réussir à s'en faire.

Du coup elle se posait plein de questions aux quelles elle espérait trouvait des réponses.
Titia devait prendre son courage a deux mains et donc visiter les lieux et elle espérait trouver quelqu'un qui pourrait lui faire visiter les lieux.

Elle se disait
une nouvelle année commence et il faut que je donne des nouveaux moyens pour que mon année soit réussi car de nouveaux lieux, de nouvelles personnes. Et je doit me faire de nouveaux amis et cela va etre difficile car je suis timide mais je vais prendre mon courage a deux mains et aller faire de nouvelles connaissances

et pour se donner du courage et elle se dit:
Bon allons y puis ce n'est qu'un jour et demin sera pe etre mieu je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Parisiens   Arrivée des Parisiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Parisiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Parisiens se retrouvent... [ PV Les Parisiens ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Hall et Couloir-
Sauter vers: