Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 3:27

  • Pen venait de finir une petite après-midi de travail, elle n'avait pas été très dure car l'un de ses professeur était en séminaire mais il avait tou de même eu envie d'aller se détendre, il était allé à central Park où il avait commencé une légère promenade jusqu'à la fontaine qui ornait le centre du Park, il s'était arrété devant elle et il regardat l'eau qui tombait dans de fines goutelettes de pluie. Pen aurait-il l'âme poétique aujourd'hui? non il avait juste une petite crampe car il avait courru juste avant en fait. Il se reposait devant la fontaine sur un banc tout en écoutant son ipod. Il avait mis une des chansons de Garth Brook_ If tomorow never comes. Ce n'était pas du tout le style de chanson qu'il écoutait mais ne des ses cousines avait dut mettre cette chanson dessus. Il fallait dire que la country n'était pas vraiment sa tasse de thé.

    Il restait là sur le banc pendant plusieurs minutes à attendre, voir ce qui se passait, les filles qui défilaient devant lui et le regardaient en gloussant. Celà le faisait rire car la plupart du temps ces filels n'avaient pas plus de seize ans et réagissaient comme de vraies gamines en pouffant de rire en faisant comme si elles ne le voyaient pas et si il leur faisait un sourir elle partaient en rougissant avec sa copine.

    Il regardait les autres filles lorsqu'il remarqua Rachel Parker. Il aimait bien la taquiner et lui faire un peu de rentre dedans pour voir comment elle réagirait surtout. Il n'avait pas trop la tête à l'embéter aujourd'hui mais il verrait bien si elle ferait attention à lui. Il avait mis ses lunettes lais lorsqu'il la vit tourner la tête il mit ses lunettes sur la tête pour être sur qu'elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 3:45

Rachel venait de terminer sa journée au café, elle était un peu épuisée, mais elle n'avait pas le goût de retourner à sa chambre par une si belle journée, elle commença donc à marcher dans les rues et se rendit à Central Park, son endroit favori. Le seul endroit dans tout New York où il y avait un gros espace vert, c'était toujours apaisant de s'y promener, même seule. Elle se rappelait des nombreuses fois où elle était venu avec Nate s'amuser dans ce parc. Ils s'amusaient tellement parfois, à cette pensé, Rachel eut un petit sourire, il était bien ce temps. Alors qu'elle se promenait, la jeune femme entendit quelques filles glousser, elle se demanda ce qui pouvait les rendre dans cette état.

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et découvrit la cause de ses gloussements, Pen Cooper était assis sur un banc en face de la fontaine, il souriait de son air typiquement séducteur toutes les filles qui posaient leur regard sur lui. Du Pen tout craché, la voyant il mit ses lunettes sur sa tête, Rachel y vit là une sorte de message subtil, enfin peut-être que oui peut-être que non, elle ne le saurait jamais. Par contre, elle décida d'aller le rejoindre, bien que les deux jeunes gens ne pouvaient s'entendre, Rachel était secrètement en amour avec Pen, mais il était tout simplement inconcevable qu'elle le lui avoue. Même pas sous la torture! En plus Pen était considéré comme le mec le plus coureur des bois qu'il n'y avait pas, tout en sortant avec sa blonde chérie, Lexia. Rachel n'avait rien contre Lexia, elle trouvait simplement que cette fille manquait de jugeote, enfin, elle ne lui avait jamais parlé vraiment, mais bon, Cooper ne prenait que des filles idiotes, voilà pourquoi la jeune femme n'était pas tombée dans le piège comme toutes les autres...

Elle arriva à sa hauteur et le regarda, non avec mépris, mais plutôt avec un air faussement étonné, elle lui sourit avant d'ouvrir la conversation.

- Je vois que tu t'essayes maintenant avec les toutes jeunes, tu n'es donc vraiment plus capable de te contenter de tes 500 autres conquêtes...

Elle y avait été dur, mais par chance, cette attitude cachait ses réels sentiments, Rachel n'était pas du tout méchante en temps normal, seulement Pen et sa façon d'agir avec les femmes l'exaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 4:05

Pen avait vu Rachel arriver et il se doutait bien qu'elle n'allat pas lui adresser un simple bonjour. En même temps, c'était dans un certain ordre des choses si ils étaient censés ne pas vraiment se tenir dans leurs coeurs respectifs. En tout cas elle c'était le cas. Lui de son coté n'avait vraiment rien pour elle et il trouvait même qu'elle était beaucoup plus originale que la plupart de ces filles qui gloussaient devant lui ou des filles comme Paris qui se vengeaient ou du moins essayait de faire celà comme elle le pouvait.

"- Bonjour à toi ausi Rachel.

Un brin de politesse ne tuerait quand même personne dumoins c'est ce qu'il pensait et il se doutait qu'elle était une personne bien éduquée et qui savait que la politesse était primordiale avec nimporte quelle personne même la plus détestable.

"- Non tu sais bien que je me réserve pour toi je regarde pas toutes ces jeunettes de seize qui ont l'impression que je pet m'intéresser à elle. Je veux quand même pas avoir des reflexions sur des détournements de mineurs. Bien que à mon avis certaines n'étaient plus verges avant même d'avoir leurs seize ans. Enfin de nos jours il n'y a plus beaucoup de filles encore vierges à seize ans."

Pen avait eu beaucoup d'aventures et avait couché avec beaucoup de femmes et même des filles mais il n'avait jamais poussé une fille à le faire. Lorsqu'il voyait des filles de cet age le regarder comme ça alors qu'il avait 24ans, il se disait toujours que lorsqu'il aurait une fille il lui apprendrait à e pas faire ça parce qu'il savait très bien quel genre de mec pouvait les regarder. Enfin ce n'était surement pas pour desuite parce qu'il devait déjà trouver une fille qu'il ne traite pas comme une merde et en qui il est une extrème confiance. Il avait confiance en Lexia mais il n'arrivait pas encore à se faire à l'idée qe les filles peuvent vraiment aimer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 4:27

Pen avait sorti un atout qui ne lui ressemblait pas, la politesse, Rachel en fut quelque peu étonnée lorsqu'il lui dit le bonjour, bien entendu elle cacha cette surprise.

- Bonjour Pen, désolée j'oubliais les politesses, alors comment vas-tu aujourd'hui, tu sembles épuisé, aurais-tu vu Lexia à son appart ce matin?

Rachel aimait bien ces tournures de phrase qui commençaient gentiment et finissait sur une note sarcastique. Ce n'était pas bien méchant, mais du moins elle l'embêtait quelque peu. Pen n'était pas comme d'habitude, il semblait un peu plus humain, avec plus de coeur, quoi! Elle le regarda un instant et lui fit signe de s'écarter un peu plus pour qu'elle puisse s'asseoir à ses côtés. Le sentir près d'elle, lui donnait une drôle de sensation, elle était quelque peu gênée, mais tentait tant bien que mal de le cacher. Elle détourna le regard lorsqu'il lui précisa qu'il se réservait pour elle, ses joues s'enflammèrent aussitôt, il ne pouvait jamais s'empêcher de draguer tout ce qui bougeait. Mais la fin de sa réflexion toucha Rachel, il semblait bien gentil, pour sa part, Rachel était encore vierge, elle n'avait jamais vraiment connu de garçon assez stable et s'était toujours dit qu'il valait mieux atteindre le mariage, c'était plus saint et l'on voyait bien à ce moment là que l'histoire était durable.

- Woah, Pen je ne te connaissais pas comme ça, tu sais ce qui est bien et ce qui est mal, je te lève mon chapeau.

Elle avait réussi à se contrôler et pouvait à présent le regarder dans les yeux, ses yeux étaient magnifiques, avec une teinte bleuâtre. Elle plongea dans son regard, l'air un peu rêveur, mais s'en détourna rapidement et jeta un coup d'oeil à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 4:46

Pen savait très bien que toutes les choses qu'il disait à cet instant n'était vraiment pas habituelles à tout ce qu'il disait normalement. Lorsqu'il était à l'université ou avec son groupe il faisait le gros dragueur sans jamais avouer que des fois il pouvait refuser à certaines filles même si elles étaient jolies et bien foutues. Rachel commençait une phrase assez gentille mais comme avec un sacré vieux réflexe elle la tourna de façon à lui faire une réflexion. C'est vrai que Pen et lexia ne se génaient pas si ils avaient envie de "s'amuser" mais en même temps ils étaient jeunes et ils faisaient ce dont ils avaient envie. Enfin bref ce matin là il ne l'avait pas vu.

"- Oui j'ai un élan de politesse tu comprends pour te plaire faut bien non?"
-" Ben non ce matin j'ai pa vu Lexia peut être ce soir qui sait. Sa dépendra surtout d'elle et de ce q'elle avait envie de faire. J'aimerai plus faire de conneries mais qu'est ce que tu veux je suis comme ça et j'ai put être pas encore trouvé la bonne."


C'était tout de même de notoriété publique que Pen avait souvent des aventures avec d'atres filles et tut ce qu'il venait de dire était vrai mais il l'avait sur un ton qui était difficile à croire. Mais il ne voulait pas non plus avouer devant elle se qu'il pensait vraiment car ils faisaient parti de groupe assez opposés.

Elle lui fit le signe de se pousser et elle s'assit à coté de lui. Il pensa à cet instant que si Nate ou Lexia passait par là ils auraient des problèmes. Lexia serait jalouse et penserait que Rachel est une autre de ses conquête et Nate s'énerverait car il n'aimerait pas que sa meilleure amie traine avec Un gars qu'il n'aime vraiment pas.


"- Que veux-tu, il y a quand même des fois où je peux être humain même si je pense qu'en apparence c'est rare (rire)"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 5:05

Son envie de couloir lui rentrer dedans disparut, Rachel n'était pas capable de rester indifférente au charme du garçon, chaque phrase qu'il lui disait était faite pour la draguer, La jeune femme ne souhaitant cependant pas tomber dans le piège, mais loin de ses amis, Pen semblait être un tout autre homme, il ne lui faisait pas de rentre dedans, il était même gentil, tous deux étaient peut-être capable d'avoir une conversation civilisée. Elle le contempla quelques instants, elle se demandait pourquoi il restait avec Lexia si ce n'était pas la bonne fille, il semblait perdre son temps, si elle ne voulait pas le voir il se rendait dans un club et resortait avec une autre fille à son bras. C'était peut-être ce qu'elle n'aimait pas de lui, sa façon d'agir ainsi, de manquer de respect avec les filles, bien qu'il devait être gentil si elles lui tombaient toutes dans les bras...

- Me plaire? Depuis quand veux-tu me plaire, d'habitude, quand t'es avec tes copains, tu me lances toujours une de ses phrases cassantes ou méchantes...
-La bonne? Je me demande bien si il y en a une qui te convient, tu ne te rends pas compte que parfois tu pourrais la blesser, si elle, elle t'aime vraiment. Jouer avec les sentiments de quelqu'un n'est pas très saint, c'est une chose qu'on devrait t'apprendre, et toutes ces filles que tu dragues, tu crois que tu pourrais avoir une apparence de bon mec après pour te trouver la bonn


Rachel avait un peu trop parlé avec son coeur, elle se mettait à la place de Lexia, pauvre fille, elle n'aurait pas aimé se faire niaiser comme tel, bien que Pen soit un garçon très sexy. Elle vit que Pen jetait un bref coup d'oeil aux alentours, elle fit le même geste et se dit que ça devait faire bizarre de voir Rachel assise à côté de Pen, eux qui étaient si différents qui apartenaient à des mondes si différents... Parfois, elle aurait bien aimé faire parti de leur monde, avoir de l'importance aux yeux de Pen, mais son Nate lui suffisait bien, elle adorait Nate et ne voudrait pas le perdre pour rien au moinde, même pas pour le garçon assis à ses côtés.

- Je te crois, un éclair de lucidité peut passer parfois devant tes yeux, j'aimerais bien voir si tu pourrais l'être pendant plus d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 14:42

Pen et Rachel avaient une discussion normale et qui ne conviendrait surement pas aux autres personnes de leurs groupes respectifs mais il ne savait pas pourquoi son coté naturelle rejetait un peu sur lui. Contrairement à d'haitude il ne lui rentrait pas tout le temps dedans et même parfois il disait des choses gentilles sans vraiment les controler. Il aurait bien voulu pouvoir faire comme il était en apparence mais des fois celà était dur de toujours être le sale macho qui trompe toutes ses copiens même les plus merveilleuses. C'était surement un de ses instants où son véritable lui ressortait des fois. Lexia étaity une fille bien qu'il faisait souvent souffrir. Il était vrai que si la situation était inversées il ne resterait surement pas avec elle donc pourquoi il faisait ça? Surement parce qu'il ne pouvait pas agir autrement. Il était quelqu'un d'autre en vrai mais ses instincts primaires faisaient souvent resurface et même beaucoup plus souvent que son véritable lui.

"- Oui remarque c'est vrai si tu préfères je continue à faire ça maintenant si tu préfère que je te casse et que je te lance des piques.
- Il doit surement y avoir la bonne fille pour moi et je ne sais pas encore si c'est Lexia peut être que c'est une autre fille j'ai pas encore eu le déclic pour me ranger et être raisonnable. Peut être qu'avecle temps je me rendrais réellement compte que Lexia est la femme de mes rêves avec qui je veux finir ma vie on ne sait jamais on ne décide pas ce genre de choses tu sais. Des fois on aime des personnes qu'on devrait pas aimer aussi."

Cette phrase était assez lourde de sens pour lui étant donné qu'il avait vu sa mère tromper son père devant lui pratiquement devant lui mais elle n'avait pas put prévoir de qui elle allait tomber amoureuse et qui elle n'allait plus aimer.

Pen remarqua que Rachel aussi regardait autour, peut être pour la même raison qe lui, pour vérifier qu'il n'y avait personne de leurs groupes.

"- Peut être je le pourrais même je ne sais pas si tu le mérite. Laughing Je plaisante."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 16:57

Pourquoi les garçons les plus sexy étaient-ils les plus mesquins? Voilà une question à la quelle Rachel était incapable de répondre, Pen était tout ce qu'il avait de plus attirant, et il le savait, c'est sûrement pour cela qu'il en profitait autant, son brin d'humanité lui donnait un tout autre charme, Rache devait se contrôler pour ne pas tomber en amour avec celui-ci, elle ne voulait pas que ça recommence, non trop de fois elle était tombée amoureuse du mauvais gars, elle redevint un peu plus dure, elle n'allait tout de même pas le laisser la draguer à sa guise.

- Je te préfère comme ça, c'est épuisant de devoir se battre contre le mec le plus populaire de la fac, seulement, si tu pouvais ne pas jouer ce double-rôle sans cesse. Autant tu peux avoir l'air du mec le plus insensible et sans coeur, autant tu peux être sympa et avoir l'air de ressentir quelque chose...
- Arrête, je connais ton petit jeu, ta Lexia n'est là qu'en cas de secours, tu as peur d'être seul, tu as peur qu'un soir, si ton charme ne fonctionne plus, eh bien tu pourras te dire que Lexia est là, tu as simplement peur de te sentir vulnérable, d'être en amour et de faire confiance à quelqu'un, je sais, je connais cette expérience, je l'ai déjà vécu...


Rachel cessa son discours de moralité, elle en avait un peu trop dit sur elle-même, mais elle ne pouvait pas cacher que, lorsqu'il avait dit que Lexia était peut-être la femme de sa vie, elle avait sentit un petit pincement au coeur, elle s'était vite fait de lui lancer un discours de moral pour qu'il ne voit pas cette expression déçue sur son visage... Mais qu'est-ce qu'elle faisait à côté de lui? Ils n'appartenaient même pas au même groupe, ils se méprisaient lorsqu'ils se voyaient, se lançaient des vacheries, Rachel faisait tâche à côté de Pen Cooper, soit, elle décida de se lever, bien qu'elle espérait intérieurement qu'il l'oblige à se rassir, elle sourit à sa phrase et changea de sujet...

- Si quelqu'un nous voyait, il se demanderait bien ce que l'on peut faire à côté, la discussion m'a plu, mais je n'ai rien à faire à côté de toi, tu fais parti d'un monde auquel je n'ai pas accès et nous nous méprisons mutuellement...

Rachel n'avait pas vraiment envi de le quitter, mais il le fallait bien, sinon, pourquoi jouait-il ce double rôle avec elle, ils étaient si différents, et elle ne pouvait pas retomber dans ce panneau une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 17:13

Pen avait vu devant lui une Rachel compréhensive envers lui pendant un certain temps et qui d'un coup se transformait n un Rachel moralisatrice et donneuse de leçons. Après tout elle ne le connaissait que par sa réputation de courreur et qui nefait pas vraiment attention aux filles. Il le regrettait peut être au fond de lui mais il n'avait jamais apprit à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui étant donné que ses parents ne s'occupaient pas non plus de lui à part pour être en compétition ou pour lui faire des reproches parce qu'il n'avait pas les notes qu'ils espéraient ou parce qu'il ne se comportait pas extrémement bien ou encore parce qu'il n'avait pas de très bon résultats sportifs. Il avait d'ailleurs arrété loe basket à cause de ça mais il avait envie de reprendre.

Voyant toutes ces morales d'affilés Pen ne savait pas trop quoi répondre à cette accusatrice, moralisatice qui lui faisait face. Elle avait l'air tellement réservée qu'il ne pensait pas qu'elle pourrait li tenir tête comme ça un jour. Il en sourti d'ailleurs de voir qu'elle pouvait être comme ça.

"- je pourrais surement être différent avec toi à la faculté mais c'est pas ce que je pense qui est important c'est que Nate et même Lexia ou d'autre ne seraient pas du tout d'accord avec le fait qu'on puisse se parler sans se traiter de tous les noms ou être désagréable.
- Tu ne sais pas ce que je peux penser de Lexia, je ne suispas non plus tous les soirs avec une nouvelle fille. Je tiens beaucoup à elle mais je n'ai jamais apprit à me comporter convenablement avec qui que se soit à part avec moi simplement. Mes parents m'ont toujours cordialement ignorés à part quand je faisait des conneries et je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un frère ou une soeur sur qui veiller ou bien protéger. Je n'ai pas non plus peur de me retrouver seul car si je me rend compte que je suis amoureux d'une fille je voudrais être avec elle et pas une autre et je ne la laisserai pas partir comme ça. Peut être que j'attend juste que Lexia veuille partir pour me rendre compte à quel point je l'aime ou peut être que j'attend une fille qui osera me tenir tête et me remettre la tête sur els épaules lorsque j'agis ainsi."

Pen en avait surement trop dit. il avait pratiquement déballé tout son caractère et ce qu'il attendait mais au fond de lui il savait bien qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait vraiment car il ne se connait même pas lui même.

Il vit que Rachel s'était levée et avait apparement envie de partir. Elle avait déjà fait deux ou trois pas en arrière d'ailleurs. Pen s'avança légèrement et il lui prit la main et il la regarda avant de lui dire:

"- Reste s'il te plait ne t'en va pas. Il n'y a persone de nos groupes pour l'instant et pour une fois qu'on peut parler sans s'étriper ce serait une bonne chose de ne pas tout gacher. Je n'aime pas Nate pas toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 17:35

Rachel resta choqué de ce qu'il venait de dire, il agissait ainsi avec elle seulement à cause de ce que les autres pouvaient penser. C'était insensé, pitoyable même, au fond Pen n'osait même pas tenir tête aux préjugés des autres, il se sentait coupable et désirait être aimé par tout le monde tout en faisant ses conneries, mais ça ne marchait pas comme ça dans la vie. Elle ne le comprenait pas, il agissait ainsi avec elle simplement parce que tout le moinde voulait qu'il agisse ainsi.

- C'est assez pitoyable, cette façon de penser... Tu me déçois, mais ce n'est sûrement pas nouvveau. Je croyais que tu te foutais de ce que les gens pensaient, que tu pouvais tenir tête à nimporte qui, comme tu le fais avec moi, mais je me rend bien compte que tu accordes beaucoup d'importance à ce que tout le monde pense. Pourquoi me montres-tu cette partie de toi qui semble plus humaine, plus sensible, alors qu'en réalité, jamais tu ne montrerais ça à Lexia ou bien tes autres copains... Te sentirais-tu coupable d'être gentil avec quelqu'un qui n'appartient pas à ton groupe...?

Rachel s'était laissée aller, elle aimerait bien comprendre ce qui le poussait à se sentir coupable d'être gentil devant tout le monde.

- C'est vrai que je ne sais pas ce que tu penses de Lexia, mais je sais qu'aucune fille ne mériterait ça, Ce n'est pas pour te contrarier, mais tu agis comme un lâche, tu attends patiemment qu'elle te laisse tomber pour pouvoir réellement agir, apprends à faire des choix Pen, apprends à voir le résultat de tes actions, ça te fera grandir...

La jeune femme espéra ne pas être aller trop loin, la discussion était profonde et ce n'était pas le temps de rester gentille devant lui, il fallait qu'elle lui tienne tête pour qu'il comprenne ses gestes. Bien qu'elle aimerait être la personne qui lui remette la tête sur les épaules, elle n'en glissa pas un mot. Alors qu'elle se levait, il la retena par la main, c'est à ce moment qu'elle se rendit compte, qu'ils ne s'étaient jamais touchés, pas même une tape sur l'épaule. L'esprit de Rachel se concentrait sur leurs mains, il lui fallut quelques secondes pour revenir à la conversation:

- Ce n'est pas moi qui ait peur que quelqu'un nous voit, on ne fait rien de mal à part discuter, et je ne crois pas que ce soit un crime...

Elle le regarda quelques instants, Rachel savait pertinemment que si Nate la voyait, il serait dans une colère bleue, et rester assise là, près de Cooper, lui donnait une drôle de sensation, elle se sentait vulnérable, ayant peur de se confier à lui. Du jour au lendemain, il pourrait le lui remettre dans la figure. Elle décida de s'asseoir de nouveau, à quoi bon lutter contre ses désirs. Leurs mais étaient encore l'une dans l'autre... Rachel la retira doucement avec un pâle sourire.

- Tu es drôle, tu as l'air de bien apprécier ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 17:52

Pen savait que son comportement n'était pas le meilleur et que tout ce que venait de dire Rachel était vrai. Il n'osait pas vraiment changer de comportement devant les autres et être gentil avec d'autre personnes que celles de son groupe mais il n'était pas le seul. C'est elle qui voulait partir, qui ne voulait plus rester avec lui. Il faisait souvent des conneries mais il n'y avait pas que lui et on ne lui avait jamais apprit à être quelqu'un d'autre.

"- Je te déçois? Tu peux me dire à quel moment tu as eut de l'estime pour moi? ... Jamais. Tu m'as toujous prit pour un salaud qui trompe sa copine et qui ne fait même pas attention à ce que sa copine peut penser, et c'est surement vrai. Oui je suis un salaud, oui j'ai trompé ma copine et oui je suis surementun lache mais qui de nous deux à peur de devenir plus important? Qui a peur de s'imaginer appartenant à un monde auquel on a jamais appartenu? Ce n'ets pas moi. Moi je l'ai déjà tout ça. Parce que je me suis donné les moyens d'y arriver. Toutes les personnes qui sont dans cette université en ont le smoyens y comprit toi si ce n'est pas plus. Tout ce que j'espère pour toi c'est que tu arriveras à atteindre ce sommet sans perdre ton humanité. Moi je l'ai perdu quand j'avais à peine 10 ans et surement pas à cause de futilités du genre la dernière marque à la mode. Personne ne peut savoir ce que l'autre à subit dans sa vie et donc aussi pourquoi il agit comme ça."

Rachel avait été dur avec lui mais il l'était en fait tout autant. Il voulait qu'ils puissent s'entendre mais en fait ils avaient tous les deux peur de ce que diraitent les autres.

"- C'est sur qu'elle ne mérite pas d'être traitée comme ça et je m'en rends bien compte. Je n'ai jamais dit non plus que j'étais grand. J'agis comme un gamin c'est vrai mais peut être qu'au fond de moi j'en suis un. J'ai jamais eu personne autour de moi pour me dire que j'en était un. On m'a toujours laissé faire ce que je voulais sans jamais me tenir tête. Il serait peut être temps que quelqu'un le fassde comme toi."

Pen s'était un peu calmé, il avait vu que Rachel s'était rassise. il respirait doucement et reprenait un peu de souffle. Il n'avait pas l'habitude de parler autant surtout aussi sérieusement. Il tenait encore sa main lorsqu'elle la retira. Et lui dit qu'en faite il appréciait sa présence. Il n'avait jamais dit le contraire.

"- Je n'ai jamais dit le contraire mais je ne sais pas pourquoi...."

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 18:14

Rachel regarda le jeune homme, c'était bizarre à quel point les deux jeunes gens se connaissaient autant, c'est vrai que Rachel avait peur, elle avait toujours regarder ce groupe avec envie, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait y accéder, elle ne voulait tout de même pas ressembler à eux. La jeune femme avait peut-être chercher ce qu'il lui avait dit, mais il avait été un peu brusque, ça l'avait quelque peu plus touché.

- Je ne voulais pas dire que j'avais de l'estime pour toi, enfin... Je me suis toujours dit que tout le monde pouvait avoir une seconde chance. Je me demandais seulement pourquoi tu es comme ça là avec moi, il ne reste que t'as peur de ce que les autres pensent autant que moi. T'as sans cesse peur que quelqu'un te voit avec moi, je fais tâche dans ton décor. Eh oui, j'ai peur d'avoir plus d'importance, je déteste les rumeurs qui cours comme quoi tel aurait couché avec tel. Parce qu'en ayant de l'importance, ça te rend vulnérable face aux autres, me faire trahir, je n'en ai pas besoin, alors je préfère rester comme je suis, simple et naturelle, à défaut d'être comme ta Lexia, toujours sur la fête et qui se fait tromper...

Rachel avait baissé la voix, elle était devenue plus douce, plus compréhensive, elle savait que Pen ne pouvait pas tenir tête à tout le monde et garder ses idées, tout en restant le mec le plus populaire, mais si ce monde existait, serait-il capable de faire le bon choix...?

- Tu sais pourtant que c'est mal ce que tu fais, mais tu continues, c'est vrai que tu as besoin de quelqu'un pour te tenir tête, te faire voir les réalités de la vie. Mais tu sauras que c'est difficile de tenir tête au mec le plus en vue de la faculté... Je n'ai pas peur parce qu'il n'y a personne et que tu es plus indulgent, je n'oserais jamais dire une telle chose devant d'autres personnes. Si tu veux un conseil, place toi, fais un choix et assumes-en les conséquences...

Leur conversation prenait une tournure plutôt étrange, Rachel se rendit compte qu'elle ne lui avait jamais vraiment parlé, c'était peut-être une bonne chose d'apprendre à mieux le connaître, si il pouvait savoir ce qu'elle ressentait à son égard...

- C'est parce que je suis tout le contraire de toi peut-être, je n'arrive tout de même pas à croire que l'on puisse avoir une conversation civilisée, je vois un autre côté de ta personalité...
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 21:30

Blake regardait se dérouler cette scène en étant un vrai spectateur, il regardait ça sans savoir vraiment quoi dire ou quoi faire, les mots venaient tout seul et sortaient de sa bouche sans qu'il ne s'y attende et parfois il le regrettait. Il avait un peu été dur avec Rachel mais il n'y pouvait rien. Rachel commençait surement elle aussi à prendre conscience de son problème, la notoriété lui faisait peur. Ce n'était pas banal. Pourtant tout le monde en grande partie aspirait à une vie où tout le monde l'aimerait et où tout le monde voudrait lui ressembler. Rachel ferait-elle partie de cette minorité qui ne le veut pas?

"- Je veux bien comprendre que tu ais peur des rumeurs qui peuvent courir mais tu apprends assez vite quand tu es au centre de tout ça que les personnes peuvent croire ce qu'elles veulent mais elles ont toujours besoin d'aller demander confirmation. Elle ne le croient pas vraiment jusqu'à ce que la personne le confirme.
Pour Lexia se serait bien que tu penses autre chose d'elle car ce n'est aps une petite écervelée qui dit amen à tout. Pour le dernier article de la gossip qui est sorti je suis sur que la je vais avoir des problèmes. Elle a beau m'aimer vraiment beaucoup c'est une grande humiliation qui lui est infligée par l'homme qu'elle aime. C'est vrai qu'on ne peut souhaiter ça à personne et encore moi à la fille avec qui l'on est mais des fois y a des choses qui arrivent sans qu'on y réfléchisse vraiment."

Pen avait du mal à l'admettre mais il commençait un peu à comprendre ce que lui expliqait Rachel depuis le début. Elle voulait en fait lui faire comprendre que si il considérait que Lexia était une fille bien et qui mérite qu'on s'interesse à elle il devrait arréter ses conneries. Enfin plus facile à dire qu'à faire surtout pour lui.

"- Oui je sais que ce que je ais est mal et je l'assume car en fait elle le sait très bien. et je pense que c'est peut être encore plus lui manquer de respect de lui laisser savoir que de lui cacher. Je devrais être plus humain avec elle comme je peux l'être avec toi mais j'ai plus de mal. Elle m'a toujours connu comme ça et je me dis que peut être c'est de ce moi là dont elle est tombée amoureuse et pas d'un autre et peut être que c'est à cause de ça que j'ai peur de la perdre."

Pen n'y comprenait plus rien, il était en train de se confier à une fille qui fait parti d'un groupe opposé. Il était en train de lui dire que peut être au fond de lui il était amoureux de Lexia sans vraiment s'en rendre compte alors qu'en fait à ce moment même il ne savait plus très bien qui lui plaisait vraiment.

"- Peut être parce qu'avec toi je me sens plus naturel justement... T'as une mauvaise influence sur moi je trouve."

il se mit à rire. La situatio n'était pas la plus adéquat pour celà mais il savait qu'il fallait un peu détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 22:03

C'était trop demandé pour Rachel, elle n'avait pas envi de devoir se transformer en une autre personne pour se faire aimer de tous, elle préférait rester elle-mêm et devoir en subir les conséquences, il est rare de plaire à tout le monde, chacun à son opinion.

- Je ne parle pas seulement des rumeurs, tu ne sens pas que tu dois être une personne différente pour chacun, avoir ton attitude bien à toi, paraître et toujours paraître, je n'en serait pas capable, je n'ai pas envi de changer ma personnalité seulement parce que quelques personnes ne l'aiment pas... Quitte à ne pas atteindre cette popularité, j'aime mieux rester dans mon petit café à vous admirer de loin et vivre ma vie à moi...
Il est vrai que je dois parler trop vite, je ne connais pas vraiment Lexia, c'est peut-être une fille très sympa, mais comme je n'appartiens pas à ton groupe, je ne fais qu'entendre les rumeurs. Je ne suis que spectatrice!


Rachel commençait à vraiment apprécier ce Pen, il paraissait plus simple, plus naturel et étrangement, il se confiait à elle, comme s'ils étaient amis. Elle aurait bien aimé être son ami, pouvoir discuter avec lui plus souvent comme ils le faisaient maintenant, mais ce devait être impossible, Pen retournerait de son côté et Rachel du sien, lorsqu'ils se croiseraient, ils ne se jeteraient pas un seul regard...

- Eh bien, si tu l'aimes vraiment, ne perds pas de temps à lui montrer ce côté de toi que j'apprécie vraiment, montre-lui que tu ne veux plus la traiter ainsi...

Rachel s'arrêta de parler, elle était en train de l'envoyer dans les bras de sa copine, de lui faire arranger les choses, alors que ce qu'elle aurait peut-être du faire, c'était de lui avouer ses sentiments. Mais ça ne lui servirait à rien de lui avouer ceci, Pen était un garçon inaccessible, trop populaire et coureur de jupons... Elle le regarda et rit à ce qu'il dit, mauvaise influence, oui!!

- Moi, tu veux dire que je te donnerais une mauvaise influence! Tu rêves ou quoi! On aurait ce genre de conversation plus souvent et je serais peut-être capable de te transformer en ton vrai toi!

Elle lui sourit et lança un petit clin d'oeil, la journée s'anonçait bien plaisante, les tournures qu'elle avait prit plaisait beaucoup à Rachel, Pen était un bon gars au fond. Si seulement il pouvait l'être à tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyDim 27 Jan - 22:39

Pen comprenait qu'elle aurait surement du mal à se faire au fait de devoir changer sa personnalité mais en même temps il était sur que beaucoup de personnes n'aimaient pas comment il agissait et pourtant il était toujorus aussi populaire, enfin celà ne tenait qu'à lui de changer mais est ce qu'il serait toujours pareil.

"- Le changement de caractère ne tient qu'à toi. Tu peux rester intègre et être populaire. Suffit de faire les bons choix. Nous on est les plus populaires depuis toujours donc le choix on l'a pas vraiment eu. Il s'est fait tout seul et on a été un peu vu comme des personnes superficielles qui ne pensent qu'à accumuler les aventures et qui veulent de plus en plus de pouvoirs mais en fait il suffit de jouer cette comédie juste le temps de te hisser le plus haut et ensuite les autres t'accepte comme tu es. Regarde moi je suis un salaud et pourtant tout le monde accepte que je sois le mec le plys en vue de la fac comme tu dis."

Pen se mettait à donner des conseils? l'heure était grave, quelque chose se passait au fond de lui parce que jamais auparevent il ne se serait préocuppé de quelqu'un d'autre que lui et de ses problèmes.

Rachel lui conseillait de foncer. logique, peut être en tout cas mais il avait toujours cette légère inquièétude de ne pas être à la hauteur et ça il ne pourrait surement jamais l'enlever vraiment.

"- Si je peux être franc j'aimerais pouvoir foncer mais j'ai peur de ne pas être sur de mes sentiments et d'être amoureux d'une autre personne au bout du compte. Si justement je veux arréter de la faire souffrir ce serait encore pire d'agir de la sorte, dumoins je pense."

Pen ne savait pas très bien si il était amoureux de quelqu'un ou pas et il ne savait même pas si il était amoureux de lexia. A dire vrai il n'avait jamais ressentit réellement ce sentiment.

Du coté de l'influence il était formel. Lui le gars le plus salaud et matcho qu'on pouvait trouver aux environs qui discutait gentillement et sans être trop méchant avec elle. C'était de l'influence pure et dure.

"- Me changer peut être mais toi tu ne changeras pas. Et sa ne servirait à rien si finalement c'étit pour ne plus se parler après. Je ne dis pas ça parce que j'aurais honte qu'on te voit avec moi mais je pense pas que tu serais prète à dire à Nate qu'on peut devenir ami."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyLun 28 Jan - 0:36

Pen commença à lui donner quelques conseils, ce qui étonna davantage Rachel, bien qu'elle n'était pas prête à les mettre en pratique, ça vie lui convenait, elle en resterait là.

Je ne crois pas être prête à ça, et puis, de toute façon, il en serait très difficile, je travaille au petit café, et je ne crois pas qu'on puisse changer de groupe ou de personnalité à notre guise. Jamais je n'abandonnerais Nate...

Rachel aimait bien le fait de se confier, mais elle ne lui faisait pas totalement confiance, Pen risquait de redevir le "macho" qu'il était à l'instant où il quitterait cette place, elle ne pouvait donc pas lui avouer tout ce qu'elle aurait envie en temps normal. Il était peut-être amoureux d'une autre fille, c'était songeur...

- Alors, il ne te reste plus qu'à savoir si tu es amoureux d'une autre fille et là tu pourras faire ton choix

Ce n'était pas grand chose de dire cela, mais c'était assez pour lui faire comprendre certaines choses. Peut-être que ça l'aiderait à faire son choix.

Pourquoi faut-il qu'il y ait deux groupes distincts, c'est vrai que je n'oserais pas en parler à Nate, il serait en furi, mais tu n'oserais probablement pas non plus te vanter de t'être confier à moi... J'aimerais être ailleurs parfois, pour ne pas avoir à me soucier de ce que les gens pensent de moi ou disent de moi.

[plutot court comme post, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyLun 28 Jan - 0:51

Rachel avait raison sur ce point. Il ne fallait pas abandonner ses amis. Ses surement aussi l'un des plus grand problème qu'on peut avoir dans ce monde. Une chose qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi elle faisait alusion au café. Il n'y avait pas de honte à travailler et encore moins dans un café on pouvait faire de belles rencontres... enfin on s'écarte du sujet là.

"- C'est vrai qu'on ne doit pas abandonner ses amis mais il n'y a rien à voir avec le ait que tu travailles au café. Il y a plein de personnes qui travaillent et pourtant c'est des personnes très biens et parfois populaires. ou inversement biensur. Des personnes populaires et parfois très bien."

Il parlait surtout pour lui dans ce cas là. Il avait déjà dut travailler car pendantun temps son père lui avait coupé les vivres soi disant pour lui apprendre la vie mais son père était né tout comme lui avec une cuillère en argent dans la bouche et il n'avait jamais vraiment eu à apprendre la vraie vie.

"- C'est plyus facile à dire qu'à faire. Si au moins je savais si j'aime Lexia j'ai un peu peur de la perdre mais je ne sais pas vraiment si celà veut dire quelque chose. tu es une fille toi tu peux peut être m'aider non?"

Le fait de faire un choix et de savoir si il aimait une autre fille était assez difficilé étant donné qu'il ne savait pas du tout si il aimait une autre fille justement.

"- La réponse tu l'as dite toi même un peu avant. Parce qu'on ne doit jamais abandonner ses amis et malheuresement quand les amis sont ennemis entre ux on ne peut rien y faire."

Pen mit un certain temps avant de reprendre à parler comme si il avait été un peu géné d'avoir dit cette phrase.

"- En tout cas la vie serait plus simple si on avait tou ce qu'on veut comme ça en claquant des doigts. Je pourrait faire des choix plus judicieux (rire)"

[C'est pas grave t'inquiète sa arrive lol]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyLun 28 Jan - 23:42

Rachel se posait beaucoup de question sur le moment, elle se demandait pourquoi Pen faisait parti de ce groupe et pourquoi pas d'un autre. Serait-il capable de n'être qu'un simple jeune homme parmi tant d'autres. Voilà qui demandait réflexion...

- Je disais ça simplement parce que la plupart du temps, les gens de ton groupes sont plus que bien aisés côté fortune, alors travailler pour payer ses études, ce n'est même pas une option pour eux, c'est vrai que je ne peux pas savoir si l'un d'entre vous a déjà travaillé...

La jeune fille n'avait par contre jamais vu travailler l'un d'entre eux, il n'était pas rare où elle faisait rire d'elle parce qu'elle travaillait dans un café comme serveuse... Peu importait, Pen lui demandait directement un conseil, mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui répondre... Elle n'en avait aucune idée, son idée première, aussi machiavélique qu'elle pouvait l'être, serait de laisser tomber Lexia et de venir avec elle, mais elle n'était pas du genre à jouer dans le potager des autres. Sinon, la solution était plutôt simple...

- On fait beaucoup de progrès là, tu me demandes directement de l'aide! Je suis fière de toi! Sinon, pour ton problème, il n'existe pas beaucoup de solution. Trouve d'abord la fille que tu aimes. Fais-toi un petit tableau, un pour Lexia et un pour l'autre fille et fais simplement les pour et les contre. Ton coeur te dira en temps voulu qui tu décideras de choisir!

Rachel revint à son interrogation première, pourquoi fesait-il parti de ce groupe, pourquoi les deux jeunes gens étaient-ils prédestinés à s'haîr, alors qu'ils s'appréciaient en réalité. Elle posa un regard doux sur le jeune homme avant de formuler ses pensées.

- Tu ne te demandes jamais pourquoi tu fais parti de ce groupe en particulier, serais-tu capable d'être un simple garçon à qui personne ne prête attention? Et pourquoi nos deux groupes ne s'aiment pas à un point tel...? J'aimerais bien en connaître les raisons...

Elle commença à rire lorsqu'il lui sortit cette phrase... Si on pouvais avoir tout ce qu'on veut. C'est vrai que ce serait bien! Les heures avaient passées sans qu'on ne puisse s'en rendre compte, Rachel commençait à avoir une petite fringale, elle regarda de nouveau Pen, ses yeux quelque peu pétillants.

- J'ai faim! Un peu direct, mais je n'ai pas eu le temps d'avaler grand chose aujourd'hui, avec le travail et cette conversation. Ça te dirais un petit morceau... C'est pas une invitation, loin de là, ne va pas chercher de sous-entendu! Je me disais simplement, comme tu aimes ma présence et qu'on a une conversation passionnante, je peux faire semblant de t'ignorer si tu veux aussi!!

Rachel commençait à regretter cette non-invitation, elle se sentait rougir, gênée même... Elle détourna le regard quelques instant pour attendre sa réaction...

[je ne sais pas si c'est correct!!]
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyMar 29 Jan - 0:33

Pen se rendait bien comtpe que la discussion avancée énormément et il ne savait plus vraiment quoi dire, il était à court d'idée [ce qui est mon cas aussi mdr] et n'osait plus vraiment dire quoi que se soit. Tous les conseils que lui donnait Eachel étaient surement très bien en pratique mais dans sa tête ils n'étaient pas très précis.

"- Imagine je me rend comtpe que j'aime Lexia et toi comment je devrais faire pour faire un choix? J'ai jamais fait ça moi."

Il avait besoin d'un exemple car il ne savait pas comment aborder la chose. Il ne savait pas si il aimait quelqu'un d'autre mais il aimerait déjà savoir comment se rendre comtpe de comment on sait si on est amoureux ou pas.

"- Enfin je pense pas aimer quelqu'un d'autre mais je veux quand même savoir au cas où ça arriverait."

Rachel fit remarquer à Pen qu'elle avait faim. Il devait avouer que lui aussi. il ne savait pas vraiment où aller mais finalement il se décida vite fait.

"- On pourrait aller dans un petit café, il parait que les serveuses y sont très gentilles et mignones... Smile Tu pourras pas dire que je te fais pas de compliments Smile"

[Pas d'idées du tout j'avoue lol]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyMar 29 Jan - 1:02

À l'annonce de son nom, Rachel sentit une fois de plus s'enflammer, elle ne put les cacher à Pen... Il lui dit ensuite que ce n'était qu'un exemple car il ne savait pas si il aimait quelqu'un d'autre, le sentiment qu'avait éprouvé Rachel disparut aussitôt, mais elle décida de rester avec cet exemple.

- C'est simple Pen, admettons que tu penses m'aimer, ce n'est naturellement qu'un exemple, et que tu ne sais pas laquelle des deux tu aimes le plus. Fais tout simplement le décompte que tu préfères chez les deux filles, comme moi tu mettrais sûrement mon côté simple!! Et dans le contre, tu n'as qu'à mettre les défauts, bien entendu, ma liste de défauts doit être bien courte!!

Rachel avait essayé de mettre une pointe d'humour, son sourire redevint raillonnant, elle espérait bien l'avoir aidé. Pen lui fit un compliment, voilà qui chamboula totalement Rachel, elle se sentit rougir de plus belle, décidément, le rouge devait lui faire à merveille!

- Merci!! Et bien entendu ces serveuses adorent recevoir des clients sexy et aimables! Je me débrouille pas mal non plus hein!!

Elle se leva doucement et ils se dirigèrent à l'extérieur de Central Park, un petit restaurant s'offrirait sûrement rapidement à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyMar 29 Jan - 19:35

Pen comprenait maintenant un peu plus ce que voulait dire Rachel mais il était sur que ce choix même si il ne savait pas encore le faire serait surement très dure car il n'arrivait déjà pas à s'imaginer faire un choix entre Lexia et Rachel alors entre deux filles qu'il aiment vraiment se serait plus amplement dur.

"- Oui c'est vrai que dans ta colonne de qualités je mettrais ton coté naturel et le fait que tu sois mignone et tout mais après je te connais pas vraiment à part que tu me donnes des conseils."

Pen ne voulait pas repartir dans une conversation assez blessante et donc il s'empécha de parler des défaults même si sur le moment il n'en voyait aucun à part sa "mauvaise influence".

"- Je dois avouer que tu t'en sors pas mal non plus pour me complimenter mais c'est sur qu'il y a pas mal de chose à dire sur moi... "

Tiens son coté vantard qui revenait un peu? C'était normal il était né comme ça.

Pendant qu'ils marchaient vers l'extérieur du parc il se posait des questions.

"- Tu penses qu'on sera toujours "amis" demain? Enfin faut être sérieux, sa me plairait mais comme tu dis on évolue dans des mondes totalement différents et ni l'un ni l'autre n'a réelement envie de s'adapter au "monde" de l'autre et bien souvent parce qu'il y a une personne qui ne l'aime pas dans l'autre groupe on qu'on aime pas nous."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyJeu 31 Jan - 1:11

Rachel avait à présent un sourire rayonnant, était-ce parce qu'elle marchait avec Pen en toute liberté, sans être obligée de l'insulter sans cesse, qui sait peut-être! Le jeune homme avait raison sur un point, ils ne se connaissaient pas plus que ça, le côté surperficiel seulement... Elle lui jeta un coup d'oeil avant de répliquer.

- Bien sûr, pour ça il faudra que tu aprennes à me connaître, ce qui voudrait dire, avoir des conversations plus souvent!

Ils se levèrent et commencèrent à marcher, Pen poussait son côté vantard, il n'avait pas tant de qualités que ça, à part son côté sexy... Rachel sourit à cette pensée, elle lui avait bien avoué qu'il était sexy!! Il devait y être habitué, mais c'était quelque chose de dire ça pour Rachel.

- Ne pousse pas trop loin tout de même!! Ta tête enflée ne rentrera pas dans le café!!

Ils rirent de bon coeur, malgré tout, je veux dire, cette atmosphère détendue, ces phrases gentilles ou un peu piquante, Rachel n'arrivait pas à s'habituer à la présence de Pen à ses côtés, ils étaient tant différents et tant pareils à la fois... Pourquoi s'entendaient-ils, voilà qui était une bonne question. Mais Pen lui en mit une autre sous les yeux, plus urgente. Elle prit le temps d'y réfléchir quelques instants. Amis! Il la considérait comme son amie!! Voilà qui était déjà un début, quoique Rachel se méfiat toujours de celui-ci.

- Amis! Voilà qui fait très bizarre sortant de ta bouche... Avec la conversation qu'on vient d'avoir, oui, peut-être que l'on peut appeler ça ainsi. Demain est un tout autre jour, peut-être que nous retournerons chacun de notre côté, essayant d'oublier cette conversation, mais sérieusement, je ne crois pas que ce sera possible pour moi, tes insultes, si tu recommences, ne me feront plus le même effet... Car je t'ai connu sous un nouveau jour aujourd'hui, tu étais bien différent de ton habitude... Pen, c'est vrai que tu as raison, oui nous évoluons dans un monde bien différent, mais pourquoi pas nous créer un monde bien à nous, où cette sorte de conflits n'existe pas, où il n'y a pas de différence... J'arrête mon délire... Au lieu de te poser ce genre de questions tu devrais plutôt profiter du moment où nous pouvons être nous-même, et même entre amis!

Voilà maintenant qu'elle espérait devenir son amie. Le monde ne pouvait pas être si parfait que cela, c'était bien sûr impossible, mais il n'était pas interdit de l'imaginer, de l'espérer. Si les choses pouvaient être différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptyJeu 31 Jan - 23:47

Pen se rendait bien compte qu'ils s'entendaient bien et pour une fois il ne pensait pasà faire plus avec qu'elle car de toutes façons il se doutait bien qu'elle ne serait pas d'accord parce qu'elle n'était pas attirée par lui, une des rare (lol), mais aussi surement prce qu'elle ne voudrait pas faire ça à lexia et il commençait à se dire que lui non plus ne voudrait pas.

"- sa me fait bizarre de parler avec une fille sans avoir d'arrière pensées derrière la tête... c'est peut être aussi parce que je pense pas que tu en a envie. je devrais me dire ça avec toutes les files Razz"

Il savait bien que ce qu'il faisait n'était pas bien mais il préférait en rire plutot que d'en pleurer car il savait qu'il oublierai surement plus vite mais ce n'était pas lui qui devait oublier en priorité.

"- Ecoute je n'y peux rien. Y a surement plein de qualités que tu ne me connais pas comme pour toi je peux pas tout dire."

Pour une fois Pen disait quelque chose de censé et Rachel n'aurait pas vraiment de chose à redire à tout celà.

"- Et puis déjà je dois te rapeller que c'ets toi qui m'a dit que j'étais "sexy" indirectement donc c'est déjà un bon point non?"

Pen et Rachel marchaient dans le parc depuis plusieurs minutes sans vraiment se diriger vers quelque part. Elle lui expliquait son point de vue sur sa question. Ses idées pouvaient être un peu irréelles mais celà aurait surement fait un meilleur monde.

"- Surement que de faire un "monde" à part où tout le monde s'entendrait et où on pourrait dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil serait plus calme mais je pense qu'il n'aurait plus aucun attrait. les disputes et les rivalités font un monde. Et pour le fait d'en fair eun tout les deux oui mais il faudrait inclure Lexia et Nate et je pense que ni toi ni moi n'est vraiment en accord avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
>>Pom Pom Girls
>>Pom Pom Girls
Rachel Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptySam 2 Fév - 1:21

Rachel avançait pas à pas, se demandant même si cette journée était bien réelle et si oui, quand devrait-elle prendre conscience que ce moment ne pourrait pas durer? Pen retournerait avec Lexia, peut-être que oui, peut-être que non, mais il reviendrait le garçon qu'elle avait toujours aperçu, l'éternel dragueur. Elle tenta de ne plus y penser, elle devrait peut-être essayer de suivre les conseils qu'elle lui avait donné, vivre le moment présent et ne pas se soucier du lendemain... De plus, elle n'était pas totalement franche avec le jeune homme, si elle s'était écoutée, elle lui aurait avoué ses sentiments, mais son coeur n'avait toujours pas confiance, et puis Pen pensait à Lexia, pas à Rachel.

- Tu fais sans arrêt des progrès, c'est peut-être aussi parce que tu souhaites me respecter... non?

Pen avait quelque peu tendance à se mettre sur la défensive, la jeune femme trouvait cela plutôt charmant, comme si elle voulait l'accuser de quelque chose, ce qui n'était pas du tout le cas.

- Je ne dis pas que tu n'as pas de qualité non plus, t'en possède beaucoup et je le sais

Elle lui fit un petit sourire indescriptif, vous savez dans le genre charmeur qui vous donne aussi le goût de sourire. Alors qu'ils continuaient leurs paisible marche, Rachel aperçut un petit resto et l'indiqua à Pen, ils s'y dirigèrent...

- Je m'en tiens toujours à penser qu'il pourrait peut-être y avoir un milieu possible, pourquoi Nate ou Lexia seraient-ils obligés de nous détester? Mais je crois tout de même qu'il n'y aura pas de suite à cette conversation, plutôt triste comme idée, mais il faut être réaliste, ni toi ni moi sommes prêts à affronter le monde réel, les préjugés et tout ce que cela comporte... Mon espoir est vain...

Sa voix était devenue quelque peu triste, la réalité la choquait, mais elle n'y pouvait rien, absolument rien. Ils entrèrent dans le restaurant et prirent la direction d'une petit table à l'écart.

- Ce n'est pas un café, j'espère que ça ne te déçoit pas trop

Lança-t-elle avec une sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) EmptySam 2 Fév - 2:05

Pen marchait assez lentement, il n'avait pas cette habitude, lui normalement marchait vite et vivait à cent mille à l'heure. Il discutait avec elle depuis un bon bout de temps et avait décidé avec rachel d'aller manger un morceau. Ils cherchaient depuis un bout de temps tout en continuant leur discussion mais à vrai dire il ne savait plus vraiment dequoi parler pour changer d sujet et partir sur un plus joyeux ou alors sur un sujet où ils pourraient plus s'amuser et "vanner" l'autre.

"- Oui ou peut être tu ne m'interesse pas du tout Razz Peut être tu es pas du tout mon style. J'ai peut être juste une dernière envie de tromper lexia et je me sers de toi. Des fois tu sais je peux être un beau parleur..."

Pen savait très bien qu'il racontait nimporte quoi mais il voulait jouer un peu avec les nerfs de Rachel. Il ne savait pas si elle allait le prendre au sérieux mais en tout cas si il voulait l'énerver c'était le sujet à aborder.

Leur sujet triste continuait de plus belle et il n'avait pas vraiment envie de continuer à parler comme ça pedant tout le long de leur "rendez-vous". Apparement elle s'était faite à l'idée que leurs vies étaient vraiment différentes.


"- Tu sais quoi? J'ai plus vraiment envie de parler de ça. On a qu'à profiter de l'instant présent... Je t'ai bien entendu dire que c'était un espoir?"

Un sourire malicieux et charmeur vint s'afficher sur son visage et se termina par un regard complice. C'était rare de sa part mais bon.

"- Bon sinon parlons de toi, Sur qui tu craques? De toutes façons si demain on est plus "amis" on pourra en parler à personne Razz. Enfin je pense bien que ce qu'on a dit aujourd'hui restera entre nous deux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)   Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles "chaleureuses" (PV: Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Central Park [NY]-
Sauter vers: