Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Vanessa Fichert •

Aller en bas 
+2
Lana April Scott
Vanessa Fichert
6 participants
AuteurMessage
Vanessa Fichert
Nouveau
Vanessa Fichert


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Central Park

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Le néant cidérale
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyJeu 31 Jan - 21:53

QUI ES TU ?


NOM: Fichert
PRENOM: Elisabeth … Vanessa est en faite mon deuxième prénom
AGE: 23 ans
ORIGINE: Anglaise
GROUPE: Simply People

RACONTE NOUS UN PEU TA VIE


TON ENFANCE:

De la naissance, jusqu'à l’âge de 13 ans mon enfance a été un vrai bonheur. Je suis né un jour où la neige avait envahis les rues de Londres, bloquant ainsi l’ambulance qui devait amener ma mère à hôpital. En fin compte je suis né entre Queen Street et Devil’s Street, un carrefour pleine de promesse. En tout cas, ma famille est loin d’être de sang royale, elle se situerait plus dans les gens du peuple. Une famille modeste qui vit une jolie maison d’un quartier banal de Londres. Ma maman est dessinatrice pour livre d’enfant et mon papa est policier. J’ai deux frères, des jumeaux, plus âgé que moi. Mes frères on bien réussirent leurs vie, ils on a peine 26 ans, Mike est devenue un aristocrate important en épousant une Duchesse et Tyler est avocat dans une grosse boite. Enfin bref, je suis la plus jeune, la petite fille adorée, un peu trop gâtée mais sans excès. Mes parents espèrent que je serai quelqu’un d’important un jour, que je ferrai aussi bien que mes grands frères … seul l’avenir nous le dira. Enfant je passai mon temps à faire comme papa, je jouai à la police, déguisé des affaires de mon père avec comme revolver une reproduction en aluminium. Cette envie de rendre justice ne m’a toujours pas quitté, aux grandes dames de ma mère. Toute petite, j’accumulai les sports extrêmes pour être aussi forte qu’un mec – surtout ressemblait à papa - et j’ai aussi fait de la danse – classique et moderne - pour faire plaisir à maman.

TA SCOLARITE:

Ma scolarité, en voilà une question. J’ai eu une scolarité plutôt normal, jusqu'à l’âge de 13 ans tout c'est plutôt bien passé. Les choses on dérapées avec les changements qu’une jeune fille vois arrivée : des formes nouvelles, les premières … enfin vous voyait ce que je veux dire, la rivière rouge quoi ! J’ai grandit … et avec ça les problèmes de jalousie, des regards en coin de mes camarades masculin. J’étais une élève brillante mais très indisciplinée, le genre garçon manqué avec esprit révolutionnaire, toute injustice avait le pouvoir de me mettre dans tous mes états. Au lycée les filles m’évitaient comme la peste et les garçons étaient attiraient par moi mais ce n’était certainement pas pour mon intellect. En terminale, je suis sorti avec un fils d’un lord. Il était gentil, magnifique sourire et surtout il était intelligent mais c'est sans compter les langues de vipères de la haute. Certaines filles qui voyaient mal mon idylle, on fait circuler une fausse rumeur, disant que j’étais une fille facile et qu’en plus j’étais enceinte. Bien qu’il fut mon premier – je vous fais pas de dessin – je n’attendais pas de têtard. Tout le lycée ainsi que mes parents on eu vent de l’histoire. Des journalistes on commencés à me harceler, le regard des gens devenaient insupportables. Lorsque je pensai que cette histoire était derrière moi aux moment d’obtenir mon bac voilà qu’a université à Oxford cette rumeur ma suivit. Ma première année à la fac s’est soldé de ma rupture avec Harry. Au moins j’avais le soutient de ma famille mais les choses devenaient beaucoup trop pénible, j’avais besoin de changer d’air. Voyant que je n’allais pas très bien, mes parents décidèrent de m’envoyer chez ma Tante Jessica qui vit à New York.

TA VIE AU PRESENT:

L’université de New York n’est pas celle d’Oxford mais au moins ici personne ne connaît ma relation avec le fils du Lord Steward, Harry. Ici je suis juste Vanessa - j’ai pris mon second prénom pour passer un peu plus inaperçu - fille discrète, pratiquement invisible sauf pour mon ami John Geller que je viens juste de rencontrer. Je vis prés de central Park avec ma tante qui travaille dans un hôpital aux urgences. D’ailleurs j’ai décidais de faire comme elle, médecin. Aider les gens en les soignant me parais tout aussi important que d’arrêter les méchants.

TA FAMILLE:

• Papa : Edward Fichert / Policier
• Maman : Samantha Fichert / dessinatrice pour livre d’enfant
• Mes Frère : Mike et Tyler / L’un vit de la fortune de sa femme et l’autre avocat
• Ma tante : Jessica Fichert / Médecin


TES AMIS:

• John Geller
• Pas grand monde pour l’instant

TES AMOURS:

• La question piège … personne n’est dans mon coeur

TON CARACTERE:

Je suis sociable, j’aime le contact des gens, parler avec eux, tout savoir sûr eux. Du moins c'était moi il y a quelque temps, les choses on beaucoup changé depuis mon arrivé à New York. Je suis discrète, presque renfermé, je préfère rester dans mon coin, lire, étudier sans me soucier des autres. Il m’arrive de m’insurger lorsque je vois une injustice se produire devant moi. J’ai tendance à être impulsive et de parler de façon franche sans peser mes mots, ce qui choque souvent mes interlocuteurs. Enfin de compte, je suis très complexe. D’un côté je voudrai que tous le monde me connaisse et de l’autre j’ai peur des autres après ce qui met arrivé en Angleterre. Bien que j’ai peur des gens, des que j’ouvre ma bouche, je suis toujours sûr de moi. Pour mes amis j’ai toujours une oreille attentive, prête à écouter le moindre de vos soucis. Si un garçon me plaît, je deviens sensuelle et je suis assez déterminé et je n'ai pas peur de lui dire qu’il me plait. Je peux être aussi très têtu, lorsque j’ai une idée, il est dur de m’arrêter. Une vrai tête de mule !

PHYSIQUEMENT TU ES?


TON PHYSIQUE:

Parler de mon physique est assez difficile alors c'est Harry mon ancien petit copain qui va vous le dire : « c'est une bombe, une corps svelte et élancée. Un visage angélique encadré de longs cheveux châtains clairs, une bouche finement rosée. Ses cheveux deviennent plus clairs, tirant sur le bond lorsque le soleil est au plus haut dans le ciel. Elle a la peau soyeuse et douce, tout comme ses yeux, ses jolies prunelles marron clairs avec du vert ». Je rajouterai que j’ai une tache de naissance en forme de lune sur la cheville.

TON STYLE VESTIMENTAIRE:

Décontracté, première chose à savoir. Il m’arrive de m’habiller de façon plus sexy mais ses moments là sont très rares. J’aime porter des jeans et du noir. Je ne porte pas de bijou, de pierre précieuse, … en faite je n’aime pas les bijoux, je préfère rester naturelle. Je me ballade souvent avec mon lecteur MP3 et mon sac en cuir porté en bandoulière.


SIGNE PARTICLULIER:

Aucun signe particulier

TOI EN HJ


Prénom: Gaëlle
Age:un 1/4 de siècle ^^

Poste vacant ?:oui
Avatar: Keira Knightley

Code: Cacahuète
Comment à tu trouver le forum ? Une amie qui m'a envoyé ce nouveau fofo >> très jolie design, le violet sa repose les yeux


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana April Scott
Nouveau
Lana April Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Personne
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyJeu 31 Jan - 22:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Fichert
Nouveau
Vanessa Fichert


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Central Park

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Le néant cidérale
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 0:46

Merci Lana ... Cool

J'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans
Nouveau
Alexandra Evans


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: maybe him...
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 11:19

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Fichert
Nouveau
Vanessa Fichert


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Central Park

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Le néant cidérale
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 12:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 13:26

J'ai beaucoup aimé te lire, à vrai dire c'est rare que je lise entièrement les bios, mouarfff mais la tienne oui...

Donc je te valide largement et te souhaite la BIenvenue sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Fichert
Nouveau
Vanessa Fichert


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Central Park

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Le néant cidérale
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 13:33

Merci ... j'avais envie de changer ma façon de faire mes bios.
J'uis contente que ça plaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 13:40

Oui j'ai trouvé ça simpa...

Bon jeu à toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lavire
Intégré
Elise Lavire


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Grande complexité
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 15:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Fichert
Nouveau
Vanessa Fichert


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Central Park

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Le néant cidérale
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 15:30

Merci ... à toute les deux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lavire
Intégré
Elise Lavire


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Grande complexité
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyVen 1 Fév - 15:31

Derien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Johnson
>>Admin
London Johnson


Messages : 902
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • EmptyMar 5 Fév - 12:33

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Vanessa Fichert • Empty
MessageSujet: Re: • Vanessa Fichert •   • Vanessa Fichert • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Vanessa Fichert •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Entrée de la Ville :: **Présentations :: ** Présentation validée-
Sauter vers: