Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyLun 4 Fév - 0:16

Shadow avait quitté le hall de l'université et elle était partie avec sa voiture vers le grand parc vert. Elle était énervée mentalement et non physiquement et il était assez dur de savoir si elle était en bonne forme, car la première chose qu'elle vous dira c'est: "dégage!". Le fait que son "ami", et même son ex, qu'elle considérait comme ami très proche, le seul fait qu'il est répondu de cette manière, et même si il avait raison, ce fait là avait été la goute d'eau qui dépassait du bocal plein de Shadow.

La jeune pompon girl avait tout perdu le soir où son établissement scolaire avait brulé. C'était là qu'elle avait compri que Thomas n'étais pas réellement celui qui aurait fait d'elle la femme idéal, c'est dans cette école, qu'elle s'est aperçut que Thomas n'était qu'en faite un execcelent ami en qui elle pouvait avoir confiance, et c'était lui la personne sur qui elle pouvait compter lorsqu'elle n'allait pas bien.

Dans cette université, elle avait compris qu'Emilie était vraiment une Soeur, et non une amie, lorsque la pompon girl avait fait l'erreur de se retourner contre celle ci. C'est dans cet établissmeent qu'elle a conut Kate et Aurélien.

C'est Popularity qui lui permettait de s'évader et de devenir une autre personne que la Petite Amania héritière de Mr Amania. C'est là qu'elle avait enfin réussit à montrer qu'elle était une bonne Capitaine, et elle avait réussi à monter une équipe performante et applaudit lors des matchs.

Shadow avait confiance en cet établissement, et elle du changer complétement de vie pour venir étudier ici? Car un élève déchanté avait tout fait chavirer.

C'est une jeune adolescente qui en arrivant dans son nouvel établissement après plus d'une dmei journée assise dans un avion, ce fit accueillir par deux pompons girls qui de plus semblaient être de haut rang vis à vis de l'équipe.

Ce fait que Tom la protège ainsi qu'à Emilie tout en affirmant leurs tords, Shadow n'avait pas supporter qu'il se mèle de leurs histoires, même si il s'excusa après. Elle aussi était une pompon girl, et elle savait qu'elles n'agissaient pas gentiment avec les nouveaux...


-Vas chier, tiens, pourquoi je suis venue ici?!...

Les larmes ruisselaient sur le visage de la Française, elle était assise sur un banc, la tête enfuit dans ses mains et elle ne put s'empéché de pleurer. Lorsqu'une personne s'assit à coté d'elle et l'a prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyLun 4 Fév - 1:14

Emilie aviat quitter le hall 10 minutes après Shadow, mais voila sa fit 10 minutes de trop car elle avait déjà pris sa voiture et filler à tout allure, Emilie ne savait pas trop comment la retrouver. Alors elle pensa comme Shadow après tout si quelqu'un devait la connaitre c'était bien Emilie, après tout c'était sa soeur de coeur non. Au bout de deux minutes, Emilie sourit et dit

* bien sur le parck Shadow adore la nature et qu'elle ai le seule endroit qui ne lui rappellera pas popularity, et bien central park, le seule park qui n'existait pas à popularity bien sur*

Emilie pris donc sa voiture qui était aussi arriver par bâteau quelques heures avant eux, et se dirigea vers le park en repensant à tout se qu'elle venait de vivre ses derniers jours.

En effet, Emilie venait enfin de se faire une place dans son école, elle avait des amies qu'elle appréciait énormement, des nouveaux comme Elise, Matt, Drew qui n'avait pas pu suivre les autres et plein d'autre. Mais aussi des anciens qu'elle avait retrouver comme ses deux soeur de coeur et son futur beau frêre.

Elle s'était apérçu qu'elle s'avait encaisser les cous mieux que personne, et que la timidité ne l'aidait pas des masses, car c'était à cause de sa qu'elle avait perdu son homme qu'elle aimer temps et qui était réaparu après 6 mois, et qui en plus avait fait sa réaparution en l'appelant elle plutôt que son jumeau ou autre. Ce qui l'avait briser un peu plus, mais le pire c'est quand l'école a pris feu et qu'on les ait placer ici dans cette écolé qui ressemblait trop à la leur sauf qu'à leur place il y a vait ses élèves qui occupait tous leur rôle dans leur ancienne école. Ce qui fesait encore plus de mal é Emilie.

Elle avait retrouver sa jumelle qu'elle aimer plus que tout, ses deux soeurs de coeur qui avait toute les deux subit des coups dur, du moin surtout une car elle avait tout perdu mais elle avait aussi compris qu'elle pourrait toujorus compter sur Emilie. La preuve elle était entrain de la chercher dans New York alors qu'elle ne connaisait pas.

Mais voila en arrivant ici, elles avaient trouvers de nouvelle pompoms, une pair de jumelle par dessus le marché ce qui rabaisait Emilie et Shadow connue a popularity pour son grade de capitaine de pompom et Emilie car c'était l'une des sulfureuse jumelle Rayana du lycée. Et voila qu'ici leur place n'est plus du tout la même ici se ne seron que les nouvelles parisienne qui se font marcher sur les pieds et qui non plus aucun grade.


Emilie repéra enfin la voiture de Shadow, alors elle se garra près de celle-ci et la chercha dans le parc. Elle la trouva enfin assise. Emilie aprocha tout doucement, elle sentait que celle- la pleurait alors Emilie s'assit près d'elle, la pris dans ses bras et lui dit

Je suis la c'est moi ne t'inquiète pas, on passera cette apreuve ensemble je te le jure.

Pour Emilie le choc était rude mais comme toujours elle encaissait tout donc cela ne se voyait pas mais pour ses amies sa devenait beaucoup plus dur donc EMilie s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyLun 4 Fév - 1:36

Shadow releva sa tête, comme toujours depuis qu'elle étaient bambines, Emilie avait fait tout pour la retrouver. Elle se rappella le jour de l'enterrement de son grand frère, Emilie était là; le jour où elle était tombée amoureuse d'un banlieusard et que son père ne voulait pas, Emilie était là. Le jour de son accident, que celle-ci était dans le coma. La jeune bourgeoise avait senti la présence d'Emilie a ses côtés.

A chaque fois où Shadow avait un problème et qu'elle fuguait, sa meilleur amie réussisait à la retrouver. Et là dans une ville qu'elles ne connaissaient pas, dans une université qui ressemblait à la leur et dont leur rôle était pris par d'autre personne. Shadow était encore partie et Emilie l'avait retrouvé.


La jeune bourgeoise posa sa tête sur l'épaule de sa soeur de coeur et elle explosa en sanglot:

-Pourquoi?! Dit moi Emilie, je supporterais pas, c'est moi la capitaine des pompons en France et là je suis.... Rien!!!! Rien du tout!!!!

L'ex-pompon girl avait utilisé un ton de parole; vers la fin, très méchant et plein de haine.

-Je sais que l'on est ensemble, comme toujours, mais regarde, on est peu de Popu, on fera pas la force contre eux... Je ne tiendrais pas longtemps à rester calme comme Thomas l'a été. J'explose, tout ressemble à Popu, tout même les élèves!!!!

Elle se redressa et essuya ses larmes du revers de sa main:

-C'est plus dans mon habitude de pleurer!

La jeune fille échapa un sourire et un léger rire puis elle prit les mains de son amie:

-T'es toujours là pour moi... Emilie, j'suis heureuse que tu sois venu aux States avec moi, qu'est-ce que saurait été sinon!...

Shadow fit réapparaitre un sourir sur son visage encore blanc de larmes:

-Et puis pourquoi on ne s'imposerait pas dans cette université, après tout... C'est pareil quand France, sauf qu'il faut parler l'Américain!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyLun 4 Fév - 2:11

Emilie était conciente que cela allait être très dure autant pour elle ,que pour Shadow que pour Kate qui elle, avait réussit à se refaire une vie un peu mieu qu'à popularity, mais elle suiviat toujours ses soeur de coeurs, même si sa avait était la dernière à entré dans le trio des trois soeurs. Elle serra sa Shadow dans ses bras et l'écouta en gardant sa tête sur ses épaules. La dernière phrase de Shadow était blaissante et pleine de rage contre, mais Emilie comprenait très bien et dit

Oui ma Shasha, c'est vrai tu as raisson on n'es plus rien ici, moi j'était l'une des jumelle Rayana du lycée et toi tu étais la super capitaine des pompoms qui aviat un peu envoyer chier ses amies sur la fin, mais on ne temps voulait pas du tout et ici ils ont déjà leur jumelle et en plus elle sont capitaine et je suppose co-capitaine des pompoms.


Emilie dégluti en disant sa derniere phrase, et elle fit tout pour la dire sur un ton doux et chaleureux puis elle continua.

Mais nous ne somme pas rien, nous somme les soeurs de coeur qui peuvent se remonter la tête haute après une défaite, une chutte ou autre, nous somme peut être les nouvelles, mais nous ne nous laisserons pas faire, car ici on recommence tout à Zéro avec un grand Z et bien sur nous n'allons pas être sage ni jouer les fille modèle car comme tu la dit elle nous ont piqué nos titre a nous de piquer les leurs.

Après tout cela était vrai si elle voulait rester les jumelle pompom girls les mieux vue du lycée, d'accord mais voila les soeurs de coeurs avait aussi une réputation de garce croqueuse d'homme même si elles ont toute quelqu'un au fond du coeur, cela n'empêchera pas les filles, de reprendre leur rôle principales, celui de garce qui n'on pas d'ordre a recevoir. Après tout elel s'avent étudier le terrain et faire très mal ensuite.

Shadow se redressa et essuya ses larmes d'un revers de main mais avant cela elle dit a Emilie qu'elle ne pourrait jamais faire comme Tom, alors Emilie sourit et dit

Tu sais on ne te demande pas de tenir comme Tom le fait ou comme moi, sauf que moi je me suis emporté sur le coup, c'est rare mais la avec le trajet sa m'avait souler, je suis partit au garde tour. Mais on te demande de tenir le choc, mais on ne t'oblige pas a le faire d'une manière précise, a toi de gêrer comme tu le sents.

Et oui Emilie avait toujours réponse à tou mais en même temps , il fallait dire qu'elle avait l'habitude de se genre de situation surtout depuis sont entrait au collège, et oui ses rondeur n'avait rien arranger et pourtant Shadow l'avait toujours vue relevé la tête et tapper toujorus plus fort après la chute ou la défaite. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela changerais.

Une fois que Shadow eut essuyer ses larmes, Emilie la regarda et lui dit

Oui mais sa fait toujorus du bien

Emilie n'avait pas pleurer que lord de 5 ou 6 accident de sa vie, pendant l'enterrement du frêre à Shadow qui était très proche d'Emilie; lors de l'accident de Shadow qui l'avait plonger dans le coma, le jour ou on n'as fait croire à Emilie que sa jumelle était morte, le jour ou Matt était partit pour étudier en Irlande et enfin le jour ou Emilie avait fait une crise qui avait faillit la tuer alors qu'elle se disputait avec Shadow. Mais voila c'était des situation ou si on ne craquais pas, on ne tenait pas. Alors Emilie comprenait sa best. Quand Shadow pris les mains d'Emilie dans les sienne et la remercia Emilie sourit et lui dit

C'est normal, c'est mon rôle d'amie de faire ça, sinon je servirais pas à grand chose. Et je n'aurais pas laisser masi deux soeur de coeur ainsi que ma jumelle, venir ici sans moi, je vous suis partout ou que vous allez... Sans moi tu aurais tenue le coup quand même mais sa t'aurais peut être pris plus de temps car c'est moi qui te retrouve toujours et qui sais te recomforter, amsi si je n'avait pas était la il y aurait aussi eut Kate et Tom...

Emilie vit enfin le sourire de son amie réaparaitre alors le sien se fit plus encourageant et la elle était contente que son amie réagisse comme cela au final.

Oh mais tu a totalement raisson, maintenant c'est aussi notre école donc il vont devoir aprendre à partager et sa va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 10 Fév - 16:16

La jeune Française se releva, en lachant amicalement la main de son amie:

-Et puis, c'est sur on s'est emporter rapidement, mais après tout, on a des excuses, nous somme nouvelles, nous avons eu une demi journée de vol, sans pouvoir dégourdir nos petites jambes et puis notre passé compte beaucoup pour nous....

Shadow s'étira, et poussa un long soupir puis elle se retourna vers son amie, en dessinant un sourire très familier sur son visage:

-Et puis si nous restons unis, ça marchera!!!

L'Ex capitaine alla s'assoir auprès d'Emilie, et elle attrappa son portable tout en se rapprochant de celle ci:

-Oustiti!!!

Elle appuya sur un bouton, et elle venait de figer leurs deux visages radieux, dans le grand parck vert de New York.

-Voilà, Personne n'arrivera à nous séparer, et puis si on nous marche sur les pieds.... On arrivera toujours à surmonter nos égards, car nous aussi maintenant nous somme des étudiants américains :s...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyVen 15 Fév - 10:58

Emilie vit sa plus grande amie se relever et lâcher sa main, elle se remettait de ses émotions trop fortes pour elle dans la journée. Elle essaya d'expliquer pourquoi elles s'étaient emporter si rapidement et comme toujours elle trouva la réponse à toutes ses questions. Emilie se redressa un peu regarda le ciel en ferma les yeux et pris quelques seconde pour penser avant de répondre, après avoir ouvert les yeux bien sur.

Tu as tout à fait raison, le passer à une grande vie dans nos coeur, et sa je dois l'avouer sa en a une très grande pour moi...

Et oui Emilie était très sentimentale surtout quand ont lui parlait de son passer, car elle en avait souffert plus que n'importe qui du moins, sauf Shadow qui avait encaisser beaucoup de chose aussi. Emilie elle garder un gros poids sur le corps, et il s'agissait d'un bout de son passer qu'elle ne pouvait oublier. Quand Shadow lui dit qu'après tout ils étaient tous unis, Emilie sourit et regarda son amie

Oui uni aujourd'hui, uni toute la vie.


Emilie lui fit un clin d'oeil et regarda son amie venir s'asseoir prés d'elle, sortir son téléphone et prendre une photo des deux amies, pour immortaliser la scène, alors Emilie fit l'un de ses plus beau sourire puis, regarda la photo avant de répondre à son amie



Et oui l'amitié fait la force ma Shasha. Ont a toujours été unie et plus forte à deux pourquoi cela devrait t-il changer aujourd'hui.

Emilie sourit et dit

Allez changeons de sujet, j'ai vue les yeux que tu faisais à Aurélien, dit moi tu ne serais pas un peu tomber sous le charme de notre petit blond ma Shadow?


Emilie fit un sourire amuser et regarda son amie réagir à la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptySam 23 Fév - 21:04

Elles avaient souris au même moment et le clichet que Shadow avait fait, était dégradé de bleu par un rayon de soleil. Les deux amies s'expliquèrent encore par rapport à l'incident du matin même puis elles stoppèrent cette conversation qui vallait mieu éviter pour ne pas se fustrer. Shadow écouta Emilie parlait de son léger coup de foutre sur Aurélien, celle ci rougit et déglutit puis elle prit la parole tout en gardant ses deux petites taches rouges sur les pomettes:

-Hum Aurélien, et bien heu c'est assez compliqué....

Elle échapa un sourire émerveillé qui se dessina sur son visage et elle reprit:

-J'crois que je le considère plus qu'un simple ami au fond de moi, et il c'est passé quelques trucs avant que popu brule mais depuis je ne sais plus trop ou nous en somme....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 24 Fév - 17:23

Emilie voyait très bien que son amie était gêner part ce qu'Emilie venait de dire, alors elle en était persuader elle avait viser juste. Donc Emilie sourit et après avoir rearder la photo elle lui dit

Et bien espéront que notre arriver ici te permettra de revenir à zero avec lui...

Et oui même si elle avait mal commencer l'année ici, il fallait dire que cela lui avait permit de remettre certainne chose à zéro. Mais une chose était sur, cela allait aussi dire que certainne discution devrai avoir lieux. Emilie pensait surtout à une discution en particulier qui devrait avoir lieux avec un certain brun avec qui elle était sortit.

Tu sais Shadow ont a peut être très mal commencer ici mais je pense que certain point pourrait être bénéfique du moin je l'espère

Emilie espérait aussi que la réaparition de Matt lui permettrait peut être de redevenir celle qu'elle avait toujours été car elle en avait un peu marre de jouer se rôle qui ne lui collait pas du tout à la peau. Mais il fallait aussi dire qu'elle ne voulait pas non plus lui reparler après ce qu'il avait fait, mais elle ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 24 Fév - 20:34

Shadow garda ses deux petites taches rosées sur ses pommettes et elle eut une impression de timidité qu'elle avait fait la première fois qu'elle avait parlé de Thomas à Emilie. Elle attendit que son amie eut finit et elle réfléchit un peu:

-Tu crois, depuis que nous sommes arrivés je ne l'ai pas vu... Je ne sais pas trop où il est!!!

Elle eut un visage de déception et elle écouta son amie qui continua de s'exprimer sur cette nouvelle année qui commençait pour eux, les Français!

-Tu parles d'un Jolie brun, ayant un frère jumeau nommé Thomas? N'est-ce pas?! Et puis des points bénéfiques j'espère bien qu'il y en aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyLun 25 Fév - 21:55

Emilie sourti en voyant les petites taches rosées sur les pommettes de Shadow et se dit que c'était mignon, et oui il n'y a pas de honte d'être attiré part quelqu'un. Emilie regarda son amie et l'écouta avant de repondre simplement.

TU sais ma chère Shadow, Aurélien depuis que je le connait je l'ai toujorus vue plus timide qu'autre chose donc je ne pense pas qu'il se montrera comme tout le monde, mais il ne doi pas etre bien loin, ne tinquiète pas il reviendra vers toi, et tu sai c'est toujours quand on ne sit attend pas que les choses arrives alors ne tinquiète pas pour sa.

Emilie lui sourit et se mit à penser, après tout pour une fois qu'elle disait quelque chose de sencer elle devait reconnaitre que son conseil était d'assez bonne qualiter et qu'il fallait qu'elle en face autant. Quand son amie parla de son ex Emilie dégluti et retomba sur terre en disant

Mais qu'es tu racontes pourquoi tu parles de cette abruti qui es parti et qui revient comme si de rien n'était.

Emilie y allait un poeu fort mais c'était vrai après tout, il ne s'était toujours pas parler et d'ailleure elle n'avaitr pas l'intention de lui parler et lui ne viendrait pas donc cela était régler. Du moin c'est se que croyait Emilie car le futur allait en décider autrement pour elle, mais quoi?
Emilie poursuivit en disant


Tinquiète pas il faut toujours prendre le pire et le rendre meilleure.

Emilie sourit et repensa au pire de cette première journé puis essaya de repenser au voyage et la une pointe lui serra l'estomac mais elle voulait pas que Shadow le voi.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 16 Mar - 20:58

-J'espère que tu as raison Emilie, j'espère que se sera le bon celui là. J'espère qu'il me fera oublier To...

Shadow s'interrompit, elle se rassit normalement et se mit de profil par rapport à sa meilleure amie...Elle l'a laissé parla de Florian et elle l'interrompit aussi tôt.

-Pourquoi tu parle de lui comme ça? C'est vrai qu'il est parti, mais sa vie de famille ne lui donnait p't'être pas le choix nan?

Puis Emilie eut comme un gène, Shadow ne le vit pas tout de suite, mais comme son amie était longue à répondre elle se retourna et se rapprocha d'elle:

-Emilie, t'as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyJeu 20 Mar - 20:46

Emilie était super contente pour sa petite Shadow na elle car elle allait enfin pouvoir oublier le passer et vivre au jours le jours sans se préoduper de demain. Emilie savait que sa pourrait marcher avec Aurélien, car c'était un mec bien et en plus il était plutot charmant comme dirait certainne amie à elle. Elle lui dit une dernière parole encouragente

Mais oui c'est le bon j'en suis sur, allez croi en ta petite milie qui te n'aime lol

Emilie avait était surprise de voir Shadow prendre le partit de Matt et elle décida alors de s'expliquer pour faire passer son point de vue à elle

Peut être mais rien, ne l'empéchait de me tenir au courant, il n'a pas donner de nouvelle en 6 mois tu penses que c'est normale de faire cela alors que tu es sencer être en couple?

Emilie se posait beaucoup de question mais n'en dit rien; elle arriverait bien à parler de cela avec la personne concerné, mais voila Shadow remarqua son malaise et lui demanda si sa allait alors elle décida de lui dire la stricte vérité

Et bien oui il y a un truc qui va pas

Emilie prit sa respiration, leva la tête vers les nuages et ferma les yeux avant de dire

Et bien même si tu pense que je n'y pensait plus c'est faut, quand j'ai vue Matt dans l'avion sa ma tuer, et le pire n'es pas là.

Elle rouvrit les yeux et regarda Shadow puis elle dit

Le pire c'est qu'il ne ma pas lacher des yeux de tout le trajet, et que moi j'avais enviue d'en faire autant mais j'ai préféré le fuir car sa me faisait trop mal

Emilie sourit tristement et repensa à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyJeu 20 Mar - 21:14

Shadow sourit à son amie lorsque celle ci lui avoua qu'elle et Aurélien formeraient s'en doute un beau couple, elle l'écouta sans réprondre, après tout elle n'avait rien à dire elle n'avait pas vu Aurélien depuis longtemps et elle ne voulait pas jouer la fille collante de peur qu'il s'en fuit... Elle se remit en face d'Emilie pour que toutes deux discutent ensemble, lorsque son amie lui parla de Matt, Shadow réfléchit et continua d'être concentrer sur les paroles de sa soeur de coeur, car ces temps si la petite ex-pompon girl était distraite et éloignée:

-C'est vrai que le trajet en avion à du être long pour toi... Pour toi, et pour lui aussi... Je ne sais pas les raisons qui lui ont permis de fuir loin, de ne pas te contacter, après tout peut être qu'il aurait eu du mal à t'expliquer ses véritables raison non?! Il faut peut être que tous les deux, vous vous parlez et vous réfléchissez ensemble!

La méthode que Shadow faisait le plus souvant: REFLECHIR!!! Le problème c'est que cela ne marchait pas avec tout le monde... Juste avec elle. Sauf pour sa relation avec Thomas où elle avait tout pris en pleine poire, car Monsieur n'avait rompu, que lorsqu'il avait poser les pieds à Paris et de plus par téléphone! Elle prit les mains d'Emilie et lui sourit amicalement et chaleureusement:

-Tu sais Emilie, peut être que je ne suis pas de bon conseil, mais j'aimerais t'aider, tu as toujours été là pour moi, et moi, je n'ais pas l'impression d'avoir beaucoup participer à te remonter le moral! J'en suis désolée...

La jeune bourgeoise baissa son regard, elle n'osait pas regarder son amie, ou plutôt elle faisait exprès de ne pas la regarder pour essayer de la faire changer de penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyJeu 20 Mar - 21:30

Emilie était heureuse de voir Shadow si joyeuse alors cela la fit quand même un peu sourire. Quand son amie donna son point de vue Emilie se dit qu'elle n'avait pas penser à cela mais même après y avoir penser elle ne pouvait pas ne pas lui en vouloir car malheureusement son coeur avait trop souffert à cette époque mais elle préfera ne pas montrer sa rage interieure du moin ces ce qu'elle pensait car finalement elle fulminait donc sa sortit quand même.
Oui c'était plus qu'affreux tu veux dire j'avais envie de lui foutre une giffle monumentale et lui demander pourquoi mais j'ai préféré ne rien faire et me calmer.


Elle réfléchie et dit un peu moins calmement qu'elle l'aurait penser

Mais même si il a ses raison alors il aurait mieux fait de me quitter avant de partir plutôt que de partir et de ne jamais me donner de nouvelle, tu peux pas savoir comme sa fait mal de le revoir après tout se temps comme si de rien n'était et le pire c'est qu'il osait me regarder comem si il ne s'était jamais rien passer.

Emilie était au bord des larmes elle aussi, c'était dur pour elle de revoir Matt après tout se temps et de ne rien savoir sur son départ, elle réussit juste à dire un dernier truc

Et qui me dit qu'il n'est pas partit à cause de moi après tou?

Emilie avait enfin réussir à dire se qu'elle pensait tout bas jusqu'à présent et sa la soulageait mais sa lui faisait mal aussi.

Quand elle vit que son amie s'en voulait de ne pas avoir été sois disant la pour elle et qu'elle baissa la tête Emilie lui releva la tête et lui dit

Ne tinquiète pas je sais que tu es la mais tu a eut tes soucis avec toi et il faut dire que je cachait bien se que je resentait à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptySam 22 Mar - 12:07

Shadow se leva, encompagnant sa soeur de coeur avec elle:

-Allez vient!!!! Assez de souvenirs loufoque, il faut profiter de notre nouvelle vie ici nan?!

La jeune bourgeoise, commença à marcher suivit de son amie, qui ne savait peut être pas où ellles allaient:

-Tu sais je te comprend, même moi je commence à m'impatienter de ne pas avoir de nouvelles d'Aurélien cela fait deux jours que nous sommes partis de Paris, et une semaine que mon dernier rendez vous avec lui et passer et je ne suis au courant de rien... Je ne l'ais même pas vu dans l'avion... Je crois que c'est parceque j'ai dormis....

L'ex pompon girl lui fit un sourire jovial et elle s'arréta enfin devant sa destination, une charmante musique les avaient accompagné pendant leur marche et Emilie put enfin voir ce qui l'attendait:

-Alors qu'elle glace tu prends?! C'est moi qui offre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptySam 22 Mar - 17:38

Emilie voyait que Shadow était un peu inquiète a propos d'Aurélien car elle ne l'avait pas vue depuis un moment, donc elle décida de la rassurer car elle elle l'avait vue l'autre jours.
Heu ma Shasha


Emilie sourit et la regarda en diasnt

Je suis au regret de te dire...

Emilie prit un air grave pour finir sa phrase et dire

... qu'il était dans l'avion avec nous l'autre jours

Emilie sourit et éclata de rire après sa remarque

Désolé j'ai pas pu m'en empecher ma louloute

Emilie et Shadow se dirigeait vers un marchant de glace, ou Shadow décida de se remplir l'estomac en payant une glace à Emilie et à elle même alors Emilie sourit et réfléchie à la galce qu'elle voulait

Et bien pour moi se sera une glace caramel, chocolat

Elle sourit et regarda son amie qui paya les glace et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptySam 22 Mar - 17:53

Shadow s'arréta de parler et elle prit un air inquiet lorsqu'Emilie, elle; prenait un air serieu... Jusqu'à ce que celle ci ce mette à rire après avoir fait une blagounette à sa soeur de coeur:

-Nan mais tu crois que c'est marant, j'l'aurai su j'me serait pas endormis comme une marmotte, mais moi les avions,... ça m'endors!!!

Elle demanda après une glace Caramel, Vanille, fraise, avec coulis de caramel, et paya les deux glaces, puis toutes deux se dirigèrent vers une fontaine:

-Et puis... D'abord pourquoi tu m'a pas réveillé au lieu de t'enerver mentalement sur ton homme?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 23 Mar - 19:50

Emilei se calma un peu récupera sa glace, lorsqu'elle vit le visage de sa soeur et sa reponde à se qu'elle venait de dire Emilie réeclata de rire pendant un certain temps puis repris son souffle et repondit

Dommage pour toi mais tu vas le retrouver tu verras, et puis au moin toi tu t'es pas pris la tête pendant tout le taget, tu étais dans les bras de morfer donc au meilleure endroit pour éviter les problèmes.

Emilie gouta sa glace et regarda son amie l'engueuler car elle ne l'avait pas réveiller et qu'elle se prenait la tête, mais lorsqu'elle lui dit que c'était son homme Emilie parut surprise et repondit

C'est pas ou du moins plus mon homme je te rappelle.

Puis elle se demanda pourquoi elle ne l'avait pas réveiller et répondit simplement

Et si je ne t'ai pas réveiller c'est parce que tu était trop bien endormis je préférais te voir comme cela, et je te rappelle que je n'atait pas sencer être au courant que tu était accro à notre petit batteur

Emilie sourit, après tout c'est vrai Shadox n'avait dit à personne qu'elle avait un faible pour Aurélien, si Emilie le savait c'est parce qu'elle avait remarquer un détail ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptySam 5 Avr - 12:06

Shadow commença à profiter de sa glace, qu'elle prenait toujours lorsqu'elle était avec ses amies, en France. Toutes deux continuèrent à marcher, et Emilie continuait de la taquinait, à vrai dire leur amitier était basé sur ça... Shadow se plaignait à Emilie, toute deux se remonter le morale, avec glace, calin, musique et autre, puis Emilie taquinait Shadow qui finissait toujours par réagir... comme un bébé:

-Mais euh!!!!! Et pis d'abord, t'aurais pu me réveiller!!! J'suis sur j'devais ronfler!!! Ou j'ne sais quoi encore!!!! T'aurais pu t'en rendre compte nan?! Me dit pasque t'avais ps un doute?!

Shadow s'assit sur le bord de la fontaine, et continua à déguster sa glace, tout en fixant un petit oiseau qui c'était posé près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptySam 5 Avr - 19:49

Emilie mangea sa glace et après avoir taquiner son amie, elle éclata de rire en voyant comment sa soeur de coeur réagisait à se qu'elle venait de dire. Et oui comme à chaque fois qu'Emilie critiquait ou se moquait ou encore taquinait Shadow, celle ci réagisait comme une enfant voir un bébé et cela faisait mourire de rire Emilie comme à se moement précis. Alors Emilie se calma, regarda son amie, et dit d'un ton innocent

Heu et bien c'est à dire que je n'avait pas remarquer

Emilie éclata de rire et dit

Mais non je déconne c'est juste que lorsque tu dors tu resemble à un gros bébé, et comme je ne suis pas ta mère je n'ai pas pensée que te réveiller serais une bonne idée.

Emilie sourit et continua sa glace avant de jouer avec l'eau de la fontaine ou elles s'était assises un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptySam 5 Avr - 21:00

-De toute façon si tu m'aurais réveillé, je pense que cela aurait été comme la seule fois où tu as essayé de me réveiller et que ça a été Tom qui a reçu une giffle...

Elle se mit à rire et elle finit de manger le cornet de sa glace:

-Tu te souviens c'était à l'internat, lorsque je sortais avec Tom, que tu lui avais dit que tu m'avais enfin réveiller et que lorsqu'il a voulut se pencher pour me regarder j'ai levé mon bras et... Paf une bonne claque!!!

Shadow éclata de rire, c'est ce qui fit peur au petit oiseau et celui ci s'envola... Elle regarda Emilie qui jouait avec l'eau et Shadow oublia vite fait toutes les pensées et les dires précédents et une idée, ou plutôt une bétise lui traversa la tête... La jeune bourgeoise commença à jouer avec l'eau de la fontaine et elle commença à éclabousser légèrement Emilie...

-Hey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 6 Avr - 15:35

Emilie éclata de rire au souvenir que Shadow raconta. C'est vrai qu'elles avaient eut de trés bon souvenir toute les deux d'ailleures Emilie en avaient plein la tête des souvenir comme celui la.

Alors qu'elle jouait avec l'eau de la fontaine Shadow décida de faire une bétise et d'embeter Emilie, alors, elle l'arrosa. Ce qui fit rire Emilie, d'ailleurs il valait mieux le prendre à la rigolade.


Petite enfant je coi que tu aimes jouer alors on va jouer

Emilie éclata de rire, finit sa glase et arossa encore plus sa Shadow adorer.

Au bout d'un certain temps elle étaient trempées, alors Emilie décida de s'allonger sur l'herbe pour profiter du soleil pour se réchauffer du moins ces vêtements en priorité. Puis elle repensa à de nombreux souvenir se passant autour de l'eau.
Se qui lui donna une petite épine au coeur, mais bon elle préféré ne pas le montré et surtout ne pas y repenser. Elle regarda son amie avant de dire


Bon es bien je crois qu'on n'est retourné en enfance. Comme d'habitude je dirais. Sa ne change pas.

Emilie éclata de rire et ferma les yeux pour penser a tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 6 Avr - 16:10

La jeune pompon se posa auprès de sa meilleure amie, allongée sur l'herbe chaude; avec les première lueur de chaleur qui se posait sur New York, elle ferma les yeux et elle repensa à la France, tous ses souvenirs heureux qu'elle avait eu. Tous les moments qu'elle revoyait au fond d'elle n'était que ce qu'elle avait vécu loin de chez elle; pendant les période scolaire, les moments avec Emilie, puis avec Tom; et il y avait eu Popularity, l'endroit où elle avait réussit à se faire une véritable iddentité. Mais voilà que tout s'était effondré et que maintenant elle repartait de bon pied. Emilie se mit à rire, et la regarda; Shadow, allongée dans l'herbe en faisant l'ange, ouvrit ses yeux et tourna la tête vers celle ci:

-Vaut mieux retourner en enfance que rester coincée comme certaines New Yorkaise!!!

Depuis son arrivée aux States, Shadow n'avait parlé Anglais qu'en compagnie des étrangers! Avec ses amis et entre Parisiens surtout, elle parlait Français!!!

-Et puis, après tout; on recommence du bon pied nan?! En reprenant nos bonnes vielles habitudes!!! N'est-ce pas ma Milie na mouaw?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 6 Avr - 17:27

Emilie sourit à la remarque de son amie, après tout c'était vrai vallait mieux être en enfance et bien dans sa peau et avec ses amies plutôt que mal dans sa peau, détesté de tout le monde et dans le monde des adultes. Emilie rouvrit les yeux et répondit

Je suis d'accord surtout quand on voit à quoi resemble les jeunes filles d'aujourd'hui.

Emilie fit remonter tout ses souvenir à la surface, et sourit ou pleura intérieurement il fallait dire que le passer n'avait pas été toujours rose pour elle alors forcement il y avait eut des hauts et des bats c'était normale, mais Emilie ne s'en plaignait pas elle aurait tout refait comme cela sauf un ou deux truc prés.

Après un certain temps Shadow décida de parler. Alors Emilie sortit de ses souvenir et l'écouta avant de répondre.

Et oui les habitudes son toujours la pour nous aider a vivre mais il faut dire que les notre son exellentes.

Emilie se dit qu'au moins elles vivaient ensemble et avec tout ses amies et ça c'était tout sequi comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) EmptyDim 6 Avr - 17:41

Shadow se mit à rire et elle reprit son souffle, elle se redressa et s'assit en position du lotus et elle sortit une cigarette de son sac et commença à l'allumer. Son tee-shirt se releva légèrement au niveau de son dos ce qui laissa apparaitre son tatouage qu'elle n'avait montré à personne. Puis elle expira toute la fumer et l'air qu'elle avait en elle, et elle regarda vers le ciel:

-T'crois qu'Aurélien pense à moi comme je pense à lui?! Toi ton Matt avant il pensait à toi lorsque vous ne vous voyez pas?!

Sa question ne rythmait à rien, elle voulait juste avoir une réponse, après tout; toutes ses histoires de coeurs avaient été courtes, sauf celle avec Tom; mais celle ci n'avait pas été la meilleur!!! Elle ramena sa Pink Eléphant à ses lèvres tira une légère latte, et attentit un peu avant de la relacher...

-T'pense que cette fois c'est le bon?! Pour moi?!... J'ai jamais vraiment été comme toi!!! On a toutes les deux un passé dur, mais niveau garçons toi t'en a aimé qu'un seul, moi... deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» milie vava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Central Park [NY]-
Sauter vers: