Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyMer 13 Fév - 19:26

A peine de retour à Paris, ville grise et pollué, Matt du reprendre une nouvelle fois l'avion, direction New-York cette fois pour intégrer une nouvelle école, Popu ayant eu un léger souci ^^.
En effet, Matt s'était retiré de Paris pour revenir sur les terres de ses ancêtres, en Irelande. Il s'était installé à Belfast, tout au Nord de l'Irelande qui ne le changé pas trop de Paris..Une ville bouillonante, animée..
Il avait pris le temps de découvrir ce pays au multiples facettes, aux paysages à couper le souffle..et à renfermer sa rage et sa haine. Ces dernières causé pourtant que par une seule personne, son père..Nul ne pourrait en vouloir autant à cet être qui vous donne la vie, pourtant Matt oui.
Six long mois d'absence afin de se calmer, de s'éloigner de tout, d'oublier...Mais jamais il ne pourra oublier le mal causé à son frère, à sa mère et à lui même..
Mais aujourd'hui il était de retour, le manque de ses proches se fesant de plus en plus fort. Il avait tout plaqué sur un coup de tête, laissant derrière lui son frère, sa mère et..Emilie..la fille de son coeur.
Il était revenu pour cela mais aussi car il était rongé par la culpabilité..Il n'avait donné que peu de nouvelle, n'ayant presque aucun lien avec ses proches, coupé du monde.
Maintenant, il était de retour et il essaierais de tout faire pour combler le manque, le vide qu'il avait laissé..et cela ne serait peut-être pas facile..Aller t'ils l'accueillir à grand bras ouverts, lui qui l'ai avait "abandonné".
De retour à Paris, ils avaient donc pris l'avion et n'avait adressé que quelques bribes de mots à ses amis et à son frère.
Il voulé rattraper sa trop longue absence et il allait commencer par Thomas, la personne qui compte le plus pour lui.
Rôdant seul sur le Time square, il décida d'appeler son frère pour qu'il le rejoigne ici afin de pouvoir se retrouver comme il se doit. C'est non sans appréhension qu'il composa le numéro de son frère. Une sonnerie, deux, trois..Répondeur.
Il hésita longuement tout le long de l'annonce de la messagerie, rassembla ses esprits.

- Oui Thomas..Beh c'est Matt..

Petite pause.

- Tu veux bien me retrouver au Time square quand tu auras ce message..Je t'y attendrais.

Et il raccrocha. Il parcourut du regard la grande place et trouva un banc libre, à quelque mètre de lui. Il s'y assit, son portable à la main au cas où Tom rappellerait. Un léger frisson le parcourut, il ferma sa veste. IL resta là, perdu dans ses pensées, à attendre si oui ou non Tom le rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyMer 13 Fév - 20:13

Thomas s'était levé ce matin et Matt dormait encore. Il n'avait fait aucu bruit, avait prit sa douche, c'était changé, prit sa guitare et était sortie. Il N'avait pas eu le temps de trop parler avec Mat pendant c'est derniers jours et il fallait dire que Thomas n'était pas resté a la maison puisqu'il était souvent aler chez Kate ou encore visiter les rues de New York. Aujourdh'ui il n'avait pas cour et avait décider de reprendre ses bonnes vieille habiudes parisienne. Trainer dans un endroit qu'il l'inspirait et composer, poser des accords sur du papier, des paroles dans l'air ... Il était partie a Central Park, le célébre parc qu'il avait visité dés son arrivé et qu'il avait trouvé tellment gigatesque qu'il c'était lancé dans la quete de se trouver l'endroit le moins fréquenter et le plus beau. Il marchait donc dans les allés border d'arbes et de fleurs, rencontrant parfois des coureurs, des femmes aves des poussetes, des hommes avec leurs fiancé et enfin plus personne. Personne. Un endroit calme. Un coté de nature sans ame qui vive a part des papillons et des oiseaux ainsi que quelques autres insectes.
Thomas s'assit, sortie sa guitare de sa housse et commenca par un accord de Fa. Il regarda autour de lui ; rien ne lui vint. Il regarda alors un papillons de couleurs blanc, un autre orangé un autre jaune. Et d'un coup un de couleur noir surgit. Tous noire faisant une opposition totale a celui tous blanc. C'est alors qu'il fut inspiré. Il frodonna un aire et posa des accords sur ses frodonnement et puis une musique ce fit entendre. Ce n'était plus la voix de Thomas par contre, ni sa guitare mais son portable. Thomas se stoppa et cherche un endroit ou posé sa guitare avec affolement. Il detester deposer sa guitare par terre, même sur l'herbe. Mais le temps qu'il range l'instrument dans la housse le portable avait arreté de sonner. Il prit quand même son téléphone et regarda le numéros : Matt
Il allait le rappeler quand son portable sonna de nouveau. Sa messagerie le rappelé. Il écouta alors le message et le voix de Matt lui parvint dans le combiné :


- Oui Thomas..Beh c'est Matt..

Son jumeaux parqua un petit pause puis reprit :

- Tu veux bien me retrouver au Time square quand tu auras ce message..Je t'y attendrais.


Thomas sourit en entendant la voix de son fréré. Bien sur qu'il allait le rejoindre. Et le plus vite possible même. Thomas se mit alors a courire tous heureux vers la sortie du parc. Il avait failli se ramasser quelques fois a cause de l'exitation. C'étaila premiere fois qu'il allait passer une petit journée avec son frére depuis son retour. Il avait pensé que ce dernier voulait resté dans son coin. Qu'il n'était plus autant, comment dire, fusionné avec lui. Car quand ceux derniere avait décidé d'aller en Irelande il avait prit sa pour un fuite non de la situation mais de lui. Il avait voulu le suivre car il ne voulait lus se séparer de lui, cependant il semblait que Matt ne pensé pas ainsi quand il était partie. Il espéré retrouver son frere aujorud'hui. Peut etre s'exitait il trop ? Il ralentit un peu sa course et se mit a pensé a cela. Et si rien n'était plus comme avant. Et si Matt n'était plus Matt. Si son jumeau n'était plus son jumeau ? N'était plus une partie de lui ?

Tom arriva alors en pensant a cela a la sortie du parc. Il prit un bus pour Time Square. Il reflechissait encore et encore. Il se souvenait du coup de teléphone ou il n'avait parler de rien d'autre que leurs mère et puis des long mois sans nouvelle. Bien sur Tom avait su que Matt allait bien puisqu'il le sentait. Si il lui étais arrivit quelque chose, un accident par exemple, Tom même a Paris l'aurit su.

Bientot, Thomas arriva a Time Square. Il descendit du bus et regarda autour de lui. Il n'appercut pas son frére jumeau. Il rajusta sa housse sur son épaule et avanca un peu. Et enfin il le vit, son jumeau. Il oublia toute ses crainte sur le changement de Matt. Aprés tous il n'avait changer que de coiffure non ? Enfin il avait troquer le mini hérisson comme il le disait si bien pour le grand maintenant non ? Thomas se dirigea enfin vers son frére. Arrivait en face de ce derniere il lui adressa un sourire. Un sourire qui voulait tous dire. Thomas n'avait pas besoin de parler. Ce sourire disait tous ce qu'il pouvait resentir et qu'il savait aussi que Matt recenté a cette instant puisqu'i avait une relation fusionnel. Son sourir exprimer de la joie, la joie de se retrouver tous les deux comme avant. Il exprimait aussi le bien être, l'exiation. Tom parla enfin de sa voix de basse. Bien sur la phrase était bourré d'ironie :

"Ben qu'est ce que tu fou là ? C'est pas ici qut tu trouveras des moutons !"

Il lui sourt. Bien sur les mouton étaient un allusion a L'ireland connu pour sa laine. Cette phrase ironique revélé que Thomas ne lui en voulait pas d'tere partie et de ne pas lui aavoir donné de nouvelle. Il aimait trop son frere pour créé un éloignement alor qu'ils étaient l'un a coté de l'autre.

"Alors pourquoi tu voulais que je vienne fréro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyMer 13 Fév - 21:09

Il n'eu guère à attendre bien lontemps, seul, marchant dans la comté de Down, près du grand lac..Il reprit vite contact avec la réalité, retrouvant le bruit des klaxons, les enfants qui braillent, leurs mères leur criant après etc..
Se repositionnant sur le banc, il aperçu la personne qu'il attendait avec grande impatiente, mais pourtant avec une pointe d'inquiètude.
Celle-ci disparût aussitôt quand il vit le grand sourire que lui adressa Thomas.
A cet instant il fut d'une part rassuré car il ressenté à ce moment même la même chose que son frère. Comme si un lien invisible avaient toujours était là pour les relier mais que ces derniers temps, il s'était fragilisé avec son départ. Là, ce lien, il le senté reprendre des forces et s'épaissir.
Même si il savait que tout reviendrait comme avant, ce qu'il espérait au plus profond de lui même, il eu quelques doutes..Six mois, c'est quand même long..Des changements ont pu avoir lieu, et il commençait de plus en plus à regretter son absence qu'il n'aurait pu prolonger une seconde de plus. Il souria quand Thomas s'adressa à lui

"Ben qu'est ce que tu fou là? C'est pas ici que tu trouveras des moutons!"

En tout cas, aucun changement avait eu lieu sur le bon et vieil humour de Tom et il s'en rassura..Cela fesait du bien de l'entendre..même si c'était pour le charrier au contraire, tout ce qui sortait en ce moment même de la bouche de Tom avait son importance et comptait pour lui.
Il ne sut quoi répliquer, peut-être sous le coup de l'emotion...Mais aussi fallait l'avouer, il ne pouvait pas rivaliser avec l'humour de son frère..qui était pour lui le roi de la blague.

Il préférait aussi répondre à sa question. Pourquoi il voulais que tu viennes ? Car jamais il n'aurais du partir comme il l'a fait, jamais il n'aurais du partir tout court..Il s'en voulait terriblement et regretter ses actes sous le coup d'une trop forte pression, il aurait dû être fort et sur ce coup là, il a été faible, préférant fuir. Il voulait mettre les choses au clair avec Tom même si il voyait déja dans son attitude qu'il ne lui en voulait pas trop. Il voulait s'excuser, de l'avoir laissé seul, de plus seul avec leur mère malade, d'avoir donné que peu de nouvelle, de ne lui avoir rien confier sur son départ alors qu'ils partageaient tout, de...Trop de choses au goût de Matt..
Oui, il culpabilisait, et même si tout ses proches lui pardonnaient ses erreurs passées, il ressentirait encore une part de culpabilité.

Mais les mots étaient dur à venir, mais le sujet devait être aborder, pour ainsi par la suite le mettre de côté.
Il lança une petite boutade.

- Beh tu m'as manqué fréro!!

Tout en lui disant cela, il lui decrocha une tape amicale sur l'épaule.
Lui fesant signe de s'asseoir, il lui disa:

- Il n'y a pas que cela bien sûr même si c'est une une des plus grandes raisons.

Une fois Thomas assis, il le regarda dans les yeux.

- Je voulais surtout m'excuser pour mon départ si précipité..Au mal que j'ai du faire, à toi à Emilie...

Voyant que Thomas allait répliquer quelque chose, il leva la main pour lui faire signe de le laisser continuer.

- Et surtout à maman... Même si tu étais constament dans mes pensées, il lui souria, une grande partie était consacré à maman, que j'ai laissé, dans son état grave, sans lui donner beaucoup de nouvelles et surtout sans en prendre énormément. Et maintenant de savoir qu'elle est seule à Paris..je n'ai même pas eu l'occasion encore d'aller la voir et je compte bien y aller, même si elle ne m'accueille pas à bras ouverts..Je pense..je sais que toi tu me pardonneras, que tu me diras que c'était une mauvaise passe..toi tu me comprends ou du moins tu feras semblant..mais maman, je ne sais pas..
Et puis les autres, qu'ont ils pu penser? Emilie surtout..Je ne lui ai rien dit..

A ses mots, il repensa à elle, leur bref regard dans l'avion..Bref, la situation prochaine, car oui après son frère, ce sera auprès d'elle qui s'excusera, risquée d'être tendue.

Il releva le regard en direction de son frère, essayant de capter un quelconque signe qui lui permettrait de savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyVen 15 Fév - 19:29

Thomas vit que son frére n'avait même pas réagis. Mais il savait pourquoi. Alors que Florian était gagné par l'émotion lui aussi était en train de s'en emplire. Thomas lui adressa juste un sourire compaticent. Thomas attendit que son frére parle. Car en effet c'était a lui de parlé, tous les deux le savaient. Il sentait que Matt reflechissait. Que les mots venait difficilement à franchire ses lèvres. Thomas attendit alors avec patience. Il deposa sa guitare prés de lui et regarda Matt dans les yeux. Dans ses yeux amandiers, les même que les siens. Mais lui ne le voulait il semblait lui sembla, ne pas le regarder. Puis enfin il répondit à sa question. Un réponse courte qui voulait tous dire :

- Beh tu m'as manqué fréro!!

Tom lui adressa un sourire de papaye. La phrase pour Thomas voulait tous dire. Se voir... Ils en avaient eu envie pendant six mois. Six mois ou tou s les deux avait quelque peut changé, il en était sur. Mais en bien ou en mal. Une chose était sur, matta vait au moins changé de coiffure (XD). Lorsque Matta avait prononcé sa phrase il l'avait accompagné d'un tape sur l'épaule de Tom. Thomas lui sourit alors et son frére lui fit enfin signe de s'assoir. Ce qu'il fit. Puis son Matt décida enfin à le rearder dans les yeux. Thomas se sentit fusionner avec son jumeau, mais une fusion totale. Il ressentait touts ce qu'il disait et vivait tous ce qu'il disait. Comme si c'était lui qui le prononcé. Matt parla enfin de ce qui l'ai avait enloigné corporellement, mais a l'évidence pas psychologiquement.

- Il n'y a pas que cela bien sûr même si c'est une une des plus grandes raisons. Je voulais surtout m'excuser pour mon départ si précipité..Au mal que j'ai du faire, à toi à Emilie...

Thomas allait lui dire que tous était pardonné. Qu'il ne servait a rien de revenir sur le passé. Que cela ne servait qu'a réouvrire des plait déjà cicatriser. Mais Matt reprit. Il savat qu'il allait répliquer. Il était autant dans sa tête que Thomas dans la sienne. Il décida donc d'écouter attentivement fixant toujours son frére dans les yeux :

- Et surtout à maman... Même si tu étais constament dans mes pensées, une grande partie était consacré à maman, que j'ai laissé, dans son état grave, sans lui donner beaucoup de nouvelles et surtout sans en prendre énormément. Et maintenant de savoir qu'elle est seule à Paris..je n'ai même pas eu l'occasion encore d'aller la voir et je compte bien y aller, même si elle ne m'accueille pas à bras ouverts..Je pense..je sais que toi tu me pardonneras, que tu me diras que c'était une mauvaise passe..toi tu me comprends ou du moins tu feras semblant..mais maman, je ne sais pas..
Et puis les autres, qu'ont ils pu penser? Emilie surtout..Je ne lui ai rien dit..

Thomas l'avait écouter jusqu'au bout. Les dernieres phrases sur Emilie avait plongé celui ci dans une reflexion sur elle. Il ferma se coupa alors des pensé de son frére. Ces pensés la étaient a lui et rien qu'a lui. Tom lui reflechit a ce que venait de dire son frére. Il ne voulait pas repondre sans avoir reflechir, ce qui se passait souvent quand ilparlait avec Matt. Surtout avec Matt.

Tom lui, n'en voulait pas enormement a son frére. Bien sur il lui avait été difficile de voir son frére s'en aller. Il avat pensé que c'était sa faute si son frére était partie. Si il n'avait donné aucune raison même a lui, son double c'est que même Tom lui avait fait quelque chose. Il avait déprimé pendant longtemps. Il était tous d'abord sortie beaucoup et aller faire la fête, se saouler, et oublier. Mais un soir il avait lui même vu a quoi il ressemblait. Il avait vu sa mére faire pareille. Elle avait noyé son chagrin dans un verre, puis deux, un troisieme et la bouteille. Bien sur ele ne le faisait pas tous les soirs, mais cela fit prendre conscience a Thomas que pour ne pas désevoir son frére en Irlande, il devait veiller sur eurs mére. Même si sa mére l'avait abandonné, il l'avait pardonné car ce n'était pas totalement de sa faute. C'était de la faute de leur pére... Aprés donc avoir prit conscience de l'état de sa mére, il ne sortait que trés peu et ne buvait plus. Il restait a l'appartement du dixieme arrondissement de Paris avec sa mére. Il passait leurs soiré a parler. De tous et de rien. Souvent de l'enfance de Thomas qu'elle n'avait pas vécu. Et puis dépassé une certaine heure, Il décidait tous les deux d'aller se coucher sans avoir noyer leurs chagrin dans un verre de sake ou de vodka. Le lendemain , sa mére aller au bureau et lui en cours. Quand elle avait eu a se déplacer pour des affaires internationnal et qu'elle pensé a Matt mais aussi a Thomas elle appeler ce dernier. Il parlait. Petit a petit il avait guérit. Préférant se dire que Matt était beaucoup trop occupé et qu'l était partie pour une raison bien précise qui lui ferait du bien. Il ne lui en voulait plus. Leurs mére était retombé quelque fois malade et les recherche de s maladie mystere n'avançait guere. Mais elle préféré se dire que ce n'était rien. Quand a Emilie, elle avait aussi souffere. Et Thomas avait trouvait qu'il n'avait pas été assez présent pour l'aider. car aprés son hiqtoire avec Matt, Emilie avait changé. Beaucoup changé. Il ne la reconnaisait plus. Et parfois ses reflexions et ses actes a la Shadow l'enervé. Mais il n'en disait rien. Il pensait que c'était la maniere d'Emilie de ne pas montrer sa souffrance et de ne plus se sentir vulnérable, comme lui le faisit en faisant la fete et en jouant parfois.

Aprés donc cette longue reflexion. Thomas répondit a son frére. Il en voulait pas lui dire tous les détailles qui aavit suivit son départ. IL ne voulait pas faire culpabilisé son frére. Les mots franchirent les lèvres de Thomas avec une douceur deconcertante. Thomas ne lui en voudrais jamais. Jamais et pour rien :

"Tu n'as pas a t'excuser. En tous cas auprés de moi. Tu avais tes raisons et je l'ai respecte car je te respecte, tu es mon frére, ma moitier et mon double a la fois. Maman te pardonnera elle, tu es son fils adoré aprés tous. Et rien ne lui ferait plus plaisir de te revoir, de te serrer dans ses bras. Je me suis occupé d'elle comme j'ai pu et elle de moi. Nous nous somme entraidé. En quelque sorte ton départ ma fait prendre coscience que je ne lui en voulait plus de m'avoir laissé à Nice. Je pense que tous les deux on a évolué grace a cette épreuve. Pour Emilie... je ne sais quoi te dire. Se serait a moi de m'excusé aurpés de toi pour ce cas ci. J'ai étais egoiste. Je me morfondais. Je me disais que tu étais partie par ma faute..."

Thomas ferma un moment les yeux et soupira. Il avait laissé cette phrase en susênt et n'allait pas y revenir, car il le pensé toujours quelque peut. Tom réouvrit ensuite les yeux et poursuivit :

"Et Je ne l'ai pas soutenu. Je me suis enfermais dans mon chagrin et elle a a noyer le sien comme elle pouvait. Elle a changé... Beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyVen 15 Fév - 20:25

Matt avait très bien vu que Thomas allair répliquer quelque chose, il le connaissait que trop bien et il souria intérieurement. Le bonheur total que de ressentir de nouveau le lien qui les retenaient étroitement lié l'un à l'autre, il était de retour, et pour de bon. Il ne se laisserias plus emporter par la colère, par la haine..Tout ça c'étais finis, il apprendra à ce contrôler..à faire fasse aux choses, aussi terribles soient elles.
Mais il remercia Thomas du regard de ne pas l'avoir interrompu, il tenait beaucoup à s'expliquer, à se faire pardonner..Il voulait absolument que cette discussion ait lieu entre eux deux et il espérait que ça n'influencerais en rien leur relation si fusionelle.

Une fois ses explications fournient, ses doutes communiqués, ses sentiments sur ce qu'il avait fait, il attendait que Thomas lui dise quelque chose, le moindre mot était le bienvenue.
Apparement celui-ci était plongé dans une grande réflexion et le silence s'installa entre eux. Il regarda son frère réflechir, surement sur ce qu'il venait de dire. Hésitait-il à lui pardonner ou y avait-il autre chose? En tout cas, il n'osa rien pour perturber sa réflexion et attendit patiement. Il n'eu guère à attendre très longtemps, en effet, d'une voix très calme, qui surprit quelque peu Matt, il lui disa:


"Tu n'as pas a t'excuser. En tous cas auprés de moi. Tu avais tes raisons et je l'ai respecte car je te respecte, tu es mon frére, ma moitier et mon double a la fois. Maman te pardonnera elle, tu es son fils adoré aprés tous. Et rien ne lui ferait plus plaisir de te revoir, de te serrer dans ses bras. Je me suis occupé d'elle comme j'ai pu et elle de moi. Nous nous somme entraidé. En quelque sorte ton départ ma fait prendre coscience que je ne lui en voulait plus de m'avoir laissé à Nice. Je pense que tous les deux on a évolué grace a cette épreuve. Pour Emilie... je ne sais quoi te dire. Se serait a moi de m'excusé aurpés de toi pour ce cas ci. J'ai étais egoiste. Je me morfondais. Je me disais que tu étais partie par ma faute..."

Les premiers mots rassurèrent Matt, son frère ne lui en voulait pas et c'était l'essentiel..Si il lui ne pardonnais pas, il s'en voudrait toute sa vie..être parti comme ça sur un coup de folie, ça n'a pas de sens. Et puis auusi sa mère..sa mère qui l'avait élevé seule, sans argent, qui lui avait donné toute son affection..voilà comment il l'a remercié. Il se promit d'aller la voir le week-end qui suivait, et pendant les vacances, essayant de combler ses quelques mois d'absence.
En tout cas, il fut ravi d'apprendre que son départ avait rapproché Tom et sa mère. C'est vrai que leur enfance avait été une dure épreuve et Tom en voulait un peu à sa mère. Il le comprenait tout à fais, même si lui, il n'avait pas vécu la même enfance que son frère, se demanda où était sa mère, qui elle était et surtout pourquoi elle l'avait laissé? Lui avait eu en quelque sorte la chance d'avoir été auprès de sa mère, il l'a connaissé mieux que Tom et il l'apprécié beaucoup même si il fut quelque peu déçu d'elle quand il apprit que sa mère avait donné naissance à un autre être et que ce dernier n'avait pas partagé leur enfance, et avait grandi loin de l'autre.

Mais les dernières paroles qu'ils prononcèrent le brisa.
Comment pouvait-il croire que c'était de sa faute? En aucun cas c'était de la sienne, et il fut triste d'apprendre cela. Son frère avait du culpabilisé serieusement par sa faute..Décidément, il avait causé beaucoup d'ennui pour si peu..Il s'en voulait de ne pas s'être contrôlé assez vite et quand il s'en était rendu compte il était trop tard. Il s'empressa aussitôt de le rassurer sur ce point, lui libérant un poids.

- Ce n'est en aucun cas ta faute si je suis parti et je ne veux pas que tu penses ça serieux. Je suis parti à cause de ce con de père, je ne peux plus me le voir en peinture et j'avais une rage tellement forte contre lui que..j'avais peur de pas me contrôler. Et je ne me reconnaissait plus, j'avais une telle haine, je e degoutais moi même et j'avais honte. C'est pour ça que je suis parti..Je ne comprend pas pourquoi tu as cru que c'était à cause de toi, il y a aucune raison.

Il espérait qu'il avait était clair et qu'ainsi Thomas comprendrait qu'il n'y était strictement pour rien.
Tellement il était en rage contre lui même d'avoir pu faire croire à Thomas que la cause de son départ était lui, il ne comprit qu'après le reste de ce que venait de lui dire Thomas. Il avait marqué une pause, un soupir..Il avait l'air vraiment désoler et contrarié.
C'est qu'après qu'il ressentit l'après coup de ses paroles.Emilie...Apparement son départ l'avais beaucoup touché et il s'en douté. Franchement, il n'avais causé que du mal autour de lui. Et ce qui le brisa encore plus c'est le dernier mot de Tom "beaucoup". Elle avait beaucoup changé..Et cela lui fit peur.Il avait peur d'apprendre des choses horribles, des choses qu'il ne pourrait supporter..

Il regarda Tom dans les yeux, d'un regard qui lui suplia de tout lui raconter, de lui dire la vérité:

- Beaucoup dans quel sens, que c'est-il passé?..

Il marqua une pause pour réflechir. De nombreuses idées lui venaient en tête, et elles n'étaient pas vraiment bonnes.Il espérait profondément que ce qu'allé lui dire Thomas ne bouleverse rien. La, à ce moment là, il ressentit de la peur.

- Je n'aurais jamais du patir..Si tu savais comme je m'en veux.







Revenir en haut Aller en bas
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyDim 17 Fév - 13:09

Thomas baissa les yeux apprés avoir prononcé sa derniere parole a propos d'Emilie. Il pensait que si tous les deux c'était soutenu dans l'epreuve Emilie ne serait pas devenu ce qu'elle était maintenant. Mais Le fait que Matt soit revenu aller peut etre la refaire devenir la belle soeur qu'il aimait tant. C'est alors que Matt répondit a la long tirade qu'il venait de dire. Il n'aurait manquer que les rimes il aurait put se dire Racine.

- Ce n'est en aucun cas ta faute si je suis parti et je ne veux pas que tu penses ça serieux. Je suis parti à cause de ce con de père, je ne peux plus me le voir en peinture et j'avais une rage tellement forte contre lui que..j'avais peur de pas me contrôler. Et je ne me reconnaissait plus, j'avais une telle haine, je e degoutais moi même et j'avais honte. C'est pour ça que je suis parti..Je ne comprend pas pourquoi tu as cru que c'était à cause de toi, il y a aucune raison.

Thomas releva alors les yeux, fixa un long moment son frére puis rebaissa les yeux. Il reflechit a ce que venait de dire son frére. Ente les deux frére, celui qui destester le plus leurs pére c'était bien Matt. Même si il avait toujours eu un relation fusionnel il n'avait pas ressentit cette haine si intense. Peut etr en faite que cette haine intense que lui même avait recentit était celle de Matt et non le sienne ? Thomas releva alors ses yeux. Il avait était con de penser cela et de se refermer sur lui même quand Matt était partie. Il sourit alors a son frére puis celui ci reparla mais cette fois au sujet d'Emilie :

- Beaucoup dans quel sens, que c'est-il passé?..

Son frere se tut ensuite Il semblait reflechire puis il poursuivit Thomas rescenter ce que son frére eprouvet a ce moment Une sucsetion entre, de la peur et du remord. Il lui sembla aussi resentire un peu d'amertume mais il n'en était pa sur :

- Je n'aurais jamais du patir..Si tu savais comme je m'en veux.

Thomas regarda son frére avec compation. Lui aussi avait fait des erreurs et il était content que les autres ne lui est pas tenu rancoeur. D'ailleurs toutes personnes font des erreurs mais qui sont leur proches pour les sujets au point de leur dire quil leur font horreur ? Thomas repondit tous d'abord à la derniere phrase prononcé par par son frére.

"Je sais comment tu t'en veux, puisque je le resents ..."

Il posa un main sur l'épaule de son jumeau et fit fusionner ses iris et ses pupilles avec celle de son frére.

"Mais moi je ne t'en veux pas. Maman ne t'en voudra pas non plus car tous comme moi elle comprendra tes raisons. Et puis d'aillerus même si on ne les avait pas comprit, on ne t'aurait jamais rejetter alors que tu t'en repentait."

Tom attaqua ensuite la partie sur Emilie.

"Emilie comme je te l'ai dis à changé a mes yeux. Elle n'est plus ravissante petite artiste timide que tu as connu. Elle n'est plus la fille gentille, toute douce dans toute circonstance non plus. Je suis loin d'être psychologue mais je pense que changeait a était le meilleur moyen pour elle de ne plus souffrir. Elle a troqué sa gentillesse, sa douceur et sa timidité pour de l'etraversité - excuse moi pour les mots que je vais dire mais - une grande gueule et je pense ausi un peut d'amertume. C'est ça elle n'est plus douce comme avant. Elle est amere. Tu as deja pu voire son changement physique. Elle a troqué ses long cheveux blond pour une coiffure beaucoup plus sauvage. Imagine les autres point qui on était troqué contre ça..."

Thomas eleva alors ses yeux de ceux de son frere et regarda les passants.

"Cependant je pense qu'au fond d'elle, elle était toujours la Emilie qu'on a connu au tous début. Je pense qu'ele te pardonnera si tu lui explique comme tu ma expliquais. Et peut etre même qu'elle va troqué sa fiereté, cette fois, non pas pour quelque chose de néagtif, mais pour son bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyDim 17 Fév - 15:01

Matt releva le regard en direction de Thomas quand celui-ci lui répondit.

"Je sais comment tu t'en veux, puisque je le resents ..."

L'éloignement l'avait fait quelque peu oublier l'étrange connexion qu'il possédait entre son frère et lui. Pourtant, peu importe la distance, chacun pouvait ressentir ce que l'autre ressentait, les moindres souffrances, les moindres inquiètudes, tout. C'est là l'étrange secret de la génétique.
En tout cas, Thomas comprenait parfaitement ce que ressentait son frère, et il savait donc qu'il était sincère et c'est ce qui comptait le plus pour lui.
Et quand son jumeau rajouta:

"Mais moi je ne t'en veux pas. Maman ne t'en voudra pas non plus car tous comme moi elle comprendra tes raisons. Et puis d'aillerus même si on ne les avait pas comprit, on ne t'aurait jamais rejetter alors que tu t'en repentait."

Il se dit qu'il n'aurait jamais du douter, que jamais son frère lui tournerait le dos tout comme lui même il n'aurait pas fait dans cette situation ou dans une autre. Mais le doute survient toujours un jour, même si on était convaincu bien avant. Tout le monde doute un jour ou l'autre, une perte de confiance en soi, un changement de situation...tout peut provoquer le doute.

Mais Tom l'avait déja quelque peu rassuré au niveau de sa mère et lui. Ce qui l'inquiété maintenant, c'était la jeune femme qu'il aimait et qu'il avait laissé derrière lui.
Il écouta attentivement ce que Tom avait à lui dire à son sujet.
Si aux yeux de Tom elle avait changé, elle aurait changé aussi pour les siens. Si ce que lui disait son frère est vrai, et il était ceratin que oui, alors il avait peur de ce qu'il allait voir quand il irait parler à Emilie. Il avait peur de ne plus la reconnaître, déja que c'est vrai, physiquement, il avait vu le changement. Il avait peur d'aimer une personne qui n'existait peut-être plus, et il redoutait de plus en plus les retrouvailles avec elle.Et si il ne la reconnaissait plus? Si la nouvelle Emilie il ne l'aimait pas? Trop de questions s'opérés en lui. Il devra le vérifier par lui même, il n'avait pas le choix. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'un bout d'elle même était resté tel quel.

Le problème, c'est qu'il pouvait s'en prendre qu'à lui même car c'est son départ qui avait provoquer ce changement, c'était à cause de lui, pour apaiser peut-être ses souffrances qu'elle avait décider de changer et de passer à autre chose. Encore une chose qui le conforté dans son idée, il n'aurait jamais du partir.
Il espérait au plus profond de lui même que Thomas avait raison et qu'au fond d'elle, sommeillé la vrai Emilie, celle qu'il avait toujours connu, celle qu'il aimait..Il devait la faire revenir..Mais il avait peur qu'elle est accumulé trop de rancoeur pour lui reparler un jour et pour redevenir comme avant. Si elle redevenait comme avant, elle reviendrait avec tout ses souvenirs, la plupart partagé avec lui et si elle ne voudrait pas revenir elle même, cela voudra dire qu'elle ne l'aime plus, que la page est définitivement tournée.
D'un air décidé il ajouta:

- De toute façon, il va falloir que j'aille lui parler. On s'est assez éviter comme ça..Je suis conscient que tout est de ma faute, que je lui est fais beaucoup de mal, je lui demande pas de me pardonner, juste je veux qu'elle sache que je suis désolé, après elle en fait ce qu'elle veut.

Au fond de lui, il espérait bien sûr qu'elle lui pardonne, et qu'ils recommencent tout à zéro car oui, il l'aimait toujours..Mais si ce n'est pas le cas, il se ferait silence car il savait pertinament que tout était sa faute.

- Elle m'en veut beaucoup?

Question stupide car il se doutait bien que oui, mais il voulait en être sûr, l'entendre de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyJeu 13 Mar - 11:50

hj : Escuse moi !! Mais je viens d'avoirs mes vacances et avant ça j'avais plein de truc a faire ^^

dj :-Elle m'en veut beaucoup ?

Thomas regarda son frére avec un petit moue de réflexion. Tom ne savait pas vraiment si elle lui en voulait. Aprés tous elle ne lui parlait plus beaucoup. Et si ils s'étaient parlés parfois, ils avaient essayé de ne pas parler de Matt. Finalement. Thomas ne savait pa quoi répondre. Mais il pensait, et esêrait surtout, qu'Emilie allait lui pardonné comme tous le monde le ferait en entendant ses raisons. Tom répondit donc finalement :

"Je crois que oui. Mais je crois aussi qu'elle t'aime trop pour te laisser partir une nouvelle fois. "

Thomas se leva et se plaça face a sont frére. Il lui tendit une mains en lui adressant un enorme sourire. Et il lui dit d'une voix enjoué :

"Arretons de parler des choses qui fond mal et allons faire la fête. On est ou la aprés tous. Ne sommes nous pas dans la gros pomme ? Allons nous regarder seulement passer dans des rue en rigolant ou allons nous aussi flaner le long des rues en eclatant de rire. Tu m'as manqué. C'était avec toi que j'aimais faire se genre de chose. Et que dirait tu d'un autre tatouge ?"

Thomas rigola et attendit la réponse de son frére, sa moitier et toute a la fois son double.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) EmptyVen 14 Mar - 20:38

Hj : Ho t'inquiète, ce n'est rien, j'étais pas beaucoup présent..les révisions tu comprends..mdr maudit bac blanc..

Dj:

Après avoir pris quelque seconde pour réfléchir, Thomas finit par lui répondre:

"Je crois que oui. Mais je crois aussi qu'elle t'aime trop pour te laisser partir une nouvelle fois. "

Après tout, il s'en doutait. A quoi s'attendait il? A ce qu'elle l'accueille grands bras ouverts, un grand sourire aux lèvres..Non, il le savait, même si il aurait été plus facile que tout ce passe ainsi..Faut pas rêver, il aurait des explications à donner à sa belle, et cela risquait de ne pas être gagné.
Mais il en jugera la prochaine fois qu'il l'a verra, quand il aura pris son courage à deux mains et qu'il irait la voir chez elle..Oui, il n'avait pas d'autre choix vu qu'elle l'évité constament..Et on doit dire qu'il fesait un peu de même, repoussant d'un peu plus le moment où l'heure des expmications auraient sonnée, si elle dénié l'écoutait biensûr...Ce qui à première vue, n'était pas tout à fait sûr. Enfin bon, il en jugera le moment venu.

Sans crier gare, Thomas se leva et se plaça en face de lui, la main tendu ce qui le tira de ses pensées.

"Arretons de parler des choses qui fond mal et allons faire la fête. On est ou la aprés tous. Ne sommes nous pas dans la gros pomme ? Allons nous regarder seulement passer dans des rue en rigolant ou allons nous aussi flaner le long des rues en eclatant de rire. Tu m'as manqué. C'était avec toi que j'aimais faire se genre de chose. Et que dirait tu d'un autre tatouge ?"

C'était du Thomas tout craché. Quand la situation prenait une tournure dramatique, il rebondissait toujours sur ses pieds, prêt à faire n'importe quoi pour oublier le moment présent. Et Matt l'appréciait aussi pour ça, et surtout pour tout ces petits moments pasés avec lui, aussi futils soient ils, il en gardé toujours des souvenirs.
Il souria d'un air malicieux.

- La fête? Je vois que tu n'as en rien changer fréro!!

C'est vrai que tout d'eux aimaient bien faire la fête, peut-être plus Tom que Matt mais ce dernier n'était jamais très loin. Même si gros fêtérd ne rime pas avec teneur en alcool. Car Thomas ne supporte pas très bien ce dernier..Arès plusieurs verres bien sûr..Wink
Son frère lui avait manqué aussi et il n'allait pas ressasser encore et encore le passé, il allait profiter du moment présent et vivre au jour le jour. Recommencer sa vie là où il l'avait laissé, c'est à dire six mois plus tôt. Car on ne peut pas dire qu'il avait continué sa vie en Irlande. Sa vie était prêt de ses proches, ses amis et surtout maintenant qu'il l'avait retrouvé, son frère.

- Et bien oui, j'ai toujours préféré le côté comique que tragique...Alors va pour n'importe quoi pourvu que ce soit avec toi et que ce soit bien marrant, histoire de passer à autre chose.

Il lui fit un clin d'oeil.

- Mais bon là dessus, je ne me fais aucun soucis, je te fais confiance.

Puis il souria, repenssant au jour où tout les deux, ils s'étaient fait tatouer. C'était pas très glorieux mais bon. Tout été parti à cause de Thomas, sisi..Si il n'avait pas bourré Matt et si il ne lui avait pas lancé le défi d'aller se tatoué, la belle image n'aurait pas attérit sur sa hanche.
Enfin bref, ce souvenir lui dessina un sourire sur ses lèvres.
Puis un petit air de défis dans les yeux, il lui répondit:

- Si t'arrive à me bourrer avant que tu ne le soit toi on verra.

Tout en rigolant, il attrapa la main que Tom lui tendit, se leva du banc et se retrouva en face de son frère.

- Qu'allons nous faire alors fréro d'amour?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty
MessageSujet: Re: De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)   De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, jt'ai manqué? ^^ (Pv my brother)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Time Square [NY]-
Sauter vers: