Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:55

Il comprenait parfaitement Kate à ce niveau là, lui non plus il ne pouvait voir son avenir sans Emilie et il était content d'avoir pris sur lui et d'avoir eu le courage d'aller lui parler. Ses efforts avaient été récomprensés vu qu'ils été de nouveau ensemble et il l'espérait, pour un bon, très bon moment.

Au moins un point commun qui l'est rapproché, le fait qu'ils aiant chacun failli perdre l'être qu'ils aimaient.

Il décida de faire un trait sur le passé, maintenant chacun avaient retrouvé leur moitié et leur relation s'était arrangé.
Le trait ne se fit qu'à moitié car Kate lui demanda de raconter un peu son voyage en Irlande.
Ils allaient donc avoir une discution, une conversation normale, sans coup de gueule ni quoi que ce soit, peut-être une grande première.

Alors, pour lui répondre, il lui raconta ce qui l'avait marqué le plus là bas.

- Beh écoute au début je n'ai pas trop remarqué le changement, je suis allé à Belfast donc ça me changé pas trop de Paris, puis après je suis parti dans les endroits assez isolé, loin de tout, de grandes prairies, des lacs, des visages à couper le souffle...

Il se remit en tête ses longues heures de marche pour découvrir une immense cascade caché derrière une partie boisée, de nombreux champs remplient de moutons...
Oui, c'étais bien, il avait découvert de nombreuses choses même si il avait ressenti toujours le même vide..

Puis il souria:

- Mais Paris me manqué, la pollution, le bruit..Ca ma manqué tout ça...

Ce qui l'avait réelement manqué c'était Emilie et puis aussi son frère, mais Kate le comprendrait certainement..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:39

Kate écouta avec attention ce que Matt lui racontait, elle voulait savoir a quoi cela ressemler, elle n'imaginait l'Irlande qu'à travers ce que Thilbault lui en disait, elle voulait avoir un autre point de vu. Et apparement c'était moins pollué qu'à Paris.

-Oui, c'est que Paris est pollué mais ce n'est rien comparé à ici. J'ai l'impression que New York est dix fois pollué que Paris, en même temps en étant pollué de con c'est pas dur.

Kate avait eu une mauvaise première impression sur les New Yorkais suremment à cause de l'acceuil auquel les parisiens avaient eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:06

Et oui l'Irlande est un pays magnifique bien qu'il ne c'étais jamais vraiment senti chez lui là bas, et c'étais hors de question dit resté un jour de plus, déja qu'il estimait qu'il y était resté trop longtemps.
Les gens mondains, le bruits des klaxons, la pollution, les bousculades dans les files...c'est peut-être bête, mais quand on y est habitué, une fois qu'on les perds, ça nous manque.

Il écouta les impressions de Kate, apparement, elle était un peu du même avis. Mais elle détourna un peu le sujet pour parler des gens du lycée, car oui pas "cons", il avait bien comprit qu'elle voulait parler des élèves du lycée, et plus particulièrement ceux qui avaient accueillis les parisiens à leur arrivée, autrement dit, les diamants.
A lui non plus certains ne lui avaient pas donné bonne impression, mais il avait préféré rien dire, laissant Emilie Kate et Shadow sans prendre à elle. Il ne voulait pas s'imposer auprès de ses amis et surtout auprès d'Emilie, elle ne l'aurait même pas écouté vu qu'ils ne s'étaient pas encore expliqués.

Il préféra donner ses impressions à Kate:

- Je pense que t'y vas un peu fort quand même, ils sont pas tous comme ça...

Mais c'est vrai que bon, quand il se rappella leur arrivée, il finit par ajouter:

- Bien que ces diamants se prennent pour les rois du monde et ça a le don de m'énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:19

Matt l'écouta sans rien dire, il avait vraiment changé pendant se voyage, il avait plus d'assurance, plus de Charisme s'il continuer il aurait bientôt le même pouvoir que Tom sur les femmes, et Emilie devra faire plus attention, quoi que elle en doutait.
Le parisien tenait trop à la jeune fille, jamais il ne pourrait faire ça, mais comme on dit " il ne faut jamais dire jamais"


- Je pense que t'y vas un peu fort quand même, ils sont pas tous comme ça...Bien que ces diamants se prennent pour les rois du monde et ça a le don de m'énerver..

Kate le regarda et lui tendis la main en rigolant

-Bienvenu au club dans ce cas, mais je crois que celle que je ne peux pas supporter c'est Paris, rien que de penser à elle, j'ai envie de taper quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:33

Sisi, il faut le voir pour le croire, mais on dirait bien que nos deux compères, Kate et Matt, ont une vrai discussion, et on même l'air de plutôt bien s'entendre...Un des parisiens les croiserait, il penserait qu'il est fou, ou que ces deux personnes ne sont pas Kate et Matt ou bien tout simplement, qu'ils font semblant de bien s'entendre, pour faire plaisir à Tom.

Et bien pas du tout, il se tromperait totalement. Matt était assez content de lui, depuis son retour, il avait osé tenir tête à Kate et ça avait porté ses fruits, la preuve, peut-être une réelle amitié allait naître entre eux.
Et Matt devait avouer qu'il préférait cela, sans cesse se disputer, ne pas pouvoir supporter l'autre, il en avait marre de jouer se rôle, qui ne lui ressemblait pas vraiment. Jamais il n'avait pû autant détester une personne, mais il l'avait peut-être mal juger, car maintenant, quand on la connait bien, on peut la considérer comme une véritable amie.
Avant, il se demandait pourquoi son frère s'entêtait à rester avec quelqu'un comme elle, mais maintenant il commençait à comprendre et il était content que malgrès les épreuves endurés, les deux soient revenu ensemble.

Il reprit vite le cours de la discution quand Kate, tout en rigolant, lui tendit la main.
Un cours instant il regarda sa main, tendu. Ca lui fesait bizarre tout d'un coup de bien s'entendre avec Kate...Mais il appréciait beaucoup plus cette situation que la précédente et il lui serra la main tout en rigolant à son tour.

- Merci bien, j'en suis ravi.

Il marqua une pause, réfléchissant au jour de leur arrivée, et à l'accueil des parisiens. Il revit bien dans sa tête les deux jumelles, le pimpoy qui avait bousculé Tom mais pas de soi disant Paris.
Alors il lui demanda:

- Paris? C'est laquelle celle là?

Et il rajouta:

- Qu'est ce qu'elle t'as fait pour te mettre aussi en rogne?

Franchement, il plaignait un peu Paris, même si il ne la connaissait pas. Etant donné que subir les fureurs de Kate il connait ou du moins maintenant il connaissait, il savait que Paris allait sûrement passer de sales quarts d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:50

Matt lui serra la main et rigola avec elle. Kate se sentait mieux, elle avait cru que Matt réagirait mal à ce geste. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très tendre avec lui, au contraire mais finalement c'était un garçon bien et ils commençait à bien s'entendre et pas uniquement pour faire plaisir à Tom, non parce qu'ils le voulaient tous simplement.
Peut-être qu'une vraie relation amicale commencer à ce moment là.


- Paris? C'est laquelle celle là? Qu'est ce qu'elle t'as fait pour te mettre aussi en rogne?

Kate souria, Matt la connaissait depuis longtemps, il savais de quoi elle était capable, il ne valait mieux pas la chercher aux risques de finir mal en point.

-Et bien, lors de notre arrivée, elle a essayer de marcher sur mes plat-de bandes mais elle n'a pas eule temps d'y mettre un pied sinon je crois qu'elle sera déjà à l'hopital dans la section personne défigurée

Elle fit un petit sourire à Matt, espérat que celui-ci voit où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:19

Quand Kate lui souria, il comprit qu'elle pensait la même chose que lui à ce moment là, tout deux savait ce que Kate fesait quand quelqu'un ne lui revenait pas, l'un étant la victime et l'autre "l'agresseur".
Mais ce sourire ne signifiat pas que ça pour lui, ça signifiait aussi que leur querelle avait certainement pris fin lors de cette discution et surtout que maintenant il fallait rigolait du passé car maintenant ils s'entendaient bien.

-Et bien, lors de notre arrivée, elle a essayé de marcher sur mes plates-bandes mais elle n'a pas eu le temps d'y mettre un pied sinon je crois qu'elle serait déjà à l'hôpital dans la section personne défigurée.

Il souria, il reconnaissait bien là Kate. Il comprit donc ce qu'avait eu l'intention de faire cet Paris. Bon, c'est vrai que ce n'était pas la première, sa moitié ayant un succès fou auprès de la gente féminine, mais maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble, pour Kate, c'était une propriété privée, et ce n'était pas une prêteuse. Il comprenait donc pourqui cette Paris lui sortait des yeux, normal, dès leur arrivée, elle avait fais le seul geste trop déplacé pour Kate.
Kate n'acceptait aucune rivale, et n'en avait aucune, les autres ayant préféré renoncer face à elle. On pouvait dire que Tom était bien garder ^^.
Celle qui pourtant n'avait pas subit les attaques de Kate était Elise, un mystère irrésolu. Pourquoi ne s'en était elle pas prise à Elise? Il savait pas si c'était le moment de lui demander, ne voulant pas gâcher le traité de paix.
Il se risqua quand même, sur le ton de la rigolade:

- J'ai pas le souvenir d'avoir vu Elise défigurée...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:09

Kate comprit que Matt savais de quoi elle voulait parler, en même temps, il ne fallait pas être un génie pour le comprendre. Matt lança une phrase à la rigolade.

- J'ai pas le souvenir d'avoir vu Elise défigurée...

Kate rigola, Elise, Elise, la dame nature de Tom c'est vrai qu'elle savait que la bourgeoise était intéressée par Tom mais cette dernière avait très bien comprit que Tom était prit et qu'il ne fallait pas l'approcher.

-Tout simplement parce qu'elle l'a connu et resté avec lui pendant notre séparation, donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais défiguré.

C'est vrai que Matt était partit avant tout ça, comme pouvait-il être au courant. Peut-être que Tom lui en avait parlé. A moins que se soit Emilie, non pourquoi lui aurait-elle parler de ça.

-Au fait comment tu es au courant tu es partit avant que cela arrive?

Kate attendit la réponse de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:20

Point positif, elle ne l'avait pas mal prit. Signe que vraiment la situation avait changée entre eux.
Et donc elle l'éclaira sur ce point. En même temps, il ne pouvait pas trop juger de la situation étant donné que ça c'est passé durant la période où il était en Irlande.
Et justement, Kate le questionna sur ce point.

Au fait comment tu es au courant tu es partit avant que cela arrive?

Alors, il lui répondit:

- Beh c'est Emilie qui me l'a dit, enfin pas entièrement..Elle m'a dit que vous vous étieez remis ensemble, et aussi que pourtant, tu n'es pas allé avec lui au bal, et Tom y est allé avec Elise. Donc bon, j'aurais compris si elle avait été défiguré, comme elle est allé au bal avec Tom...

Mais apparement, il y avait eu plus que ça, et cela personne lui avait dit, à part maintenant Kate.
Si Tom lui avait caché quand il lui a demandé ce qu'il avait raté durant son "voyage", c'est que ce n'était vraiment pas serieux et puis même, il était de nouveau avec Kate quand il lui avait demandé, pourquoi revenir sur des choses passées?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:37

Alors là, elle n'en revenait pas.

-Bizare j'aurais plutôt penser que c'est Tom qui t'en aurait parler. Et pour le bal, j'avais mes raisons, en fait je voulais le tester.

Oui, elle n'avait pas était au bal avec lui pour savoir si tout ce qui lui avait dit était vrai ou si cela était des mensonges pur et simple. Matt pensaispeut-être qu'elle allait mal prendre la question et bien, non, Kate n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:48

-Bizare j'aurais plutôt penser que c'est Tom qui t'en aurait parler. Et pour le bal, j'avais mes raisons, en fait je voulais le tester.

Oui, c'est vrai que le mieux placé pour lui répondre c'était Tom, peut-être qu'il lui en aurait parlé un jour ou l'autre..mais c'est vrai qu'en ce moment, il ne le voyait pas souvent, il était souvent absent. Il aurait certainement finis par lui dire si Matt lui parlait d'Elise.
Mais non c'était Emilie qui lui en avait parlé furtivement, il l'avais mis dans un coin de sa tête car ce qu'elle lui avait dit par la suite l'avais plus qu'intrigué. En effet, il avait appris l'existance d'une soeur jumelle. Il se remémora l'instant où elle lui avait annocé, la tête qu'il avait dû faire, il était complètement tombé des nus, ils venaient à peine de se réconcilier et elle lui lance comme ça dans la discussion. Il l'avait été vraiment surpris, il avait hâte de la rencontrer.

Sortant de ses pensées, il revint sur le bal.

- Comment ça tu voulais le tester?

Il comprenait pas son geste, lui, il aurait tout fais pour passer la soirée du bal avec Emilie, celle sui l'aimait, test ou pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:01

Kate s'attendait à cette question , elle était naturelle.

- Comment ça tu voulais le tester?

Kate le regarda puis soupira avant de répondre.

-Tu sais comment est ton frère avec les filles, je l'ai vu faire des centaines de fois. Je me demande combien de fois, je l'ai surpris à la regarder, ok, on était plus ensemble.
Mais quand on s'est remis ensemble, je voulais voir ce qu'il en était. Je savais que Elise était tombe amoureuse de lui, donc je voulais savoir ce qu'il en était pour Tom. Alors je suis allé au bal avec un basketteur, et comme je l'avais pensé, Tom y est allé avec Elise. Ce qui un peu confirmer mes supçons.
Pendant la soirée, Elise l'a embrassé et Tom l'a repousser, mais pas tout de suite, alors j'ai passer l'éponge, il avait passé le test.


Kate savais que Tom n'avait pas mentit, tout ce qui lui avait dit été vrai, mais comment savoir s'il ne cachait pas des choses au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:52

Kate s'expliqua sur le fait qu'elle voulait tester Tom. C'est vrai qu'il plaisait beaucoup au fille et qu'il avait eu quelques conquêtes d'un soir. Mais il ne les collectionnait pas non plus, il ne méritait pas cette réputation de dragueur invétéré.

N'empêche, dans ce que venait de lui répondre Kate, il appris beaucoup de chose. De un, Elise était tombé amoureuse de son frère, ça n'avait pas du être facile pur elle, de deux, Kate avait eu un moment de doute vis à vis des sentiments de Tom. Pensait-elle qu'il aurait pû tomber amoureux d'Elise?
Mais apparement, il avait réussi le test et donc tout était revenu au mieux dans le couple Tom/Kate.

Quand Emilie lui avait parlé du bal et que son frère y était aller avec une autre, il ne pensait pas qu'ils s'étaient passés tant de chose.
Pour lui montrait que c'était normal qu'elle ai mis en doute les sentiments de son frère, il lui répondit:

- C'est vrai que bon, tu avait le droit de t'inquiéter du moment qu'Elise tournait encore autour de Tom alors que vous vous étiez remis ensemble...Mais le principal, c'est qu'elle vous ai laissé tranquile.

Sinon, il n'aurait pas donné cher de sa peau, après le passage de Kate ^^. Elise avait sûrement compris que ces deux là s'aimaient beaucoup et elle n'avait sûrement pas voulu s'immisser dans leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:02

-C'est vrai que bon, tu avait le droit de t'inquiéter du moment qu'Elise tournait encore autour de Tom alors que vous vous étiez remis ensemble...Mais le principal, c'est qu'elle vous ai laissé tranquile.

Kate lui souria, cela lui fesait bizar de la part de Matt, elle n'avait pas l'habitude de l'entendre lui parler comme ça.

-Cela me fait bizar, avant jamais tu m'aurais dit une chose pareil. Tu sais quoi je suis contente qu'on se soit " réconcilier", qu'on ne se batte plus. D'ailleur, je crois que Tom n va pas en revenir!!!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:15

-Cela me fait bizarre, avant jamais tu ne m'aurais dit une chose pareille. Tu sais quoi, je suis contente qu'on se soit " réconcilliés", qu'on ne se batte plus. D'ailleurs, je crois que Tom ne va pas en revenir!!!

Tout au long de la conversation, il n'avait cessez de penser que la situation était bizarre entre eux, mais qu'elle n'avait cesser de s'améliorer. Mais jamais il ne lui avait dit, pensant peut-être qu'elle n'avait pas envi que la situation s'arrange, et qu'elle avait eu juste envie de discuter comme ça, sans changer quoi que ce soit dans leur relation future.

Donc, de l'entendre de la bouche de Kate lui fit plaisir. Elle partageait le même sentiment que lui sur la situation actuelle, ce qui était plutôt bien. Alors, lui aussi se mit à lui dire le fond de sa pensée:

- Oui, je préfère ça..Et puis, quand on te connait mieux, on voit bien que tu n'es pas aussi détestable que ça..

Il rigola. Il avait retrouvé son sens de l'humour et c'était bien la première fois qu'il fesait un peu d'humour avec Kate.
Puis il pensa à Tom. En effet, il en reviendrait pas. Le changement si soudain qu'ils y avaient eu entre eux. Il en croirait sûrement pas ses yeux sur le coup. Il se demande même ce qu'il en penserait si il les voyait là tout les deux, en train de rire et de discuter comme deux bons vieux amis.

- Oui, tu as raison, la situation était tellement désespérée entre nous qu'il pensait sûrment qu'une aussi bonne entente était impossible...Il va pas nous croire si on lui dit que nous sommes amis maintenant.

Le mot amis lui fit bizarre dans la bouche, mais ce n'était plus quelque chose de compliquer à dire pour parler de Kate et lui. Oui, certaines personnes n'allaient pas en revenir. Surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:24

- Oui, je préfère ça..Et puis, quand on te connait mieux, on voit bien que tu n'es pas aussi détestable que ça..

Kate ouvrit la bouche de surprise

-Hey!!

Elle se mit sur la pointe des pieds, coinça la tête de Matt sous son bras et lui ébourrifa les cheveux puis le relacha.

- Oui, tu as raison, la situation était tellement désespérée entre nous qu'il pensait sûrment qu'une aussi bonne entente était impossible...Il va pas nous croire si on lui dit que nous sommes amis maintenant.

Entendre le mot ami sortir de la bouche de Matt lui fit bizar, elle le pensais mais elle n'avait pas oser le dire, mais Matt oui.

-Amis, tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:46

La réaction le prit à la fois par surprise car il ne s'y attendait pas le moins du monde et car ce nouveau geste amical lui donna une sensation étrange. Il venait juste d'enterrer la hâche de guerre et voilà qu'elle l'embêter comme si ils étaient amis depuis des lustres. Mais il le prit bien, même si maintenant sa coiffure était foutue, lui qui passait pas mal de temps le matin dans la salle de bain pour tout faire tenir, elle venait en deux seconde de gâcher toute une heure de dure labeur.^^

Puis quand il prononça le mot "ami", il se doutait bien que ça allait semer le trouble en Kate. Il ne se trompa pas, elle lui posa donc la question:

-Amis, tu es sur?

Il comprenait parfaitement qu'elle aussi est un léger doute sur ce mot pourtant si simple.
Après tout, il s'était peut-être emballé trop vite, elle ne le considérait peut-être pas comme son ami ou tout simplment ne le voulait pas. A ce moment là de la discution, il doutait.
Alors, pour hôté le doute, il lui répondit:

- Deux personnes qui discutent normalement et qui rigole bien, sans se bagarrer, pour moi ce sont des amis..Maintenant, si tu nous considère pas comme tel, je me suis peut-être trop avancé...

Il l'a regardé, son visage ne donnant aucune expression, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:08

- Deux personnes qui discutent normalement et qui rigole bien, sans se bagarrer, pour moi ce sont des amis..Maintenant, si tu nous considère pas comme tel, je me suis peut-être trop avancé...

Kate le regarda un instant, Matt était loin d'avoir tord mais cela lui fesait bizar de penser qu'à présent ils étaient amis. Jamais elle n'y aurait cru que cela était possible.Mais comme on dit il ne faut jamais dire jamais.

-Non, bien que je te considère à présent comme un ami, c'est juste que ça me fait encore bizar c'est toi.

Puis elle réfléchit un moment, elle avait hâte de voir la tête qu'allait faire les autres quand ils verront Kate et Matt se comporter comme s'ils étaient amis depuis des lustres.

-Tu sais quoi Matt, j'ai hâte de voir la tête des autres quand ils nous verront.

Elle lui souria, ce n'était pas un sourire forcé, non c'était un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:03

- Non, bien que je te considère à présent comme un ami, c'est juste que ça me fait encore bizarre, c'est toi.

La question de Kate n'avait rien à voir avec la remise en cause de ce qu'avait dit précédement. C'était tout simplement que tout comme lui, elle avait émi quelque doute sur cette nouvelle relation encore toute fraîche. C'est vrai qu'avant, jamis on n'aurait pû croire qu'une quelconque attente pouvait avoir lieu entre eux, ni une réelle amitié. Détrompez-vous, en l'espace d'une discution, ils ont pu se die que leur dispute était ridicule et qu'il pouvait bien s'entendre.

Alors, comme pour rassurer Kate, il lui dit:

- Pour moi aussi ça fait bizarre, mais bon. Il faut voir les choses en face..Toi et moi, ont a plus la même relation qu'avant...

Puis il la regarda, elle paraissait réfléchir. Il se demandait bien à quoi et queqlues minutes de patience plus tard, il eu sa réponse.

-Tu sais quoi Matt, j'ai hâte de voir la tête des autres quand ils nous verront.

Elle venait de penser à la même chose que lui à queqlues minutes d'intervalles. Il avait ri intérieurement, imaginant la tête du reste du groupe voyant que Kate et lui ne s'entendent plus comme chien et chat. A eux aussi certainement ça leur feraient bizarre, et ils devraient certainement avoir un certain temps d'adaptation à la nouvelle situation. Mais Matt pensait qu'ils en seraient ravi, Emilie tout comme Thomas..

Puis Kate lui souria, un sourire sincère, pas comme avant qu'il parte en Irlande, un des sourires hypocrites dont elle avait le secret. La hâche de guerre était vraiment entérée, et bien profondément.
Il lui répondit en rigolant :

- Tu sais que j'ai pensé à la même chose que toi? Moi c'est la tête à Tom et à Emilie qui me tarde le plus de voir. je sens qu'on va rire..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:17

- Tu sais que j'ai pensé à la même chose que toi? Moi c'est la tête à Tom et à Emilie qui me tarde le plus de voir. je sens qu'on va rire..

Matt rigola et Kate le suivit c'est vrai que leur deux amours respectids allaient faire une sacrée tête en les voyant. Mais "il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis", et les deux nouveaux comparse étaient loin d'être idiot au contraire. Puis une idée vint en tête à Kate.

-Et si on allait fêter cette amitiée autous d'un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:02

Maintenant, il ne lui tardait plus qu'une chose, croisait Tm et Emilie quand il serait avec Kate, pour voir leur réacttion. Il n'en croiront pas leur yeux.
Ils rigolèrent tout les deux, sûrement en s'imaginant ce que leur moitié respective allait faire en les voyant rire tout les deux comme maintenant.

Puis Kate lui proposa d'aller boire un verre. Pourquoi pas? Grande première, il allait se retrouver tout les deux, sans se taper dessus, autour d'un verre, entre amis.
Alors il accepta sa proposition:

- Pourquoi pas? Ca me tente bien!

Après tout, il n'allait pas passé toute l'après-midi à papoter dans le couloir du lycée. Déja qu'ils devaient passés la plupart de leur temps ici, ils n'allaient pas non plus y rester en dehors de leurs heures de cours.
Alors il lui demanda:

- Alors, on va le boire où ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:23

- Alors, on va le boire où ce verre?

Kate réfléchit un moment, elle chercha où ils pouvait bien aller, pas chez elle,c'était trop loin. Elle opta pour un bar, cela lui sembla bien.

-Je connais un bar pas très loin.

Kate lui fit signe de la suivre, elle quitta l'université et arpenta les rues de New York en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV)   Rencontre inattendue (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Hall et Couloir-
Sauter vers: