Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 petite aprem tranquille (pv london)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

petite aprem tranquille (pv london) Empty
MessageSujet: petite aprem tranquille (pv london)   petite aprem tranquille (pv london) EmptyDim 17 Fév - 15:40

Emilie était enfin redevenue celle qu'elle avait toujours été. Il fallait dire aussi que son homme était revenue dans sa vie et que leur réconciliation c'était bien passer, mais voila Emilie n'avait pas pu garder le masque qu'elle s'était forgé depuis le départ de Matt et d'après elle sa ferais plaisir à beaucoup de personne. Même si pour le moment personne n'était au courant qu'elle s'était remit avec Matt, du moin d'après elle Tom devait le savoir et elle elle n'allait pas tarder à le dire à ses deux soeurs de coeur et sa jumelle. Elle espérait quand même que Matt n'avait pas croiser Shadow et Kate car les connaisant elles pourraient lui faire un scandale et s'énervé dessus à cause de ses dernièr mois.

Mais bon tout était enfin redevenue normale, Emilie était redevenue celle que tout le monde avait connue jusqu'à aujourd'hui, sauf du côté de sa timidité elle avait décider de la laisser de côté pour pouvoir être plus heureuse. Elle était enfin souriante ,depuis son arriver sa se faisait rare mais bon, et elle décida d'aller faire un peu les courses au centre commerciale.

En arrivant au centre commerciale elle s'aperçut qu'il y avait que très peu de monde, et personne qu'elle ne connaisait en vue. Elle commença à regarder les differentes vitrine avant d'en choisir ou elle irait vider un peu son porte feuille. Elle entra dans une boutique qui lui plaisiat énormement, elle commença alors à faire les rayons et trouva quelques petites choses qui lui plaisaient, elle les essaya et après les avoir trouver à son goût, elle décida de les acheters, puis elle sortit du magasin et rentra dans quelqu'un qui passait devant le magasin.


tu peux pas faire attention un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
London Johnson
>>Admin
London Johnson


Messages : 902
Date d'inscription : 20/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

petite aprem tranquille (pv london) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem tranquille (pv london)   petite aprem tranquille (pv london) EmptyMer 23 Avr - 20:19

  • Depuis sa résurrection elle n'avait comment dire pas profiter de sa nouvelle vie ou très vite alors xD, dans son agenda depuis mardi elle avait prévue d'aller faire un peu de shopping et surtout de ne rien faire d'autre parce-que à chaque fois qu'elle avait prévue de faire un truc c'était annulé par une chose qui arrivé à la dernière minute pas de chance dirais-je.

    La jeune femme était sortie de l'université, elle était montée dans un taxi et hop direction au centre ville de la grande et belle ville (très pollué) de New-York. London avait déjà fait une bonne douzaine de magasins, ses mains étaient remplie de sacs divers, de loin elle avait remarqué sur un mannequin une ceinture magnifique, avec des yeux qui pétillaient de joie et un sourire dessiné sur ses lèvres elle avançait vers cette fameuse boutique, quand quelqu'un la bouscula où plutôt les deux femmes se bouscula mutuellement, mais ce n'était pas une femme ordinaire c'était une étudiante dans son université et en plus c'était une nouvelle une Parisienne. Toujours avec un sourire aux lèvres elle lui répondit.

    << Désoler Emilie en ce moment je suis assez tête en l'air et je dois avoir des problèmes de vues ça fais la deuxième que je cogne quelqu'un !! Ça va tu n'as rien ? >>

    London regardait Emilie encore une pauvre victime qu'elle avait cogné avec son épaule fatal héhéhé.
    Aujourd'hui il y avait particulièrement beaucoup de monde normal c'était un jour où les jeunes n'avaient pas cours l'après-midi, et ceux qui travaillaient avait l'après-midi libre eux aussi hein tout va bien surtout qu'il faisait beau, les gens en profité et ils avaient raison. London remit en place correctement ses sachets et regardait toujours Emilie avec un beau sourire Very Happy.

    N'empêche London avait entendu le ton de la voix d'Emilie quand elle lui dit " Tu peux pas faire attention un peu. " certaines personnes auraient mal réagit et auraient sûrement mal répondu... Comme London avant sa mort et oui les gens faut pas croire qu'elle a toujours étaient souriante et douce ce n'était pas du tout son cas alors ça nan !! Gabriel lui as donné une seconde chance et pour elle il ne faut pas faire les mêmes conneries qu'avant donc: Sourire obliger et toujours bonne humeur !!


Dernière édition par London Johnson le Jeu 24 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

petite aprem tranquille (pv london) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem tranquille (pv london)   petite aprem tranquille (pv london) EmptyMer 23 Avr - 20:40

Emilie sourit en reconnaisant la jolie blonde qui venait de lui rentrait dedans, c'était London une New Yorkaise qui appartenait à un groupe dont perosnne connaisait la particularité. Alors Emilie s'excusa de la remarque qu'elle avait fait juste avant.

Pardon London je ne t'avait pas reconnut je suis désolé pour le ton sur lequel je t'ai parler juste à l'instant.

Emilie la regarda les bras charger de paquet, elle avait du s'eclater à faire les boutiques tout comem elle. Emilie écouta la jeune fille s'excuser en lui disant

<< Désoler Emilie en ce moment je suis assez tête en l'air et je dois avoir des problèmes de vues ça fais la deuxième que je cogne quelqu'un !! Ça va tu n'as rien ? >>

Alors Emilie sourit et lui dit

Ne t'excuse pas London, sa peut arriver et à dire vrai je ne regardait pas non plus ou j'allais désolé. Comment vas-tu?

Après tout elles s'étaient rentré dedans, mais bon sa avait permit au deux filles de se parler un jours,car jusqu'à present ces deux jeunes filles ne s'était jamais rien dit. Donc pourquoi ne pas apprendre à se connaitre un peu, aujourd'hui.

Emilie avait eut du mal à s'habituer à cette nouvelle école mais elle était ravie des nouvelles rencontre qu'elle avait fait ici, malgrès certaine personne, cette école regorgait de personne sympathique et agréable. Donc elle préféré si habituer des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite aprem tranquille (pv london) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem tranquille (pv london)   petite aprem tranquille (pv london) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite aprem tranquille (pv london)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aprem déconade avec kate
» London Johnson [.U.C.]
» Petite pause[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Centre Commercial [NY]-
Sauter vers: