Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une balade hallucinante [ PV Florian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] EmptyDim 16 Mar - 21:39

New-York... Quelle belle ville ! Mis à part la pollution, les gratte-ciel... Enfin, tout ce qui était bien là-bas étaient les musées et Central Park. Non mais vraiment, aller à New-York pour se retrouver dans Central Park. C'est à mourir de rire !!! Enfin, Aurélien s'était retrouvé à Time Square, un endroit disons, bizarre. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien pour tout dire on se croirait à Tokyo. Si vous voyez les personnes qui s'y rendent, vous comprendriez...
Enfin, Aurélien s'assit sur un banc qui faisait face à la rue principale. Il regardait les gens défiler en face de lui, et se retenait souvent de rire.
Puis quelqu'un s'assit à côté de lui, sur le banc. Qui osait faire ça à New-York ? Mais quand il vit qui s'était, il explosa... de joie.


Matt' !!!! Ohh mon vieux, ça alors j'y crois pas !!!

Il se frotta les yeux, genre comme dans les mangas.

Non, c'est vraiment toi ! AAAAAH !

Il sauta sur celui-ci pour lui faire un câlin. Oui, c'est vrai, ce n'était pas très viril, mais bon, cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

Ça fait une éternité ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] EmptyDim 16 Mar - 22:03

Cela fesait maintenant quelques semaines qu'il était arrivé à New-York, ville dont tout le monde rêve de visiter un jour. Pourquoi, on se le demande? Car une fois qu'il fut arrivé, OK il remarqua les célèbres rues, les monuments..Mais quoi de plus banal qu'une ville bouillonante.
On y retrouvait la même chose qu'à Paris, la foule, les nuages gris emplit de CO2 que dégager les voitures, le bruit sourd des klaxons, les mecs qui hurlent, mécontants que la voiture d'en face bouge pas son gros c*l ^^

Enfin bon, il avait attérit ici, à défault de ne pas avoir d'école. Et puis apparement son frère s'accoutumer peu à peu à l'activité locale, il ferait de même, juste qu'il lui faudrait peut-être le temps.

En tout cas, l'heure était à aller assiter à son cours de Maths..Il déteste les maths comme il déteste à peu près tout les cours. Une heure de plus ou de moins à sécher, personne lui en voudrait. Ayant dans la tête comme idée d'aller dans la grande rue principale voir ce que pouvait lui vendre le disquaire, il se dirigea donc vers Time Square.

Il alla s'engager dans la rue principale quand il remarquaun bambin qui brayait auprès de sa mère car son ballon venait de s'envoler. Malgrès le bruyant bruit que fesait le trafic, il l'avait quand même entendu s'époumonnait. Une fois la mère lui prommettant de lui en racheter un continua sa route, il remarqua que derrière eux, se trouvait une personne étrangement familière.

Ne voulant pas lui débouler en face, il contourna l'espèce de fontaine planté en plain milieu et se dirigea vers le banc, occupé par la personne très familière.
Comme si de rien n'était, il s'asseya à côté de lui, attendant sa réaction au moment où il se tournerait dans sa direction pour voir qui avait eu le culot d'agir ainsi.

Il ne s'attendait pas pas à une telle déclaration de joie et il fut agréablament surpris. Lui non plus lui en voulait pas de son départ. Il le laissa l'enlacer, après tout c'était Aurélien!! Une fois le calme reprit et un Aurélien ayant repris ses esprits il lui répondit un sourire aux lèvres, écartant les bras:

- En chair et en os..!

Une éternité, au oui ça fait une éternité, un peu plus de six mois exactement..Toute cette folie lui avait terriblement manqué, il se devait de revenir.
D'un sourire moqueur il lui répondit:

- Et bien mon école ayant brûler, où voulais tu que j'aille étudier..

Puis il lui lança une petite boutade:

- Moi aussi ça fait plaisir de te revoir Auré!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] EmptyDim 16 Mar - 22:42

Son "happyness" fut récompensé par le sourire si unique de Matt'. Il était de bonne humeur, cela faisait longtemps et c'était vraiment génial. Retrouver ses amis qui lui avaient manqués était quelque chose de merveilleux, vraiment...

Oui, c'est vrai que de trouver une école "potable" c'est rare. Mais bon, si tout le monde se retrouve ici, c'est super !

Puis Aurélien remarqua un truc de différent chez Matt'.

Tu as laissé pousser tes cheveux, non ? Ils semblent plus longs... Mais par contre la couleur n'a pas changée !

Il explosa de rire, puis quand il rouvrit les yeux et qu'il voyait défiler les personnes devant lui, il ne put s'empêcher de lui dire :

Au moins on peut dire que tu ne fais pas tâche ici ! Une tête de hérisson avec des poils parfaitement hérissés, et ton style !

Le seul qui faisait tâche ici c'était Aurélien. Il n'avait pas de style particulier, sa façon de s'habiller était simple. Mais Matt', lui, allait vraiment bien avec les gens qui passaient. On dirait qu'ils sortaient de la même planète !

Ce que je veux dire, c'est que tu as le même style qu'eux. Regarder les gens qui passent, et tu me diras toi !

En effet, quand il dit cela un punk avec une crête d'environ 20 cm de long s'avançait lentement, décontracté. Il avait des bracelets à pics partout sur lui, même un collier. Aurélien ne put s'empêcher de blaguer encore une fois :

Tu devrais lui demander où il achète ses colliers, ça pourrait t'être utile !

Même s'ils venaient de se retrouver, tous deux n'avaient pas perdus leur sens de l'humour, et se lançaient continuellement des vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] EmptyLun 17 Mar - 0:11

Il rigola, en effet il avair troqué la coiffure mini hérisson pour laisser place à plus de volume, le "big hedgehog"..Un peu de changement avait eu lieu en Matt, il en avait ressentit le besoin. Biensûr, il parlait du changement moral, mais le physique n'influence t'il pas sur le moral? A philosopher tient..( Hj: me prépare pour mon bac blanc de demain ^^) Enfin tout ça pour dire que oui il avait laissé poussé ses cheveux, pousser par le désir de changer de tête.
Vanne pour vanne, il lui lança:

- Je retrouve là le fin observateur que j'ai laissé il y a de cela six mois!!

Six mois!! Une demi année..Cela semble vraiment être une éternité. C'est une éternité. Il se demandait même comment il avait pû tenir autant..La haine l'avait complètement aveuglé. Mais maintenant qu'il était de retour et qu'il retrouvait ses proches un par un, il se dit qu'il ne laisserais pas une autre éternité pour les lâcher.

Le fou rire d'Aurélien était communicatif..Rigolant à gorge déployé, il se mit à regarder lui ausi autour de lui. Au début la rezmarque d'Aurélien lui paraissait étrange car au contraire personne ici lui ressemblait, les gens était tous communs..Il se souvint qu'au tout début de leur arriver, tout les yeux été fixé sur son frère et lui, et ce n'était sûrement pas parce qu'ils étaient des canons ^^.

Mais quand il vit le punk avec ses dock, sa crête qui se hissait sur sa tête qu'on ne pouvait que remarquer, se demandant combien de tonnes de gel il avait utilisé pour tout faire tenir. Oui, il devait l'avouer, il avait un look particulié..Tout comme lui..
C'est vrai qu'en y regardant de plus près, d'étranges personnes rôdaient sur Time Square en cettte chaude après-midi. Un mec en costard genre "cadre supérieur" qui possédait des grosses lunettes rondes qui donne de tout petits yeux genre "premier de la classe", une fille tout habillé de rose flashy qui se dandinait comme un singe, son poste radio posé à côté d'elle. Apparement le genre tectonik avait envahis l'Amérique.

Mais malgrès ces quelques personnes, il y avait des gens un peu plus banals. On trouve de tout ici!!

Quand Aurélien lança sa dernière vanne, il ne put que sourire. Il n'avait pas perdu son bon vieux sans de l'humour, à sa plus grande joie. Cela annonçait de nombreux délires encore et encore. Il répondit donc du tac au tac:

- Oui... mais non..Il m'inspire pas ce mec!!

Il rigola. En effet, une personne saine d'esprit en voyant Matt jugerais que lui non plus il n'inspirait pas grand chose et n'oserait peut-être pas l'aborder.
Conscient qu'il venait de retrouver Aurélien après six bons mois d'absence, il posa une main sur son épaule et lui demanda:

- Bon alors et toi, qu'est-ce que tu deviens? As tu enfin appris à draguer?

Cette dernière question était bien sûr une vanne car depuis l'épisode Marissa, Aurélien n'avait pas trouvé de petite amie et quand il était parti pour l'Irlande, il le connaissait encore sous le statut de célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] EmptyLun 17 Mar - 13:12

Aurélien observait Matt' qui regardait les gens passer. Il se retenait de rire, vraiment, car la tête que faisait celui-ci était vraiment à photographier. Puis, quand il vit le punk dont Aurélien parlait, il en fut plus mort de rire.

Pourtant j'aurais cru !! Son style est tellement unique !!! Comme le tiens...

Il explosa à nouveau, n'en pouvant plus de se retenir. Et oui, tous les genres étaient présents dans cette rue, et c'était vraiment à couper le souffle. Ça changeait de la France, où tout le monde se ressemblait. Mais une chose était identique ici : la tecktonik... Eh oui, ça avait fait effet sur tout la planète cette nouvelle danse. Et la mode ressemblait un peu à celle des emos, quand même. Mais bon, Aurélien avait en horreur cette nouvelle personnalité et préférait par-dessus tout le style de son petit Hérisson ^^
En parlant de lui, il demanda des nouvelles d'Aurélien. Le Truc qui revient tout le temps : la drague. Oui, Aurélien était quelqu'un de timide, il ne savait pas quoi faire pour plaire aux filles, et généralement c'était sa personnalité et non ses mots qui les faisaient craquer. Il décida quand même d'y répondre :


Alala... Toujours cette douce mélodie qui revient sans cesse à mes oreilles. La drague. Pfff vraiment, vous pensez qu'à ça tous, hein !!

Il lui lança une boutade sur l'épaule, le sourire toujours aux lèvres. Il continua :

Oh, tu sais, depuis Marisa j'ai pas vraiment essayé, mais Shadow a été là pour moi, et depuis on s'est vraiment rapprochés. Beaucoup, je dois dire. Et ce n'est pas une mauvaise chose ! Et toi alors, raconte un peu ta vie de célibataire ?

Aurélien rit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] EmptyDim 23 Mar - 15:33

Il répondit de bon coeur à sa boutade, lui rendant son coup. Il avait retrouvé son petit Auré, ert il devait dire que ça lui avait manqué, tout les délires, les petites vannes gentiment envoyées l'un à l'autre..Aurélien quoi...
Toujours dans sa lancée, un petit sourire moqueur, il lui lança:

- Mais non mais bon..Je m'inquiète pour toi..Tu n'as toujours pas pris tes cours du soir avec Tom?

Puis il l'écouta reparlé de Marissa avant de comprendre ce qu'il avait dit ensuite. Shadow, et bien, quelle surprise! Et bien ça ne fera pas de mal à Aurélien étant donné que Shadow était une bonne amie à eux. Décidément, bien des choses s'étaient passées en six mois..Mais ce qu'il venait d'apprendre le ravit.

- Ho et bien alors, j'étais pas au courant..Et je retire donc je que j'ai dit, tu te débrouille très bien...

Il lui fit un clin d'oeil, il était content pour Aurélien, celà lui permettra peut-être d'oublier Marissa, il devait passer à autre chose.

Puis il prit un air faussement indigné:

- Célibataire? Moi? Mais mon cher, tu es mal informé...

Il rigola avant de reprendre:

- C'est vrai que pendant six mois j'étais tout seul en Irlande, mais pour moi, j'aimais toujours Emilie..Et je me suis excusé auprès d'elle et tout est redevenu dans l'ordre, enfin presque...

Lui avait du remarqué qu'après son départ, tout ses proches étaient mal ou le caché et peut-être que lui aussi...Il n'y avait pas vraimant songé, sachant que son petit Auré restera sont petit Auré! Mais bon il pensait pareil pour Emilie sauf qu'il savait qu'il lui avait fait du mal et que sûrement elle lui en voudrait. Quoi de plus normal? En tout cas, Aurélien lui était tout content de le revoir, la preuve en est qu'il lui avait fait un super accueil. Et il le remercia intérieurement d'être resté le même, son bon vieil ami et de ne pas trop avoir cherché le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Kampf
Nouveau
Aurélien Kampf


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Elleuh ♥ | ShaSha !!
Secrets et Choses à savoir:

Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] EmptyDim 23 Mar - 23:13

Héhé, non, des cours du soir je n'en ai pas eu besoin !

Matt' écouta attentivement la suite de ce que racontait Aurélien, et c'est là qu'il compris pourquoi il n'en avait pas besoin, des cours du soir.

Je sais, je sais, et tout ça c'est grâce un peu à vous tous, pour avoir été là à chaque fois que j'en avais besoin.

Ça c'était le bon vieux temps, encore à Popu, et encore entre amis, sans avoir cette bande d'Amerlocs sur le dos. A cette pensée, il sourit, mais sans en faire part à Matt', car il ne savait si celui-ci s'était déjà fait des amis à New-York. Donc il se tut.

Ah, oui j'entends que je me suis mal informé ! Désolé, je croyais que tu étais de nouveau célibataire, je t'aurai présenté ma cousine sinon ! Tu te souviens ? Ellana... Enfin, n'en parlons plus, parce que tu es toujours avec Emilie. Tout se passe bien avec elle ? Après tes longs mois d'absence, elle ne te l'a pas fait payé ?

Il fit une pause, puis reprit :

Je comprendrai si jamais elle t'en voudrait, mais ce que je ne comprendrai pas c'est que si elle t'aime toujours, elle t'envoyait balader. Ce serait incompréhensible, et ce ne serait pas une chose à faire, car, vraiment, tu n'es pas détestable, et si tu savais à quel point mon Matt' m'a manqué pendant tout ce temps sans nouvelles. Et pourtant je ne t'aime pas ! Enfin, pas en amour, hein, pas comme elle je veux te dire.

Il s'était un peu mal expliqué, mais il espérait que Matt' avait tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] EmptyLun 24 Mar - 18:30

Il était content pour lui et Shadow, ils allaient bien ensemble, il lui tardé de les voir tout les deux. Ca ferait bizarre sur le coup peut-être..Mais bon, l'essentiel c'est que son ami était en forme.
Puis il rigola:

- Oui, dur à croire hein? Et bien, je me suis exliqué avec elle et je dois dire que ça va beaucoup mieux maintenant...

Il marqua une pause avant d'ajouter:

- Ellana, si je m'en souviens un peu..Elle vient te retrouver ici?

Il se rappelait vaguement d'elle, une jeune femme brune..Il ne lui avait pas beaucoup parlé. Mais bon, il apprendrait à connaître la cousine d'Auré si elle venait à New York.
Puis il reprit sa conversation au sujet d'Emilie, répondant comme il pouvait à ses questions.

- Et bien écoute au début, j'osais pas allé la voir, et puis de toute façon elle m'évitait tout le temps donc bon...pas facile. Je voyais bien qu'elle m'en voulait et je comprenait parfaitement. Mais je l'aimais toujours, et je voulais au moins m'expliquer, après elle en aurait fait ce qu'elle voulait..

Il se remémora alors leur longue discutions quand enfin il avait pris le courage d'aller lui parler. Il avait un peu perdu ses moyens quand il c'était retrouvé en face d'elle, puis il s'était excusé et expliqué et il avait écouté avec beaucopu d'attention ce qu'elle ressentait ou avait pu ressentir.

- Je me suis donc expliqué avec elle, et elle m'a en partie pardonné..On a recommencé sur de nouvelles bases..

Et heuresement pour lui. Il ne se voyait ceratinement pas ne plus parlé à Emilie, celle-ci refusant de lui adresser la parole et de la voir sortir avec un autre mec. Oui, il n'avait jamais pu l'oublier, et c'étais en partie pour cela qu'il était revenu.
Puis il souria aux dernières paroles de son ami:

- Je suis content que tu ne me déteste pas..C'est vrai que j'aurais pu te donner de mes nouvelles..A vrai dire, j'e avait pas le courage, j'en ai donné à personnes, trop de honte..

Puis histoire de rigoler et de se moquer un peu de son petit batteur préféré, il lui auta au cou comme il l'avait fait au tout début.

- Ro tu m'a manqué aussi..Moi aussi je t'aime.

Puis il s'écarta de lui en rigolant.

- J'espère bien que tu ne m'aime pas comme elle, poutant suis un peu déçu.

Et il rigola de plus belle. Ca fesait longtemps qu'il n'avait pas pu déliere avec son petit batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade hallucinante [ PV Florian ]   Une balade hallucinante [ PV Florian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade hallucinante [ PV Florian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian Haylen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Time Square [NY]-
Sauter vers: