Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Autour d'un verre ( Pv Kate )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:15

- Oui, bien fait pour lui, mais il va halluciner quand il va voir qu'en faîtes il y deux moi, enfin quand il verra Tom si tu l'ammène dans ce bar...

Kate rigola, elle s'était un peu calmé, ils avaient bien ris. Mais Kate donnerais tout pour voir la tête d'Andy quand elle serait en compagnie de Tom, et de plus si....

-Imagine qu'oN retourne avec Tom, toi et moi

Elle s'imagina déjà la tête du pauvre serveur, il n'avait toujours pas comprit,elle se demandait même combien de fois, elle l'avait remballer, lui disait quil ne l'intéressait pas et qu'elle avait déjà un petit copain mais non messieur s'entêter et là, il devait avoir comprit même si Matt nétait pas vraiment son petit, mais Andy le pensait et cela l'arrager. Elle repartit dans une crise de rire, si elle continuait comme ça, elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:33

-Imagine qu'on retourne avec Tom, toi et moi

Alors là, s'en était trop, il repartit de plus belle. Franchement, jamais il n'aurait crû pouvoir rigoler un jour comme ça avec Kate. Cela marqué bien un début d'une possible et longue amitié.
Et puis même, il y avait longtemps qu'il avait pas rigolé comme ça, et ça lui fesait du bien.

Puis il imagina un possible retour au bar, cette fois en compagnie de son cher fréro.
Ils allaient rire encore plus, surtout que connaissant son frère, lui aussi jouerait le jeu à fond.
Il se promit de revenir au bar avec Kate et son frère. Une bonne partie de rigolade et de fous rire aurait lieu.

Réussisant à récupérer son souffle et à se calmer, il répondit à Kate:

- Alors là, je donne pas cher de la peau de notre chère Andy, il va être encore plus dépité que t'à l'heure et il va nous faire une crise cardiaque sur place...

Après, il va croire qu'ils se font un plan à trois entre frère, alors là ça serait le compte, tout compte fait, kate n'était peut-être pas la jeune fille qu'il croyait être...Puis il lança à Kate:

- Tu sais quoi, la prochaine fois, on revient avec Tom, je sens qu'on va rire..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:53

Matt repartit de plus belle, normal après ce qu'elle venait de lui dire, cela sera vraiment comique. Le parisien réussit à se calmer peu de temps après.

-Alors là, je donne pas cher de la peau de notre chère Andy, il va être encore plus dépité que t'à l'heure et il va nous faire une crise cardiaque sur place...

Cela était assuré, mais le pauvre serveur risquerait de s'imaginer des trucs, ben oui une jeune fille avec deux jumeaux, dont un qu'elle a déjà smacker devant et l'autre qu'elle embrassera, cela pourrait lui donner des idées. Idées qui seraient complétement absurde, non pas qu'elle n'aime pas Matt, elle l'aime bien, mais au point d'une relation à trois. Peut importe l'autre mec, s'était hors de question pour elle, et pour Tom aussi d'ailleur.

- Tu sais quoi, la prochaine fois, on revient avec Tom, je sens qu'on va rire..
-Oui je crois mais il risquerait de s'imaginer des choses, tu ne crois pas ....

Kate n'en revenait toujours pas de ce qui se passait quelques heures auparavant, ils se seraient tuer mutuellemen et là, ils déconnaient et rigolaient ensemble , quelque chose qui aurait été pensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:45

-Oui je crois mais il risquerait de s'imaginer des choses, tu ne crois pas ....

- Ra beh si sûrement, c'est ça qui est marrant...

Après tout, il s'en fichait pas mal de ce que pensait le serveur à propos d'eux, il prenait juste plaisir à le faire enrager.
Car franchement, si il venait à croire cela, il ferait une mine encore plus dépité que celle qui leur avait proposé aujourd'hui.
Et franchement, Tom ne serait pas déçu du voyage, tout comme Matt, ils allaient bien rigoler.

S'étant à peu près calmé, le fou rire étant passé, il proposa à Kate de faire autre chose, ne voulant pas rester éternellement dans la rue, surtout celle parallèle au fameux bar d'Andy.

- Alors maintenant on fais quoi chaton?

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il n'allait pas la lâcher de si tôt avec ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:55

Ils s'étaient tous les deux calmés, le fou rire était passé, ils avaient bien ris, maintenant, ils devenaient sérieux enfin un peu.

- Alors maintenant on fais quoi chaton?

Kate le regarda en coin, Matt avait bien retenu le surnom que Ed lui avait donné et à son avis, il l'empoyerait souvent.

-Et bien de un, je t'égorge pour m'avoir appeler comme ça, ensuite je te laisse mourir ici, et je m'en vais à mon appart, histoire de me laver les mains pour efficer toutes traces de sang.

Elle lui souria, un petit sourire malicieux sur les lèvres, ils avaient beu être mais à présent, cela ne les empecherait pas de se taquiner encore plus.

-Alors, ça te va comme programme ou tu propose autre chose.

Elle attendit donc la réponse de Matt, restant appuyé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:28

Il fallait bien commencer à reprendre son sérieux! Après tout, ils avaient pris un mâlin plaisir à embêter Andy mais bon ils allaient pas en rire toute la journée...Même si bon c'était tout de même comique.
Au moins, ils en gardent un bon souvenir, se le rappellant plus tard lors d'une conversation pour rigoler encore de bon coeur.

D'où sa proposition de partir d'ici et d'aller s'occuper l'esprit ailleurs, car il devait avouer qu'il était content de passe rdu temps avec Kate, il apprenait en quelque sorte à la connaître, car avant, aucun d'eux ne se laisser le temps de connaître l'autre.

Mais Kate n'avait pas perdu la face ni le nord, même si leur rapport c'était amélioré.

-Et bien de un, je t'égorge pour m'avoir appeler comme ça, ensuite je te laisse mourir ici, et je m'en vais à mon appart, histoire de me laver les mains pour efficer toutes traces de sang.

Il souria. Il la reconnaissait bien là, même si maintenant, il savait que ce qu'elle lui disait était ironique, avec une petite touche d'humour, pour la taquiner, mais pas méchament.
Alors qu'avant, elle aurait été capable de passer à l'acte.
Quoi que, peut-être pas à ce point quand même sinon elle aurait les représailles de Tom, enfin il l'espérait ^^.

Alors il lui répondit:

- De un tu ne pourra pas car je sais me défendre chaton!!De deux, il y a des témoins et de trois, on t'a vu avec moi au bar, Andy et super mamie sont là pour le confirmer!!Tu risques gros en m'egorgeant tu sais? Et puis qu'en penserait Tom?

Il savait que Kate rigolait, il lui donna le retour, tout comme elle, sur le ton de l'humour.

- Non sérieusement, t'a pas une idée de ce qu'on pourrait bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Pv Kate )   Autour d'un verre ( Pv Kate ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre ( Pv Kate )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre [ Libre ]
» Kate Valerius
» Kate Gallery
» Une soirée magique et féérique ( Pv Kate )
» Petite aprem déconade avec kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **City [NY]-
Sauter vers: