Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 1:13

Emilie était enfin arriver à l'école, elle s'était s'éparée de Matt pour aller dans sa chambre et elle lui avait demander de venir la chercher dans 5 minutes pour qu'elle puisse lui montré un endroit splendide ou ils seront seule pour finir la journée en beauté et en tête à tête.

Elle avait donc 5 minutes pour ce changer, donc elle se faufilla jusqu'à sa chambre sortit une petite couverture qu'elle foura dans son sac, ses lunettes de soleil, et son maillot de bain. Elle mit son maillot de bain deux pièce que Matt lui avait offert, il était rouge bordeaux, blanc et légeremnt noir. Puis elle sortit une tunique blanche transparent qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Elle passa ensuite ses claquettes blanche et attrapa son sac.

Elle se recoiffa en vitesse et alla ouvrir à Matt qui venait de tapper à la porte. Elle lui sourit et referma la porte avant de se dirigeait vers une plage qu'elle avait remarquer en se promenant un jours.

Au bout d'un certain temps ils arrivèrent a Coney Island, une magnifique plage au sable fin et à l'eau assez bonne. Il faisait encore chaud et le soleil ne se couchait pas tout de suite donc ils avaient encore pas mal de temps devant eux pour profiter de leur journé si magnifiquement commencer. Elle se tourna vers Matt et lui sourit en disant.


Alors tu en pense quoi de mon idée?

Elle sortit sa couvertur et l'étendit sur le sable avant de lacher son sac dessus et de regarder le magnifique paysage qu'elle avait devant les yeux. Et en plus ils étaient seul pour en profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 1:33

Avant de partir de Central Park, Emilie avait eu une idée, mais elle voulait faire la surprise à Matt. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il devait prendre son maillot de bain. La piscine? La plage?
En tout cas, il fesait confiance à Emilie, elle allait continuer à lui faire passer une trés bonne journée. Il se félicita d'avoir pris son courage à deux mains piur aller lui parler. Ca aurait été trop bête de continuer à l'éviter, surtout qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer.
Maintenant, tout était redevenu comme avant, enfin presque. Du fait de l'avoir perdu puis retrouver après une trop longue absence avait renforcé son lien avec elle, et lui avait fait savoir que c'était la seule qui comptait pour lui et qu'il l'aimait plus que tout. Il n'irais pas jusqu'à dire que son départ avait été bénéfique, mais il avait jouer son rôle dans leur couple, autant du côté négatif que positif.

Alors il suivit Emilie jusqu'à l'école, chacun revanant dans son appartement respectif pour se préparer. Il devait revenir chercher sa belle dans cinq minutes. Il enfila son maillot, et un tee shirt blanc qui traînait sur son lit, une serviette, il déposa son portable, il avait vraiment envie d'être tranquile et laissa un mot à Tom au cas où il voudrait le joindre, pour l'informer où il était, enfin où il était, c'était un bien grand mot étant donné qu'il ne savait pas où l'emmener Emilie et ce qu'elle lui réservait. Il informa juste son frère avec qui il été. Son frère serait content d'apprendre qu'il paseerait sa soirée avec Emilie.

Donc comme prévu il parti chercher Emilie cinq minutes après, pas une de plus, et il se laissa guider. Ils arrivèrent sur une magnifique plage. Emilie avait dû repérer ce petit coin de paradis à son arrivé. Il était content d'avoir fais confiance à Emilie, l'endroit était magnifique, à n'en pas douter. Et de plus il était seul pour profiter de la magnifique plage, l'endroit et le moment rêvé. Alors il répondit à sa chère et tendre:

- Et bien ton idée est magnifique mon coeur! Je savais bien qu'il fallait te laisser choisir ce que tu voulais faire.

Et pour lui montrer que rien ne lui fesait plus plaisir, il déposa un baiser sur ses lèvres sucrées.
Il hôta son tee-shirt et pris Emilie par la ain, l'entraînant avec lui vers le bord de l'eau. Un pieds dans cette dernière lui annonça qu'elle était délicieuse. Il attrapa Emilie et la porta jusque dans l'eau, avant de la faire descendre complètement sous l'eau de sorte qu'elle soit toute mouillé. Il la lâcha avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser de nouveau.

- Je sens qu'on va passer une très bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 1:59

Emilie vit très vite qu'elle avait eut une très bonne idée car son homme avait les yeux qui pétillait et après lui avoir dit

- Et bien ton idée est magnifique mon coeur! Je savais bien qu'il fallait te laisser choisir ce que tu voulais faire.

il déposa un baiser sur les lèvres d'émilie qui lui montra qu'il appréciait énormément sa petite idée. Après qu'elle eut enlever sa tunique, Matt fit de même avec son T-shirt puis il prit Emilie par la main et l'entraîna vers le bord de l'eau, elle était persuader qu'il allait la mettre à l'eaumais elle ne se douta pas qu'il le ferait d'une manière si délicate, car il la porta avant de la faire descendre completement sous l'eau. Donc elle fut totalement mouillé, puis il la lacha et passa ses bras autour de son cou et de l'embrasser de nouveau. Puis il rompit le baiser et lui dit

- Je sens qu'on va passer une très bonne fin d'après midi.

Alors Emilie sourit et après l'avoir réembrasser, elle lui dit avec douceur et malice

J'y compte bien, cette journée et trop belle pour qu'elle se finise mal et en plus je suis avec toi donc elle se finira très bien.

Elle lui sourit et se recula un peu plus dans l'eau en tenant matt par la main, puis elle l'entraina sous l'eau avec lui. Et enfin elle l'embrassa sous l'eau avant de remonter à la surface et de se serrer à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 2:17

En regardant tout autour de lui, il pensa encore une fois qu'il avait bien fait de laisser choisir Emilie, l'endroit été merveilleux.
Il avait un peu perdu la notion du temps en compagnie d'Emilie, mais ce qu'il savait, c'était que l'après midi touchée à sa fin et que dans le ciel s'annonçait un magnifique coucher de soleil. So Romantic!
En tout cas, en allant frapper à la porte de l'appartement d'Emilie plus tôt dans la journée, il ne s'attendait pas à une telle réconcilitaion, et à une réconciliation tout court à vrai dire, car il aurait compris qu'elle ne veuille plus lui parler.

Encore une chose qui lui prouvait qu'Emilie était une fille en or, elle avair su lui pardonner ses erreurs passées, pour son plus grand plaisir.
Maintenant, il avait envie de vivre au jour le jour en sa compagnie, et de profiter de l'instant présent.
Et l'instant présent là, c'était lui en compagnie de sa belle, tout seul, sur une magnifique plage. Quoi de meiux il pouvait espérer?
La journée passait aller être magnifique et il sentait qu'il n'allait pas voir les heures défilaient. D'ailleurs, il le lui avait dit et elle lui avait répondu, après l'avoir à son tour embrasser:

J'y compte bien, cette journée et trop belle pour qu'elle se finise mal et en plus je suis avec toi donc elle se finira très bien.

Pour toute réponse, il lui souria avant de lui dire:

- J'y compte bien.

Puis Emilie saisit sa main et l'entraîna sous l'eau. Il se laissa faire. Elle l'embrassa de nouveau mais cette fois sous l'eau, avant que tout deux ne remonte à la surface. Elle se serra contre Matt.
Jamais il n'aurait pu se passer de ses moments si intenses avec sa douce et belle.
Puis il s'éloigan d'elle pour nager un peu, histoire de se réchauffer et de profiter un peu de l'eau.
Il plongea sous l'eau et contourna Emilie pour pouvoir la prendre par surprise.
Il ressortit doucement de l'eau pour ne faire aucun bruit. Elle le cherchait partout du regard, scrutant l'eau.
Il attendit patiement qu'elle se tourne, lui étant à quelques centimètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 2:35

Emilie commençait à apercevoir les changement de couleur fin des nuage quand le coucher du soleil commence à se faire sentir, ce qui donna encore plus de beauté dans ce moment magic.

Emilie s'aperçut que Matt était tout autant décider qu'elle a finir cette journée en beauté donc elle laissa faire le cour de la fin de journé en mettan un peu de piquant quand même. Après l'avoir entraîner sous l'eau pour l'embrasser encore une fois Emilie regarda son homme quelque seconde avant qu'il n'aille nager.

Il était maintenant completement tremper comme elle, et cela lui permit de le voir sous un nouveau jours, et oui c'était rare de voir l'homme de sa vie les cheveux mouillet et plaquer contre le visage alors que d'habitude c'était tout le contraire. Donc elle sourit car elle le trouvait beau comme sa, aprsè tout le naturel fait toujours bien les choses. Elle le regarda d'isparaitre sous l'eau avant de regarder une dernière foi le ciel.

Puis ne le voyant plus elle commença à chercher autour d'elle, mais elle ne le trouvait pas donc elle decida de se retourner pour voir si il n'avait pas bouger de position sous l'eau.
C'est a ce moment la qu'elle le vit du moins qu'elle sentit son corps contre le sien car, il était à quelques centimètres d'elle. Le corps ruiselant, et les cheveux laissant gliser des perles d'eau sur son visage qu'elle aimait temps.

Elle mis ses mains sur son torse chaud, qui commençait à attiré le soleil, et le regarda droit dans les yeux. IL avait l'air d'un ange, car il était dos au soleil, et cela éclabousait son corps. Alors Emilie se rapprocha un peu plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 3:01

Matt était toujours derrière elle, à quelques centimètres, elle devait presque sentir son souffle chaud sur sa nuque...
Et comme il l'avait prévu, elle finit par se retourner, se trouvant face à un Matt, à l'allure plutôt bizarre, ses cheveux mouillés lui tombant sur les épaules. C'était pas souvent qu'on le voyait les cheveux comme ça, à part sous la douche, sinon il les mettait toujours en l'air, retenu par trois tonnes de gel ^^.

Il se sentait un peu ridicule comme ça, face à Emilie. Il aurait du réfléchir à deux fois avant de plonger tête la première sous l'eau. Mais apparemet ça ne fesait pas peur à Emilie ^^, car celle-ci s'approcha de nouveau de Matt, les mains sur son torse.
Ils prient alors les mains d'Emilie, et l'attira contre lui avant de l'embrasser intensément.

Un nouveau coup d'oeil en l'air en direction du ciel lui montra que ce dernier n'allait pas tarder à se coucher, leur offrant un beau spectacle.
Alors, toujours tenant les mains de sa belle, il l'entraîna hors de l'eau.

Arrivé sur la plage, il prit sa serviette et lui mis autour des épaules avant de la serrer dans ses bras, pour pas qu'elle ne puisse prendre froid et car il était bien à son contact.
Puis, il s'asseya sur la couverture qu'elle avait déposé à leur arrivée, l'entraînant avec elle, pour la garder contre lui.
Il lui montra le soleil du doigt et lui dit:

- Regarde, je sens que ça va être superbe...tout comme toi.

Et toujours enlacés, ils scrutèrent le soleil qui commençait à virer au rouge violacée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 3:19

Emilie avait crut voir une lueur de peur dans le regard de Matt, il devait se demander se qu'elle pensait de lui, alors qu'il avait les cheveux tout mouillé, mais cette lueur disparut très vite car Emilie l'avait très vite rassurer en lui montrant qu'elle le trouvait bien comme cela. Comme quoi les paroles ne leurs servaient pas toujours pour ce comprendre mutuellement.

Emilie quant à elle, avait décider de jouer avec le feu et de se rapprocher de Matt, dailleures elle fit très vite récompensé de son audace car Matt prit alors les mains d'Emilie, et l'attira contre lui avant de l'embrasser intensément. D'ailleurs Emilie ne refusa pas se baisser mais l'intensifias tout en y repondant, avant que Matt y mette fin doucement et ne regarde le ciel.

Et oui on pouvait enfin voir que le ciel allait ce coucher et qu'ils pourraient profiter d'un autre très beau spectacle. Alors, Matt qui tenaient toujours les mains d'Emilie, l'entraîna hors de l'eau. Et lui mis sa serviette autour des épaule, avant de la prendre dans ses bras pour continuer de la réchauffer, d'ailleures Emilie y était très bien dans ses bras.

Elle ne savait pas si il pensait pareil, mais d'après elle ils étaient sur la même longueur d'onde car il s'asseya sur la couverture et attira Emilie à lui. Elle se calla contre son torce et regarda le ciel en écoutant se que venait de dire Matt.

Elle en fut toucher et décida de le remercier gentillement et sans parole, elel se retourna doucement et posa une main sur son torce avec de l'embrasser tendrement et de lui dire au creux de l'oreille


Merci, c'est adorable.

Puis elle décida de le pousser un peu pour qu'il s'allonge et qu'elle se blotisse contre lui, elle posa sa main sur son torse et calla sa tête contre la sienne. Elle put donc profiter plainement du changement de couleur des nuages provoquer par le coucher du soleil qui leur donner ses dernier rayon de chaleur pour les rechauffers.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 3:36

Pas besoin de répondre par des paroles, rien que par le fait qu'elle se retourne pour l'embrasser, il comprit que ce qu'elle venait d'entendre lui fesait plaisir.
En même temps c'était le but recherché, mais avant tout, c'était réellement ce qu'il pensait, et ce qu'il avait eu envie de dire à ce moment là.

A vrai dire, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils avaient retrouvé cette grande complicité entre eux, le jeu de regards, les simples gestes pour toute communication, la comprehension de l'autre sans parole. Jamais il n'avait partagé une aussi grande complicité avec une fille, cela prouvait bien qu'Emilie était unique, une fille à part, celle recherchée par tous, la moitié qui le comblait.

Puis, contraint par Emilie, et se laissant faire, il s'allongea complètement sur la couverture, laissant Emilie callait sa tête contre la sienne.
Dans cette position, il pouvait profiter pleinement du spectacle qu'ofrait le paysage, tout en restent en contact avec son ange.

Le spectace était tel qu'Emilie et Matt pouvait distinguer le mouvement de descente du soleil, profitant ainsi du jeu de lumière, un combat entre le rose et le violet, le rose prenant une plus grande place dans le ciel.
Queqlues étoiles commençait à apparaître dans le ciel.
Dans quelques instants, il ferait nuit, et ils seraient tout deux éclairaient par la lumière blanche de la lune, qui était pleine ce soir.

Et ce fut plus rapide qui ne le pense, le soleil ayant complètement disparus derrière l'eau, la teinte rosée résistant encore un epu dans le ciel, et la lune, haute dans le ciel, qui avait pointé le bout de son nez.
La lune éclairée le beau visage d'Emilie. Toujours contre lui, il mis sa main dans ses cheveux, tout en tripotant quelques mèches.
Puis, brisant le silence, il lui demanda:

- Tu sais quoi?

Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre, ce n'était pas vraiment une question auquel il attendait une réponse, sacahnt qu'elle ne savait pas ce qu'il allait dire par la suite.
Alors, après une petite pause, il reprit:

- Je suis extrèmement bien, là, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 18:33

Emilie toujours collé à Matt, continuait de regarder le coucher de soleil si beau qui s'offrait à leur yeux. Elle était émerveillé par cette journé qu'elle n'aurais jamais crut pouvoir vivre en ce levant le matin même. En effet elle s'était douter en voyant Matt dans l'avion, qu'il voudrait lui parler car elle l'avait envoyée bouler lorsqu'il l'avait appelé d'Ireland pour lui dire qu'il comptait revenir mais elle ne lui avait pas laisser le temps de lui expliquer car elle avait racroché en disant qu'elle ne connaisait plus de Matt.

Et lorsqu'il s'était présenté à elle dans l'après midi pour s'expliquer, elle avait décidé de l'écouter puis de rouvrir la porte et de l'ejecter définitivement de sa vie, mais voila en l'écoutant parler, elle s'était aperçut qu'ils avaient tout les deux fais une grosse erreure et qu'ils s'aimaient plus que tout. Et donc elle avait décider de lui pardonner et de tout recommencer car une erreure pouvait arriver à n'importe qui et donc qu'il fallait savoir pardonner surtout à la personne que l'on aime et qui ne quittera plus jamais son coeur.

Elle était tellement perdu dans ses penser qu'elle ne se renidt pas compte que la nuit prenait le dessus sur la journé, la lune sur le soleil et le noir sur le bleu claire. C'était magnifique, maintenant lorsqu'elle levait les yeux elle pouvait voir les étoile et la lune si pleinne qui éclairait Matt et Emilie.


Au bout d'un cour instant elle fut tirer de ses penser par Matt qui jouait avec quelques mêches de ses cheveux. Et qui brisa le silence qui regnait en disant

Tu sais quoi?

Mais bien sur comme ce n'était pas une question qui attendait une réponse, elle le laissa continuer, et d'ailleure elle avait très bien fait car il lui dit une chose magnifique. Alors Emilie sourit et le regarda avant de se redresser un peu au dessus de lui est de l'embrasser tendrement et amoureusement avant de finir le baiser en douceur et de dire

Moi aussi je suis très bien la avec toi, d'ailleurs mon ange sa me donne une idée

Elle était toujours pencher au dessus de lui, une main sur son torse et ses cheveux long qui tombait sur le visage de Matt, puis elle continua en disant

Es qu'es que tu dirait si on dormait à la belle étoile ce soir et qu'on recommence une jolie journé de plage demain matin en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyLun 28 Avr - 19:00

Lui non plus, en se levant le matin, ne pensait pas que la journée serait aussi bonne et riche en émotion. En effet, elle était plutôt mal parti, et lui était vraiment mal placé.
Il avait su s'expliquer, trouver les mots justes, et Emilie avait su l'écouter, et principalement, lui pardonner.

Et il l'aimait pour ça. Même si elle ne lui avait pas pardonné, il aurait continuer de l'aimer quand même, mais souffriarit à son tour en silence. Mais ce n'était pas ce que chacun voulait, ça aurait été trop bête de rester sur le passé alors que chacun s'aimaient profondément.

Maintenant que le soleil avait complètement disparus et que la lune ainsi que les étoiles étaient apparues dans le ciel, il voyait encore mieux le visage d'Emilie, éclairait pas la douceur de la lune. Elle était dans ses pensées..Il ne se demanda même pas à quoi elle pensait, il s'en douté un peu..

Comme il l'espérait, après ce qu'il venait de lui dire, Emilie l'embrassa de nouveau, encore plus tendrement que l'autre. Si il continuait à lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, les baisers seraient encore meilleurs..^^

Moi aussi je suis très bien la avec toi, d'ailleurs mon ange sa me donne une idée

Une idée? Si elle était aussi bonne que la précédente, il ne se fesait pas de soucis, il savait qu'il allait passer encore un bon moment. Alors, il attendit qu'elle lui dise la suite de ses pensées, réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui dire ou lui proposer.

Et qu'est ce que tu dirais si on dormait à la belle étoile ce soir et qu'on recommence une jolie journée de plage demain matin en amoureux?

Comme il s'y attendait, l'idée qu'elle lui proposait était excellente et il souria, ravi qu'elle ai eu cette idée. Biensûr qu'il était d'accord, prolongeait ce moment avec Emilie était tout ce qu'il avait envie là.
Et puis tom ne s'inquièterais pas de ne pas le voir revenir, il lui avait laissé un mot avant de partir pour le prévenir qu'il passait son aprèm avec Emilie, il comprendrait qu'il avait aussi passé la soirée avec elle.

Alors il déposa unbaiser sur le front d'Emilie avant de lui répondre:

- J'en serais ravie mon coeur..je sens que la nuit va être belle.

En effet, il fesait doux, les étoiles brillaient haut dans le ciel, il était sur la plage et pour courroner le tout, il était en compagnie de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 0:58

Emilie avait garder sa main sur le torse de Matt et était toujours au dessus de lui avec les cheveux a present sec qui lui tombait toujours sur le torse et dans le cou. Emilie attendait de voir si son idée allait être aprècier par son coeur enfin retrouver et qu'elle ne perdrait plus jamais. D'ailleure la reponse arriva assez vite, car il dépossa un baiser sur son frond avant de dire

J'en serais ravie mon coeur..je sens que la nuit va être belle.

Donc Elle avait encore eut une bonne idée, d'après la réaction de son homme chérie. Cela lui faisait plaisir après tout c'est un peu grace à lui si ils s'étaient remit ensemble. Et en plus ils s'étaient très bien retrouver alors que demander de plus a part peut être que cela continue et toujorus aussi bien. Mais Emilie ne s'inquiètait pas car avec ses idées, et l'amour de son homme ils iraient toujours aussi bien l'un avec l'autre.

Elle écarta quelques meches de ses cheveux qui commençait à retomber sur le visage de Matt et qui risquait de le déranger. Puis elle lui fit un léger baiser avant de lui dire

Oh oui cette nuit va vraiment être magnifique mon coeur, car je vais tout faire pour cela...


Elle lui sourit et se mis à penser que lorsqu'elle rentrerait le lendemain chez elle, il y aurait une Shadow très en colère qui l'attendrait mais bon c'est pas grave elle serait lui expliquer son absence et bien sur pourquoi elle était avec Matt. En effet elle lui avait laisser elle aussi un mot en lui disant qu'elle était avec Matt et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, qu'elle lui expliquerais tout en rentrant. Et bien sur ne la voyant pas rentré le soir, elle allait avoir beaucoup de question à lui posser à son retour.

Ces penser la firent sourire, mais elle ne s'aperçut pas que Matt l'avait remarquer, il allait surment la prendre pour une folle. Contrairement à elle, Matt avait un frêre qui comprendrait tout de suite son absence et qui serait très content pour lui mais pour Emilie c'était des furis ses amies du moins c'est soeur de coeur. Et donc elle la prendrait surment pour une folle de passer toute la soiré avec Matt la personne que Shadow et Kate detestait plus que tout ces dernier temps. Mais elle elle s'en moquait, elle ne voulait que son homme et rien que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 1:19

Apparement, la réponse qu'il lui donna remplie de joie Emilie, après tout, il ne pouvait refuser, il n'avait qu'une seule envie, c'était resté avec elle le plus longtemps possible. Il venait de la retrouver après six long mois d'absence, il n'allait pas la lâcher comme ça. Surtout que depuis qu'il était de retour et même en Irlande, il mourrait d'envie d'être avec Emilie et rien que cela. La sentir près de lui c'est tout ce qui comptait.

Ici, bien que le paysage soit magnifique, il se serait retrouvé sur un banc laissé à l'abandon avec Emilie, ça aurait été la même, il aurait passer un très bon moment, car il était avec sa belle. Bien que bon, la plage, c'est quand même mieux, et puis ça a son petit côté romantique aussi.

Oh oui cette nuit va vraiment être magnifique mon coeur, car je vais tout faire pour cela...

Si elle le disait, il pouvait lui faire confiance, mais il s'empressa de lui dire une chose:

- Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit, la soirée sera magnifique car tu es avec moi...

Il posa sa main sur la joue d'Emilie et commença à lui caresser le visage. Il lui souria tendrement.
Il n'avait pas compté le nombre de chose qu'il avait pû lui dire aujourd'hui et qui sortait du fond de son coeur, mais il sentait que son voyage en Irlande l'avait qualque peu changé.

Avant, quand il était avec Emilie, Matt était plus réservé, mais depuis son retour, il avait appris que dire ce qu'on ressentait à ce qu'on aime et à qui on tient, même si parfois cela peut paraître difficile, ne peut être que bénéfique. Après tout, c'était en lui disant ce qu'il ressentait au plus profond de lui qu'Emilie avait pû lui pardonner. Oui, il ne tirait pas que du négatif de son voyage en Irlande...

Il se releva tout en tenant Emilie par les épaules pour qu'elle se redresse. Il se leva et tendit la main à sa belle:

- Et si on allait marcher un peu au bord de l'eau?

Après tout, autant profiter de la douceur de la nuit et de la clarté de la lune, pour passer un bon moment à deux.
Emilie se leva à l'aide de Matt et tout deux commençèrent à marcher au bord de l'eau, main dans la main.

Puis il lui dit une chose certes assez bateau, mais c'est ce qu'il avait eu envie de lui dire à ce moment là:

- Tu m'a manqué..

Il lui avait déja dit, mais il voulait qu'elle le sache, même si elle s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 2:10

Emilie voyait bien que l'Ireland l'avait changé et elle en était fier car cela leur avait permit de se retrouver après tout ce temps perdut mais bon le passer était enfin derrière eux et le present ainsi que le futur leur ouvrait les bras et elle comptait bien si réfugier. Matt continuait de lui dire de jolie chose et de lui faire plus que plaisir, et oui son homme était le meilleure des princes charmants et elle ne comptait pas le laisser à quelqu'un d'autre. Il continua en lui disant

- Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit, la soirée sera magnifique car tu es avec moi...

Alors la il fallait dire qu'il livrait de plus en plus ce qu'il avait au fond du coeur et cela Emilie l'apréciait énormement. Et oui aujourd'hui elle avait eut une explosion de chose magnifique qui lui arrivait au oreille et qui venait de la bouche de son homme et ce la c'était magnifique. Matt posa ensuite sa main sur la joue d'Emilie et commença à lui caresser le visage. puis il lui souria tendrement. Emilie en fut toucher et souria à son tour avant de dire


Tu es un amour mon coeur. Cette soiré va etre magnifique comme tout le reste de la journé car on est tout les deux et sa s'est merveilleux.

Elle l'embrassa encore une fois avec amour. Et oui, lui il lui avait dit un nombre incalculable de belle chose pendant qu'elle l'embrassait un nombre incalculable de fois et oui chaqu'un son truc pour exprimer son amours.
Puis Matt se releva tout en tenant Emilie par les épaules pour qu'elle puisse se redresser. Ensuite il se leva et tendit la main à Emilie tout en lui disant


- Et si on allait marcher un peu au bord de l'eau?

Et oui cette fois c'est lui qui avait une bonne idée, alors elle lui sourit immédiatement et lui dit en serrant sa main et en se dirigeant vers le bord de l'eau

Avec plaisir mon coeur, c'est une exellente idée. Tu m'apprésionne aujourd'hui

En effet, Matt lui avait démontré plusieure fois dans la journée qu'il pouvait encore la surprendre alors qu'elle pensait le connaitre. c'était surprenant et c'est cela qui leur permettait de se sentir aussi bien l'un avec l'autre.

Mais Emilie n'était pas au bout de ses surprise car Matt continua de la surprendre alors qu'il marchait au bord de l'eau main dans la main et oui il lui dit qu'elle lui avait manquer et même si il lui avait dégea dit elle en était encore plus toucher maintenant qu'il s'était retrouver. Alors elle s'arreta et se mit fasse à lui puis elle le regarda et lui dit

Tu sais que je t'aime toi

Et oui Emilie aussi arrivait à parler plus librement depuis son départ. Son homme lui avait certe manquer mais une chose était sur avoir été séparé de son homme l'avait détruit et sa elle en été sur sa ne lui arriverais plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 2:42

Tu es un amour mon coeur. Cette soirée va etre magnifique comme tout le reste de la journée car on est tout les deux et ça c'est merveilleux.

Emilie pensait la même chose que lui, l'esentiel, c'est qu'il passe un moment rien que tout les deux, chacun ayant besoin du contact de l'autre ou tout simpment de sa présence.
C'est pour cela qu'en Irlande, il ne lui avait pas dit, mais il avait qu'en même beaucoup souffert lui aussi de son côté. La séparation avait été trop brute et trop dure. Il s'en voulait là bas d'être parti de Paris sur un coup de tête et laissant celle qu'il aimait seule et sans nouvelle.
Lui aussi il avait souffert de ne plus être avec elle, de ne plus pouvoir la toucher, de ne plus pouvoir l'entendre..

Bien que ses nouveaux amis de là bas lui ont présentés des filles, il n'avait pas la tête à ça, il ne pensait qu'à Elle, qu'à son ange et aucune fille ne pouvait et ne pourrait la remplacer.
Prenant conscience que c'est elle qu'il aimait plus que tout, et ressentant un certain manque de sa personne, il avait décidé de revenir, ainsi que pour retrouver son frère.

Mais lui, ce n'était pas pareil, il avait une sorte de lien invisible qui les relié tout deux l'un à l'autre, ressentant les moindres pensées de l'autre. Il ne saurait l'expliquer mais il savait que pendant son absence, son frère allait assez bien et continuer à bien mener sa vie. C'est la tout le secret des jumeaux et de la nature.
Mais pour Emilie, aucun lien ne les reliait pshychiquement, il ne savait donc rien, il avait entièrement coupé les ponts.
Si ce lien avait aussi existait entre elle et lui, certainement qu'il aurait vite mis sa rage et sa haine de côté, se rendant compte qu'il la fesait souffrir et serait revenu aussitôt à Paris en prenant lepremier avion.

Il sortit enfin de ses pensées, Emilie lui saississant la main. Elle accepta volontier de se joindre à lui pour se faire une petite ballade au bord de l'eau. A son tour d'avoir une bonne idée..Tout en se levant, elle lui dit:

Avec plaisir mon coeur, c'est une exellente idée. Tu m'impréssionne aujourd'hui


Elle aussi avait remarqué le changement en Matt, la prise de confiance en soi et d'assurance, l'envie de se dévoiler un peu plus, de se confier...Et apparement, tout celà lui fesait plaisir, donc il avait bien fait de se lancer. Après tout, il ne prenait pas de grand risque vu que c'était à celle qu'il aimait qu'il s'adressait.

En même temps, c'était un jour exceptionnel, qui dit jour exceptionnel, dit nouveauté exceptionnelle. Car oui, c'était la première fois depuis six longs mois qu'ils s'embrassaient, qu'ils se touchaient et qu'ils se parlaient...Ca vallait bien un petit plus.

Puis une fois au bord de l'eau, quan dil lui avait dit que pendant ses six mois, elle lui avait profondément marqué, il ne savait pas qu'en disant ses mots, il la toucherait à ce point.
Touchée à tel point qu'elle lui dit les deux mots qu'il adorait le plus entendre sortir de sa bouche, "je t'aime".
Aujourd'hui était la journée des "je t'aime" car oui, pour Matt c'était une grande première.
Au début de la journée, quand il était allé voir Emilie pour s'expliquer, il avait eu le courage de lui dire "je t'aime" et cela pour la première fois. Et oui, journée exceptionnelle!

Arrété tout deux au bord de la mer, face à face, il remit une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Emilie que le vent avait fai déplacé et lui tenant toujours la main de l'autre, il lui dit pour la deuxième fois de la journée:

- Moi aussi je t'aime mon ange..

Puis il l'embrassa tendrement et amoureusement, là, au bord de l'eau, durant une légère brise de souffle chaud qui leur fesait voler les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 3:04

Aujourd'hui c'était la journé de tout les defies et surtout de tout les bonheurs pour Emilie car aujourd'hui elle pouvait enfin respirer librement et oter le masque qu'elle c'était forgé pour cacher la douleur qu'elle avait éprouver suite au départ de Matt et de leur séparation si brutale.
Aujourd'hui elle pouvait se blottir dans les bras de Matt, elle pouvait le toucher, l'embrasser et lui dire tout ce qu'elle resentait au fond de son coeur qui avait recommencer à battre.
Et oui le bonheur nécessite peu de chose mais aprsè tout c'est avec des petits détail de la vie que l'on se forge un avenir heureux.


Il fallait dire que cela avait été dur de ne plus voire Matt tout les jours, mais pour son plus grand bonheur il ne quittait pas son coeur même si cela avait été dur, Emilie n'avait qu'une seule chose en tête c'était son retour au près d'elle.Et oui Emilie était persuader qu'il reviendrait, même si elle était persuader qu'il ne reviendrait pas pour elle car il était parti à cause d'elle. Du moins c'est ce que pensait Emilie pendant c'est six mois et il fallait dire qu'elle avait eut tord car elle n'aurais jamais crut qu'il ne pensait qu'à elle de la bas et qu'il était mal de pas pouvoir la voire. Mais aujourd'hui elle s'avait tout et elle pouvait enfin ce dire que la vie n'était pas forcement si moche que sa.


Emilie avait réussit a toucher Matt avec ses deux mots et elle en était très fier car pour le moment il était le seule à la toucher, il fallait bien inverser les rôles de temps en temps. Mais bon il fallait dire que ce matin la Emilie avait entendut pour la première fois ses mots sortir de la bouche de Matt et c'était grace à cela qu'elle avait pu prendre consience qu'il était désolé et qu'il regrettait se qu'il avait fait et qu'elle lui avait donc pardonner. Et la c'est elle qui lui disait alros c'est normale qu'il en fusse toucher.

Et bien sur pour continuer de rendre cette fin de journé merveilleuse, Matt avait décider de lu iredire ces deux mots qui lui avait fait temsp de bien le matin même et qu il lui faisait encore plus de bien à ce moment de la journée. Puis il l'embrassa tendrement et amoureusement. Et ce ne fut pas le seule car Emilie répondit au baiser et y fit passer tout son amour à travers.


Pour deux grand mots il n'existe qu'une seule chose a faire, s'embrasser jusqu'à perdre haleine et laisser le temps agir sur le décor mais pas sur le moment présent qui se déroulait au bord de l'eau sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 3:46

Matt fut récompenser de sa franchise et de son courage à lui avoir répéter les deux petits mot que chacun voudrait entendre de la bouche de la personne qui partage son coeur.
Quand il l'avait embrassé, Emilie avait intensifié le baiser, elle le prolongea un peu plus, au plus grand bonheur du parisien.

Il dû malgrès tout le rompre avec délicatesse. Matt tendit le bras et, du bout des doigts, descendit lentement le long du bras d'Emilie, parcourus son avant bras et atteignit sa paume. Sa main tiède se referma sur celle d'Emilie.
Il careesa son poignet tout en la regardant tendrement dans les yeux.

Sans réfléchir, Matt saisit Emilie et la porta, toujours en la contemplant avec une forte intensité. Il revint vers la couverture, toujours Emilie dans ses bras.
Il l'a déposa délicatement, mis ses bras autour de son cou et chuchota contre ses lèvres:

- Maintenant, on, va jouer...

Il s'asseya de nouveau, entraînant Emilie avec lui, de sorte qu'elle lui fasse face.
Ses lèvres rencontrèrent celle d'Emilie et il plongea dans le parfum sucré de la jeune femme, ses mains immobiles dans le creux de son dos.

Mais il n'avait pas pour autant oublier le jeu.
En effet, ils s'étaient réconciliés, mais il ne savait pas vraiment tout ce qu'Emilie avait pû faire en son absence, et il mourrait d'envie de tout savoir...Peut-être avait-elle des choses à cacher, et puis ce jeu était tout simplment pour satisfaire sa curiosité et surtout pour combler le manque de ces six mois d'absence.
Peut-être qu'après, il aurait l'impression de ne jamais avoir téait parti, sachant tout ce qui c'était passé en son absence.

Alors, pour ne pas faire attendre Emilie, il lui lança du tac au tac, un sourire malicieux au coin des lèvres:

- Alors mon ange, action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 3:59

Emilie était au ange c'était sur à present. Elle vivait un rêve en version réel alors pourquoi l'arrêter maintenant. Après leur spendide baiser Matt décida de porter Emilie et de la ramener sur la couverture avec toute la délicatesse dont il était capable.

Une fois sur la couverture Matt se plaça de façon a être fasse a Emilie, puis après avoir froler ses lèvres iol lui dit simplement qu'il voulait jouer. Emilie ne se possa pas trop de questio na part "A quoi voulait-il jouer?" Mais elle fut très vite fixé lorsqu'il lui demanda avec un sourire malicieux


Alors mon ange, action ou vérité?

Emilie ne parut pas surprise au contraire elle donna l'impression de s'y être attendut , et oui elle s'avait bien qu'il s'était expliquer tout les deux sur la parti emmergé de l'ice berg masi qu'il n'avait pas creuser en profondeur. Et oui Emilie avait cacher certain détaile sur ces six mois passer ici et elle était sur que Matt ne lu iavait pas tout dit non plus, mais après tout ce jeu pourrais les aider à y voir plus claire.

En effet il pourrait peut etre apprendre de nouvelle chose sur leur moitier, voir se disputer vite fait mais il pourront toujours se retrouver cette fois, ci Emilie en était sur, plus rien ne les séparerait.


Maintenant que Matt avait lancer le jeu, il fallait qu'elle choisisent, mais qu'allait t-elle prendre. Si elle prenait action elle ne risquait pas grand chose et si elle prenait vérité elle pouvait très bien partir sur des sujet sensible des le début. Que faire ?

Emilie décida alors de jouer le tout pour le tout aou plutôt de jouer avec le feu car elle repondit a Matt


Et bien vérité, je n'ai plus grand chose à te cacher.

En, effet c'était vrai mais il y en avait quand même alors qu'allait t*il se passait et que va être la question de son chère et tendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 4:17

Apparement, Emilie n'était pas contre le fait de jouer un peu, après tout, elle ne savait pas non plus ce qu'il avait pû faire pendant ses six mois loin d'elle. Il n'avait rien a cacher mais pourquoi le lui dire? Elle le verrait bien par elle même. Et puis, sinon, elle ne jouerai pas le jeu.
Si ça se trouve, elle non plus n'avait rien à cacher et alors il tournerait en rond, mais ça sera marrant, et puis, il fallait faire passer le temps, bien que le temps passé à une vitesse folle quand il était en compagnie de sa belle.
Mais il aurait tout le temps de profiter d'elle plus tard, maintenant place au jeu ^^!

Mais depuis son retour il avait appris ceratine chose, comme le changement de personnalité et d'autres choses, il pouvait donc s'attendre à tout ce soir.
Mais quelque chose d'autre lui trottait dans la tête et pour avoir les idées claires, il se dit que ce sera la première question qu'il lui posera quand elle demandera une vérité.

Et donc il allait lui poser la question plus tôt que prévu, ils allaient jouer cartes sur tables, elle ne pouvait plus reculer, et elle lui devait la vérité.

- Vérité? Tu es sûre mon coeur?

Il lui fit un sourire malicieux. Il la taquina, pour détendre un peu l'atmosphère, car la question qu'il allait lui poser n'allait peut-être pas lui faire plaisir, et il redotait la réponse. remarque, il ne savait presque rien de cette personne, ou peut-être en savait-il trop justement...

Il ne tarda tout de même pas trop à lui poser la question, le jeu commençait. Il l'a regarda dans les yeux avant de lui poser la question:

- Qui est..Drew?

Il avait eu du mal à prononcer le dernier mot, mais il l'avait tout de même accentué.
Il ne lâcha pas Emilie du regard pour guetter la moindre de ses réactions.
il aurait voulu ui poser une autre question en rapport avec celle-ci mais le jeu est clair, une seule question pour une vérité. Alors il attendrait patiement le prochain tour, attendant une réponse de la part d'Emilie.
Il avait peur de ce qu'il allait entendre, mais après tout, il voulait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 4:31

Emilie savait qu'elle jouait avec le feu en demandant tout de suite unevérité mais bon elle ne voulait plus rien cacher à Matt es son petit jeu qui lui en rappelait d'autre d'ailleures, lui permetrtrait de réaliser ce projet assez complexe.

Matt voulut faire rire un peu Emilie avant de posser sa question, pui il possa sa question


Qui es Drew?

Alors la Emilie prit une claque monumentale, sa question avait était claire et précise et franchement elle ne s'attendait pas à sa. Elle l'avait bien cherché. Elle le voyait scrutter sa moindre reaction et franchement elle s'avait tout de suite qu'il remarquerait qu'il avait posser la bonne question dès le départ. Emilie prit le temps de réfléchir au mots et surtout au phrase qu'elle allait employer car il fallait le dire la il ne fallait pas faire de gaffe.

Elle remercirait Tom plus tard, mais après tou pourquoi continuer à réfléchir et ne pas être franc avec lui Drew n'était rien pour elle, mais elle lui devait une simple explication. Elle le regarda sourit et dit simplement et avec douceur

Et bien Drew était un ami avec qui j'ai fait un action vérité, comme ce soir, on s'était bien raprocher mais il n'y avait rien de plus il essayer de me faire oublier l'homme de ma vie qui était partit alors que moi jessayer de lui faire oublier sarah la femme qu'il aimait masi qui elle ne lui acordait même pas un regard. Et de toute façon sa n'a pas marcher car je pensait encore plus a toi après avoir jouer un peu avec lui et de toute façon il ne se serais jamais rien passer car je n'aime qu'une seule personne et c'est toi.

Elle sourit, elle lui avait tout dit et simplement en plus, mais après tout elle n'atait pas la pour lui mentir ou lui cacher la vérité, elle espérait juste que sa reponse lui avait suffit. Après tout si il possait la question c'était aussi parce qu'il s'était inquièter donc il ne vallait mieux pas qu'il croise Drew aujourd'hui.

Alors ma reponse te convient? ou tu veux savoir autre chose?

Elle se rappela ensuite que c'était a lui de choisir entre action ou vérité et donc elle lui demanda

Alors mon mon coeur action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMar 29 Avr - 14:13

Apparement, le fameux Drew ne lui était pas inconnu, normal, ça, il le savait. En tout cas, il avait frappé à la bonne porte, car apparement Emilie ne s'attendait pas mais alors pas du tout à cette question!
A vrai dire, elle ne devait même pas se douter qu'il avait appris l'existance de ce Drew en question.
Mais là, elle n'avait pas le choix. Il voyait bien que sa première question avait posé le trouble dans son esprit, elle réfléchissait.

C'est vrai que bon, d'entrée de jeu, il y avait été un peu fort mais il tenait plus, il voulait absolument savoir qui était ce Drew et qu'elle était sa relation avec lui.
Après, peut-être que ce n'était qu'un simple flirt, ou peut-être que ça avait été plus loin...
Biensûr qu'il voulait savoir, même si il serait peut-être déçu par sa réponse, étant donné que lui n'était sorti avec aucune fille là bas, bien que l'on le tenté, et puis il avait une certaine part d'égoïsme aussi!! Mazis bon, qu'est ce qu'il croyait, qu'elle allait resté là à l'attendre éternellement?
Faut pas non plus rêver Matt, redescent sur Terre!!

Plus elle réfléchissait (sûrement à ce qu'elle allait pouvoir répondre) et plus elle souriait, voulant certainement rassurer la parisien.
Puis elle lui répondit d'une voix douce:

Et bien Drew était un ami avec qui j'ai fait un action vérité, comme ce soir, on s'était bien raproché mais il n'y avait rien de plus il essayait de me faire oublier l'homme de ma vie qui était partit alors que moi j'essayais de lui faire oublier Sarah la femme qu'il aimait mais qui elle, ne lui accordait même pas un regard.


Déja, rien que le fait du jeu était mauvais, ça avait dû lui rappeller sa fameuse soirée avec ce Drew. Déja, il avait pas fais fort -_-. Mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour savoir qui il tait, il ne voulait pas la brusquer en lui demandant entre deux baisers qui il était, et puis comme ça, elle aussi, si elle voulait savoir des choses, elle saurait.

Alors c'étais ça? C'était par pitié qu'elle avait flirté avec? Ou par sa faute, encore mieux comme réponse! C'était trop facile, même si il ne le montrait pas, la réponse était loin de lui suffire mais à ce stade, avait-il encore envie dans savoir plus sur ce fameux Drew?
Il venait juste de retrouver sa belle et voila que déja une ombre se glisse dans le tableau, charmant!

Il écouta attentivement le reste de son monologue:

Et de toute façon ça n'a pas marché car je pensais encore plus a toi après avoir joué un peu avec lui et de toute façon il ne se serait jamais rien passé car je n'aime qu'une seule personne et c'est toi.

Bien que la situation ne jouait pas en sa faveur, Emilie avait réussi à toucher Matt avec la fin de son petit discours argumentatif. Mais n'est-ce pas fait pour passer de la pommade là où ça fait mal? Elle venait pour la deuxième fois de la journée de lui dire "je t'aime", et ça comptait beaucoup pour Matt.

Après tout, la fin de son discours avait hôté quelques doutes à Matt car avec ses derniers mots, elle lui avait fait oublier certaine chose.
Mais elle le rappela à l'ordre en lui posant une question, car jusque là, il l'avait écouté sans rien dire.

Alors ma reponse te convient? ou tu veux savoir autre chose?


Biensûr que sa réponse lui convenait, elle lui avait dit ce que tout homme aurait aimé entendre ce soir là bien qu'il se posait encore pleins de question sur ce fameux Drew.

Alors il lui répondit en souriant:

- Biensûr que ça me convient même si ma curiosité n'est totalement satisfaîtes, mais chacun son tour, je n'ai droit qu'à une question..

Après tout, il n'était pas là pour la cuisiner, mais tout simplement pour faire un jeu pour savoir ce qui c'était passé en six mois et rien de plus.

Donc, Emilie enchaîna sur le jeu.
Et donc là, il devait faire un choix entre action ou vérité?
Après tout, elle avait osé prendre la vérité alors pourquoi pas lui?
Alors sur un ton calme et serein, il lui répondit:

- Vérité mon ange!!

Et maintenant, il n'avait plus qu'à attendre la fameuse question d'Emilie, c'était chacun son tour.
Après tout, il ne devait pas être le seul à savoir ce qu'avait fait l'autre durant six mois, elle aussi c'était peut-être inquiétée...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMer 30 Avr - 2:45

Emilie souriait difficilement car intérieurement elle était prise de panique, et oui ce jeu était très bien pour connaitre tout se que cachait les autres mais la il fallait dire qu'Emilie était dans la m***** jusqu'au cou car malheureusement son homme avait eut vent de Drew et qui sais de quoi d'autre il aurait pu être informé. Emilie venait de retrouver Matt mais elle s'avait que si elle lui disait pas tout elle pourrait le reperdre et que si elle lui disait tout mais sans ménagement elle pourrait le perdre aussi alors il fallait qu'elle agisse et vite.

Malheureusement elle sentait au fond d'elle que la reponse à sa question n'avait pas tellement plus à Matt, la fin avait eut l'air de la toucher mais elle était persuader qu'il devait se dire qu'elle essayait de minimiser la chose dite donc elle ne savait pas trop comment faire, mais une seule chose lui venait à l'espritn, elle allait tout lui dire et avec franchise des la prochaine question car la c'était à lui de repondre à une question, mais voila qu'elle question?

Emilie avait des tonnes de question en tête depuis le départ de Matt et même si il avait répondu à certainne d'entre elle lors de leur réconciliation Emilie en avait toujours autant. Et elle ne savait plus ou donner de la tête, car elle avait eut vent de beaucoup de chose qui l'avait blesser, et elle ne voulait pas que ces blessure réaparaise après les reponse que ferait Matt, donc elle pris le temps de remettre de l'odre dans ses penseés.

Dans un premier temps elle avait envie de savoir si la bétise qu'elle avait faillit faire à cause d'une chose qu'on lui avait dite était fondé ou pas, et oui Emilie avait vraiment faillit tromper Matt, même si elle ne l'aurait pas tromper vue qu'il n'était pas ensemble, car on lui avait dit qu'il ne reviendrait plus car il était avec une Irelandaise. De deux il voulait savoir si il était attiré par Kate ou pas, et oui dur question mais il fallait dire que certain truc passer voir futur avait perturbé Emilie, en effet elle avait appris lors d'un mystèrieux coup de téléphone de son ex-homme à l'époque, que de toute façon si elle allait trop loin avec ce Drew, lui il continurait ce qu'il avait commencer avec sa meilleure amie qui n'était autre que Kate.

A ce moment la elle c'était dit qu'il disait sa car il était très en colère et que Tom lui avait dit qu'elle avait changer et qu'elle essayait d'oublié Matt avec Drew, le soucis sait que sur le coup Emilie ne se rappelait plus qu'ils étaient sencer se détesté et donc qu'ils s'auraient jamsi pu faire sa, masi aujourd'hui elle commençait à voir Matt et Kate amie donc elle avait recommencer à se poser des questions, elle voulait enfin connaître se qui se cachait derrière tout ses secrets et ses mensonges passer et oublier mais aujourd'hui reveiller et près à eclater à la tête de tout le monde.

Elle le regarda enfin et dit doucement


Dit moi lorsque tu était en Ireland à tu rencontré quelqu'un ou m'avait tu vraiment dit la vérité au téléphone ?

Emilie savait que se coup de téléphone était assez loin et elle ne savait pas si il allait s'en rapeler mais elle voulait vraiment savoir si il s'était passer quelque chose lors de son voyage ou pas. Et oui elle lui avait pardonner mais elle avait toujours peur d'avoir une mauvaise surprise et pourtant elle croyait en lui mais certainne chose non eclairsi l'avait toucher et blesser et cela était dur à croire, car en l'espace de quelque moi le seule homme qu'elle avait jamais aimer et qu'elle aimait toujours aujourd'hui l'avait blesser deux fois, l'avait quitter une foi, l'avait retrouver une foi, et l'avait fait sombrer dans le néant profond car elle était persuader qu'il s'était recasser et qu'il avait coucher avec sa meilleure amie une fois.

Sinon a part cela il avait réussit à refaire battre son coeur en lui disant 2 fois je t'aime, en l'embrassant des tonne de foi, en la prenant dans ses bras pas encore assez souvent à son gouts ^^, en admirant un coucher de soleil avec elle une foi, en se baigant une fois avec elle et en restant allonger tout contre lui plusieure fois. Que du bonheur quoi car les seules parcelle d'ombre qu'elle voyait ne pourrait pas passer outre ses moments de bonheur temps aprécier et qui lui avait temps manquer. Du moin sauf si les réponses qu'elle entendra bientot seront plus noir que rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMer 30 Avr - 3:31

Emilie souriat difficilement, et maintenant, il pouvait dire qu'il la connaissait par coeur, donc il savait ce qu'elle ressentait à ce moment là, un peu de peur, elle était assez destabilisé.
D'un côté, son attitude pprouvait qu'il avait eu bien raison de s'inquièter, mais de l'autre, il savait qu'il avait été trop directe.

Mais ça lui trottait tellement à la tête qu'il n'avait pas pû retenir un moment de plus sa question, dès qu'il avait eu l'occasu=ion de la lui poser, il l'avait saisit.

Le pire c'est qu'il avait pas arrêter d'y penser durant le voyage qui les ammenait à New York, et même pire, durant la réconciliation avec Emilie. Mais ses sentiments pour elle était plus fort, il avait passé outre le problème Drew pour un petit moment, voulant à tout prix se réconcilier avec Emilie.

Maintenant que c'était fait, Drew le hantait à nouveau, bien qu'il ne les jamais vu, son nom résonnait dans sa tête. Tant que cette affaire n'était pas réglé, il ne pourrait pas profiter pleinement du temps passé avec Emilie...
Seul problème, il ne pourrait pas non plus en profiter pleinenement si il apprenait qu'Emilie était sorti avec lui.

Ok, il était parti sans rien dire, et elle l'avait pris comme une rupture,mais pour lui, il était toujours en couple avec Emilie, même si cette dernière était à des kilomètres de lui, mais ça, elle ne le savait pas et ne pouvait pas s'en douter. De plus qu'il ne l'avait pas appelé, sauf une fois.

Il n'avait pas quitté Emilie du regard une seule fois et il voyait bien qu'elle était perdu dans ses propres pensées. Maintenant, ils étaient arrivés tout deux à un stade où chacun comprenaient l'autre rien que par des gestes.
Tout comme lui, elle avait dû sûrement comprendre que sa réponse ne l'avait pas satisfait, bien qu'il lui avait dit le contraire. Et ça, ça devait semer encore plus le trouble en Emilie. Elle savait que Matt ne lâcherais pas le morceua sur ça...
En même temps, Matt n'arrêtait pas de penser que si elle lui avait caché ça, elle lui avait peut-être caché autre chose aussi.

Mais maintenant ils étaient lancés, plus question de reculer. Le mieux pour eux, serait de tout se dire maintenant, le pire comme le bon, et ainsi pouvoir tourner enfin une page, si biensûr, il n'y avait pas eu de fautes graves en six mois.
Donc Matt attendit la question d'Emilie. Il était assez tendu, mais pourquoi? Iln'avait rien à se reprocher, au contraire..
En fait, il redoutait tout bonnement la question d'Emilie car il avait peur de ce qu'elle pouvait penser ou croire. Il avait tellement pû faire de choses en six mois, loin d'elle.
Mais voilà, il avait rien fait, mais seul lui le sait pour le moment.

Apparement, Emilie réfléchissait bien à la question qu'elle allait lui poser. Mauvais signe non?
Soit ça voulait dire qu'elle en avait tellement qu'elle ne savait pas par où commencer, soit qu'elle n'osait pas lui poser la question de peur de la réponse, soit qu'elle imaginait ou qu'elle avait imaginé le pire.
Puis, queqlues minutes plus tard, la question vient enfin:

Dit moi, lorsque tu étais en Irlande, as-tu rencontré quelqu'un ou m'avais tu vraiment dit la vérité au téléphone ?


A oui, ce fameux coup de téléphone..Il avait dit de nombreuses choses ce soir là, des choses aussi qu'il avait vraiment regrété par la suite.
Apparement, ce coup de fil l'avait marqué et certainement touché, mais sur le coup, il étais assez en colère, il s'était un peu vite emporté. Après tout, il venait d'apprendre l'existance de Drew qui soit disant tourné autour d'Emilie, puis il était toujours en rage contre son père.
C'est vrai que ce soir là il vaait dit des choses que maintenant il regrété, la plupart des choses fausses et méchantes, dont il ne pensait pas.
Mais il ne se rappelait pas de tout ce qu'il lui avait dit ce soir là, tellement il était énervé, et tellement il lui avait balancé de chose.

Alors il prit le temps de réfléchir pour se rappeler son coup de fil, puis lui répondit, toujours en la regardant dans les yeux, signe de franchise chez Matt:

- Je t'avais dit la vérité, je n'ai rencontré personne en Irlande, je ne suis sorti avec aucune filles d'ailleurs...Bien qu'on a bien souvent voulu me forcer la main...

Puis ne voulant pas rester sur ça, il lui répondit:

- Et je voulais m'excuser pour ce coup de fil débile, j'étais énervé et je me suis emporté, je n'aurais pas du te dire toutes ses salades et te faire du mal. Mais au moins ça c'était vrai, je ne suis sorti avec personne, car j'en avait vraiment pas envie..j'avais envie que d'une seule fille, et tu es très bien placé pour savoir qui...

Il l'a pris dans ses bras (xD), lui déposant un baiser sur le front.
Bien que tout n'était pas éclaircit et qu'il n'arrêter pas de penser à ce fameux Drew, il n'avait aucune envi de se priver de câlins..

Pensant qu'il lui avait tout dit et que sa réponse était claire, il enchaîna:

- Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyMer 30 Avr - 4:34

Emilie arrivait à savoir rien quant voyant Matt, se qu'il pouvait penser ou resentir, et oui l'amour donne des ailes mais elle permet surtout d'apprendre à connaitre l'autre par coeur et la tout de suite sa lui était bien utile à dire vrai.

Elle pouvait voir que Matt avait resentit son trouble et que donc il devait se doutait qu'elle avait des choses à révélé sur ses six mois d'absence donc elel avait fait le bon chois en choisisant de tout lui dire et cela lui donnait encore plus envie de le faire maintenant. Et d'ailleure elle n'allait pas s'en privé.

Elle avait bien vue que Matt essayait de se souvenir de se cou de téléphone, qui avait fait coulé quelques larmes. Mais d'après se qu'elle voyait elle était sur que pendant tout ce temps elle avait fait n'importe quoi et qu'elle c'était braqué trop vite pendant cette appelle.

D'ailleure sa réponse fit revivre encore une partelle de son coeur qui était dans le côté sombre de son passer mais elle fit naître un sentiment de dégout pour elle même car maintenant qu'elle prenait le temps de réfléchir calmement, elle pouvait s'apercevoir que celui qui avait le plus de tors dans l'histoire, c'était elle et pas lui. Et la tout de suite elle s'en voulait plus que tout et elle s'avait que Matt le comprendrait surment donc elle décida de lui dire clairement ce qu'elle resentait après que sa reponse soit complete.

En effet Matt la bouleversa encore un peu avec la fin de sa reponse car il lui dit:


Et je voulais m'excuser pour ce coup de fil débile, j'étais énervé et je me suis emporté, je n'aurais pas du te dire toutes ses salades et te faire du mal. Mais au moins ça c'était vrai, je ne suis sorti avec personne, car j'en avait vraiment pas envie..j'avais envie que d'une seule fille, et tu es très bien placé pour savoir qui...

Emilie s'écroula intèrieurement tout ce qu'elle avait forgé autour d'elle tombait à l'eau car le soir de cette appelle il était en colère et donc il avait dit n'importe quoi comme elle l'avait si souvent imaginé, mais au lieux de faire ce qu'il fallait Emilie avait continuer à s'enfonce. Et oui quand il était partit Emilie était persuader qu'il était partit à cause d'elle, après elle avait cru qu'il était avec quelqu'un et qu'elle ne le reverait plus et lorsqu'elle avait la posibilité de tout aranger au téléphone avec lui elle s'était braqué et avait fait n'importe quoi.

Elle n'avait pas voulut le croire alors qu'aujourd'hui elle s'avait qu'il n'était pas partit à cause d'elle mais à cause de son père et surtout qu' il ne l'avait en réalité jamais quitter. Mais voila au lieux de lui donner une chance de s'expliquer, elle l'avait énervé et il lui avait dit qu'il avait fait des choses avec Kate et plein d'autre chose très moche et d'un certian sens ses elle qui avait déclancher leur rupture, même si en réalité pour elle c'était deja finit. Elle s'en voulait plus que tout d'avoir douter de lui alors que c'était la seule personne en qui elle pouvait faire confiance.


Elle était perdu, la tout de suite elel ne savait plus quoi faire et pourtant elle décida de se lancer tête baiser.

Matt du comprendre que quelque chose n'allait pas car il pris Emilie dans ses bras, en lui déposant un baiser sur le front.
Elle avait eut besoin de ses deux contacte pour pouvoir se lancer et dire


Matt je suis désolé, je crois que c'est moi la fotive de notre séparation et pas toi.

Elle respira profondement et dit

On va arrêter le jeu 5minutes si tu es d'accord et je vais tout te dire puis on reprendra le jeu, car je sent que tu veux savoir et que si tu dois posser toutes tes questions on n'y es encore demain donc je préfere être franche et sa évitera que tu te posse encore d'autre question ,j'en ai assez que mes erreures nous empêches de ne pas être 100% heureux tout les deux alors qu'on vien de se retrouver.

Elle avait parler avec douceur, et sans le regarder d'ailleure elle allait continuer sur sa lancer sans le regarder sinon elle n'arriverais pas à finir de lui expliquer sans pleurer ou se braquer. Elle réspira une dernière foi et se clla un peu plus a Matt avant de dire

Voila, en n'ayant plus de nouvelle de toi je commençait à m'inquiètait alors je suis aller voir ton frêre qui me dit que tu es partit en Ireland sans prévenir et qu'il ne sais plus quoi penser. Alors j'ai commencer a me poser des tonne de question, du genre pourquoi il es parti? Es que j'ai fait quelque chose ? ou autre, mais je m'aperçoit aujourd'hui que j'ai était très bête de croire que tout tes problème était liée a moi, après tout je ne suis pas le centre du monde...

Elle décida ensuite de se lever et de lui tourner le dos pour continuer son histoire car en restant coller à lui elle ne pourrait pas finir de lui raconté.
Puis elle reprit


Au bout de deux mois je n'avait pas de nouvelle de toi et je commençait vraiment à desespérer alors c'est la que je me suis dit quetu m'avais quitter car tu ne donner aucune nouvelle, et un soir Tom es passer en ocup de vent me dire que je ne devait plus t'atendre, car tu allait resté la bas et que tu avait trouver quelqu'un alors la j'ai craquer c'était plus fort que moi, je t'aimait plus que tout et du jour au lendemain je te perdait, donc j'ai décider d'aller au bout de 3 moi, de me promener dans la cour et de profiter un peu de la vie, c'est la que j'ai rencontré Drew, il était aussi malheureux que moi car la seule femme qu'il aimer ne le remarquait même pas et moi l'homme que j'aimait été parti et refaisait sa vie. On a appris a ce connaitre et on n'a commencer à faire les con, un jour on s'est mis à jouer à action vérité, masi il fallait dire que c'était plus des actions pour nous. A la fin il ma embrasser mais je l'ai repousser des que j'ai compris se qu'il se passait, je pouvait pas faire sa car je t'aimais, il la compris et ma fait clairement comprendre qu'il fallati que je t'oublie parce que tu était partit et il ma inviter au ciné. Entre temps j'ai ressut ton coup de téléphone et la j'ai pas tenue tu avait appris que quelqu'un avait des vue sur moi et sa t'avait foutu en boule mais je n'arrivait pas à savoir pourquoi car pour moi tu m'avait quitter et tu avais de nouveau quelqu'un alors que je sais maintenant que tu ne voulait pas qu'on me touche car pour toi on n'était toujours ensemble et que je n'avait pas le droit de faire ce que je m'aprétait à faire, sortir avec quelqu'un d'autre. Quand je t'ai envoyer en pleine tête que tu n'avait qu'a pas partir et te foutre avec quelqu'un , jtu a tout de suite démanti et sa je n'ai pas voulut le croire car j'était persuader que tu mentait encore je ne savait plus quoi croire et la j'avais tout gagner car je t'avait foutu en rogne mais je comprenait pas pour quoi.

Elle s'arrêta un peu pour reprendre ses esprit puis elle dit calemement

Je comprend aujourd'hui que j'ai été trop bête mais sache une chose après ton coup de téléphone j'était perdu, et j'ai arrêter de voir Drew, je n'ai d'ailleure jamais été a son rendez vous. Car tout se qui comptait maintenant c'est que je t'avait perdu définitivement.
Je m'aperçoit que c'est de ma faute; et je le regrette sinceremetn car tu voi je me repette mais je n'aime que toi Matt et sa je le savait depuis le départ mais je me suis laisser entrainer par ma raison plutot que mon coeur, pardonne moi je t'en pris, j'ai faillit être infidele sans le savoir...


Emilie ne pouvait rien dire de plus d'ailleure les larmes se sentait venir, mais qu'es qu'elle avait pu être bête, elle avait enfin tout dit mais elle se sentait toujours mal pourquoi....

Ces a ce moment que les larmes arrivèrent sans qu'elle ne sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptyVen 2 Mai - 16:11

Matt écouta très attentivement ce que lui disait Emilie. Il en fut profondément touché, d'après ce qu'elle venait de lui dire et d'après l'expression de son visage, Emilie se sentait responsable et rejetait entièrement la faute sur elle.

Rien que la première phrase qu'elle lui dit, ses pensées étaient confirmées, et rien que le fait d'entendre ça, ça lui fesait mal. Il avait envie de lui crier d'arrêter, que c'était de sa faute à lui et rien qu'à lui, qu'elle n'y était pour rien, qu'elle se fesait du mal pour rien et qu'il était le seul responsable. C'est lui qui lui avait fait terriblement mal. Il avait envie de crier haut et fort:"Regarde devant toi bon sang, tu as le seul fautif!!"

Mais il laissa faire Emilie. Elle voulait arrêter le jeu cinq minutes, apparement, elle avait beaucoup de chose à lui dire. Lui était tout à fait d'accord pour arrêter car il avait tout simplement utilisé ce jeu pour tout savoir, de la lâcheté pure, il s'en rendait bien compte mais il ne voulait pas aborder le sujet de but en blanc.

j'en ai assez que mes erreures nous empêches de ne pas être 100% heureux tout les deux alors qu'on vien de se retrouver.

Là, s'en était trop, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il l'interrompit gentiment:

- Je ne veux pas que tu penses ça, c'est mes erreurs.

Mais elle ne l'avait pas écouté, et elle avait aussitôt enchaîné, alors Matt se tut.

Pour finir ce qu'elle tenait temps à lui dire, Emilie se leva et lui tourna le dos comme dans la matinée. C'était signe qu'elle allait lui dire quelque chose d'important et surtout d'essayer de retenir ses larmes. Le matin même, elle n'avait pas pû.
Il savait qu'Emilie allait pleurer mais pour la laisser continuer, il ne fallait pas qu'il intervienne, sinon, elle ne pourrait pas finir de tout lui dire. Il fallait qu'elle déballe ce qu'elle avait sur le coeur pour qu'ensuite Matt comprenne ce qui n'allait pas.
Alors, il la laissa faire, ne la quittant pas du regard, celle-ci étant dos à lui.

Il l'écouta de nouveau, buvant chaque mot, ne râtant rien de ce qu'elle lui disait. Il se sentait vraiment mal.
D'une part Emilie pensait que c'était de sa faute alors que c'était de la sienne, et de deux, Emilie se sentait mal aussi. Ils étaient en train de se faire du mal pour de simples détails, de quiproquos, alors qu'ils venaient de se remettre ensemble. La faute à qui? Encore une fois, l'oscar du plus con de la Terre, j'ai nommé Matt!!

Matt fut très touché par son long discours, mais surtout car il avait tout fait de travers, maintenant Emilie pensait que leur rupture était de sa faute alors que pas du tout. Déja qu'elle avait prit sur elle les causes du départ de Matt à tord et qu'il avait eu du mal à la convaincre qu'elle y était pour rien, voila maintenant qu'elle assumait tout les tords de l'histoire, et surtout, tout les tords de Matt, et ça, il ne pouvait l'accepter. Tout était entièrement de sa faute et de plus, la personne qui avait le plus souffert dans l'histoire, c'était Emilie et non Matt, bien que ce dernier avait été très touché par la distance, distance qu'il avait lui même occasionné, donc, aucune raison à Emilie de s'en vouloir pour des choses qu'elle n'a pas commise.

De un, la cause de tout leur problème, le départ précipité de Matt, laissant derrière lui les personnes les plus chères à son coeur sans donner aucunes nouvelles. Avec la discution de la matinée déja, il savait qu'Emilie avait souffert, d'une part par la rupture précipitée, et d'autre part car il était parti sans même lui dire aurevoir. Et le pire de tout, c'est qu'elle ai pû croire que c'était à cause d'elle qu'il été parti.Deja là, Matt était fautif, fesant du mal à Emilie. Un mauvais point pour Matt.

Quand j'ai dit qu'il n'avait pas donné de nouvelle, si, il en a donné, une seule, pour lui dire untas de salades qui l'a encore plus fait souffrir. Quelle idée d'allait lui dire qu'il vait eu une relation avec Kate alors qu'il se déteste? Quelle idée aussi de se montrer jaloux quand il a apprit qu'un dénomé Drew tournait autour d'Emilie lors que par son départ, Emilie et lui n'étaient plus ensemble. Il comprend maintenant que son coup de fil lui avait fait beaucoup de mal. deuxième mauvais point pour Matt.
Il était tellement en colère après son père, après lui-même aussi, et après Drew, qu'il s'était vraiment emporté et il en avait eu aucun droit. Mais il avait comprit très vite que si il s'était emporté pour Drew, c'était tout simplement qu'il aimait Emilie profondément.
Le pire, c'est qu'il se soit emporté en lui racontant des salades avant de la rassurer sur le fait qu'il n'avait pas de copine. Où était passé son bon sens? Franchement là, il avait agis comme un idiot.

Troisième mauvais point, le fait qu'il soit parti en pensant qu'Emilie et lui, ce n'était pas finis alors qu'il est parti sans rien lui dire. C'était fort compréhensible qu'elle prenne ce départ pour une rupture et donc elle, se sachant libre, avait tout les droits, et donc, il n'avait aucune raison d'être jaloux de Drew car normalement, Emilie et luin'étaient plus ensemble, et Emilie s'est rapproché de Drew en pensant qu'elle était libre.

Et puis en parlant de Drew, voila le quatrième mauvais point, c'est avec ce coup de fil débile qu'Emilie s'est rapproché de Drew. C'est lui qui avait provoqué ce rapprochement en lui racontant tout un tas de conneries, conneries qui font très mal, des choses moches, comme utiliser Kate, sa meilleure amie, alors qu'il savait très bien que tout les deux ils ne pouvaient pas se voir.

Et le cinquième et dernier mauvais point pou Matt, c'était l'idée de ce jeu débile pour mettre à bas tout leurs petits différents. C'est lâche, et stupide. Lui qui passait un très bon moment avec son ange qu'il venait de retrouver, de plus dans un lieu magnifique, il venait de tout gâcher, bouffé par la jalousie. Il n'était pas de nature jalouse, mais il devait avouer que depuis qu'il a rencontré Emilie, ce sentiment de jalousie est devenu plus fort. Il s'était vite rendu compte qu'il tenait énormément à elle e qu'il n'avait pas envie de la perdre.

Quand elle eut finis de lui parler, il avait mal, très mal. ce mal fut accentué quand il entendit qu'Emilie pleurait. Alors, tout comme dans la matinée, il se leva, se plaça derrière Emilie et l'a pris dans ses bras. Il resta comme ça un bon moment, silencieux.

Quand elle s'était un peu calmée, il l'a retourna pour qu'elle lui fasse face.
Alors, d'un geste tendre, il sécha les quelques larmes qui coulaient encore le long de sa joue avant de soupirer. Il était pris de remords. Il l'a regarda dans les yeux, avant de lui aussi se lancer, pour démentir tout ce qu'elle venait de lui dire, pour qu'enfin elle comprenne que le seul fautif dans l'histoire ce n'était pas elle mais lui. Les mots avaient du mal à venir cat il était profondément ému, mais il réussit à se lancer enfin, espérant qu'Emilie fasse comme lui, l'écouter sans rien dire, sans l'interrompre.

- Tu sais, tu n'y est strictement pour rien, je suis le seul coupable..

Il marqua une pause, tout ce qu'ilalait dire par la suite c'était pour justifier cette phrase qu'il fallait qu'elle se grave à jamais dans la tête.

- Regarde, tout est de ma faute, tout est contre moi. C'est mon départ quia provoqué tout ça, j'ai pensé qu'à moi et je suis parti sans me rendre compte que je t'avais laissé derrière moi. Je m'en suis rendu compte trop tard et rien que ça, je t'ai fais souffrir car d'une part j'étais à des kilomètres de toi, et d'autre part, car tu croyais que c'était à cause de toi que je suis parti..
Après, il y a eu le coup du téléphone où j'étais jaloux comme tout alors que je n'avais aucun droit, tu ne savais pas que je t'aimais encore, et que pour moi on était toujours ensemble. Et donc tu as fais ce que tu voulais, mais après mon appel, tu as culpabilisé alors que tu n'aurais pas dû. Tu n'était pas censé savoir, et moi je ne t'ai rien dit pour t'en informer...
Et de plus, j'étais tellement en colère contre moi même, contre mon père, que j'ai inventé des salades pourquoi? Pour t'en faire baver. Je ne me reconnaissait plus. Quand j'ai raccroché, j'avais l'impression que c'était un autre Matt qui avait parlé, comment j'avais pû faire une chose pareille? Comment j'avais pû te dire qu'il y avait eu quelque chose entre Kate et moi alors qu'on se déteste? Enfin bref, tout ça pour dire que je suis le seul coupable et toi la victime. Et je m'en veux de t'en avoir fait autant baver, alors que tu es la seule fille que j'ai jamais aimé..

Il se tut avant de baisser les yeux pour ne pas affronter le regard de Milie et baissa un peu la voix:

- Tu m'as pardonné un peu vite ce matin, et je comprendrais que tu revienne sur ta décision. Maintenant que tu sais tout, tu n'es pas obligé de rester avec moi car tu culpabilisait, pensant que tout était de ta faute..Si tu ne veux plus de moi, ne t'en fais pas, je le comprendrais parfaitement, après tout ce que je t'ai fait, je ne mérite pas ton amour.

Il se dirigea vers le bord de l'eau, tournant lui aussi le dos à Emilie et finit en disant:

- Mais sache que je t'aimerais toujours...

Il arriva au bord de l'eau, laissant Emilie derrière lui. Il s'asseya dans le sable, le coeur lourd. Il avait beau lui avoir tout dit maintenant, il était toujours aussi mal car leur réconciliation du matin était un petit mensonge. Même si il l'aimait, il culpabilisait l'un l'autre. Maintenant qu'Emilie savait tout, il avait un doute sur une possible réconciliation. Emilie avait trop de choses à lui pardonner. Perdu, déprimé, il mit la tête dans ses genoux, écoutant le bruit des vagues se briser sur lesrochers. Lui aussi il était brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) EmptySam 3 Mai - 18:11

Emilie avait tout dit et pourtant personne ne pourrait lui dire, même pas elle, pourquoi elle se sentait aussi mal maintenant. Pendant tout se temps elle avait tout mis sur la tête de Matt pour ce sentir mieux mais après tout ce temps elle était persuader qu'elle avait sa part de résponsabilité dans l'histoire. Et maintenant qu'elle en avait pris consience elle se sentiat mal, mais pourquoi? Elle n'arrivait pas à le savoir.

Elle pleurait toujours en silence lorsque Matt se leva et s'approcha d'elle comme plutôt dans la journée, il vint se placer derrière elle et le pris dans ses bras. Emilie se sentit un peu mieux à ce contacte, et oui comme elle le disait souvent il n'y a que dans ses bras qu'elle se sent en sécurité et quand tout va mal même si s'est dans son couple, elle se sent quand même un peu mieux.
Cela lui permit de se calmer, donc Matt la retourna pour qu'ils se retrouvent face à face. Il lui essuya les dernière gouttes qui persistait à vouloir tomber sur ses joue, d'un simple geste tendre, puis il soupira.


Emilie vit dans ce geste qu'il devait avoir des remord et qu'il se sentait aussi mal qu'elle, mais pourquoi? Elle le vit rassembler des force mentalement avant de se lancer à son tour. Emilie était convincue qu'il allait essayer de tout démentir et de porter la faute sur se épaules déja chergé de problème sans pour autant en rajouter une couche. Elle se dit que tout comme lui elle allait le laisser parler et l'écouter en silence car sinon tout comme elle, il ne pourrait pas finir sa lancer.

Emilie fut étoinnement surprise par la force de sa première phrase et oui comme elle le pensait il prenait tout sur lui en disant

- Tu sais, tu n'y est strictement pour rien, je suis le seul coupable..

Emilie voulait tout de suite l'intérompre mais elle ne le fit pas car elle voulait connaitre les raisons de cette phrase si dur à dire mais aussi à entendre pour elle. Elle était persuader qu'il allait essayer de lui ancrer sa dans la tête pour le reste de sa vie, tout en argumentant la phrase introductive qui venait de sortir de sa bouche.

Tout en écoutant se qu'il disait Emilie essayer de peser ses paroles mais elle n'y arrivait pas, elel se rendit compte que leur réconciliation du matin même n'en était pas une car il c'était vue et c'était expliquer sur la partie emmergé de l'Iceberg, mais malheureusement il reposait sur une montagne prête à exploser et c'est ce qu'elle venait de faire. Elle se rendit très vite compte que si il c'était si vite réconcilier c'était juste par envie mais en faite il n'aurait jamais du aller aussi vite car il avait oublier toute les étapes intermédiaires et cela leur couttait beaucoup à tout les deux maintenant.



Emilie buvait ses paroles comme si elle était déshydrater et lorsqu'il commença à s'expliquer Emilie fut plus que surprise par ce qu'il venait de dire, en effet il veanit de lui dire qu'il avait agit avec colère et par jalousi et lorsqu'il eut dit

-[..]Et de plus, j'étais tellement en colère contre moi même, contre mon père, que j'ai inventé des salades pourquoi? Pour t'en faire baver. Je ne me reconnaissait plus. Quand j'ai raccroché, j'avais l'impression que c'était un autre Matt qui avait parlé, comment j'avais pû faire une chose pareille? Comment j'avais pû te dire qu'il y avait eu quelque chose entre Kate et moi alors qu'on se déteste? Enfin bref, tout ça pour dire que je suis le seul coupable et toi la victime. Et je m'en veux de t'en avoir fait autant baver, alors que tu es la seule fille que j'ai jamais aimé..

IL était tellement mal qu'il avait essayer d'en faire baver à Emilie en lui racontant tout c'est bobard, elle comprenait mieux sa colère ,de cette soiré, à présent. Elle n'ont plus elle ne l'avait pas reconnue au téléphone, il fallait dire que pour tout les deux cette appelle avait était une très mauvaise idée à en croire se qu'il avait dit tout les deux. Déja pour ce petit problème, Emilie se sentit un peu mieux, un poit s'enlevait de son coeur mais elle espérait qu'il ne s'était pas rajouter dans le coeur de Matt.

Puis elle le vit baisser la tête pour ne plus affronter le regard d'Emilie d'après elle et biaser la voie pour lui dire.

- Tu m'as pardonné un peu vite ce matin, et je comprendrais que tu revienne sur ta décision. Maintenant que tu sais tout, tu n'es pas obligé de rester avec moi car tu culpabilisait, pensant que tout était de ta faute..Si tu ne veux plus de moi, ne t'en fais pas, je le comprendrais parfaitement, après tout ce que je t'ai fait, je ne mérite pas ton amour.

Emilie sentit son coeur exploser, Matt croyait vraiment qu'ils ne devaient plus être ensemble car il avait soit disant fait une énorme bétise, il pensait vraiment qu'elle ne voulait plus de lui? non cela ne se pouvait pas. Elle ne pouvait pas ne plus vouloir de lui car c'était la seule personne qu'elle avait toujours décider de vouloir auprès d'elle. Et enfin comment pouvait t-il pensait qu'elle ne méritait pas son amour alors qu'elle aussi avait fait des erreures même si après tout se qu'elle venait d'entendre elle était obliger d'admettre que Matt avait la plus grosse responsabilité de cette accident entre eux, mais il ne devait pas tout prendre sur lui car elle aussi avait fait des erreures même si elle sont assez petite.

Elle se rendit compte qu'elle regardait Matt avec douleur, il avait bien fait de baisser la tête car après ce qu'elle venait d'entendre il n'aurait pas pu finir sa phrase si douloureuse. Puis il se dirigea vers le bord de l'eau pour lui tourner le dos a son tour signe que se qu'il allait lui dire était le plus dur de tout, alors Emilie écouta et ne pu s'empecher de se remettre à pleurer mais sans que Matt ne le sache cette fois-ci. Elle se répéta la dernière phrase de Matt dans sa tête:

- Mais sache que je t'aimerais toujours...

Emilie s'était écrouler dans le sable sans bruit pendant que Matt c'était assit au bord de l'eau, et mis sa tête dans ses genoux. En le voyant comme sa, elle su qu'il se sentait aussi briser qu'elle. Il venait de tout lui dire et tout comme elle 10 minutes plutôt, il se sentait très mal. Maintenant tout repossait sur ses épaules. Elle était perdut que devait t-elle faire?

Elle était toujours dans le sable à pleurer en silence, elle avait du mal a mettre de l'ordre dans ses idées. Alors elle décida de se calmer cinq minutes, avant de tout reprendre à zero et de trouver des solutions au problème qui venait de les brisers encore une fois.

Tout ce qu'elle savait aujourd'hui c'est qu'elle l'aimait plus que tout et sa personne ne pourrait lui fiare dire le contriare un jour, c'était sur. Ensuite elle s'avait que lui aussi et que cela ne changerais pas pour lui non plus.

Emilie pris consience d'une chose très importante, alors elle se releva, essuya ses larmes et se dirigea doucement vers Matt, elle hésita encore quelque seconde mais su tout desuite, en écoutant son coeur que c'étiat la meilleure chose à faire pour eux deux. Elle se pencha à son tour et le serra aussi fort qu'elle pu avant de dire au creux de son oreille.

-Je ne te quitterais pas car te voir loin de moi me turais, car je sais que tu m'aimes et que moi je t'aime plus que tout. Alors oui pour moi tu mérite mon amour, pour le simple fait que tu sois revenue au près de moi, que tu ais du inventer une histoire avec Kate car tu était jaloux, ce qui me prouve encore plus que tu m'aimes et enfin que si on avait été séparé part la distance tu m'aurais toujours aimer et jamais tromper.

Elle ferma les yeux cinq secondes avant de les ouvrires et de changer de place, elle releva la tête de Matt et l'obligea à regarder ses yeux plein d'amour et de douceur avant de lui dire

- J'en ai plus rien n'a fouttre du passer, on n'a fait une erreure de jeunesse tout les deux, mais c'était pour mieux nous retrouver après, pour moi tout ce qui compte c'est que tu m'aimes et que je t'aime et sa je pourrais le crier sur tout les tois. Après rien de se qu'on n'a fait pendant ses 6 mois n'ont sur détruire ou briser notre amour alors pourquoi y repenser et se faire du mal à cause de cela on n'était bête et jeune. Aujourd'hui on n'est toujours jeune mais on n'a grandit donc on va oublier tout sa et ne s'occuper que de notre present et notre futur qu'es que tu en pense?

Emilie espérait qu'il allait pouvoir faire comme elle et ne s'occuper que des chose possitive, car pour elle la seule chose qu'elle es tiré de cette erreure c'était que leur amour avait tout travérser et que donc il n'était pas fait pour ce séparé mais plutôt pour s'aimer donc elle voulut quand même en rajouter une dernière couche pour lui faire comprendre qu'elle allait beaucoup mieux maintenant et qu'elle ne penserais plus a ses six mois de séparation qu'elle se ferait un plaisir de ratraper si il le voulait bien.

-Car moi aussi je t'aimerais toujours...

Elle ne pourrait pas ne plus aimer, embrasser, serrer ou même toucher Matt car c'était son coeur et elle ne voulait pas le perdre pour des bétises passer. Elle baissa les yeux pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais pourquoi devrait-il y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)   un jolie coucher de soleil (pv mon coeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parc, de basses températures et un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Divertissements [NY] :: **Coney Island [NY]-
Sauter vers: