Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sorit avec ma best

Aller en bas 
AuteurMessage
Némy lee
Intégré
Némy lee


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Son coeur est occuper par une personne qui ne le saura jamais.
Secrets et Choses à savoir:

sorit avec ma best Empty
MessageSujet: sorit avec ma best   sorit avec ma best EmptyDim 4 Mai - 1:37

Némy adorait aller faire des tour avec sa best, mais ce qu'elle aimait le plus c'était de se rendre dans des endroits ou elle était sur de ne pas tomber sur des personnes qu'elle ne pouvait pas se voir, donc lorsqu'elle voulait aller faire des affaires elle se dirigeait vers les quartiers pauvres de New York mais aussi avec sa meilleure amie.

Elle appela donc sa meilleur amie et lui proposa une sortit en ville avec elle, après qu'elle ai accepter et qu'elles se soient donner un lieux de rendez vous, Némy raccrocha et tenta de s'habiller. Elle ouvrit son armoire et fouilla un moment avant de trouver quelque vêtements assez sympathique. Elle les étala sur son lit et se mis à en essayer quelques uns avant de trouver son bonheur.

Elle opta pour un pantalon marron avec de fine rayure rose claire très peu nombreuse, et un débardeur fin maron au dos nue suivit d'une petite veste blanche avec un dessin en argent au dos. Elle mis enfin une paire de talon aiguille noire très simple. Et elle prépara son sac à main. Elle pris un sac marron clair ou elle mis son téléphone, ses mouchoirs, son porte feuille, ses clès, ses lunettes de soleil et enfin du maquillage au cas ou.

Elle se coiffa en vitesse et partit vers le centre de la ville ou elle devait retrouver Serena son amie depuis toujours. Elle arriva enfin vers les quartiers pauvres et se garra dans un coin isoler, puis elle se précipita au point de rendez vous. OU elle attendit un petit peu.

Elle était perdut dans ses pensé, et elle ne sentit pas une main se posser sur son épaule et lui dire


Kikou jolie petite asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
 
sorit avec ma best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aprem déconade avec kate
» rencontre avec des parisiennes (pv serena, emilie et elise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Brooklin [NY]-
Sauter vers: