Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère article ¤'¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Gossip
Nouveau
Miss Gossip


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

1ère article ¤'¤ Empty
MessageSujet: 1ère article ¤'¤   1ère article ¤'¤ EmptyMar 22 Jan - 23:01

Les premières lignes d'une toute nouvelle année...

Mardi 22 janvier 2008!


Et non, vous ne rêvez pas c'est bien votre adorable Gossip qui reviens pour de nouvelles informations encore plus croustillantes et encore plus délirantes que jamais.

Vous avez toujours rêvez de savoir tout de la vie de votre voisin ou de votre voisine de Chambre, de votre compagnon de Chimie aux Cours du Professeurs Igins^^

Eh bien je suis de retour pour vous le dire, pour vous dire se que chacun d'entre vous mets tellement d'énergie à cacher, à dissimuler... Car je vais vous avouer une petite chose, rien ne me fait plus plaisir que de vous voir vous déchirez entre vous lorsque vous savez enfin que votre meilleur ou meilleure amie vous a trompé et trahis ou que votre Girl friend ou Bou Friend vous a encore une fois de plus trompez avec la Pom-pom de service.

D'ailleurs...

En parlant de Pom-poms... Nos chères Az' et Lex' sont en pleine périodes de recrutements. Qui donc souhaite rejoindre le clan des langues de Vipères?

Qui donc souhaite devenir aussi mauvaise que ces deux Girls qui pensent diriger le monde...

Oui diriger le Monde! Comment? Euuuhh...

Peut être en couchant à droite comme le fait notre chère Capitaine ou bien en sortant avec un Basketteur, afin que ce dernier vous trompe avec le reste de votre équipe.

Cela me fait un bien fou lorsque j'apprends encore une fois de plus, que notre cher basketteur Pen Cooper, petit ami de Lexia James, a encore trompé sa petite amie... Assez idiote, notons-le, pour rester avec lui.

Dernière victime une des petites nouvelles qui encore une fois de plus n'a pas vu le tombeur de ces dames venir droit sur elle... Enfin sur elle, je crois que oui, elle risque de s'en souvenir mais un conseil demoiselle, sachez bien que Cooper n'est pas l'homme d'une seule femme, et encore moins de Lexia, mais l'homme de plusieurs femmes dont toi et toi et encore toi tiens...

Bouhhh!

Vous allez dire que je suis méchante... Méchante de vous dire à vous petits gosses de riche que oui on vous prends pour des idiots. Lex' tu me detestera pour avoir balancer à tous le monde que OUI tu es cocue^^

Mais c'est ainsi, il ne faut pas croire, la vie est faite de coup dur et comme personne ne vous en met, je suis là pour ça...

Ne t'inquiète pas Miss, de toute manière tu pourras pleurer dans les bras de ta fameuse meilleure amie. Enfin si cette dernière n'a pas un petit nouveau déjà en main, histoire de voir si Monsieur est bon ou non au lit. La réputation de Dame Azure n'est plus à faire mais juste à défaire et il y a du travail.

Enfin, je me trouve encore gentille pour le moment, je ne viens pas dire que un tel ou un tel à couché avec le petit ami d'un tel ou un tel. Je ne dis pas que dernièrement on a vu un tel s'enfiler une ligne de Coc' à une soirée étudiante...

Oui je suis calme car pour le moment, je suis de bonne humeur...

Mais attention à vous Miss Gossip est toujours à l'affût.

Je suis toujours là à vous observer, à vous parlez, à rire avec vous pour mieux vous enfoncer et mieux rire de votre stupidité.

En tout cas vous m'aimez rien que pour cela. Parceque grâce à moi vous connaissez tous les petits potins de notre petite ville adorée.

Allé!

Je vous laisse pour mieux vous retrouver.

A bientôt mes petits loups^^

Ouvrez l'oeil, je suis juste derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leighton James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Azure Leighton James


Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Eu Seth...! Nan mais qui alors??
Secrets et Choses à savoir:

1ère article ¤'¤ Empty
MessageSujet: Re: 1ère article ¤'¤   1ère article ¤'¤ EmptyMer 23 Jan - 0:54

Une fille en colère : Non mais ça va pas vieille folle de dire des énormités pareils, mêle toi de tes affaires et vérifie un peu tes sources!! J'ai jamais couché avec un des nouveaux!!
Va t'acheter une vie salle vipère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diamants-angeles.forumpro.fr
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

1ère article ¤'¤ Empty
MessageSujet: Re: 1ère article ¤'¤   1ère article ¤'¤ EmptyMer 23 Jan - 22:21

Lexia: C'est quoi ton problème avec moi, tu es obligé de salire la réputation de mon mec... Et occupe toi de ta vie avant de t'occuper de la mienne ou de celle des gens que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gossip
Nouveau
Miss Gossip


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

1ère article ¤'¤ Empty
MessageSujet: Re: 1ère article ¤'¤   1ère article ¤'¤ EmptyMer 23 Jan - 22:25

Miss Gossip: Pour moi ma chérie, tu n'est qu'un pion de plus, ta vie et celle de ton gars ne m'intéresse au final pour rien au monde et je tiens à te signaler que la réput' de ton Mec c'est lui qui se la fait tout seul.

'Une fille en colère', ça me fait sourire comme pseudo, si tu n'aime pas que l'on sache que tu n'est qu'une simple B.... alors arrête de t'allonger avec le premier venu à l'arrière d'une voiture.

Biz les Filles.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sheppard
Nouveau
Seth Sheppard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

1ère article ¤'¤ Empty
MessageSujet: Re: 1ère article ¤'¤   1ère article ¤'¤ EmptyMer 23 Jan - 22:33

Un gars un peu paumé : Heu, tu est vraiment pas croyable, on dirait que faire du mal aux gens en mentant tu aimes sa, je me trompa ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gossip
Nouveau
Miss Gossip


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

1ère article ¤'¤ Empty
MessageSujet: Re: 1ère article ¤'¤   1ère article ¤'¤ EmptyMer 23 Jan - 22:38

Miss Gossip: Et vous tous en les ignorant et en vous prenant pour les Rois et Reines de la Fac, vous n'êtes pas mieux. Je dis tout haut se que pense tous le monde tout bas!
Revenir en haut Aller en bas
Némy lee
Intégré
Némy lee


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Son coeur est occuper par une personne qui ne le saura jamais.
Secrets et Choses à savoir:

1ère article ¤'¤ Empty
MessageSujet: Re: 1ère article ¤'¤   1ère article ¤'¤ EmptyLun 4 Fév - 3:08

franchement j'admire ta franchise Miss gossip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère article ¤'¤ Empty
MessageSujet: Re: 1ère article ¤'¤   1ère article ¤'¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère article ¤'¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème article ¤'¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: **Communication :: **Gossip World-
Sauter vers: