Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens voir Lexia [PV: Lexia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyDim 27 Jan - 14:54

Pen avait eu une discussion assez intéressante dans le parc avec Rachel qui lui avait tout de même fait se rendre compte que même si il ne considérait pas Lexia comme la femme de sa vie il ne s'en occupait pas assez. C'est pour ceci qu'il avait décidé de venir lui faire un petit coucou improvissé sans qu'elle ne s'y attende. Heuresement il connaissait le code de la porte d'entrée parce que sinon pour l'effet de surprise on aurait put aller revoir ça ailleurs tout de même. Il était arrivé au second étage, là où il y avait l'appartement de Lexia. Arrivé devant la porte il ne savait pas vraimentsi c'était une bonne idée d'aller la voir. Avec toutes les histoires qui avaient été révélées, peut être ne voudrait-elle plus le voir. C'était vrai qu'il était vraiment très coureur de jupon et que bien souvent les histoires ressortaient mais il voulait voir quand même si il n'avait pas prit trop vite à la légère son histoire avec Lexia qui était une belle fille et intelligente. Biensur avec ses instincts primaires qui revenaient souvent ce n'était vraiment pas facile de tenir une vraie relation. Il devrait tout de même faire attention à ce que ressens Lexia mais il n'avait jamais apprit à faire attention aux autres et il ne savait pas ce que celà pouvait bien signifier.

Il arrivait devant la porte et se décida finalement à sonne à la porte d'entrée. Il s'était mis sur le coté de la porte à il attendit que Lexia vienne lui ouvrir. Il avait certaines fois un peu de mal à la différencier d'avec sa soeur mais depuis quelques temps il avait bien remarquer le petit grain de beauté juste au coin de l'oeil de sa soeur ce qui lui permettait de les différencier. Il entendait des pas derrière la porte et sentit qu'elle allait bientot lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyDim 27 Jan - 15:02

Qui pouvait donc venir la voir à cette heure ci de l'après midi. Azure était partit en cours et tous le monde était soit en cours, soit occupé à réaliser un truc ou l'autre.

Elle les cours, ben disons que voilà vu les dernières nouvelles étalés gentillement par Miss Gossip, elle n'avait pas envie de sortir et d'aller en cours. Alors voilà, elle avait passé sa journée au lit.

Trainant les pieds, elle se dirigea vers la porte, affichant une expression des plus triste sur son visage.

Jettant un coup d'oeil sur un miroir, elle passa une main furtive dans ses cheveux et abandonna l'idée de se rendre un peu plus présentable, elle s'en fichait à vrai dire.

Elle espérait que se soit Chase, pour bénéficier d'un peu de réconfort mais lorsqu'elle ouvrit et fit face à Cooper, elle resta un moment s'en dire un mot. Il venait la voir après que cette histoire avec Paris ai fait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyDim 27 Jan - 15:16

Pen rien qu'en voyant la tête de sa copine qu'elle avait vu les articles sur lui et Paris sur le site de la Gossip. Une fille qui perd son temps à chercher des histoire sur les autres n'a surement pas grand chose à faire de sa vie à elle. En tout cas il savait que cette fois ci pour se faire pardonner ce ne serait pas une mince affaire car elle avait été humiliée publiquement et elle ne devait pas avoir envie de voir la sale tronche de Pen après avori lut toutes les histoires.

Pen n'osait pas faire un mouvement, il restait là devant elle sans dire mot et sans vraiment la regarder. Pas vraiment qu'il avait honte de se qu'il avait fait mais surtout qu'elle se soit faite humiliée pas sa faute sur un site d'une fille qui ne vit sa vie qu'au travers de celle des autres.

"- Je peux entrer? s'il te plait..."

Même si il n'en vait pas vraiment envie, il savait bien qu'ils devaient avoir une discussion ensemble car la situation n'était plus aussi bonne qu'elle avait pu l'être pendant un temps. Au début tout allait assez bien. Il gardait peut être trop de choses au fond de lui car il n'avait jamais parlé de ce qui c'était passé lorsqu'il était petit, il ne voulait pas attiré des gens mal intentionné vers sa mère même si elle l'avait profondément déçu.

Il savait bien que Lexia aurait plein de raisons de lui dire de ne pas entrer mais il espérait qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyLun 28 Jan - 22:46

Que pouvait-elle dire ou faire en cet instant précis?!? Lexia effectivement en ce moment se trouvait entre deux portes, deux chemins, deux mondes. Celui où elle restait fidèle à sa vie et l'autre, oui l'autre où elle ne rêvait que d'une chose, c'est d'être enfin la personne qu'elle avait envie d'être.

Mais lui, oui lui l'avait fait souffrir elle qui l'aimait vraiment, elle qui était attachée, le regardait en cet instant ne sachant que faire. Cette humiliation l'avait profondement touché, mise à nue et bouleversé.

Mais elle ne pouvait pas luir efusait d'entrer, mais elle était si lasse, lasse de tout.

Elle se dégagea et ne lui jettant plus aucun regard lui fit un geste pour lui faire comprendre qu'elle acceptait.

Une fois rentrée, elle referma la porte lentement fixant pendant un instant le bois brut de cette même porte, avant de se tourner et de faire face à celui qui venait lui dire, la vérité, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyLun 28 Jan - 23:41

Pen se tenait là face à elle sans trop savoir quoi faire. Il venait pour s'expliquer, lui dire le pourquoi du comment il était comme ça et ce qui lui était passé par la tête au moment de faire ça. Il avait eu une discussion plus qu'intéressante avec Rachel dans le parc qui lui avait fait comprendre que si il tenait quand même à Lexia il devait se battre pour rester avec elle mais comment lui, qui n'a jamais réusit à avouer ses tords pourrait s'expliquer et encore moins s'excuser. Il n'avait jamais eu ce tempéremment et pourtant il savait ce qu'il devait faire.

Il était face à elle, cette fille qui l'aimait, qu'il avait fait souffrir et qu'il avait humiliée. il avait pleins de peur et de questions sans réponses. Il ne savait pas comment savoir si il était amoureux ou si il voulait quelqu'un d'autre, il n'en savait rien. Il se disait simplement que tout viendrait avec le temps mais là il en manquait beaucoup.

Lexia lui fit signe qu'il pouvait rentrer mais il savait bien qu'elle avait beaucoup hésité même si tout c'était passé en peu de temps. Elle s'était arrétée devant la porte la regardant pendant quelques secondes puis s'était retournée vers lui. Ils étaient maintenant face à face comme un accusé en face du juré et de l'avocat et malheuresement c'était lui à la place de l'accusé.

"- Je crois qu'il faut qu'on parler non?"

Il disait sur un ton sans certitudes mais il savait très bien qu'il le fallait et que Lexia n'allait pas lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyLun 28 Jan - 23:50

Elle ne répondit rien à nouveau. Oui c'était un des défaults, pourrait-on dire de la jeune femme, lorsqu'elle était blessé en son fort intérieur, soit elle attaquait soit elle se plongeait dans un profond mutisme et aujourd'hui même elle avait opté pour l'option numéro deux qui était certainement plus perturbante que la première.

Se dirigeant vers la cuisine, sachant bien qu'il la suivrait, elle entreprit de faire couler un café. Miss café en action^^

Préparant lentement les dosages, elle attendait qu'il en vienne au fait et qu'il dise se qu'il tenait tant à lui dire en ces circionstances plus que blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyMar 29 Jan - 0:23

Pen était très mal à l'aise face à ce mutisme opéré par Lexia. Elle de nature si joyeuse et bavarde se retrouvait muette et triste. tout ça à cause de lui. Ce n'était pas normal. Il ne savait pas vraiment par où commencer. Il ne savait pas si il devait faire ses excuses, lui expliquer ou attendre qu'elle le fasse elle, qu'elle commence à prendre la parole. Il se sentait mal. uns entiment qu'il n'avait surement jamais ressentit auparevent.

IL la suivit dans la cuisine. Elle faisait un café, il savait très bien qu'elle faisait ça lorsqu'elle était stressée. Est ce qu'elle aurait peur de quelque chose? Si oui de quoi? aurait-elle peur qu'il la laisse tomber ou aurait-elle peur d'apprendre qu'il ne l'aimait pas ou au contraire qu'il l'aimait. Plein de questions se bousculaient.

"- Tu veux pas parler aparement. Je vais le faire moi. Tu sais très bien que je suis pas un expert pour parler donc je sais pas vraiment par où commencer.

Je suis un véritable idiot. t'es une fille gentille et géniale et moi je me comporte comme un salaud avec toi. Les choses sont pas faciles non plus. J'ai jamais parlé de certaines choses et surement que sa me porte préjudicie mais je comprendrais que tu veuilles pas me croire, les excuses sans véritable fond sont monaie courante avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyMer 30 Jan - 0:03

Les mots, étrange elle avait toujours voulu les entendre et là c'est comme si ils étaient murmurés et affreusement lointain. Elle ne les entendait quasiment pas, ils ne venaient pas à elle.

Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux, comme si elle lisait en lui. Il s'en voulait mais pourquoi?!? Par remords?!? Parceque il s'était rendu compte du mal qu'il avait fait?!?

Tu ne m'a jamais vraiment aimé!


Les mots sortirent tous seuls. Ce n'était même pas une questiuons, c'était une affirmation, sans haine ni violence, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyMer 30 Jan - 0:10

Pen que Lexia était énervée même si elle ne le montrait pas. Enfin énervée ou plutot véxée. On aurait dit qu'elle ne voulait même pas vraiment l'écouter. Il avait fait un effort énorme et pourtant elle n'avait fait que remarquer qu'elle pensait qu'il ne l'avait jamais aimée.

Peut ête qu'elle savait si il l'avait aimé ou pas mais en tout ca slui non. Il ne savait pas vraiment ce que sa voulait signifier. On lui avait souvent parler de ce sentiment mais il ne savait même pas ce que celà représentait.

"- lexia je n'en sais rien. J'ai jamais aimé quelqu'un et je sais pas ce qu'on ressent quand on aime une personne. On me l'a jamais vraiment expliqué et je sais pas vraiment ce que sa signifie.

- Je fais quelques effrots surtout maintenant mais je ne sais pas comment je pourrais changer si on ne m'explique pas. Tu me connais je crois, je suis moi toujours le même qui ne sait pas vraiment juger sur le moment ce qui est bien de ce qui est mal."

Pen avait l'impression que sa discussion avec Rachel avait porté ses fruits. Il ne savait pas si celà durerai éternellement mais pour l'instant il parlait comme une personne normale et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyMer 30 Jan - 23:02

Il pensait surement que ses paroles allaient la rassurer, enfin là sur le moment elle se posait franchement la question. Bref il ne savait pas se qu'était d'aimer. Elle n'en revenait pas. Si il ne savait pas c'est qu'il ne l'avait jamais aimé. Car la sensation de donner son coeur à l'autre était l'une des plus belles façon de savoir.

Elle le regarda un moment sans rien dire puis soudain revint à elle.

Aimer, c'est savoir que l'on est deux.

C'est sentir à chaque instant la présence de l'autre, lui donner sans rien demander en échange.

C'est sentir son coeur battre la chamade lorsque l'être aimé est à moins d'un mètre ou bien qu'on entend sa voix. Ou bien même qu'on y pense.


Elle sentait les mots sortir mais aussi les larmes.

Tu as ressentit ça au moins une fois pour moi?!?

Parceque... Moi...


Elle posa sa main sur sa poitrine, vers son coeur...

... Je l'ai ressenti à chaque fois que je te voyais.

A chaque fois...


Elle termina sa phrase sentant sa voix se rompre et laissant perler une larme le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyMer 30 Jan - 23:25

Depuis el début, c'était la première fois que Lexia se manifestait réellement. Elle venait de lui donner une bonne leçon et en même temps il fallait le dire, il la méritait. Elle venait en gros de lui expliquer ce qu'il serait censé ressentir lorsqu'il était avec elle. C'était assez détaillé et il ne savait pas vraiment si il l'avait déjà ressentit pour elle ou pour quelqu'un d'autre. il se rendait compte à quel point toute cette histoire était ridicule en fait si il ne ressentait pas ça. Il pouvait faire des efforts, même beaucoup mais si il ne pouvait ressentir ça celà n'irait pas car elle, attendait beaucoup plus de lui.

Il la regardait finir de parler et lorsqu'il l'entendit dire sa dernière phrase il eut le souffle court. Il se doutait Lexia tenait à lui mais il ne pensait pas c'était comme ça à chaque fois.

"- Si je dois être franc, je pense que je ne l'ai pas ressentit...

Jusqu'à maintenant, c'ets drole à dire mais le fait de me dire comme ça ce que tu ressens et que tu me le dise sans hésiter je me rend compte à quel point je suis , lache comme dirait quelqu'un que je connais."

Cette personne bien sur c'était Rachel, il savait bien que si il pensait aimer Lexia et qu'elle voulait toujours de lui ce ne serait pas facile tous les jours mais il voulait prendre ce risque. Il venait de se rendre comtpe qu'il tenait beaucoup à elle peut être même plus qu'il ne le pensait maintenant qu'il pensait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyVen 1 Fév - 15:02

Voilà, elle savait maintenant, elle savait que ces doutes sur son amour était largement confirmé. Elle aurait du redoubler de larmes normalement, se mettre à pleurer encore plus, mais rien. Elle s'en doutait au fond. Sinon il ne l'aurait pas trompé à maintes reprises.

Elle savait que Pen ne l'avait jamais aimé, mais essayait surtout de se persuader du contraire. Mais maintenant qu'elle le savait elle ne pouvait plus faire semblant, du moins elle n'arriverait plus à le faire.

Elle ouvrit la bouche une première fois, puis une seconde mais les mots avaient du mal à venir mais au bout de quelques secondes elle réussit enfin.

Je le savais au fond de moi que tu ne m'aiamais pas, mais on a toujours tendance à ne pas admettre les choses qui font mals.

Et je ne voulais pas admettre que tu t'en fichais de notre histoire et que tu t'envoyais en l'air avec d'autres...


Ses larmes avaient séchées et maintenant elle parlait d'une voix calme et tendre.

Mais maintenant j'en ai assez de ne pas être celle que je voudrai être, de croire que tout est rose autour de moi. Et je dois commencer à aller de l'avant.

Elle le fixa et déglutit.

Si je représente quelque chose pour toi, alors se sera à toi de me le prouver sinon je pense qu'un jour tu comprendras se que cela veut dire aimer.

Mais prend ton temps pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyVen 1 Fév - 21:27

Il se rendait bien compte que Lexia en avait gros sur le coeur et il ne pouvait rien y faire. Elle parla beaucoup et lui dit plein de chose et lui dit qu'il devrait lui prouver si il tenait vraiment à elle. C'était plus facile àd ire qu'à faire. Il avait fait tellement de chose anormales qu'il ne savait plus vraiment si il était capable d'agir bien. Il avait beau dire ce qu'il voulait il était lui.

"- J'aimerais pouvoir te le prouver mais pour ça il faudrait que je te montre que je peux rester fidèle et je pense pas que tu as envie de rester avec un..."

Le mot ne sortait pas. Il savait bien qu'il fallait le dire mais il n'osait pas. Ce serait la première fois qu'il admettait qu'il n'était pas parfait devant elle.

"- avec un gros nul comme moi."

C'était dit. Il avait osé mais ne savait pas si celà aurait un impact sur elle. il voulait bien faire mais il ne savait pas si c'était réellement ce qu'elle voulait entendre étant donné qu'elle aurait surement préféré ne pas le voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyVen 1 Fév - 21:50

Effectivement un 'Gros Nul', c'est bien se qu'il était... Mais elle n'arrivait pas à le confirmer parceque coûte que coûte, elle l'aimait.

Même si tu es un gros Nul...

Elle lança ces mots d'un air complétement abattut.

Tu sais que mon coeur est déchiré parcequ'il t'aime plus que tout et que ce n'est pas le cas pour toi...

Elle soupira et s'approcha de lui pour la première fois depuis qu'il était entré dans l'appart...

Je vais te laisser le temps et si tu te rends compte que je te manque, ehh bien tu seras que ton coeur m'aime un peu...

Elle s'approcha encore de lui et déposa une main sur sa joue, avant de l'embrasser comme elle ne l'avait jamais embrassé, tendrement. Une sorte de dernier baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyVen 1 Fév - 23:46

Pen voyait que Lexia même si elle l'aimait avait besoin de s'éloigner de lui pendant un certain temps. Elle en avait surement besoin et surement que lui aussi mais il se demandait si elle le laissait tombé ou si elle lui demandait de prendre une petite pause pour qu'il puisse réellement réfléchir.

"- C'est une rupture définitive ou tu veux juste t'éloigner? Je sais pas vraiment i c'est vraiment la bonne chose mais si c'est ce que tu veux on peut essayer de faire ça."

Celà lui ferait surement très bizarre de ne plus voir lexia chaque jour de la considérer comme sa petite amie. Ils se verraient surement dans les couloirs et se regarderaient en étant génés et sans plus rien faire d'autre que de passer leur chemin jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle lui manquait ou au contraire que non.

Lexia l'embrassa très tendrement. il ne le cacha pas, celà le surprit beaucoup mais lorsqu'elle se sépara de lui elle était encore très près de lui. Il respira assez pronfondément puis il la ramena vers lui et l'embrassa de nouveau. Il ne pouvait pas se dire que ce serait peut être le dernier.


"- Tu vas me manquer, n'en doutes pas..."

Il voulait partir mais il n'y arrivait pas. Il était devant la porte de la cuisine mais n'arrivair pas à faire vraiment un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. James
>>Admin
Capitaine des PPG
>>AdminCapitaine des PPG
Lexia A. James


Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptyDim 3 Fév - 13:59

On verra bien!

Elle secoua la tête délicatement et souris faiblement, elle venait de prendre une sacré décision, Lex' avait envie de hcangement et tout commençait aujourd'hui. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre refermant sa porte et se calant contre.

Elle voulait ainsi montrer que la discussion était finie et que maintenant il avait les cartes entre ses mains.

Elle se laissa glisser le long de la porte et resta un long moment accroupit sur le sol. Les larmes coulant abondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Cooper
Prend ses marques
Pen Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia
Secrets et Choses à savoir:

Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] EmptySam 9 Fév - 16:21

Pen regardait lexia partir vers sa chambre, il ne faisait rien, en même temps il n'y arrivait pas. Même si il avait voulu aller la voir il n'aurait pas pu car au fond de lui il savait qu'elle avait besoin de se retrouver un peu seule.

Il resta pendant bien 5 bonnes minutes devant la porte à la regarder. Il n'y avait rien au fond de lui pas de honte ni de gêne mais plutot une sorte de sentiment un peu indescriptible pour lui. Une sorte de manque, et d'incompréhension. Lorsqu'il venait voir Lexia ce n'était généralement pas pour se disputer et que celà finisse ainsi. Il comprenait mais il n'était pas habitué à ce qu'elle lui tienne tête et surtout qu'elle lui manque déjà alors qu'elle était juste derrière une porte. Il prit un morceau de papier qui était sur la table et un stylo et il grifona vite fait.

"-Je ne le pensais pas, mais tu me manques déjà".

Il passa le mot sous la porte de la chambre de la jeune femme et il sortit de son appartement et resta appuyé devant la porte dans le couloir, sans rien faire, rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lexia [PV: Lexia]   Viens voir Lexia [PV: Lexia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lexia [PV: Lexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **East side [NY] :: Azure L. Black et Lexia A. James-
Sauter vers: