Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:16

Emilie vit son amie reprendre son souffle, puis s'asseoir en lotus avant de soritr les cloppes de son sac et dans prendre une pour l'allumer et commencer à tirer des lattes. Emilie la regarda faire, puis après un cour instant Shadow possa la question qui tue comme dirait Kate, alors Emilie, rouvrit les yeux, se releva et aperçut le tatouage de Shadow, que personne n'avait jamais vue. Emilie en avait entendut parler mais comme tout les autres elle ne l'avait jamais vue, d'ailleurs elle comprenait pourquoi. Elle laissa ses jambes tendut et regarda les nuages avant de répondre.

Et bien comme me la si bien dit Matt un jours, " je pense a toi à chaque foi que je respire, alors ne crois pas que je n'y penses jamais", donc d'après moi il pense a toi et je suis pratiquement sur qu'il y pense autant que toi.

Emilie qui venait de repenser au jours ou Matt lui avait dit cette phrase, perdit son sourire et ne gagna qu'une pointe au coeur, mais ne montra rien et écouta la deuxième replique de Shadow, qui cloua Emilie sur place. C'est vrai elle n'avait aimée qu'une seule personne, mais cette personne était aussi celle qu'elle avait le plus haït pendant un temps reccord. Et aujourd'hui ou cela l'avait mener de l'avoir aimer, et bien à la solitude et la tristesse, car il l'avait quitter et n'avait plus jamais donner de nouvelle avant aujourd'hui.

Tu sais Shadow on dit souvent, que c'est lorque l'on ne cherche pas que l'on trouve son ame soeur et toi si je me rapel bien tu ne le cherchait plus quand que tu as rencontré Aurélien donc sa devrait être le bon et pour ma part je croit et je dirais même plus j'en suis sur c'est le bon pour toi.

Emilie repensa à sa phrase et dit


Oui moi je n'en ai aimé qu'un mais aujourd'hui c'est du passer et tu vois je me demande si j'aurais mieux fait de ne jamais tomber amoureuse car sa fais beaucoup trop mal.

Elle laissa sa phrase en suspense et referma les yeux pour repenser à la seule personne qui hantait son esprit depuis des mois et des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:05

Shadow ramena une fois de plus la cigarette à sa bouche, depuis leur arrivée la jeune Française n'avait pas regardé l'heure, elle avait pratiquement passé toute son après midi avec Emilie. La jeune bourgeoise avait pleuré, elle avait écouté sa soeur de coeur, elles avaient "gouté" et elles s'étaient amusées mais maintenant qu'elles venaient de se poser pour sécher leurs vêtements, elles se retrouvaient toutes les deus sur une pelouse tondu le matin même; à se rapeller de mauvais et des bons souvenirs et à penser toutes deux à leurs âme soeurs.

Shadow ne quitta pas un point du ciel, elle savait bien qu'Emilie n'allait pas bien. En réalité celle ci n'allait guerre mieux depuis que Floryan était partit en Irlande. Shadow ne le connaissait pas réelement, il était lointain et étrange pour elle, mais elle n'avait pas cherché à vraiment le connaitre de peur qu'il soit comme Tom, à trop s'en attacher on souffre... Et puis son impression avait été justifier par les pleures de son amie lorsque celui ci était parti.

La jeune ex-pompon souffla un bon coup et elle prit la dernière latte de sa Pink Elephant, puis elle se leva en attrapant son sac et la main de son amie qui avait les yeux vides... Elle s'appuya sur ses jambes et l'aida à se lever, lorsqu'elles furent à la même hauteur, la bourgeoise la prit dans ses bras et la serra fort:


-Serieu, on ne sait pas trouver pour rien!!!! On a un passé dur, on a des histoires de coeurs compliquées, les mêmes délires, les mêmes loisirs pratiquement!!! Cela fait combien de temps qu'on est amie?! Plus de 13 ans nan?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:52

[hj]Désolé pas d'inspi

Emilie qui avait toujours la tête pencher dans la réverie et vers les nuages, n'avait pas vue son amie finir sa cigarette et se relever pour la relever ensuite. Alors Emilie dut regarder son amie qui s'aperçu très vite qu'elle avait les yeux vide de sentiment donc, Elle la pris dans ses bras et la reconforta en lui rapelant qu'elle c'était bien trouver

OUi je croi bien qu'on a atteint la treizieme année cette année et qu'on a passer toute les épreuve difficile à deux.

Du moins c'était un petit mensonge car les deux dernière épreuve d'Emilie, avait été dur et elle avait décider de la passer seul et forcement sa avait été plus dur que prévue mais bon il faut bien en passer des fois.

Shadow, ton tatouage et magnifique

Emilie avait décider de changer de sujet elle ne voulait pas parler des dur épreuve qui la tracasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:13

Shadow qui se trouvait toujours dans les bras de son amie, ne pouvait voir sa réaction; elle décida de fermer les yeux et de la laisser parlé, jusqu'au moment où celle ci lui parla de son tatouage, elle fit de gros yeux et se décolla de Milie, tout en descendant son tee-shirt:

-T'l'as vu?!

Elle se mit à rougir, depuis le temps que ses deux soeurs de coeur voulaient lui faire faire un tatouage; et que celle ci refusait; elle était honteuse de s'être fait un tatouage sans ses amies. La jeune bourgeoise regarda son amie dans ses yeux et lui dit:

-Tu m'en veux pas que je sois allé me faire faire un tatouage sans toi?!

L'ex pompon girl passa sa main sous son tee shirt, et caressa le bas de son dos, elle était fière de son tatouage mais tout en ayant une légère boule au ventre de ne pas l'avoir fait avec ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:29

Emilie avait put changer le sujet de discution s'en difficulté, le sujet des tatouages était très bien pour cela. Et oui Emilie avait vue le tatouage d'ailleurs il était très jolie, et elle s'avait pourquoi cela gênait Shadow qu'elle l'ai vue.

Oui je l'ai vue ma chère, d'ailleure j'ai un secret moi aussi,


Emilie tira un peu sur son T-Shirt et laissa aparaitre son ange au ailes déployer qui lançait un rayon de lumière les bras tendut. Et oui elle s'était fait faire un tatouage sur les omoplates avec Kate mais voila elle ne s'en rapelait plus car elle était bourré et après cela elle n'en avait plus jamais reparlé car c'était son petit secret, mais le plus gros secret était l'inscription écrit dans le rayon de l'ange qui disait " Matt je t' aime" mais le aime était réprésenter par un coeur transpércé. Et oui elle était amoureuse à lépoque et avait écrit cela, mais aujourd'hui elle avait préféré le cacher car elle n'était plus avec et elle le regrettait aujourd'hui de ne pas lui avoir montré ce tatouage.

Et oui j'était amoureuse à l'époque...

D'ailleure elle l'était encore mais ne préféré pas le dire, Shadow regrettait de ne pas avoir fait son tatouage avec ces amies, mais bon ce n'était rien et Emilie le lui fit comprendre.

Non je ne t'en veux pas car on l'a toutte fait je croi, le prochain on le fera ensemble promit.

Emilie remit la manche de son T-Shirt , elle en était quand même fier de se tatouage, mais voila elle ne pouvait plus le montré aujourd'hui car elle n'était plus avec le concerné mais elle le trouvait quand même beau et d'ailleure il fallait le regarder de prés pour voir le prénom dessus.
Mais je doit t'avouer que le tien et super.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:06

Shadow sourit, depuis que son père était mort elle avait voulu faire son tatouage pour ne pas oublier que ses deux frères avaient été là pour elle. C'était eux qui avaient reçus les coups violant de son père lorsque celle ci faisait des erreurs hors d'Orléans. Elle frotta le bas de son dos et une petite larme se faufilla le long de ses joues. Elle se releva et regarda le tatouage que son amie lui montrait. En effet elle ne l'avait jamais vu. Elle lui en avait parlé mais Shadow ne voulait pas la forcer à lui montrer. La jeunne bourgeoise souriat à nouveau puis elle décida d'ouvrir sa bouche:

-En effet mais je ne veux pas de tatouage, ça fait trop mal!!! Un piercing pourquoi pas!!!

Elle reprit une cigarette et écouta le compliment de sa soeur de coeur:

-Merci, comme ça j'ai une pensé pour mes frères! Ils sont toujours présents... Et me protègent encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:45

Emilie sourit en voyant sa soeur de coeur frotter son tatouage, Emilie était sur qu'à ce moment précis elle ne pensait qu'à eux. Elle lui vit couler une petite larmes et décida de l'essuyer d'un revert de main avant de dire

Oui sa fait super mal, mais te plain pas le tien et tout petit, le mien ma pris plusieure heure je te dit pas la douleur.

Emilie mit la main sur son petit ange et regarda sa soeur de coeur qui lui diait qu'au moin grâce à cela elle avait ses deux frêres toujours avec elle et sa lui permettais de ne pas les oubliers, d'ailleures c'est pour cela qu'Emilie avait graver ses mots sur son tatouage.

Moi je pensait comme toi quand j'ai rajouter ce mot sur le tatouage

Emilie remit la main sur son tatouage et remonta legerement son haut pour le recacher derrière le tissus avant de le relever la tête et de sourire

Et pour le percing trop tard j'en ai déjà un au nombril ma chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:14

-Hum, ça non plus je t'en avais pas parlé... Mais...

Elle souleva son débardeur et elle laissa apparaitre un petit dragon en argent tenant une pierre au niveau de son nombril, elle aperçut sa soeur de coeur faire de gros yeux, c'est alors que notre jeune bourgeoise décida de raconter à sa soeur de coeur comment cela avait pu arriver:

-Tu sais cet été j'étais partie en vacance sur les plages d'Espagne, et là bas, on va dire que j'me suis pas mal dévergondée, et j'ai rencontrer un mec, plutôt pas mal et très riche... Et il m'a payé ce magnifique piercing, jolie hein?!

Elle regarda Emilie avec des petits yeux et un énorme sourire sur les lévres....Puis la Française s'empressa à rajouter:

-Mais j'en veux un autre sur la lèvre supérieur!!! Donc tu viendra avec moi cette fois?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:51

Emilie éclata de rire en voyant Shadow relever son T-shirt et lui montré son magnifique piercing en argent qui n'était autre qu'un petit dragon qui tenait une pierre, sur le coup Emilie ouvrit de grand yeux mais ne put s'empêcher de rire quand même. Puis elle dit avec un grand sourire.

Et bien vive les vancances en Espagne ma louloute.

Elle regarda une dernière fois la pierre précieuse avant de se demander lequel elle portait en ce moment. Emilie décida donc de faire comme Shadow mais avant elle lui fit tout de même un petit compliment sur le sien.

Jolie piercing j'adore. Regarde le mien

Emilie souleva son T-Shirt et découvrit un petit ange en argent blanc très mimi , décidement Emilie et les ange c'est tout une histoire. En faite ce n'est pas si compliquer que cela. Elle avait autant d'ange sur elle, car son homme l'appelait souvent son ange donc elle avait pris l'habitude d'en avoir toujours un sur elle pour penser à Matt. Mais voila vue qu'elle l'avait dégea dans la peau, depuis peu, elle c'était dit qu'elle allait changer le petit piercing mais voila elle n'avait pas pu car ce jolie bisous de corps lui avait était offert par le seule homme qu'elle aimait même si pour le moment il n'était plus ensemble. Elle décida d'explique pourquoi autant d'ange.

Et oui j'ai beaucoup d'ange comme tu peux le voir.

Elle sourit et continua nostalgiquement

Tu te rappelles qui m'appelait mon ange tout le temps... ? et bien sa met rester et donc j'ai fait ce tatouage avant qu'on se sépare et mon piercing c'est lui qui me la offert pendant que lui se faisait un nouveau tatouage.

Emilie sourit et effleura son petit ange avant de rebaisser son T-shirt pour regarder son amie.

En tout qu'à pour ton pierciong je t'accompagne mais c'est pas dit que je fasse quelque chose...

Et oui Emilie avait dégea un tatouage et un piercing donc elle ne voyait pas trop se qu'elle pouvait rajouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Shadow Amania
Prend ses marques
Shadow Amania


Messages : 239
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Paris-Appartement NY

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un batteur Français... {Mister A!!!}
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:50

-Ahhhhhh j'capte mieux maintenant...

La jeune étudiante eu un sourir sur ses lèvres puis elle attrapa les mains de sa soeur de coeur, en les balaçant avec les siens de droite à gauche; et elle lui murmura:

-Bon alors tu viendras hein?! Promit?!...

Puis elle laissa Emilie tranquille et elle se retourna, le soir commencer à descendre petit à petit sur la ville et un vent légers était apparu... Shadow regarda sa best dans les yeux et finit par dire:

-Bon on va où?! On se fait un fast food?! Ou on rentre à l'appart?!

Puis elle sortit son porte-monaie et tira sa carte de crédit:

-Et si nous allions goûter les plats "New Yorkais"?!P't'être qu'ils sont meilleurs que leurs accueils?! Non?!

Elle eut un petit rire puis elle attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Oukii-Doukii-x.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:58

Emilie sourit en voyant la tête de sa Shadow lorsqu'elle lui dit la raison de son tatouage au douce couleur et au jolie texte. Donc elle éclata de rire avant de regarder son amie et de lui dire:

-Et oui, c'est pour sa lol

Elle finit de rire de bon coeur avant d'écouter son amie, qui lui demandait de venir quand elle irait se faire percer ou tatouer, Emilie sourit et en voyant sa jolie petite bouille, qui la suplliait, Emilie ne pus qu'accepter en lui disant

- Et bien vue que tu insistes ma toute belle, je ne peux dire que oui, mais je te jure que je ne ferais rien.

Emilie voyant qui commençait à faire froid, se demandait ou elle pourrait bien aller à cette heure ci, donc elle réfléchit un peu et se tourna vers son amie, qui avait l'air elle d'avoir eut une idée. Donc elle l'écouta, puis après avoir écouter sa proposition, Emilie sourit et dit

-Oui tu as peut être raison, tout n'est peut être pas pourris ici on devrait bien trouvé des truc intéresants a faire même si ce n'est que manger.

Emilie qui voyait déja Shadow sortir sa carte de crédit, décida qu'elle devrait en faire autant, alors elle lui sourit et lui dit

-Et bien allons manger Shasha, c'est vrai que j'ai fai. Alors tu vote pour quoi, chinois, new yorkais, italien etc

Elle commença à avancé avec Shadow tout en essayant de savoir se qu'elle voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)   Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax, take it easy?! XD (PV with my Milie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» milie vava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Central Park [NY]-
Sauter vers: