Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptySam 15 Mar - 18:37

Ca y est, tout est redevenu comme avant, enfin presque. Même certaines choses avaient changé. En effet, il avait retrouvé son cher frère, toujours aussi intimement lié, et surtout la belle de son coeur, Emilie. Chose qui n'avait pas été facile pour tout les deux, mais ils venaient de repartir sur de nouvelles bases. Peut-être même que cette épreuve les rapprochera encore plus..seul l'avenir le dira.
Et au niveau de ce qui avait changé, il devait avouer que sa relation avec Kate, l'actuelle petite amie de son frère avait évolué, dans un sens positif biensûr. A leur rencontre, il ne s'était pas laissé marché sur les pieds, ce qui dû d'ailleur la surprendre quelque peu. Mais bon, il se devait de faire des efforts pour améliorer leur relation, simplement pour son frère qui, il le savait, n'aimerais pas voir deux personnes aussi proches de lui s'entendre comme chien et chat.

Enfin bon, tout en pensant que tout ses problèmes étaient à peu près réglés, il se dirigea inconsciament vers une des trois grandes salles d'étude.
Qu'allait-il faire là bas, ça ne lui ressemblé pas.
Reprenant ses esprits, il continua pkus loin, vers le fond du couloir, passant ainsi devant les salles d'étude, sans même y jeter un coup d'oeil. Il ne connaissait pas cette partie là du lycée, et pour causes, il ne venait d'arriver ici que peu de temps après son retour d'Irlande et puis il n'avait pas pour habitude de bosser dans les salles d'études, de bosser tout court même..^^

Il arriva devant une porte entrouverte. Il se mit à lire le petit pannonceau accroché dessus, lui indicant qu'il se trouavait en face d'une salle de repos, sorte de salle à divertissement..
Regardant sa montre, il vit qu'il ne reprendrait pas les cours avant un petit moment et puis il s'était mis dans la tête de ne peut-être pas y assister alors il pénétra dans la pièce...
Elle paraissait sans âmes avec tout ces canapés vides. Il allait en ressortir, pensant qu'il s'ennuirait plus qu'autre chose seul mais quelque chose attira son regard.

Une jeune femme, au fin fond de la salle, le fixait. Il l'a contempla rapidement. Ce qui attira le plus son attention c'était ses cheveux. Il s'y attarda, trouvant que cette couleur rose était plus qu'originale..Mais il adorait ça..Etant lui même quelqu'un qui avait un look qui ne plaisait pas à tout le monde, comme dirait certaines personnes, un look hors du commun. Mais c'est justement cela qui lui plaisait, ne pas ressemblait aux autres, ne pas être comme un mouton.

Elle le contemplait toujours de son regard noisette. Maintenant qu'il s'était mis à la contempler, il n'avait d'autre choix que d'aller l'aborder. Il n'avait pas pour habitude de prendre la fuite.
Il se dirigea donc vers la nouvele inconnue, au look hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptySam 15 Mar - 19:47

Journée pourrit en prespective. Toujours et encore la même chose depuis son retour de Moscou. Ennuie, Ennuie et Ennuie. New York une ville qui bouge ? Oui elle bouge cela était vrai. Elle bouge, mais la nuit. Le jour, l'obligation est d'aller en cour. Et puis ici... Ici que les filles sans interets. Que des garçon sans interet. Tous assient dans leur jolie petit Yves St Laurent ou Givenchy. Patetique...

A sont grand malheure Erika se devait cependant ici d'aller en cour. En plus le soleil recommencer a se pointer. Chose qu'elle detester. Décidément elle detester peut être New York tout entier. En faite depuis son arrivée qui avait elle vu d'interessent ? En y reflechissant personne. Et puis l'université était un ramassit de moutons. Entre les diamants : " je me la pête parceque j'ai du fric et un beau cul" et les Angels " je suis un ange, je ne fais de mal a personne" franchement il fallait le dire : Ca craint !

La seule chose qui paraissait interessent c'était cette étrange chose qui publie des articles interesent sur le dos des gens. Choses, car aprés tous c'était juste un chose aux yeux de Sissi. Si elle publiait des choses sur Erika, qu'est ce qu'elle s'en marer. Faire parler d'elle. Qu'elle joie. D'ailleurs vivre sans qu'on ne la remarque n'était même pas envisageable. Aujourd'hui en était encore l'occasion. Comment ? Se montrer au lycée devant ses professeurs et montrer ouvertement qu'elle manque les cours pour flaner dans les couloirs, fumer dans le parc juste devant la fenêtre de sa salle de Philosophie ( hj : un clin d'oeil pour toi ^^) ou encore en allant faire du bordel dans la cafet' ou les salles de retenus.

Véritable petite furie, elle s'était déjà faite collée aujourd'hui par un de ses professeur lorsqu'elle était sortie sans lui demander la permissions de son cour de Français. Le français ... Qu'elle langue magnifique, mais parlée par un vrai français et pas par un substitue de singe du Kenya échappé de sa Savane.

Elle était donc partie chercher une autre occupation ailleurs aprés avoir eue son petit bulletin de colle où il y avait écrit : "Erika Vosesviastki collé 4 heures cause d'insolence". Vraiment un singe ces professeurs. Ils ne peuvent même pas ecrire son nom sans un faute.

Princesse Sissi se dirigea donc vers les couloirs à la recherche d'une nouvelle activitée quand elle débarqua devant une salle de repos. Salle de repos ? Tiens tiens ... La jeune pink lady s'y engouffra et decrouvrit une salle parsemée de siéges assez confortable et complétement vide. Elle leva un sourcil. Que pouvait elle bien faire ici ? Il n'y avait strictement personne à embêter. Elle traversa la piéce désert. On pouvait entendre les talons de ses Démonia claquer sur le sol. Elle portait des bas noirs déchiraient de toutes pars, une minijupe composée essentiellement de tulles blanche et comme haut elle portait un corset dans un style Victorienne noire. Ses cheveux roses étaient lachés et lissés retenu par un petit noeud de dentelle blanche au niveau de sa frange. Son maquillage était bien entendu des plus trash dans des tons blanc, gris et métalisé, un Rouge à lévre d'un rouge sang éclatant et lisse. Un parfaite petite Princesse de l'extravagance. La petite Princesse Erika.

Arrivait au fond de la piéce, la jeune demoiselle observa autour d'elle. Elle allait alors ouvrire son sac pour retirer ses Elixyrs et son briquet Vivienne Westwood quand elle entendit la porte deriere elle s'ouvrire. Elle se retourna alors vers la porte. Enfin un peu d'action ! C'est alors qu'elle vit un jeune homme trés grand. Surement un metre quatre vingt avec un maigreure reelle. Les cheveux noire corbeau parsemaient de quelques méches blanches coiffés autour de sa tête comme un hérisson. Ses yeux son maquillaient de noires aussi. Il est habillait d'un un style assez goth'rock. Enfin un "non-mouton". Enfin... une moitier de "non-mouton". Une personne interessente ? Nous allions voire ça. Car voilà qu'il fixait Erika avec insistance. Cela ne la gêne pas. Au contraire elle adorait attirer les regards. Et attirer le regard de ce garçon encore plus. De un il avait l'air différent des autres New Yorkais et de deux il a l'air vraiment, mais alors vraiment "красивый".

Le jeune homme fini par venir vers la jeune Pink Doll. Elle le regarde un sourcil levé. Et un sourire aux lèvres. Il vient, donc il parle en premier. Logique non ?

Erika mit une de ses Elixyr entre ses lèvres et attendit qu'il parle en s'appretant à allumer sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: it   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptySam 15 Mar - 20:15

Aucun son ne sortit de la bouche de la jeune femme à son arrivée. Autant dire qu'il fallait qu'il trouve vite quelque chose pour pouvoir l'aborder. Il se devait de justifier son regard insistant qu'il avait posé sur elle, car elle était vraiment hors du commun, ce qui était rare dans ce lycée du moins.
Car à son arrivée, il avair remarqué les regards des américains posés sur lui et son frère, c'est vrai que bon, il ne s'habille pas comme tout ses fils à papa qui dépanseraient 400 euros pour un malheureux jean...Mais il s'en fichait, les regards que portaient les autres sur lui lui paraissaient bien futiles.
Ce qui avait l'air d'être aussi le cas de la jeune demoiselle qu'il avait maintenant en face de lui, son regard noisette toujours posé sur lui, une clope au bec..

Il ne se lassait pas de la regardait mais le silence devanait pesant, il fallait qu'il instaure le dialogue, car il n'allait pas resté éternellement planté devant elle à la fixer..
D'un sourire narquois, il brisa le silence:

- Tu comptes vraiment fumer ici ?

Ce n'était pas du tout un reproche, au contraire il s'en fichait bien de ce qu'elle comptait faire, elle pouvait très bien l'allumer sa clope.. même si la petite affiche accroché non loin d'eux annonçait le contraire.
Tout en disant cela il s'asseya dans un fauteuil non loin de la "demoiselle aux cheveux roses "^^. Il n'avait même pas demandé si ça la dérangeait qu'il s'asseye ici, jugeant qu'il pouvait s'asseoir où il voulait et que si sa présence la dérangeait elle n'avait cas partir.
Oui en gros, il s'imposait. Mais il sentait qu'en aucun cas il la dérangeait car rien qu'en la regardant, il sentait que quelque part ils se ressemblaient un peu. En tout cas c'était sûr, elle était différente des autres filles..différentes des diamands qui vous regardent de haut en prenant de grands airs..
Rare était ce genre de fille qu'il avait maintenant à côté de lui et c'est surtout pour cela qu'il l'avait abordé, attiré par l'originalité de cette personne et ce qu'elle dégagé.
Il sentit qu'il n'allait pas s'ennuyer et qu'il avait bien fait de se laisser emporter par ses pensées qui l'avaient fait attérir ici.

Posant ses pieds sur la petite table en face de lui et mettant son bras sur l'accoudoir, il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptySam 15 Mar - 20:57

Elle l'observa de plus prés. En effet comme elle l'avait jugé dans le deuxiemement le jeune présent devant elle était "wonderful". Un véritable fille au masculin. En effet s'il n'avait pas était plat comme un planche à bain on urait put le prendre pour un fille. Quelque chose en lui attirait Erika. Il était "So Sex" avec ses fringues moulantes. Une petite drague s"imposait elle ou pas ? Hummm Nous verons plus tard. ce qui était sur c'est que Pink Lady vulait s'amuser et que ce Coco la tombé vachement bien.

Erika le fixa attendant toujours qu'il parle pour allumer son Elixyr. Mais les paroles ne venait pas. Mister "sex and the city" était il gaga ou muet ? Qu'elle déplaisant idée. Mademoiselle Pink préféra chassé une telle atrocité de sa tête. Comment un homme aussi sexy pouvait il être bête comme ses pieds ? Cela aurit était gachis car elle n'aurait pas put tourner un "non-mouton" dans une ronde infernal. Mais la jeune pink doll préféré penser qu'il ne disait rien car il était subjugué par elle. D'ailleurs cette idée était beaucoup plus possible que la premiere. Car elle effet le yeux marrons du jeune homme était posé sur elle. Un silence de mort commencer a pesé sur la piéce. Cela ne dérangé certainement pas Erika. Mais il semblait que le silence dérangé les oreilles de notre chere Mister Hérisson. Il parla alors :

- Tu comptes vraiment fumer ici ?

Erika leva de nouveau un sourcil. Elle n'avait relevé aucune animosité dans la voix du no-sheep. Mais a question paraissait ridicule au oreille de la jeune fille. Si elle avait un cigarette a la bouche et son briquet à sa main se n'était certainement pas pour decorer la salle de repos ni pour se la peter en tirant sur une cigarette éteinte. Mais la stupidité du jeune homme l'amusa. Un sourire se décina sur ses sublimes lèvres rouge sang. Peut etre en fin de compte que seule son style vestimentaire était no-sheep. Son mentale était peut etre aussi handicapé qu'un Diamant. Là sa aurait était du gachis... mais alors la vraiment.

Pour seule réponse à cette question idiote elle alluma sa cigarette. Elle tira une fois dessus. La retira d'entre ses lèvres, fit partire la fumer dans ses poumons et la garda un moment. La elle fixa le jeun homme dans les yeux et lui lacha la fumer a la figure un rictus d'amusement sur les lèvres. Ele replaca ensuite son Elixyr entre ses lèvres et l'observa.

Monsieur So Sex s'assit lors dans un fauteuil non loin de la scéne. Elle était l avant lui n'empeche. Et puis ne savait il pas qu'on faisait assoir les dames d'abords. Il n'était certainement pas Français. Il était vrai qu'il avait un accent dans son anglais. mais on aurait un fichu accent Irlandais. Erika eueu une pensé vraiment comique. Ce pourait il qu'il viennent du pays des moutons ? Cela serait vraiment ironique un no-sheep venant de Sheep Land.

Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette tout en gardant un sourire au lèvre quand elle relacha la fumer qui avait emplit ses poumons. C'est alors qu'elle se raprocha de Mister Dark and Sex. Elle s'assit sur l'accoudoire libre du fauteuil de ce derniere et le regarda dans les yeux une lueur de malice au fond des ses iris. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette mais ne recracha pas tous de suite la fumé. Elle fini elle fini par parler d'une tenor d'une perfection cristaline et répondre officiellement a sa question :

-Je crois que oui...

Elle reccracha alors la fumé d'un souffle vers le haut puis poursuivit :

-Je pense que tu n'y vois aucun inconvénient puisque tu ne t'es pas empressé de sortir come un bon petit monton d'Irlande qui suit le troupeau.

Erika observait la moindre de ses réactions. Elle savait trés bien que ses alusions a L'Irland était un parfaite maniere de commencer a jouait avec se jeune homme So Hard
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptySam 15 Mar - 21:37

Matt souria d'un air amusé quand elle alluma sa cigarette.
Un temps soit peu provoc', il adorait... Il profita de cet instant pour admirer les traits parfaits de la jeune femme, son maquillage trash qui collait parfaitement au personnage..

Il savait qu'il avait dû sûrement la surprendre avec sa question et c'étais le but recherché..En effet, il auraît très bien pû l'aborder par une phrase banale, " salut je m'appelle Matt" ou " qu'est ce que tu fais là?..", que des trucs sans intérêts qui ne lui correspondaient pas.
Et puis, il avair suffit d'un regard sur la jeune femme pour comprendre qu'elle n'était pas comme les autres, tout comme lui d'ailleurs, d'où l'envie de la surprendre.
Et c'était d'ailleurs plutôt réussit. Ce qui le conforta dans son idée de réussite? Le fait qu'elle osse une nouvelle fois son sourcil en signe soit d'incompréhension soit d'interrogation.

Elle avait dû sûrement le prendre pour un débile profond, ce qui le fit marrer intérieurement. D'un côté, il n'était pas très doué pour aborder des inconnus et d'autant plus une fille, aussi magnifique soit-elle. En tout cas, de ce côté la, Tom n'avait pas déteint sur lui, car on peut dire que lui niveau fille, il savait comment faire..Peut-être devrait-il prendre des cours auprès de sa moitié? ^^

Le côté provoc' de la jeune femme lui plût encore plus quand elle le fixa droit dans les yeux et lui jetta la fumée à la figure, un rictus se dessinant sur ses lèvres.
Il ne bougea pas, son visage ne montrant aucun signe. Il n'allait pas lui laisser le plaisir de prendre le dessus sur lui.
La partie risquait d'être amusante et il devait dire que Miss Pink était bien partis.
Il sourit, amusé. Il voulait lui montrer que la partie était lancée et qu'il n'allait pas se laissé faire et peut-être par la suite répondre à sa provocation. Ce que certainement la jeune rebelle attendait. Il allait lui faire ce plaisir.

Il l'a regarda s'asseoir sur l'accoudoir libre de son fauteuil. Ca y est, la partie commençait réellement. Etant maintenant à quelques centimètres de lui, il ne pouvait que remarquer toute cette beauté qui dégageait d'elle en même temps qu'un côté sûre d'elle. La partie était donc loin d'être gagnée.
Mais qu'attendait-elle pour parler? Se résignait-elle déja? Non, il voulait gagner la partie à la loyale, et surtout il voulait lui montrer de quoi il pouvait être capable.

C'est alors qu'elle lui répondit, ce qui lui tira un sourire. Elle répondait oui au défi.
Et il devait dire que ce qu'elle lui répondit lui fit comme un coup de massue.
Etait-ce par pur hasard qu'elle avait fait allusion à l'Irlande? Il pensait bien que non, sentant que la partie allait être rude. Tant mieux, il ne voulait pas que ce soit trop facile...^^
Et puis l'allusion aux moutons aussi le fit se marré intérieurement. N'avait-il pas penser il n'y a de celà quelques minutes, qu'elle ne ressemblait en aucun cas à un mouton de panurge qui suit docilement le troupeau tout comme lui..Il ne pouvait que bien s'entendre avec la donzelle.

Il ne put que remarquer le léger accent qui accompagnait son anglais presque parfait..Une voix assez aigu et élevée, un accent russe peut-être...Mais il n'en était pas tout à fait sûr et préféra laisseé tomber la réplique sur son accent à elle, car il avait deviné qu'elle avait trouvé l'Irlande du fait de son accent. Il préféra ne faire aucune allusion à ce qu'elle venait de dire, pour ne pas qu'elle entre trop facilement dans la partie.

- Et bien non comme tu le voit je suis encore là..Je ne pouvais pas prendre la fuite face à temps d'assurance...

Et un sourire narquois au coin des lèvres, il continua :

- Et puis voyant qu'il y avait foule autour de toi pour te taper la causette, je me suis dit qu'une personne de plus ne pouvait pas te déranger..J'espère que tu n'y voit aucun inconvéniant car je compte bien rester un petit moment au cas où tu te lasserais des autres...

C'était à son tour d'entrer dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptySam 15 Mar - 22:33

Miss Erika qui observait les traits parfaits de Mister Beautifuf Face fut heureuse de voire se jolie petit minoie se troubler pendant un moment a la mention de l'Irlande. Un sourire étira ses lèvres pulpeusement rougeoyante et elle plaça sa cigarette entre celles ci. Elle lui souffla ensuite un nouvlle fois la fumé de son Elixyr dans la figure une lumiére de malice s'allument au fond de ses yeux noisettes. Puis elle l'écouta répondre à ses provocations :

- Et bien non comme tu le voit je suis encore là..Je ne pouvais pas prendre la fuite face à temps d'assurance...

Erika le regarda puis leva les yeux au ciel dans un signe d'ennuie. Ce qu'il venait de dire était tout a fait ininteressent dans la mesure où .... Quoique ... Un interet soudain se reveilla chez Lady Pink. Elle reporta son regard sur le jeune homme. Dans un premiere lieu elle avait pensé que si il trouver qu'elle avait tant d'assurance pourquoi justement n'avait il pas fait le contraire et ne s'était il pas tirer comme un gentil toutou a sa maman qui lui avait dit nde ne pas s'approché des personnes bizare ? En y réflechissant si il n'avait pas fuit c'était que lui aussi avait de l'assurance. beaucoup plus que se que laissé voire son maquillage corbeau ou son sourire parfait. Ou encore ses phrase gauches et parfois ridicule et peut etre pas si ridicule que sa au fond. Avait elle trouvé un adversaire a sa taille ? Humm il fallait envisagé cela. Dans un cas ou l'autre lle ne compté pas perdre face à un No-sheep venu directement de Sheep Land.

Son interet étant réanimé il est donc logique qu'autre chose soit allumer chez elle. En locurence ici, son sex-appeal. Elle se mordit légerement la lèvre inférieure tout en écoutant la suite :

- Et puis voyant qu'il y avait foule autour de toi pour te taper la causette, je me suis di qu'une personne de plus ne pouvait pas te déranger..J'espère que tu n'y voit aucun inconvéniant car je compte bien rester un petit moment au cas où tu te lasserais des autres...

Erika n'avait tirait acunement sur sa cigarette pendant la réplisque du jeune homme mais quand sa voix se tut elle remit sa cigarette entre ses lèvres pour la fumer. Puis aprés quelques minutes de silence et sa cigarette fini Erika se leva et se dirigea vers une autre table qui n'était pas occupé par les pieds du Mister So Sex. Elle lui tourné maintenant le dos. Elle écras sa cigarette sur la surface de la table. Puis fit mine de se dirigeait versla sortie. Elle lança sans dédaigner lui jettait un regard un phrase d'une tonalité appecable et d'une vibration exquise :

Le probléme c'et que c'est toi qui est laçant ...

C'est alors quand posant sa main d'une blancheur égale aux neiges de Russie, elle se trouna moitier et le fixa avec une moue de défi.

* Que fais tu si je pars ? Concidairera tu que tu as gagné alors que je trouve le combat baucoup trop bas our quelqu'un de mo niveau*


Son interet pour le jeune Mister Dark n'avait pas disparut et elle fit exprés de laisser voir se déaille au fond de ses yeux. Bien au contraire son attention était attisé par le fait de savoir ce qu'il allait maintenant tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyDim 16 Mar - 0:25

Suite à sa réplique, elle leva les yeux au ciel, faisant mine que la situation était d'un ennui profond. Elle jouait bien, mais il savait qu'elle commençait à se rendre compte que se trouvait en face d'elle un adversaire à sa taille. Ses pensées se confirmèrent quand il aperçut un signe d'intérêt dans ses yeux.
Ravi, il fit mine de se détendre, se calant au fond du fauteuil, croisant les bras derrière sa tête.

Elle ne répondit pas à l'affront, encore une preuve de son originalité..Même le commun des mortels aurait répondu tout de suite au défi qui était lancé, elle non..
Elle partit écraser sa cigarette sur une table un eu plus loin. Il ossa les sourcils.
Décidément, il avait affaire à une pseudo-rebelle.

Puis, au lieu de revenir près de lui, elle se dirigea vers la porte de sortie. Pourquoi? Il n'en avait pas finis avec elle, au contraire, il commençait juste à s'amuser.
Prenait-elle la fuite? Franchement, il en doutait lourdement. Ou alors, il s'était complètement sur elle..Pourtant c'était rare que son instinct le dupe. Il fut déçu de savoir qu'il s'était peut-être trompé sur elle, elle n'était en fin de compte peut-être pas si "hors du commun" que ça...seuls ses cheveux résultaient de son originalité, seule preuve tangible.

Sans un regard, elle lui lança quand même:

Le probléme c'et que c'est toi qui est laçant ...

C'était donc ça..Une nouvelle provocation..Il aurait dû sans douter. Il n'allait sûrement pas se laisser faire. Et de plus, il ne voulait en aucun cas en resté là. Il lui répondit donc du tac au tac:

- Lasant...Moi? J'en doute..

Tout en lui répondant, il se leva, et alla se poster devant elle. Il se rapprocha dangereusement de Miss Provoc', histoire de la perturber et de la surprendre un temps soit peu.
La regardant dans les yeux, il posa sa main droite sur sa joue d'un extrème blancheur et continua sa phrase. Pour celà, il prit une de ses voix les plus douces:

- Sinon tu ne me regarderais pas avec ces yeux de merlan frit.

Le but recherché été biensûr de la déstabilisait, de voir le trouble se dessinait sur son visage. Il savait que c'était petit, certes, mais il savait aussi que sa déclencherais quelque chose au fond de la demoiselle.

Restant un long moment ainsi très proche d'elle, il finit par s'éloigner, laissant glisser sa main sur sa joue avant de la sortir.
Jamais il n'aurait agit ainsi avant son voyage en Irlande. En effet, après s'être expliqué avec ses proches, et voyant qu'ils lui avaient en partie pardonné, il avait pris une certaine assurance, assurance qu'il avait par la suite testé face à Kate dès son retour.
Et il ne pouvait cacher que le fait d'avoir acquis de l'assurance et pris confiance en soi le réjouissait. En effet, il voyait tout autrement les choses maintenant et il prenait un malin plaisir à en jouer.

Voulant encore jouer un peu plus avec Mademoiselle Rose, il se rapprocha dangereusement de nouveau vers elle..Il rapprocha ses lèvres des siennes, sentant son souffle chaud. Il les dévia tout de suite en direction de son oreille.
La sentir tout près de lui lui donna une sensation bizarre. Il lui murmurra:

- Sache que je ne suis en aucun cas lassant mon petit bonbon rose...

Il en avait peut-être trop fait, certes, mais elle l'avait après tout cherché. Il s'étonnait lui même de voir jusqu'où il pouvait aller. D'un sourire ravi, il fixa la jeune femme droit dans les yeux, guettant sa réaction. Il avait hâte de voir comment à son tour elle allait répondre à sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyDim 16 Mar - 17:09

La réponse a sa provocation n'avait pas tardé a venir. Le jeune homme répondit tous de suite aprés sans avoir une seule seconde réflechit :

- Lasant...Moi? J'en doute..

C'est alors qu'elle vit Mister Sex se lever et se dirigeait vers elle. Victoire. Le jeu aller commencer a aller plus loin. Beaucoup plus loin...
Il se plaça devant Lady Pink Hair et pour la provoquer il se repprocha dangereuse de son son visage aussi blanc que la neige. Ses yeux marrons maquillaient de noirs se plongea dans les siennes, noisette maquillaient de nuance métalisé. Son regard était celui de quelqu'un de joueur, de provocateur et surtout de quelqu'un possédant aussi du caractére. Temps mieu elle aimait ça. Il posa aussi sa longue main sur sa joue et poursuivit sa provocation. Elle, elle le regardait avec un petit sourire de provoque sur les lèvres curieuse de savoir ce qu'il allait lui sortire encore pour essayer de remporter le match. Le regard de la jeune Pink Doll était emplit d'interet pour la suite :

- Sinon tu ne me regarderais pas avec ces yeux de merlan frit.

Erika haussa un sourcil en entendant cette provocation. C'était petit, vraiment petit. Est ce la réplique du dragueur non expérimenter qui n'avait essayé sa technsque que sur le sheep de son Sheep Land Natale ? Surement. Cela tira un sourire d'amusement à Erika et plus encore elle rigola. Oui un son cristalin sortie d'entre ses lèvres pulpeusement rouges. Un sourire tous plein de grâce comme invitait à deviner la finesse des traits de la jeune fille. Cependant cela ne semblait pas le gêner qu'on lui éclte de rire a la figure car il restait toujours la sa main posé sur sa joue a la regardait de son regard corbeau. Mais il finit au bout d'un moment a se retirait en faisant exprés de faire glissser sa main sur sa joue.

Erika le regarda s'éloigner. Elle n'avait plus aucune envie de partir maintenant car le jeu était devenu haut en couleurs. Elle fouilla dans son sac et sortie son paquet d'Elixyr avec son briquet sphérique Vivienne Westwood. Elle coinça sa cigarette entre ses lèvres et approcha le briquet à l'extrémité. Elle l'alluma tout en tirant dessus et lacha sa prmier bouché de dorgue vers le haut. Elle s'appuia ensuite contre la porte et tira une nouvelle bouffer de son Elixyr king size.

C'est alors que Mister Sex s'approcha de nouveau. Pour un nouvelle provocation ? Cela en avait tous l'air. Il approcha son visage prés du sien, puis approcha ses lèvres fine vers celle pulpeuse de Miss Pink. Mais elle ne se faisait pas d'illusion. Elle savait bien que Mister Sex n'avait que de la gueule et qu'il n'allait pas l'embrasser. C'est pour cela qu'elle appreta de nouveau sa cigarette pour en tirait une nouvelle quantité de nicotine tout en ne bougeant pas son visage. Et ce qu'elle avait prévu se produisit. Mister "je n'i que de la gueule detourna sa magnifique petite paire de lèvres pour aller vers son oreille. Là encore il fallait rever pour que Mister Sheep fasse autre chose que blablasser et en effet il ne di que :
"Sache que je ne suis en aucun cas lassant mon petit bonbon rose..." à Miss Candy

Celle ci un sourire aux lèvres. Elle était de nouveau amusé et un petit rire sortie d'entre ses lèvres. Elle porta ensuite sa cigarette a sa bouche et aspira sa dose de nicotine et garda un long moment la fumé de sa clopes dans les poumons toute en regardant "So Sex" dans les yeux, un sourire présent sur les lèvres. Elle regcracha alors la fumer encore un fois dans le doux visage de son interlocuteur et parla de son tenore parfait :

-Fait attention, les bonbons ne sont pas tous le temps bon pour la santé même si il sont rose...

La dessus elle leva sa mains libre vers le visage du beau jeune homme. Avec son index où son oncle était de couleurs rouge vif, elle entrouvit les lèvres du jeune homme et de son autre main elle prit un bouffer de fumer quel garda pendant qu'elle dit :

-Surtout quand la friandise c'est moi...

Elle approcha alors elle aussi ses lèvres de celles de Mister Beautiful Face etouvrit la bouche. Elle frolla la lèvres inférieure du jeune homme de la sienne et dans sa bouche entrouverte elle souffla la fumé de son Elixyr. Elle se félicita d'être un peu a la même taile que lui grace a ses quatorze centimetres de talons. Aprés que Miss Candy fini par recracher sa fumer elle continua l'ascention de ses lèvres et frolla la lèvre supérieur du jeune homme cette fois. Elle le regarda alors. Les yeux de la jeune princesse était emplit de malice et de provocation. Mais elle s'appretait a faire quelque chose de bien plus provocant. Main tous d'abord elle informait Mister Sex de ses intentions :

-Tu aimes provoquer n'est ce pas ?

A cette phrase elle approcha de nouveau ses lèvres vers celle du jeune homme et poursuivit :

-Mais ne vois tu pas que se que tu fais n'est que d'un niveau bas ... Il est vrai que les paroles peuvent parfois suffire face aux moutons, mais face a ton petit bonbon rose comme tu le dis, elles ne sont d'aucun effet.

Erika le regardant toujours dans les yeux et s'entendant le souffle du jeune homme sur ses lèvres se le mordit légerement avant de conclure sa réplique :

-Il faut des actes et non de la gueule... Des actes comme ceci...

C'est alors que Miss Pink passa à l'action. Sa ravisante petite bouche rougeoyante s'entrouvit afin d'aller caprturer la lèvre inférieur du jeune homme puis toute sa bouche entiere. Elle lui vola un baisé. Il dura assez longtemps malgré tous. C'est alors que Pink Lady Brisa sa provoque d'un coup sec et lui tourna la dos. Ses long cheveux rose fouéta alors le Mister Sex et elle attrapa la poignet. Pour elle le match était gagner aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyDim 16 Mar - 20:33

Leur petit jeu commençait à aller bien loin, trop loin même...Ils s'étaiant lancé en qualque sorte un défi, une sorte de battle où chacun son tour ils entraient dans l'arène pour mener un rude combat. C'était au tour de Miss Provoc'. Il l'a laissa donc faire son show, imperturbable. Car pour lui c'était bien un show, la jeune femme l'amusée plus qu'autre chose..

Elle ralluma de nouveau une cigarette, retrouvant ainsi sa dose de nicotine journalière.
Sans surprise, elle lui recracha une nouvelle fois la fumée à la figure.
Décevant..Ne pouvait-elle faire que ça? Aucun autre atout dans son sac? Elle avait dû sûrement remarqué que son petit jeu avec sa cigarette ne changé en rien le comportement de Matt.
Mais il préféra la laissé se ridiculiser..Ca en devenait presque absurde.
Ok, ça avait son petit côté provoc' mais ça avait aussi son petit côté "je me la pette" qu'on retrouve souvent chez certains diamants et qui lui déplaisait.

Il se laissa quand même faire quand elle lui mit sa main d'une extrème blancheur à vous glacer le sang sur la joue, tout comme elle l'avait fait auparavant avec lui.
De nouveau le jeu de la cigarette...ça en devenait lassant..rien de nouveau, il commençait à se demander si elle n'avait rien de mieux en poche, sinon la aprtie se terminerait bientôt par manque d'originalité de la donzelle.

Puis elle lui fit son petit sketch sur les paroles et les actes..blabla..et lui lança:

-Il faut des actes et non de la gueule... Des actes comme ceci...

Puis elle transforma ses paroles en acte et l'embrassa d'un baiser assez long tout de même pour un baiser volé. Puis elle s'arrêta brusquement et lui tourna le dos.
Voyant qu'elle en avait finis avec lui et surtout croyant, car ce n'était en aucun cas le cas, il lui lança une nouvelle provoc' qui avait pour but que Miss Candy marque un temps d'arrêt avant de sortir de la pièce.

- Crois tu vraiment que je te considère comme une bonne chose, comme une douce friandise qu'on aimerait goûter ?

Puis il recula s'asseyant sur la table juste derrière lui avant d'ajouter comme si de rien n'était:

- Que tu es naïve..Ca me deçois..

Voyant que la jeune femme tenait toujours la poignée pour s'apprêter à sortir, il se leva à sa poursuite.
La partie n'était pas terminée, loin de là. Elle ne lui laissait même pas me temps de répliquer. Comment avait-elle pu croire une seconde qu'elle avait comme qui diarit battu Matt?

Il s'apprêta alors à faire une chose qu'il ne considérait toujours que de simple provocation, aucun attrait, aucuns sentiments étaient mis en jeu. Ce n'était qu'un simple jeux à ne prendre en aucun cas au sérieux.

Juste derrière elle, il lui attrapa l'avant bras qui pendait le long de son corps et la retourna attivement. Pas non plus brusquement mais pas non plus tendrement, juste assez pour continuer sa provocation.
Il lui lança, la sensation de ses lèvres sucrées toujours sur les siennes, un regard de défi traversant ses yeux:

- Tu n'est capable que de ça? Encore une fois tu me décois...Ok, tu veux que je réponde par des actes..tu vas en avoir. Mais avant, sache que je n'ai rien ressentit au baiser que tu viens de me donner, je m'attendais à mieux de ta part..Je l'ai trouvé plutôt ridicule..Je vais te montrer..

Et il s'exécuta, la plaqua contre la porte, capturant ses lèvres, une main dans ses cheveux, l'autre glissant sur ses hanches. Saisissant sa cuisse, il l'a souleva de sorte qu'elle avait ses deux jambes de chaque côté de sa taille. Il fit durée le baiser un long moment..Peut-être y prenait-il un certain plaisir? Mais là n'était pas la question, elle ne le pensait pas capable..? Que de la gueule disait-elle? Là, elle fut servi..
Il rompit à son tour brusquement le baiser et le déposa à terre. Toujours plaqué contre elle, il ne se dégagea pas, la retenant entre lui et la porte. Il mit sa main sous son menton pour lui relever le visage dans sa direction.

- Bienvenue dans la cours des grands beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyDim 16 Mar - 21:26

Alors que Miss Pink s'appretait a partir se disant qu'elle avait gagné et sa victoire se confirma.

Mister Sex l'attrapa par le bras et la retourna de force. Le geste n'avait pas était celui d'une personne bourru mais d'une personne résolut. Bonne actrice elle ne laissa aucun sentiments traverser ses traits d'une finesse absolut. Pour elle le match en était de deux a zéro. Pourquoi d'aprés vous Mister Beautiful Face la retourné vers lui ? Pour lui crier dessus cr elle lui avait volé un baiser ? Surement pas ? Il était combatif. Elle le savait dés l'instant ou il avait commencé ses provocations et puis les phrases qu'il avait dit juste avant de la forcer sa se remetre face a lui montré bien que dans un sens il ne la laisserait pas s'échapper ainsi. "Tu es naïve... Ca me décois" avait il dit ? Ho vraiment Mister So Sex ? C'est pour cela que vous rattrapé Miss Candy ? Elle ne le montrait pas mais lui aussi dans un sens il la desevait. Il était tellement gauche. Il était tombé dans le piége. Mister Beautiful Face lui plaisait bien sur. Sinon pourquoi le surnommé Mister Beautiful Face ? Et pourquoi l'avait on placé dans la catégorie des Bitchies ? Car sa allait bien avec ses cheveux roses ? Non, loin de là. Elle savait trés bien se qu'il allait faire et elle en était fiere.

Le jeune homme parla encore. Il sortait tous son blabla comme quoi le baisé lui avait rien fait. Que cela le decevais ? Pourquoi cela le decevait il ? S'attendait il a mieu pour un petit mouton et puis elle elle n'aimait pas donner. Eme préféré que les autres lui en donne. S'il il voulait quelque chose de mieu... Humm mais il allait en avoir.

Aprés qu'il eut fini de parler il la plaqua contre la porte.
Un point pour Miss Pink.
Il captura ses lèvres entres les siennes.
Deux pour Miss Candy.
Une de ses mains vint se loger dans les chveux de la Pink Lady l'autre descendit en direction de ses hanches.
Trois pour Notre petit Pink Doll.
La mains baladeuse vint trouver son césart en attrapant la cuisse de la petite russe et la souleva. Les deux jambes d'Erika encadrer maintenant le corps de Mister "So Sex".
Quatre pour Notre petite Princesse Russe
Le baisé duré, duré, duré... Prennait il plaisir ?
Humm Cinq ! Additionner au deux point qu'elle avait arqué auparavant. 5 2=7. Jusqu'a combien joueraient il la partie ? 11 ?


Le jeune homme rompit alors le baisé brusquement. Mais il ne s'en alla pas pour se rassoir. Au contraire il était toujours collé a elle. Elle affichait un sourire satisfait sur ses lèvres maintenant moins rougoyante de par le baisé qu'elle venait d'échanger. C'est alors que Mister Sex placa son index son sous menton afin de relever le visage pale de la jeune russe.

- Bienvenue dans la cours des grands beauté.

Elle le regarda et fit un petit sourire de provoque. Puis avec soupirait elle jetta sa cigarette qui avait en partie brulé par terre et l'écrasa sous ses Démonias. Elle lui répondit ensuite en posant un index sur ses lèvres, signe de lui dire de se taire :

Bienvenu a toi Mister Beautiful Face. Tu as réagis mieu que je ne le pensais. Je me demande se que cela aurait donnéé si j'avais été une friandise que tu convoité. Là, tu ne me lasse plus...

Elle se mordit légérement la lèvre inférieur en affichant un sourire de victoire. Aprés tous oui. Elle c'était amuser a le tourné en bourique et l'avait manipulé pour qu'il l'embrasse. Elle pouvait aller chercher un autre occupation aillerus a moins qu'il avait encore autre chose a proposer. Elle chercha donc la poignet de la porte a taton deriere elle et y posa ses doigts fins. Elle lui dit ensuite d'une voix lasse :

Je vais chercher une autre attraction ailleurs. Toi je t'ai déjà testé... Je ne crois pas que tu puisse encore me distraire tu as fait ce que j'attendais de toi. A moins que tu es autre chose a me proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyDim 16 Mar - 23:37

Toujours ce même petit sourire de provoc' hissé sur ses lèvres. Invincible ? Peut-être...Imperturbable? Sûrement..Elle devait avoir à son compteur de nombreux acquis..Devait ne serait pas le mot exact à employer, avait serait le terme le plus exact.

Il ragea intérieurement ne laissant rien deviner ni paraître à l'extérieur. Elle l'avait eu...Il devait l'avouer. Elle l'avait mené à la baguette pour qu'il finisse par l'embrasseer de lui même..Sorcière..^^

Mais d'un côté, il était content d'avoir mordu à l'hameçon. Il avait donc une excuse pour pouvoir l'embrasser. Car il refusait qu'on lui vole un baiser comme cela, il devait donc rendre la pareille. Ne trouvant rien d'autre que des mots pour répondre une nouvelle fois à sa provocation, il lui répondit:

- Tu pourras toujours te le demander, car tu es loin d'être une friandise qu'on convoitise. Trop de rose bonbon à mon goût..Le sucre c'est trop mauvais si on consomme sans modération.

Toujours collé contre elle, il ne put qu'apercevoir son sourire de victoire. Elle était forte dans son domaine, beaucoup plus que lui, qui débute juste. Mais il ne s'y attardera pas. ce n'était pas son genre, ça ne lui ressmblait pas.

Elle reprit la poignée comme auparavant. Maintenant, plus rien n'allait la retenir. Il avait usé de tout ce qu'il avait en réserve. Il avait tout tenté pour rivaliser. A moins que...A moins qu'il entre dans son propre jeu et par ce fait la surprenne.

Il posa donc ses deux mains sur les épaules de Miss Provoc', la dévala légèrement sur le côté pour qu'elle quitte le seuil de la porte et lui déposa un baiser furtif sur les lèvres.

- Tu c'est quoi? Tu parles beaucoup trop..

Puis il prit la poignée de la porte à son tour et l'ouvrit.
D'un côté on pourrait penser à une sorte de fuite, de défaite, et de l'autre, et c'était sa vision des choses, c'était de la prendre par surprise dans son propre jeu.
Quel serait sa réaction de le voir quitter le jeu ainsi, elle qui, peu de temps avant, lui avait dit qu'il ne la lassé plus? Aurait-elle envie de le retenir?

Lui, il voulait faire durer le plaisir en essayant de rivaliser comme il pouvait. En même temps, il utilisait ses façons. Quoi de mieux que d'utiliser les mêmes armes pour un combat équitable?

Ne se retournant pas, il fit deux pas hors de la pièce, laissant à sa rivale le libre choix de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyMar 18 Mar - 15:19

Miss Candy sentit que le jeune homme comprenait qu'il venait d'être berner en beauté. Elle sentait trés bien qu'une reflexion s'effectué en lui. Cependant tous comme elle savait bien le faire, aucune émotion de colére se dessina sur les magnifiques traits de Mister Sex.

C'est alors qu'il répondit ses provocations. Comme il le put, il fallait le dire cela était vraiment petit. Il y avait bien longtemps que le reflexion sur la couleur de ses cheveux ne l'atteignait plus. Penser il vraiment que dire quelque chose la dessus était la blesser ? Bien au contraire le fait qu'il essait de vaincre en utilisant se stratagéme montrait bien qu'il ne lui restait que ça. Et il fallait le dire, cela donnait à notre petite princesse russe une satisfaction deconsertante. Elle éclata alors de rire. Montrant bien que ce qu'il venait de dire était vraiment insignifiant.

C'est alors que Mister Sex l'écarta de la porte. Il enleva sa propre main de la poignet et y plaça la sienne. Mais avant d'ouvrire la porte il déposa un nouveau baisé sur les lèvres de Little Pink Doll toute en disant :

Tu c'est quoi? Tu parles beaucoup trop..

Et il sortit de la piéce. Erika ne savait pas trop bien quoi faire maintenant. Il allait fuire mais elle n'en avait pas fini avec lui. D'ailleurs a peine fut il sortit dans le couloirs qu'elle lui saisit le bras. Elle le tourna vers elle et le regarda avec une lueur d'amusement dans l'oeil :

Là tu ne m'ennuie plus de nouveau. Sur ce point je m'incline. Je n'ai pas envie de chercher un autre jouet finalement
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyMer 19 Mar - 23:30

Son petit stratagème allait-il marcher? Vous allez dire que ce n'était pas du tout original de la laisser en plan comme elle, elle avait quelques minutes plus tôt tenté de le faire..Mais c'est souvent avec les propres armes de l'adversaires qu'on arrive à le battre. Enfin le battre est un bien grand mot, car il faut l'avouer, battre Miss Provoc' révèle être une tâche difficile.

La réponse ne se fit pas attendre..Un sourire se dessina sur les lèvres de Matt quand elle lui aggripa le bras. Certes il n'avait pas gagné la bataille, mais au moment où il pensait être hors jeu, il refait un pas dans l'arène. Elle le tourna alors vers elle et les quelques paroles qu'elle prononça l'amusa et le surpris quelque peu.

Là tu ne m'ennuie plus de nouveau. Sur ce point je m'incline. Je n'ai pas envie de chercher un autre jouet finalement.

Il avait suscité en elle une sorte de curiosité. Elle venait de comprendre que Matt n'était pas un mouton, bien au contraire...Elle avait sûrement compris que l'enjeu était important, elle avait peut-être rencontré quelqu'un à sa taille..Même si il faut l'avouer, elle doit être imbattable à ce jeu là mais Matt se fesait un réel plaisir de lui tenir tête et d'aller au front. Après tous, il n'avait rien à faire de la journée, les dernières paroles de Miss Provoc' l'avait convaincu qu'il avait mieux à faire que d'aller à sa seule heure de cours...

Mais ceux qui le surprit c'est qu'elle lui avoue ouvertement que sur ce coup là, elle s'inclinait. Il pensait vraiment que s'incliner était la dernière chose que cette belle créature pouvait faire...Autant lui, qui n'est pas un habitué des matchs de ce genre, n'avait eu aucune envie, même en se sentant décliner, de s'incliner face à elle. Peut-être une part d'orgueil ou de fierté? Non, tout simplement que la situation l'amusait beaucoup. Et qu'il savait qu'à un moment ou un autre la situation allait en sa faveur. Certes, elle l'avait eu et il l'avait embrassé comme elle le souhaiter, mais il s'était venger. Il savait qu'elle n'allait pas le laisser partir. Tout en se réjouissant et en la regardant il lui répondit:

- Beh il va peut-être falloir que tu songes à en chercher un autre car là je commence vraiment à m'ennuyer...Je pensais que la partie allait être plus folle que ça..Encore une fois, je me suis trompé sur toi...

Il préféra laisser sa phrase en suspent. Bon c'est vrai, il l'a cherché encore mais bon, il voulait voir jusqu'où pouvait aller Miss Provoc' pour obtenir ce qu'elle voulait.

Il rerentra tout de même dans la pièce, passant devant Miss Candy. Sans se retourner, il se dirigea vers un sofa qui avait l'air assez confortable et lui lança:

- Mais si tu n'y voit aucuns inconvénients, je vais rester encore un peu ici, à te regarder jouer les Miss Provoc' et puis..

Tout en sortant son Ipod de la poche, il continua:

- Je vais écouter un peu de musique..Histoire de ne pas trop entendre de blabla..

Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il était là car la partie, bien au contraire, était plus qu'intéressante. 9a serait lui donner grâce. Mais elle s'en doutera sûrement et au contraire il veut qu'elle le sache, pour qu'elle puisse continuer à marquer des points.
Il se mit donc à la fixer, captant le moindre fait et geste de la demoiselle. Prendre la porte et partir? Non, il le prendrait comme une fuite, maintenant qu'elle l'avait retenu et en aucun cas elle voudrait qu'il pense cela. Alors qu'allait elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyLun 24 Mar - 18:56

Elle observa sa réaction. Il fut surpris. Surtout par ses paroles qui disait ue notre chére petite Miss Pink hair s'incliner face a lui, Mister Sex. Mais savait il seulment que parfois cpour gagner la guerre il fallait savoir perdre une des batailles afin de laisser croire a son adversaire qu'il allait vraiment vaincre. Ainsi il aurait trop confiance en lui. Il était temps d'employer la technique de "Miss je m'incline face a ta supériorité". Si il était sur de gagner il ne s'atendrais donc plus a un chamante petite contra attaque bien ficellait. Cela lui fit penser a la révolution française lorsque les prussiens penser gagner contre la France et libérer le roi. Les pauvres cependant se sont fit décimer en quelque cout de canon...

Enfin bref, Mister Sex allez maintenant être choyé par notre petite Princesse Sissi. D'ailleurs celui ci se croyer déjà maitre de la situation a ce qu'elle put entendrepar la suite :


- Beh il va peut-être falloir que tu songes à en chercher un autre car là je commence vraiment à m'ennuyer...Je pensais que la partie allait être plus folle que ça..Encore une fois, je me suis trompé sur toi...

Erika le regarda avec une petite moue dubitative sur la question. Puis ele eu un sourire toujours vainqueur. Mais cette fois elle ne s'en venta pas. Finalement il allait bien rester. C'était de nouveau ce qu'elle voulait. N'avait il pas un peu perdu lui aussi en acceptant de rester en sa compagnie. Même si il affirmait le contraire elle savait trés bien qu'elle le divertisé aussi bien que lui le faisait. Et elle en prenait un certain malin plaisir a savoir cela. Il la chercher ouvertement. Mais comme qui dirait Miss Candy adorer cela. La provoqué était aussi jouissif pour elle que de provoquer. Et l'un des plaisir les plus charnelle de cete demoiselle etait de provouer surtout des catastrophes. Elle se demander si ce chere Mister avait une petite brebis galeuse...

Mister "So Sex and Hard So Hard" entra de nouveau dans la salle. Erika l'observa. Il se dirigea vers vers un sofa et s'assit. C'est alors que son petit boulot de l'été commença de nouveau. Il provoqué Erika, encore et encore. Mais cela tira un sourire a notre jeune petite Erika Varvara Lia Vosesviatski, petite princesse de russie. Lui c'était sa petite besogne de l'été qu'il accomplissait un fois de temps a autres, mais a elle c'était son boulot tous cour. Sont boulot a temps plein. S'amuser avec autruie, ridiculiser, se faire remarquer...

C'est alors que Mister Sex retira son Ipod de sa poche en disant ces petites paroles ridicules :


- Je vais écouter un peu de musique..Histoire de ne pas trop entendre de blabla..

Erika soupira. Non mais qui blablasser la ? Elle ? C'était elle qui disait des choses uste pour muscler sa langue ? Certainement pas. Bien au contraire c'était lui qui blablasser les plus entre ces deux la. Un nouveau nom a lui donner : La piplette ! Erika se tourna alors vers la porte et la referma d'un petit coup du pognet. Puis elle se dirigea elle aussi vers une des fenêtre de la piéce et l'ouvrit, laissant le petit vent toujours frisqué d printemps pénétré dans la piéce. Elle s'assit alors sur le bors de la fenêtre et alluma de nouveau une de ses Elixyr. Et elle souffla la fumer l'extéieur en ne prétant pus aucune attention a Mister Sex and Chat. Puis aprés avoir fumer la moitier de sa cigarette elle commença sa nouvelle offensive. Erika dit alors sur un ton doux amer, il ne fallait quand même pas gchaner d'un coup, les mots suivants :

-Qu'elle est ton nom Mister Sex. Un nom Irlandais comme Florry ou Killian ?

Elle se tourna vers le concerner et lui adressa un sourire plein de malice
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) EmptyLun 24 Mar - 19:41

Biensûr qu'elle ne prit pas la fuite. Au contraire, elle referma la porte. Certes, d'un côté il avait perdu en retournant dans la salle, mais elle avait fait de même, en ne voulant elle non plus, plus quitter la salle.
Elle alla s'asseoir au bord de la fenêtre, pas loin de lui. A sa grande surprise, elle alluma une nouvelle cigarette. Il soupira. Tous des drogués, accro à une chose qui ne font rien d'autre que bousiller leur santé. Du plaisir, tu parles. Quel plaisir y a t'il a tirer sur une vulgaire tige bourrée de tabac? Enfin bref, Miss Candy était une accro, à n'en pas douter.

Elle avait ouvert la fenêtre, une légère brise parcourut la pièce.
Toujours assis, il l'a fixé tout en écoutant sa musique, au son minimum, au cas où elle aurait une subite envie de brisé le silence. Il se doutait bien qu'elle le briserait un jour, sentant que son jouet n'était pas très amusant quand il n'agissait pas. Comme un chat devrait-on dire. Il chasse la souris, s'amusant avec elle quand elle vit, mais une fois que la vie lui avait été enlevé et qu'elle ne bouge plus, le chat l'a délaisse, il ne s'amuse plus.
Il sentait en elle qu'elle avait besoin de toute ces provoc' pour lui donner un certain genre. Et donc il ne fut pas surpris qu'en elle brisa le silence d'une voix douce mais amère.

Qu'elle est ton nom Mister Sex. Un nom Irlandais comme Florry ou Killian ?

Voila que maintenant elle voulait faire ami-ami...
Apparement celle-ci avait en tête de faire connaissance, s'interessant au prénom de Mister Sex comme elle le dit si bien. Le changement de situation était un peu bizarre, avait-elle trouvé que celà à dire pour pouvoir troubler le silence?

De là se posé un dilemme.
Soit il lui répondait comme si de rien n'était dans le seul but de voir où elle voulait en venir car iol se doutait bien que la hâche de guerre, signe de la fin de la bataille, n'était pas entérée.
Soit, il détourne la question par une autre, préférant ne pas lui répondre.
Ou encore complètement ignorer sa question et ne même pas lui répondre. D'un côté, ça la mettrait peut-être folle de rage.

Il devait l'avouer, il avait un petit penchant pour la dernière proposition.
Ce sentant ignoré, elle n'appréciera pas du tout la situation. De plus, si il continué à la fixer. Il avait vraiment envie de la faire sortir de ses gonds, histoire de voir comment elle réagit quand on la prends au dépourvu ou quand on entre pas dans son jeu.

Ce risquera t'il dans ce terrain miné? Je crois que oui, l'envie était trop forte. Il voulait vraiment l'embêter. Alors au lieu de répondre tout bêtement à sa question comme il l'aurait fait si il n'avait pas eu envie de la provoquer, il choisissa sa troisième solution.

Il l'a mis alors en action. Toujours en train de la fixer. Son visage n'exprimait rien. Il se leva alors, la regarda furtivement, enlevant les écouteurs de ses oreilles. Il le déposa sur le sofa avant de se diriger vers le billard, installé au milieu de la pièce. Il installa les boules de couleurs et tira son premier coup, fesant dispatché les boules au quatre coins du jeu. Il avait joué de telle sorte qu'il soit face à Miss Candy pour apprécié la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)   Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]
» Jumelles^^ Mais soeurs avant tout *!*!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Salles Importantes-
Sauter vers: