Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Peterson
Nouveau
Lucas Peterson


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 39
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia James... Mais ce n'est pas réciproque...
Secrets et Choses à savoir:

Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty
MessageSujet: Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]   Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] EmptyDim 16 Mar - 20:54

Lucas venait d'arriver et il se retrouvait déjà à flâner à la bibliothèque. Quoi de mieux sinon ça ? Il voulait absolument un livre à lire, car il n'avait pas encore eu l'occasion d'en acheter. Il aurait peut-être pu commencer par là non ? Enfin, peu importait maintenant parce qu'il se trouvait à la bibliothèque, et était en quête de livres. Pas n'importe quels livres ! Ceux de Anne Rice, plus précisément La Chronique Des Vampires. Ils se trouvaient être cinq livres qui tournaient autour de Lestat le Vampire, son idole ! Façon de parler bien sûr. Bref, il déambulait entre les étagères et se trouvaient à l'endroit des livres d'Horreur/de Terreur. C'était la bonne ! Il se mit alors à chercher le nom de l'auteur, Anne Rice. Alors...

R.L. Stine. Faut que je monte un peu... R... r... Ah ! Voilà !!! Anne Rice !

Il avait trouvé ce qu'il cherchait. Le deuxième livre de la série, Lestat le Vampire. Il avait déjà lu le premier, Entretien avec un Vampire, et il avait même vu le film, donc il allait lire la suite. Tous les livres s'y trouvaient, il ne devait pas y avoir beaucoup de gens qui les lisaient...
Alors qu'il allait s'assoir à une table pour profiter de sa lecture, il eu un flash rose dans ses yeux. Rose ? Qui pouvait être ainsi vêtu de rose ? Il eut sa réponse vite fait. C'était une jeune fille, bien plus jeune que lui, et qui se trouvait dans le même rayon que lui. Ce devait être une fille qui aimait les choses gores, ou qui font peur. Il ne se gêna pas pour le lui demander :


C'est ce genre de livre qui te plaît ? Tu sais, les livres d'horreur, de vampires, tout ça ?

Il alla franchement, ce n'était pas son genre de manquer d'assurance quand il s'adressait à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]   Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] EmptyDim 16 Mar - 22:03

Aujourd'hui étais le jour le plus maudit de la petite vie de notre petite princesse russe. En effet qu'elle jour était pire que celui où elle devait se rendre à 4 heures de philosophie ? De plus le soleil commencer vraiment a refaire son apparition au plus gran desepoire de sa peau de neige. Sa peau allait elle connaitre le même sort que les neige eternels des plus haut sommet du monde. Au que non !

Pink Baby Doll avait donc aujourd'hui décider de porter un slim noir afin qu'aucun rayon de soleil nateigne ses jambes blanche. Elle avait décider de mettre une chemise de stryle victorien de couleur blanche avec un colle montant et pour ses chveux elle avait décider de les laisser lache afin de couvrire le reste de peau de son visage non couvert par ses vêtements.

Lorsqu'elle arriva dans cette maudite école elle se dirigea vers sa salle. Bien entendu elle était en retard. Elle posa sa mains sur la poigné de la porte et appuia mais la porte ne s'ouvrit pas. Trés bien. Soit le prof n'était pas la. Soit il ne voulait pas d'elle en aucun cas ça ne serait de sa faute.

Ses premiere pensé fut positives. Elle n'avait pas a se taper quatres heures de cour de Philosophie. Mais malheureusment elle devait poireauté pendant quatre heures. Et loin d'être un fille super patiente elle ne voulait pas non plus aller poireauté sur intenet a son apparte. Donc quoi faire ?

Elle flana dans les culoirs et passa alors devant la porte de la bibliothéque. Tiens pourquoi pas. Elle entra donc dans la fameuse bibliotheque du bahut et elle se dirigea directement vers le rayon fantastique et héroique fantasy. Elle allait cherche son livre préféré. Celui qu'elle avait lu plus de quinze fois. Fascination de Stéphenie Meyer. Livre qui parlait du beu et magnifique Vampire Edward Cullen. Elle venait de reperer son livre quand soudain une vois se fit entendre :


"C'est ce genre de livre qui te plaît ? Tu sais, les livres d'horreur, de vampires, tout ça ?"

Miss PInk Hair regard alors en direction de celui qui veait lui adresser la parole. Etait il suicidaire ? Ne savait il pas que lui parler sans la connaitre relever du suicide ?
Non il semblait qu'il ne le savait pas. Elle le regarda alors de la tête subjugué de voir un tel affront Non mais ! Erika le regarda donc droit dans les yeux avec un regard dédaigneux Comme tous les monsieur monton de Sheep Land 2 Celui ci n'était pas mal. Mais elle n'aimait pas qu'on l'aborde dans de telle condition. Si elle avait était saoul peut etre cela aurait il marchait , mais la non. Elle lui répondit donc de sa voix cristalline de tenore :


Ne sais tu donc pas ou tu es ? Je crois que c'est une bibliothéque non. Tu es priais de laisser les gens lire ne paix !

Elle pencha légérement la tête sur le coté afin de voire sa réaction. Elle n'était pas méchante, juste peste...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peterson
Nouveau
Lucas Peterson


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 39
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia James... Mais ce n'est pas réciproque...
Secrets et Choses à savoir:

Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]   Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] EmptyLun 17 Mar - 11:34

Lucas fut surpris de sa réaction. Pourtant il n'avait pas parlé très fort. Enfin, peu importait, comme par hasard il était tombé sur les personnes qu'il attirait... Il ne s'y reprit pas à deux fois, recula d'un pas, mis ses mains en l'air pour dire qu'il ne ferait plus rien et s'en retourna. Puis il secoua la tête. Qu'importe si elle le voyait faire, ce qu'elle avait dit n'était pas une façon de s'adresser aux autres. Même dans une bibliothèque.
Il alla s'installer à une table qui se trouvait près d'une fenêtre, ou autant dire une baie vitrée, qui tombait sur la plus jolie partie de l'école : celle du parc. Juste derrière il y avait le parking de l'université.
Il regarda encore un moment dehors puis commença à lire son livre. Il lisait vite, et c'était un avantage parfois. Il était bien ancré dans l'histoire, et semblait ne plus vouloir en sortir. Il se passa un moment avant qu'il ne lève les yeux de son livre. Il devait avoir lu environ VI chapitres.
Quand il leva sa tête de son livre, il remarqua encore une fois la demoiselle à qui il avait parlé tout-à-l'heure. Puis il se mit à la détailler : ses cheveux, déjà, étaient roses et noirs. Fallait vraiment avoir du courage... Elle portait aussi un slim noir, avec une chemise à col montant blanche. Ce style lui allait bien, cela faisait assez femme. Il détourna les yeux car, si jamais la fille qui l'avait envoyé bouler voyait qu'il la regardait, ce pourrait être dangereux... Donc il se remit à sa lecture, cette fois sans lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]   Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] EmptyLun 17 Mar - 16:54

Le jeune homme en entendant les parole de la princesse aux cheveux roses recula. Erika fut content de se résultat. Et cela le rendit encore plus jouissif quand il le va les mains en signe d'abandon. Elle étai vraiment contente d'elle. Et dire qu'elle avait fait renoncer ce jeune homme en une seule réplique. Pourtant il semblait qu'il ne manqué pas d'assurance puisqu'il était venu s'adresser a la petite Pink Doll. Un sourire de satisfaction se déssina sur les lèvres rougeoyante de la jeune Femme. Elle le vit ensuite secouer la tête. Elle regarda le ciel. Qu'est ce que Pink lady s'en foutait de point de vu des autres. Il trouver son comportement al placé. Tans pis. Elle n'était pas la pour faire la cosette au premiere dragueur debarqué de mars. Comme disait le livre "Les Hommes viennent de Mars et Les femmes de Vénus", Lui et elle ne venait surement pas de la même planéte. Cela d'ailleurs se voyait trés clairement de par leur style totalment différent. Elle petite rebelle qui n'avait pas peur de choquer, lui petit mouton de panurge suivant la mode des beaux quartiers.

Erika tourna ensuite les talons et le jeune homme fit de même. Elle alla se chercher un table loin de Mister Drague afin d'être tranquille. Elle se dirigea vers la partie de la bibliothéque qui abritait les intellos, ces boutonneux. Elle préféré encore s'assoir a coté d'une de cette petite bête monstrueuse assoiffé de savoir plutôt qu'a coté de de se jeune homme qui se permetait de jugé ses actes alors que pour Miss Erika, s'était lui qui avait tord.

Malheureusement pour la jeune Pink Baby Doll, le coin des intellos étaient bondé, de boutonneux bien sur. Elle se reporta alors versle reste de la bibliothéque mais se fut la même chose. A croire que les territoire de ces vilaines petite bebette s'était agrandis. Beurk ! Juste a cette idée Sissi eue un haut le coeur. Elle ne pourait plus venir a la bibliothéque sans croiser ses succeurs de savoirs.

C'est alors que prés de la fenêtre qui donné sur le parc il restait un place de libre. Elle fit cependant une moue de desespoire car juste en face de cette place se trouver Mister Drague. Il lui reste encore trois heures a passé. Et elle n'avait vraiment pas envie de rester dans un couloirs a fumer tous son paquet d'Elixyr. Mais cela ne lui plaisait pas non plus de revoir ce jeune homme même si il avait un belle gueule. Elle pesa le pour et le contre des deux solutions et décida de prendre la soluton la plus sage. Aller s'assoir, lire son livre, et ignorer Mister Drague. Elle s'approcha alors de la table. Ses alors qu'elle vit le ravissant petit yeux du eune homme se tourner dans sa direction. Elle haussa un sourcil et continua son ascention vers le siége placer en face de lui. Celui ci ayant comme un sursaut de peur se reconcentra sur son ouvrage.

Elle arriva donc a la place en face de Mister Drague et posa son sac sur la table avec un bruit assez sourd étant donné tous les bidulles qu'il transporté. Elle parla alors a l'intention du jeune homme. Il ne fallait pas non plus qu'elle faisait sa juste pour pouvoir le revoir. Elle parla donc sur un ton neutre d'une voix assez faible pour ne pas dérangé les boutonneux. Elle avait quand même un respet pour la bibliothéque. Chose rare d'ailleurs car elle respecté que peut de chose

Cela ne me plait pas de venir en face de toi, mais malheureusement pour moi je n'ai pas le choix.

Elle s'assit alors avec un long soupire qui montré bien qu'elle venait s'assoir ici a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peterson
Nouveau
Lucas Peterson


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 39
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia James... Mais ce n'est pas réciproque...
Secrets et Choses à savoir:

Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]   Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] EmptyLun 17 Mar - 20:23

Il était encore en train de lire lorsqu'il entendit un bruit sourd et qu'il sentit sa table bouger. C'était "cheveux rose" qui se trouvait en face de lui, et c'était elle la responsable du bruit. Il allait le lui faire remarquer mais il n'en eut pas le temps, car elle lui sortait que "cela ne lui plaisait pas de venir en face de lui". Lucas lui jeta alors un beau foutant :

Est-ce qu'il fallait que tu me le dises ? Vu ta réaction de tout-à-l'heure ça m'étonnerait que tu me cours derrière. Et peu m'importe de ce que tu veux faire, ça ne m'intéresse absolument pas, tu n'as donc nullement besoin de m'en informer. Nous ne sommes pas intimes que je sache.

Elle l'avait envoyé bouler, maintenant c'était son tour. Il n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, alors il ne se gênait pas pour se défendre. Et ce n'était pas une petite peste de pouf pour qui il allait faire une exception.
Il baissa de nouveau sa tête puis reprit tranquillement sa lecture, faisant la sourde oreille si jamais elle répliquerait. Mais même ça il ne lui en laissa pas le temps, car curieux comme il était il aurait aimé savoir quelque chose. Bien sûr, il lui demanda avant s'il pouvait lui poser une question. Mais il n'attendit pas sa réponse.


Je peux te demander un truc ? Quel intérêt ça t'apporte de te conduire comme ça avec les gens ? C'est peut-être jouissif pour toi, mais j'aimerai avoir quelques détails sur ça. Est-ce le fait d'avoir fait de ta vie un enfer qu'il faut que tu fasses pareil pour les autres ? J'aimerai vraiment savoir.

Il faut avouer, il avait été méchant dans ses paroles. Et quand il dit ça, une flamme s'était allumée dans son regard. Une flamme vivante, et très flamboyante. Et il regardait toujours "cheveux rose" avec ces yeux-là, il la fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Nouveau
Erika Vosesviatski


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Un jeu... Rien qu'un jeu
Secrets et Choses à savoir:

Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]   Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] EmptyMar 18 Mar - 11:19

Erika attendit la réplique de Mister Drague. Bien sur elle s'atendait que celui ci essait de se la jouer : Je suis un méchant moi aussi. Moi aussi je peux te lancé des foutans de gueule tans que j'en est envie. Mais bien sur que croyait il ? Que les gens de sa catégorie, c'est a dire, les petit mouton bien dressé, aller lui causer le moindre soucis. Elle écouta donc la réplique de Mister Drague sachant trés bien qu'il n'allait cette fois ci ne plus faire les yeux doux

Est-ce qu'il fallait que tu me le dises ? Vu ta réaction de tout-à-l'heure ça m'étonnerait que tu me cours derrière. Et peu m'importe de ce que tu veux faire, ça ne m'intéresse absolument pas, tu n'as donc nullement besoin de m'en informer. Nous ne sommes pas intimes que je sache.

Erika le regard un sourire d'amusement sur les lèvres. Mais c'est qu'il essait de mordre le petit. Erika eu dans sa tête l'image d'un petit yorkshire essayant de combatre contre un pit bull ou un rotweiller. Il étais nouveau dans le millieu de la vacherie dans les paroles. Mais sans le savoir Mister Drague lui avait donné une arme. Elle allait répliquer quelque chose mais elle se rendit compte que cela ne marcherait pas. Pas ainsi... Elle venait de presque éclater de rire tant elle trouvait les paroles de ce jeune homme vraiment d'un bas niveau. Mais Mister Drague semblait bien l'aimer malgrés tous car il lui donna ce qu'elle voulait dans les paroles suivantes :

Je peux te demander un truc ? Quel intérêt ça t'apporte de te conduire comme ça avec les gens ? C'est peut-être jouissif pour toi, mais j'aimerai avoir quelques détails sur ça. Est-ce le fait d'avoir fait de ta vie un enfer qu'il faut que tu fasses pareil pour les autres ? J'aimerai vraiment savoir.

Bingo ! Erika jouissait interieurement mais son visage lui s'assombrit. En effet les traits de son visage était painé de ces paroles. Elle releva quand même un regard fiérer vers le jeune homme. Aprés tous il fallait bien qu'elle ne joue pas trop la jeune fille qui change d'un coup, c'est cela qui aurait paru bizarre. C'est alors qu'elle répondit dans une seule tirade au deux blabla du monsieur. Elle avait prit un ton non de colére mais de froideur. Elle savait que là, il ne fallait pas essayer de viser haut. Il fallait d'ailleurs visé aussi bas que possible

Ce que je fais ne t'interresse absolument pas, mais s'est pour cela que tout a l'heure tu m'as abordé afin de savoir ce que je lisais ?

Elle ne répondit rien d'autre en ce que concerner la premiere partie. Puis arborant la réponse de la deuxieme partie son ton changea. Son ton pris alors un voix de petite fille qui avait honte de ses actes. Elle fini par laché avec simplicité :

Je suis désolée

AAAa que se mot lui ecorché la bouche. Mais il fallait bien le faire pour....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peterson
Nouveau
Lucas Peterson


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 39
Localisation : New-York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Lexia James... Mais ce n'est pas réciproque...
Secrets et Choses à savoir:

Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]   Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] EmptyMar 18 Mar - 23:39

Lucas la regarda. Cela se voyait qu'elle s'amusait de ce qu'il disait. Mais c'était tellement puéril ! Il n'aimait pas les filles qui se faisaient remarquer par leur style ou leur comportement, c'était d'un enfantin... et d'un égocentrisme ! Tout ce qu'il avait en haine. Elle se prenait de haut avec son air de pimbêche rebelle, alors que ce n'est qu'une fille a papa qui a du fric et qui se sert de ça pour se faire voir dans la vraie vie.
Lucas s'énervait, il le sentait car ses mains commençaient à brûler... Mais non, il se devait de se contrôler. Il décida de répondre à la question :


Quand j'ai fait cela je pensais que tu étais quelqu'un de gentil.

Et il réalisa ce qui venait d'être dit. "Je suis désolée". Pour quelles raisons s'excusait-elle ? Il n'en avait aucune idée. Et il s'en fichait complètement. Il fit comme si de rien n'était, ignorant ce qui avait été dit, se leva puis se dirigea vers les toilettes, où il passa de l'eau froide sur ses mains. Et il retourna dans la salle, en ignorant totalement la "cheveux roses" qui était assise en face de lui. Elle n'avait plus aucun intérêt pour lui maintenant, les apparences sont vraiment trompeuses dans cette ville... Il reprit tranquillement sa lecture, mais il ne pouvait continuer de lire en face d'elle. Il rangea alors ses affaires, se leva, puis alla dans une des rangées de livres et s'assit à terre. Là il se remit à lire, et c'était beaucoup mieux à présent.
Mais ce qu'elle avait dit le troublait. "Je suis désolée". Il se devait de s'excuser lui aussi, car "cheveux roses" s'excusait, et lui était parti en trombe, la laissant seule alors qu'elle venait sans doute de commettre un acte qu'elle ne devait faire qu'une ou deux fois par an, en jugeant par sa façon d'être. Elle s'était excusée. Il n'arrivait toujours pas à le croire... Et c'est pour cela que, laissant ses affaires dans le rayon où il s'était installé, il se leva et se dirigea vers la table où se trouvait encore la fille aux cheveux roses. Il s'approcha doucement, et, dans un murmure, lui dit :


Je suis désolée de ma réaction, je m'excuse à mon tour. Et désolé aussi d'avoir dérangé une demoiselle dans sa recherche de livre, ainsi que dans sa lecture, ce n'est normalement pas dans mes habitudes de tomber sur une fille de ton genre. Encore désolé.

Et il retourna s'assoir, le coeur léger. Il n'était pas du genre à être méchant, et tout ce qu'il lui avait dit lui revenait en mémoire. Mais maintenant il avait demandé pardon, et il fallait voir si "cheveux roses" allait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]   Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence ici... [ PV Erika Vosesviatski ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Erika Vosesviatski*
» Tout sauf des moutons de panurges ^^(Pv)
» Jumelles^^ Mais soeurs avant tout *!*!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Salles Importantes-
Sauter vers: