Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyDim 16 Mar - 17:54

[hj désolé pas beaucoup poster, je me ratraperais]

Emilie était ravie de pouvoir sortir se promener avec Matt. Il pourrait enfin se repromener en amoureux et profite l'un de l'autre, ainsi que du parc qui les accueilleraient. Elle le regarda avant de lui repondre gentillement et avec douceur

Exellente idée, va pour central park alors.

Emilie sentit Matt lui déposer un baiser au coin des lèvres avant de se retourner, pour prendre sa veste noire qui était poser près de la porte d'entrée. Puis il joua les très bon gentleman en la laissant passer avant lui en lui diant

- Si Madame veut bien se donner la peine...

Elle souria alors et passa devant lui, puis elle attendit qu'il passe pour fermer la porte et laisser un mot à Shadow en lui disant ou elle était. Puis elle regarda Matt une dernière fois et partie avec lui pour un nouveau départ qui commençait par une ballade en amoureux à central park. Emilie était ravie d'aller passer un peu de temps avec son homme.

Après un certain temps ils arrivèrent au parc et commençèrent à se ballader lorsqu'Emilie décida
de parler du present vue que le passer était loin derière eux.


Alors que penses tu de notre nouvelle école?

Emilie c'était faite une idée en arrivant ici, mais elle ne connaisait pas la sienne alors elle voulait la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyDim 16 Mar - 21:04

Enfin ils avaient troquée l'étouffante pesanteur du petit appartement d'Emilie, pour l'air frais et parfumé du jardin de Central Park. Il était rarement venus ici, trouvant que la beauté du paysage contrastait trop avec son humeur du moment.
Mais maintenant, tout aller pour le mieux. Il avait retrouvé son frère et Emilie, les deux personnes qui comptent le plus pour lui.
Maintenant, il trouvait que la beauté du paysage essayait de rivaliser avec ses sensations de bien être que lui avait procuré ces retrouvailles.En vain, iln'enviait plus cette beauté si fraîche car elle finirait par devenir laide un jour alors qu'au fond de lui, il avait la sensation que son bonheur à lui ne fesait que commencer et qu'il n'était pas prêt de s'arrêter.

Il avait envie de montrer à ce paysage qui l'avait tant nargué dans le passé tout le bonheur qu'il pouvait maintenant dégager.
Et il se mit à l'action, voulant prendre revanche sur Dame Nature et les multiples couleurs que le primptemps avait sonné à ses fleurs.

Il attrapa Emilie par la main, entrelassant ses doigts dans les siens et l'entraîna sur une petite partie de gazon bien verte où il s'empressa de s'y allonger, entraînant Emilie avec lui.
Une fois celle-ci à terre à côté de lui, il l'embrassa tendrement, une main sur son visage assez mate.

Puis il aperçu non loin d'eux un petit écureuil palnté sur ses deux pattes, comme si il l'est observé.
Il le regarda l'air de dire " et oui personne ne peut aller meiux que moi en ce jour ". Qu'il aille passer le message à Dame Nature tient.

Conscient qu'elle ne comprendrait en rien la situation, il se retourna vers elle. Elle lui demanda alors comment elle trouvait leur nouvelle école. Il s'empressa de lui répondre, lui confiant ses pensées:

- Et bien je pense qu'on pourra apprendre beaucoups de chose ici..Et que la ville est superbe..

Il marqua une pause avant de reprendre:

- D'un côté on gagne une ville encore plus grande et beaucoup plus célèbre que Paris mais d'un côté on garde toujours le même avis social, le même regard..des différents groupes de l'école. On voit qu'entre Popu et ici, presque rien n'a changé. Sauf peut-être la place qu'on avait à Popu, on été connus de tous et on connaissait presque tout le monde..Mais ça ne me manque pas plus que ça..

Emilie savait très bien que Matt n'aimais pas beaucoups se faire remarquer même si son physique pouvait faire penser le contraire. Puis prenant conscience qu'il ne savait pas ce qu'elle elle en pensait, il lui retourna la question:

- Et toi tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyMer 19 Mar - 16:58

Emilie pris une bonne respiration de l'air frais qui les entourait juste avant que Matt ne fasse se qu'elle mourrait de faire depuis un petit moment mais qu'elle n'avait pas fait, il attrapa la main d'Emilie en entrelassant ses doigts avec les siens, puis il se dirigea vers une petite partie de gazon bien verte pour s'y allonger, se qui entraîna Emilie, alors elle s'allongea à côté de lui et avant de poser sa tête sur son torse, Matt l'embrassa tendrement, d'ailleure Emilie aprofondit un peu le baiser avant de poser sa tête et de regarder autour d'eux.

Emilie s'aperçue qu'il y avait quelques personne autour d'eux, qui profiter du beau temps. Il faisait bon, le soleil avait montrer son jolie visage et elle était avec son homme comme dirait Kate, que demander de plus, et bien dans la situation présente elle ne voulait rien d'autre, à part peut être que le temps ne s'arrete, pour qu'elle puisse profiter du moment présent qui était plus qu'agréable aujourd'hui et c'est de cela qu'elle avait besoin depuis un certain temps.

Quand Matt repondit à sa question en disant qu'ici ils apprendraient surment beaucoup de chose et que la ville était superbe, Emilie sourit et le regardant en disant

Oui je dois avouer qu'on aient tomber dans une jolie ville.

Puis il marqua une petite pause et continua sur sa lancer en lui disant

- D'un côté on gagne une ville encore plus grande et beaucoup plus célèbre que Paris mais d'un côté on garde toujours le même avis social, le même regard..des différents groupes de l'école. On voit qu'entre Popu et ici, presque rien n'a changé. Sauf peut-être la place qu'on avait à Popu, on été connus de tous et on connaissait presque tout le monde..Mais ça ne me manque pas plus que ça..

Donc Emilie se dit qu'il avait parfaitement analyser cette nouvelle école et qu'elle pensait pratiquement la même chose donc quand il lui demanda se qu'elle en pensait elle, Emilie sourit et lui repondit simplement

Je pense qu'on oublira jamais vraiment popularity mais je pense aussi qu'un nouveaux départ peux aussi être une bonne chose...

Elle laissa le mystère planer encore un peu et continua en disant

Tu n'as pas tord on retrouve beaucoup de point commun avec popularity mais les seules differences son les places que possèdent les élèves aujourd'hui, ici on a une place à se refaire mais sa ne me dérange pas pour autant on va dire que l'arriver à été un peu dur mais on s'habitue quand ont est motivée.

Emilie sourit et le regarda avant de l'embrasser tendrement, pour lui faire comprendre que pour elle c'était lui sa motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyLun 24 Mar - 18:48

Il était content de l'avoir retrouvé. Elle mit sa tête sur son torse et de sa main, il lui careesa les cheveux. Ces petits moments tendres, intime lui avait terriblement manqué, et à un moment, il avait même pensé qu'il ne les retrouverait jamais.
En plus la journée était elle, ensoleillé, Dame Nature avait fait un réel effort ce qui combla Matt.

Il attendit ensuite qu'elle réponde à la question qu'il lui avait retourné:

Je pense qu'on oublira jamais vraiment popularity mais je pense aussi qu'un nouveaux départ peux aussi être une bonne chose...

Cette réponse lui tira un grand sourire tendre. C'est vrai, un nouveau départ fesait du bien à tout le monde, et lui, il en avait grand besoin. Ce changement était intervenu à temps. Il ne l'interrompit pas, son sourire traduisant ce qu'il pensait. Elle poursuivit donc:

Tu n'as pas tord on retrouve beaucoup de point commun avec popularity mais les seules differences son les places que possèdent les élèves aujourd'hui, ici on a une place à se refaire mais sa ne me dérange pas pour autant on va dire que l'arriver à été un peu dur mais on s'habitue quand ont est motivée.

Puis elle l'embrassa. Il comprit alors le sens de sa phrase. En effet, elle avait une belle motivation (xD). En même temps, il prit conscience que si il ne l'avait pas ainsi que son frère, le nouveau départ aurait certainement été plus dur. C'est vrai que là, il paraissait maintenant plus facile, même si au tout début, il en doutait fortement. Mais maintenant, tout ce qui c'était passé lui avait hôté tout ses doutes.
8Il répondit alors à son baiser, le prolongeant. Il dû quand même le briser pour lui répondre, lui fesant comprendre qu'il avait compris le sens de sa phrase.

- Oui, rien de tel qu'une bonne motivation.

Puis un sourire tendre aux lèvres il continua:

- Et puis, ok on a des places à se refaire mais pour le moment c'est pas mon principal souci.

Un sourire malicieux se dessina alors:

- Et puis certaine personne garde la même place...à certains endroits.

Lui aussi voulait parlé indirectement pour lui faire comprendre. Sa phrase voulait juste dire, mais elle le comprendrait ceratainement, qu'elle avait toujours gardé une grande place dans son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyLun 24 Mar - 19:24

Emilie était heureuse et se sentait parfaitement bien à ce moment précis, au moins elle pouvait dire que leur retrouvaille se passait plutôt bien et cela était beaucoup mieux que ce qu'elle aurait pu immaginer dans ses rêves. Une fois qu'elle eut répondut à Matt celui-ci approfondie le baiser qu'elle avait commencer, ce qui voulait dire qu'il avait compris l'intention de sa dérnière phrase et cela lui faisait extremement plaisir, comme quoi il ne sufisait pas forcement de parler pour ce comprendre.

C'était un baiser doux qui faisait toujours avoir des frison à Emilie, et oui elle ne pourrait jamais s'en passer ça c'était sur. Et il n'y avait que dans ses bras qu'elle se sentait en sécurité donc pourquoi devoir les quitter un jours? Pour elle s'était sur elle ne les quitterais plus.

Après quelques secondes il coupa le baiser et lui répondit

Oui, rien de tel qu'une bonne motivation.

Et après lui avoir fait un superbe sourire il continua en lui disant

Et puis, ok on a des places à se refaire mais pour le moment c'est pas mon principal souci.

Et ensuite il changea son simple sourire en un sourire malicieux en disant

Et puis certaine personne garde la même place...à certains endroits.

Emilie compris tout de suite qu'il faisait comme elle cinq minutes plutôt et qu'il utilisait une phrase détourner pour lui faire comprendre ce qu'il voulait vraiment dire mais par chance elle savait exactement se qu'il voulait lui dire alors elle se redressa un peu et possa sa main sur son coeur avant de dire

C'est la meilleure des places... d'ailleure c'est celle qu'on a jamais envie de quitter

Elle lui fit un rapide bisous avant de lui dire avec un petit air de malice

D'ailleure le mien es occuper par la même personne depuis un certain temps.

Elle sourit et le regarda toujours pencher au dessus de lui, les cheveux qui lui tombait sur le torse, et les yeux pétillant de malice..
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyDim 6 Avr - 19:17

Emilie posa la main sur sa poitrine, au niveau de son coeur.

C'est la meilleure des places... d'ailleurs c'est celle qu'on a jamais envie de quitter

Ce qu'elle lui disa par la suite lui confirma qu'elle avait bien compris ce qu'il avait voulu lui dire.

D'ailleure le mien es occuper par la même personne depuis un certain temps.

Les deux phrases que venait de lui dire Emilie le toucha profondément, non pas qu'il doutait de l'amour d'Emilie, bien au contraire, mais cela le persuadé de plus en plus qu'elle était la seule personne qu'il aimait et qu'il aimerait toujours.
Toutes ses sensations retrouvés, ses mots doux, son contact, tout ça lui redonné goût à la vie.
Elle était toujours penché sur lui, le regardant avec des yeux malicieux.
Il l'attira contre elle pour déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de répondre à son tour.

- Moi aussi, il est occupé entièrement, celle qui y est rentré n'en ai jamais ressortit et y restera à tout jamais.

Puis, sans crier gare, il roula sur le côté et c'est Emilie qui se retrouva sous lui. Il déposa un baiser sur son front, puis dans son cou.
Ils avaient l'air de deux jeunes adolescants en pleine euphorie de l'âge. Mais ne l'étaient ils pas tout bonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyDim 6 Avr - 19:47

Emilie qui était toujours penchait au dessus Matt, avait pu lui faire passer son message car pour toute reponse, elle eut droit à un regard malicieux et un baiser au coin des lèvres, ce qui la fit sourire, a parement pour ce comprendre il n'avait pas forcement de s'exprimer et cela faisait du bien à Emilie. Car c'était grâce à cela qu'elle avait pu être sur d'une chose aujourd'hui, c'était dans ces bras qu'elle se sentait le mieux et donc pour c'était sur, c'était l'homme de sa vie.
D'ailleurs c'est pour cela qu'il daisait partit de son coeur depuis toujours et d'ailleurs il n'était pas près de le quitter un jours.
Puis c'est Matt qui prit la parole et dit

Moi aussi, il est occupé entièrement, celle qui y est rentré n'en ai jamais ressortit et y restera à tout jamais.

Mais il ne fit pas que pour parler car sans rien dire, il roula sur le côté et Emilie se retrouva sous lui. Matt lui depossa un baiser sur le front puis dans le cou. Cette situation faisait penser à Emilie, que si des personnes les voyait il verait un petit couple heureux qui profitait l'un de l'autre comme si c'était la première fois qu'il se voyait. Et cela fit sourire Emilie.

Après avoir attérit sous Matt, écouter se qu'il avait à dire et sentit ses lèvres si douce sur sa peau, Emilie le regarda avec douceur et mis un bras dans son cou pour l'attiré un peu à elle et l'embrasser tendrement car après tout les mots ne faisait pas tout et la elle avait juste envie de lui montré qu'elle n'était pas prête à quitter son coeur ni a lui faire quitter le sien.

Si il existait, elle pouvait clairement dire qu'elle était au paradis avec lui. Après avoir finit de l'embrasser, Emilie le regarda et dit


Je veux plus te quitter, je me sent heureuse et en sécurité alors s'il te plait promet moi de ne plus jamais partir, ou alors de m'emmener avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyMer 23 Avr - 0:05

Toujours sur Emilie, cette dernière l'attira vers lui. Pourquoi était-il parti en Irlande? Pourquoi avoir laissé derrière lui tout ses bons moments? Pourquoi l'avoir laisser Elle?
Franchement, plus il y réfléchissait, plus il se disait qu'il avait vraiment fais une grosse erreur, une erreur monumentale. Heuresement qu'il s'en était rendu compte à temps, enfin pas si à temps que ça étant donné qui lui a fallu quand même si moi, mais heuresement qu'il s'était rendu compte de son erreur et hereusement que ses proches étaient toujours présents à son retour, ils auraient très bien pu lui tourner le dos et bien non. Il se félicita d'avoir de si bons amis, il ne les méritaient peut-être pas étant donné ce qui leur à fait.

Enfin bref, il chassa ses idées noires de sa tête pour le moment, il était en compagnie de sa belle et il ne voulait pas que d'horribles pensées ou souvenirs lui gachent ce moment.
Il se laissa donc l'embrasser. Ilne comptait même plus le nombre de baiser qu'ils avaient échangés en moin d'une heure, mais ça prouvait réelement le manque qu'avait occasionner cet éloignement de six mois.
Puis Emilie lui parla:

Je veux plus te quitter, je me sent heureuse et en sécurité alors s'il te plait promet moi de ne plus jamais partir, ou alors de m'emmener avec toi.

Jamais quelqu'un lui avait dit autant de belles choses en moins de deux heures, normal étant donné que seule Emilie a été et est toujours son grand amour. Il n'avait jamais aimé une autre personne comme il aime Emilie.
Le trouble se lisait dans ses yeux à ces mots, à la fois ému de ce qu'ilvenait d'entendre et à la fois un peu de culpabilité vis à vis de son départ.
Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement, longuement, et passionément.

- Je te le promet.

Puis il sentit un regard posé sur lui ou plutôt sur eux. Il vit un couple de bourgeois les regarder comme si ils s'exibaient devant tout le monde.
Un peu géné, il se releva et tendit sa main à Emilie:

- Tu viens, j'aime pas me donner en spectacle..

Il attendit qu'elle prenne sa main, un sourire aux lèvres, tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyMer 23 Avr - 11:38

Emilie avait un grand sourire aux lèvres, et la tête dans les étoiles. En gros elle était dans sa bulle avec Matt, et bien sur elle en avait oublié tout ce qui se passait autour. Lorsqu'elle possa sa question, elle était toujours sous Matt et le regardait avec de petite étoiles au fond des yeux. Elle ne savait pas se qu'il allait répondre mais elle s'avait tout au fond de son coeur qu'il lui promettrait car il pensait surment comme elle.

D'ailleurs elle en eut très vite la preuve car elle put lire au fond des yeux le trouble qu'elle venait de provoquer par ses mots qui été sortit si simplement de sa bouche et oui Emilie avait pris un peu d'assurance depuis le départ de Matt. Elle le vit ensuite sourir. Puis il l'embrassa tendrement et passionnement, tout en le laissant durer avant de lui dire ce qu'elle attendait et comme elle l'avait deviné au plus profond de son coeur il lui promit. Alors elle sourit à son tour et apré l'avoir regarder tendrement elle lui dit


Merci.

Et oui depuis qu'elle avait commençait à sortir avec Matt, Emilie était sur d'une chose elle l'aimait et sa plus que tout au monde, certe ils étaient jeunes, ils avaient la vie devant eux et tout pouvait arriver mais, malgrès tout elle le sentait au fond d'elle, plus rien ne les séparerait car ils avaient traversé beaucoup de chose, et pourtant ils s'étaient retrouvé à chaque fois et cette fois ci il ne se quitterait plus c'été sur .

Après un certain temps Emilie vit Matt regarder un couple qui les regardaient byzzarement donc un peu géné, Matt se releva et tendit sa mains à Emilie pour l'aider à se relever. En lui disant:

Tu viens, j'aime pas me donner en spectacle..

Emilie pris sa main avec un léger sourire comme celui de Matt. Elles regarda autour de et se demanda se qu'il pourrait bien faire maintenant, d'ailleurs elle était persuader qu'il devait y réfléchir aussi. Elle pris les devant et lui demanda.

Alors que veux tu qu'on fasse maintenant?

Elle se mit face à lui toujours en tenant sa main pour s'avoir si il avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyDim 27 Avr - 23:56

Avec un léger soulagement, Emilie prit sa main. Elle avait bien vu ce qui dérangeait Matt.
Et puis en même temps, il n'avait pas non plus envie de passer le reste de sa journée à Central Park, au milieu de pleins de gens.
Ils venaient de se retrouver avec Emilie et il avait envie de passer plus de temps avec elle, un peu seuls, loin des regards.
Bien que le petit tour à Central Park lui changea les idées, car au tout début, il ne supportait plus de rester enfermé dans l'appartement d'Emilie.

Seul problème, il ne savait pas trop où aller. D'un côté, il avait envie que ces retrouvailles soient parfaites et il ne voulait pas oublier ce moment de si tôt. Alors comment faire plaisir à sa belle?
Bien qu'il connaisse par coeur les goûts d'Emilie, il ne savait pas trop ni quoi faire, ni où aller pour passer un bon moment.

Mais de toute façon, ils étaient deux pour réfléchir. Et la mieux placée pour savoir ce qu'elle voulait faire, c'était bien Emilie.
Alors il se rapprocha doucement d'elle, tenant toujours sa main, déposa un baiser sur son front avant de coller le sien contre celui d'Emilie et lui demanda:

- Et toi où tu veux aller? Qu'est ce qui te ferais plaisir?

Car oui à ce moment là, il n'avait envie que d'une chose, faire plaisir à sa belle. Il attendit sa réponse, toujours son front contre celui d'Emilie, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) EmptyLun 28 Avr - 0:47

Emilie était ravie d'avoir enfin retrouver Matt. Il lui avait manqué plus qu'elle ne l'aurais immaginé et c'est cela qui lui avait permit de s'avoir qu'elle aimait Matt et que c'été douloureux et difficile de l'avoir perdut une fois alors elle allait maintenant tout daire pour le gardé et surtout de profité de chaque instant avec Matt, son coeur comme elle l'appelait souvent.

Quand elle fut relever Matt avait sourit comme quoi il avait tout de suite compris qu'elle le comprenait et qu'elle était d'accord pour changer d'air. Après avoir réfléchit et posser la question à Matt elle le regarda lui faire une bise sur le front puis approcher son frond du sien pour ensuite le coller au sien. Puis il lui demanda se qu'il lui ferait plaisir car d'après Emilie il essayait surtout de lui faire plaisir avant tout car tout comme elle il voulait lui faire plaisir.

Alors Emilie pris le temps de réfléchir et se dit qu'elle voulait continué cette magnifique journée avec son homme et surtout en beauté, alors en voyant le temps elle eut une idée spendide. Mais décida de gardé la surprise et de gardé le mystère sur sa destination car elel savait que Matt aimait le mystère qu'elle dégageait.


En faite mon coeur j'ai une très bonne idée.

Elle lui sourit et l'embrassa rapidement avant de commencer a repartir vers l'école en lui disant simplement.


On va allé se changer puis je t'embarque quelque part, au faite oublie pas ton maillot de bain, sa nous permettra de bronzr un peu.

Elle lui fit un dernier sourire et continua son chemin jusqu'à l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)   un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Spencers
» De nouvelle connaissance ( pv Matt )
» Matt ( créateur en herbe ^^ ses débuts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Central Park [NY]-
Sauter vers: