Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De nouvelle connaissance ( pv Matt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Lavire
Intégré
Elise Lavire


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Grande complexité
Secrets et Choses à savoir:

De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty
MessageSujet: De nouvelle connaissance ( pv Matt )   De nouvelle connaissance ( pv Matt ) EmptyLun 24 Mar - 20:58

La matinée avait été bien remplie. Elise n'avait cesser de courir à droite et à gauche, ayant un bon nombre de chose à faire.
Une fois la matinée achevait, elle décida de s'accorder une petite pause; elle avait un petit creux.

Alors, elle et ses petits sacs entrèrent dans le premier petit fast food qu'elle aperçut. En même temps, ici à New York, il y en avait des masses. Elle ne prit donc pas le temps de choisir, le premier suffirait.

Elle se demanda si elle allait resté sur place ou déguster son panini tout en rentrant chez elle. Un coup d'oeil sur les sacs la décida, elle allait resté un petit moment ici avant de reprendre sa route, assez chargée.
Elle commanda et s'installa à une petite table, non loin de l'entrée. Elle avait déposait les sacs sur la chaise, en face d'elle.

Tout en grignotant, elle regarda les passants dans la rue. A cette heure ci, il y avait moins de foule. Ps étonnant, ils étaient otus en train de manger. Tous? Non! Apparement, une personne qui marchait le long du trottoir avait oublié de manger.

Elle se mit donc à la regarder. Quand la personne se rapprocha de plus en plus au fil de ses pas, elle put remarquer quelques petits détails familiers. En effet, cette personne ressemblait étrangement à ...à Thomas. Bon, mis à part la coiffure, il y avait un petit air.
Thomas ne lui avit-il pas dit qu'il avait un jumeau? Ce pourrait-il que ce soit lui?

Elle se posa alors beaucoup de question et ne vit pas cette personne au très familier entrer dans le fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance ( pv Matt )   De nouvelle connaissance ( pv Matt ) EmptyMar 25 Mar - 17:48

C'est vrai que la matinée était bien achevée..Et pour cause, le soleil tapé assez fort, étant le plus haut dans le ciel.
Ce qu'il fesait là au lieu de se trouver avec son frère ou Emilie, ou bien grignoter un truc à son appart'? Et bien, il se posait la même question. Il avait reçu un appel, une voix d'homme, lui disant de le retrouver dans cette rue, non loin du magasin du disquaire.

Après ce coup de fil, il s'était posé bon nombre de question, se demandant qu'est qu'on pouvait bien lui vouloir et surtout qui c'était. En premier lieu, il avait préféré ne pas y aller, mais poussé par la curiosité, il s'y été rendu.

Mais la personne avait l'impression de s'adresser à quelqu'un de familier, peut-être une erreur. Bref, il n'avait rien à faire, alors au cas où le message était bien pour lui, il s'y rendit.

Arrivé là bas, avec dix minutes de retard, (vous avez déja vu Matt à l'heure ^^), il ne vit personne dans la rue. Il attendit encore quelques minutes avant de rebrousser chemin.
Il regarda sa montre, 13h00 et il n'avait toujours pas mangé.
Relevant la tête, il aperçut un petit fast food. En y regardant de plus près, il avait cru apercevoir derrière la vitre du restaurant, une jeune fille qui le détaillé du regard.
Il se mit alors à regardé de nouveau, la fille était bien là, mais elle ne le regardait plus. Il c'était sûrement fais des films.

Il entra quand même dans le fast food, pour commandé. Il s'installa non loin de la jeune fille, qui ne lui avait même pas jeté un regard. Il avait dû se tromper.
Bref, il entama quand même son repas, ne se souciant plus de la jeune demoiselle quand il remarqua que celle-ci le regardé. Il ne s'était peut-être pas trompé finalement.

Ne voulant pas en resté là, il se dirigea vers la table de la jeune fille, et lui adressa un sourire avant de lui demandé, sur un ton calme et plutôt ironique:

- Il ya quelque chose qui ne vas pas?

En effet, il était plutôt curieux de savoir ce qu'elle lui voulait et ne voulait surtout pas l'agresser.
Il attendit qu'elle lui réponde, ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lavire
Intégré
Elise Lavire


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Grande complexité
Secrets et Choses à savoir:

De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance ( pv Matt )   De nouvelle connaissance ( pv Matt ) EmptySam 29 Mar - 0:30

Elle but une gorgée d'eau et se remit à regarder à travers la vitre, dans la rue. Le jeune aperçut plus tôt ne s'y trouvé plus. Dommage, elle aurait aimé voir si il ressemblait vraiment à Thomas.
Son panini finit, elle alla le jeter à la poubelle et c'est là qu'elle l'aperçut. En fait il n'avait pas quitter la rue, il n'était pas rentré chez lui, il était là, dans le fast food.
Elle revint alors à sa place. Mais elle ne pouvait détacher les yeux du jeune homme, tellement les ressemblances avec Thomas semblaient flagrantes d'ici. Mis à part biensûr la coiffure...

Elle commença à le détailler quand le jeune homme croisa son regard, se sentant sûrement observé. Elle le vit se lever et se diriger vers elle. Elle le regarda arriver, un peu confuse. Elle n'aurait jamais dû le regarder comme ça, il aller sûrement lui demander ce qui lui prenait.
Le sourire qui lui adressa lui hôta cette idée de la tête. Puis il lui demanda:

- Il ya quelque chose qui ne vas pas?

Son ton était plutôt calme, et il avait l'air de bien prendre la chose. Finalement, elle s'était un peu inquiété pour rien. Mais bon, d'un côté, qu'est ce qui lui à pris de le regarder comme ça aussi. Enfin bref, profitant du peu de distance qu'il y avait maintenant entre eux, elle le détailla encore mieux. La ressemblance avec Thomas était vraiment flagrante et fut confirmé. Ca ne pouvait être que son frère jumeau.

Elle décida de jouer franc jeu et de lui dire pourquoi elle l'avait regardé ainsi. Il l'avait d'une ceratine manière intrigué. Elle lui répondit donc avec un sourire:

- Tu ressembles à quelqu'un qui m'est familier, ça m'a intrigué.

Puis, elle s'emprerssa de s'excuser:

- Mais je suis désolé, je n'aurais pas du te regarder comme ça!

Elle le regarda, un sourire géné dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance ( pv Matt )   De nouvelle connaissance ( pv Matt ) EmptyDim 6 Avr - 19:03

Matt espérait qu'avec sa question, il ne l'avait pas froissé, car en effet, il voulait juste savoir la raison de tel regard et non lui rendre des comptes.
Sa réponse ne se fit pas attendre.

- Tu ressembles à quelqu'un qui m'est familier, ça m'a intrigué.

Matt ressemblait à quelqu'un qui lui était familié? Ca ne pouvait être que son frère, qui d'autre que son frère jumeau pouvait autant lui ressembler.
Puis il remarqua qu'elle avait un léger accent dans son anglais. Ce n'était pas une anglaise de souche.
Il se demanda alors si il n'avait pas en face de lui la seule parisienne qu'il ne connaissait pas encore, du fait qu'il soit partis quand celle-ci fut arrivée.
Alors, au lieu de poursuivre sa discussion en anglais, car il l'avait abordé en anglais ne sachant pas qu'elle pouvait être française, il l'a continua en français.

- Tu veux dire que je ressemble à mon frère, Tom? Car nul autre que lui ne me ressemble autant..

Vu l'air surpris et à la fois content de la jeune femme suite à sa réponse, il comprit qu'il avait vu juste. Elle était bien française, et de plus, elle devait être Elise.
Alors pour confirmer ses pensées il lui demanda, un sourire se dessinant au coin des lèvres:

- Elise c'est ça?

En effet, il en avait vaguement entendu parler, juste qu'elle était venu à New-York avec ses amis pour étudier et qu'elle connaissait Emilie, Kate et puis Thomas.
Il se rapelle soudain qu'Emilie lui avait dit qu'elle était aller au bal avec sa moitié.
Voulant connaître la dernière des parisiennes, il lui demanda:

- Je peux m'asseoir avec toi ou tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lavire
Intégré
Elise Lavire


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Grande complexité
Secrets et Choses à savoir:

De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance ( pv Matt )   De nouvelle connaissance ( pv Matt ) EmptyJeu 17 Avr - 20:57

Ne sachant pas si elle avait vu juste, et que le jeune homme l'avais abordé en anglais, elle avait poursuivit la conversation en anglais, assez à l'aise dans cette langue. En même temps, il fallait bien pour pouvoir "survivre" à New-York..
Elle fut donc un peu surprise qu'il poursuive en français, elle ne s'étais donc pas trompé.
Puis il lui demanda si elle s'appelait bien Elise.
Donc, il connaissait la jeune femme, enfin avoir entendu parler d'elle quoi.
En l'espace d'un instant, elle se demanda comment il avait pu connaître son existance. Par Thomas? Que lui avait t-il dit alors...?
Depuis leur arrivée à New-York, elle avait évité Tom autant qu'elle pouvait, ne voulant pas intervenir dans sa nouvelle relation avec Kate...
Elle se demanda alors ce que Matt savait réellement à son sujet, et elle se promit de lui demander si la conversation se poursuivait. Et bien sûr, elle se poursuiva.
Elle lui répondit:

- Oui, c'est bien moi..

Elle lui adressa un sourire avant de désigner la chaise en face d'elle:

- Elle est libre, tu peux t'installer..

Elle était contente d'avoir en face d'elle le dernier des parisiens, celui qu'elle ne connaissait pas encore, c'était pour bientôt. Elle but une gorgée de son soda avant de lui demander, d'un ton ironique:

- Alors j'ai en face de moi le célèbre Matt...

Et oui, elle aussi elle avait entendu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance ( pv Matt )   De nouvelle connaissance ( pv Matt ) EmptySam 19 Avr - 20:04

Ses pensées était confirmé, il se trouvait en face d'Elise, la seule parisienne venu à Diamants qui ne lui était pas familière. Il était content de se heureux hasard, après avoir entendu un peu parler d'elle, il voulait quand même la rencontré. De plus, rencontrer une personne française était rare ici, et ça le soulagerait un peu de reparler français, laissant un peu l'anglais de côté l'instant d'une après-midi.

Elise n'attendant personne, il repartit chercher ses affaires à sa table et revient les bras chargé de son petit encas. Il s'installa en face d'elle.

Puis il rigola à la remarque d'Elise. Apparement chacun d'eux avait entendu parler de l'autre sans pour autant qu'ils se soient vu une seule fois..La situation était amusante.
Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle savait de lui.
Alors il lui répondit, sur le même ton ironique qu'Elise:

- Matt oui, célèbre, je n'irais pas jusque là..

Il croqua dans son sandwich avant de reprendre:

- Tu as du alors entendre parler de moi...

Il laissa sa phrase en suspens, pour qu'Elise puisse s'expliquer sur le fait qu'elle le connaissait.
Il voulait savoir ce qu'on lui avait dit sur lui, certainement pas que des choses positives, étant donné qu'Elise est arrivé à Popularity après son départ pour l'Irlande, là où il avait laissé tout ses proches.
Oui, Elise n'a pas du connaître Matt sous son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lavire
Intégré
Elise Lavire


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Grande complexité
Secrets et Choses à savoir:

De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance ( pv Matt )   De nouvelle connaissance ( pv Matt ) EmptyLun 28 Avr - 15:01

Comme personne ne devait la rejoindre, Matt pris ses affaires et revint s'asseoir avec elle. Elle aurait un peu de compagnie, tant mieux. Puis, il lui demanda:

- Tu as du alors entendre parler de moi...

Elise comprit où il voulait en venir, il voulait savoir ce qu'elle savait de lui, ou du moins, ce qu'on lui avait dit sur lui.
Alors elle lui répondit franchement, essayant de ne pas oublier des choses en route:

- Beh écoute, tu te doutes bien de ceux qu'on a pu me dire..Bon déja Tom m'a dit qu'il avait un jumeau, mais que tu étais parti en Irlande je crois...

Elle marqua une pause et reprit:

- Et puis il y aussi Emilie qui m'a parlé de toi..Que vous étiez sorti ensemble, mais que tu étais parti comme ça du jour au lendemain...

Il n'avait pas d'explications à lui donner, elle répondait juste à sa question, c'est tout, même si bon, Emilie était une bonne amie à elle maintenant, et elle se demandait pourquoi il l'avait laisser sans nouvelle, alors qu'ils s'aimaient tout deux.
Elle attendit de voir sa réaction, finissant d'un trait son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance ( pv Matt )   De nouvelle connaissance ( pv Matt ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelle connaissance ( pv Matt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Spencers
» Matt ( créateur en herbe ^^ ses débuts )
» un nouveaux départ commence par une ballade (pv matt)
» Nouvelle rencontre (PV Titia)
» Nouvelle Wiii wiii =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **Bonne Ap' [NY]-
Sauter vers: