Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (PV Titia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 16:11

Après ses deux heures de cours de l'après midi, Kate se dirigea vers l'extérieur de l'université. Il fesait beau, et un soleil magnifique resplendissait dehors, alors pourquoi rester enfermé. En traversant les couloirs plusieurs personne se retournèrent sur elle. Normal, on va dire qu'elle avait une entrée fracassance en s'embrouillant avec les Diamant dès son arrivée avec les Parisiens.

Kate portait un jean avec un ceinture noire, un corset rouge, et ses bracellets noirs à clou. Ses cheveux habituellement ondulés étaient totalement lisses.
Elle se dirigea vers le grand chène qui se trouvait dans le parc, et monta dedans avec une facilité déconcertante. Etant de caractère fort, Kate était une fille de la nature.
La bourgeoise s'installa confortablement sur une branche et laissa sa peau dorer au soleil, fermant les yeux.
Quand elle les rouvrit, elle aperçut une jeune fille, elle ne l'avais jamais vu auparavant, elledevait être nouvelle vu qu'elle avait l'air un peu perdu. Kate décida de l'interpeller


-Hey toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 16:48

Titia était dehors pour profiter de se magnifique soleil. Elle se diriger vers un grand chêne pour s'assoir et se reposer. Elle était perdu car c'était son premier jour dans cette établissement de plus c'est un nouvel endroit et obliger de faire de nouveaux amis.

Titia était habillée avec des couleurs assez voyante c'est a dire qu'elle avait une jupe jaune, un tee-shirt violet et décolter avec des bracelet multicolore et une chaîne qui lui était précieuse. Elle s'habillait de cette façon parfoit car elle adorait l'électro dance qu'elle pratiquer un peu.

En arrivant vers le chêne elle fut interpellée et elle se demander qui cela povait etre et elle leva la tête et vu une jeune fille magnifique assise sur une branche .
Elle lui dit

- Bonjour, je m'appelle Titia.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 16:55

Titia était habillée avec des couleurs assez voyante, totalement l'opposé de Kate, cette dernière se pencha afin de voir la jeune fille qui se trouvait au pied du chène, elle ne risquait pas de tomber, elle avait l'habitude de grimper aux arbres.

-Salut Titia, moi c'est Kate

Elle onserva un peu la cour, il y avait beaucoup de monde: des groupes de filles assises dans l'herbe qui observer des garçons en train de jouer à footbatt américain, les filles qui étaient allongées dans l'herbe pour bronzer ou encore des personnes assise à l'ombre pour lire tranquillement.Kate reporta son attention sur Titia.

-ça va tu as l'air perdue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 17:18

Titia toujours l'air perdu commença a sourire et répondit à kate

-enchanté de faire ta connaissance Kate. Oui je sui un peut perdu car c'est mon premier jour ici et de plus je ne connais personne pour le moment.

Titia ne savait pas trop ou se mettre pour discuter avec Kate. Elle vit que Kate était a l'opposer d'elle ou elle pensait que celle ci était à l'opposer par rapport à façon de s'habiller qui était déja moins colorer. Elle trouvait Kate plus sympatique du moins c'était peut etre qu'une impression mais elle ne la juger pas car elle destetait les gens qui juger au premier regard avant de se permettre de juger quelqu'un elle preferait apprendre a connaitre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 17:36

Kate lui souria

-Ah, oui les premiers jours ne sont jamais faciles crois moi

Cela devait faire bizar à la jeune fille, Kate était dans l'arbre alors que Titia était à terre. Kate se mit debou sur la branche parfaitement en équilibre et sauta de l'arbre, attirant sur ses deux pieds dans l'herbe. Elle alla rejoindre Titia

-ne t'nquiète pas, tu t'y ferais vite, on s'intègre facilement..

A ce moment là, plusieur Diamant passèrent près des jeunes filles, Kate leur lança un regard noir, les suivant des yeux. Elle murmura

-Même si certaines personnes ne sont pas fréquentables

Une fois qu'ils furent hors du chant de son vision, la bourgeoise reporta son attention sur la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 17:48

Titia avait durant un cour moment avait eu peur que Kate se blesse en attérissant sur le sol et lui dit avec un sourire

-j'espére que tu ne t'ai pas fait mal en descendant

puis elle repensa à la phrase qu'avait di kate et voulais savoir pourquoi et donc elle lui demanda

-pourquoi dis tu que certaines personnes sont peut fréquentable?

Et puis Titia savait s'adapter car elle avait cahnger plusieur fois d'école et elle c'était toujours adapter plus ou moins vite selon les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 18:03

Cela toucha Kate que Titia s'inquiète pour elle, elle posa une main sur son épaule

-Non ne t'inquiète pas j'ai l'habitude c'est pas la première fois que je fais ça.

Puis la nouvelle lui demanda pourquoi elle avait dit que certaines personnes n'étaitent pas fréquentables. Aie elle l'avait donc entendu, Kate soupira mais lui répondit.

-A mon arrivée, les Diamants sont venus nous accueillir, et je connais très bien ce genre de personne, devant toi elles sont toute gentille et te complimente mais dès que tu as le dos tourner, elle t'y plante un couteau. Mais l'une d'entre elle a fait l'erreur de jouer sur mon territoire donc je n'ai pas hésiter à dire ce que je pensais et depuis une partie de mon clan et le leur on ne peux pas se voir.

Kate douter que Titia soit une nouvelle Diamant, elle avait l'air plutôt réverser,pas du tout le style d'une diamant à moins qu'elle cache bien son jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 18:16

Titia avait peur que kate la prenne pour une diamante ce qu'elle n'était pas et de plus elle ne connaissait personne et n'avait parler a personne depuis son arriver a part a kate qui était bien la seule personne.

Titia comme pour rassurer kate lui dit

- je comprend mieu pouquoi tu as dit cela, mais tu n'as pas a t'en faire je ne suis pas avec eux et de plus, tu es bien la seule personnes avec je discute depuis mon arriver ici.

Puis elle voulais garder cette explication dans la tête car elle ne voulait pas etre mal vu et surtout pas des le premier jour. De plus elle detestait les gens qui critiquent dans le dos et donc elle ne voulait surtout faire parti de leur bandeet donc faire du mal a quelqu'un qui ne le mériter pas et elle ne voulait pas que l'on lui en fasse aussi donc elle pensait qu'il était préférable de rester loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 18:45

Titia devait avoir peur que Kate la prenne pour une Diamant vu qu'elle s'empressa de lui dire qu'elle n'en était pas une,cela fit sourire Kate.

-Ne t'inquiète pas je le savais, tu n'es pas eux, tu n'as pas le même caractère.

Alors comme ça, c'était la seule personne avec qui la nouvelle avait discuter depuis son arrivée, étrange à part les Diamant, els autres élèves étaient sympathique, même si les mieux de tous pour Kate restaient les parisiens

-Vraiment , je suis la première personne à qui tu parles?

Titia était aussi timide qu'Anna d'après ce que Kate pouvais voir, même si depuis qu'elle la cotoyer la jumelle de sa soeur de coeurs'était bien dévergondée influencer par les trois bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 19:11

La nouvelle compris que kate était surprise devoir que s'était la seule personne avec qui elle avait parler vu qu'elle lui avait posé la question pour etre sur:

- Oui, tu est bien la premiere personne avec qui je parle. Il faut bien dire que je suis timide et reserver et que je suis plus allaise quand je lit ou que j'écris.

C'est vrai que Titia était plus allaise dans les études que pour les relations sociales vu son caractère. Les seules relations sociales qu'elle avait était avec ses deux animaux, sa famille et son meilleur qui habitait loin d'elle maintenant, mais avec qui elle garder un trés bon contact par téléphone. Puis il lui tarder de rentrer chez elle pour l'appeler et lui raconter sa journée, mais elle se disait qu'il valait mieu vivre au présent et chaque seconde qu'il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 20:25

Titia avait plus à l'aise dans une bibliothèque que dans une boite de nuit, cela était certain. La jeune fille lui fesait penser de plus en plus à la jumelle d'Emilie avant qu'elle se dévergonde au contact des trois soeur de coeur.

-Tu écris , c'est vrai, c'est génial, tu écris quoi?

Titia avait tout les symptômes d'un rat de bibliothèque ce qui fit sourire intérieure Kate. Elle l'imaginait enfouie sous une tonne de Bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 20:37

Titia se demande se ke penser kate d'elle au premier abord puis elle repondit a la question

-oui j'écris des poemes et des chansons.

Titia était un pe plus a l'aise depuis quelque minutes.Mais c vré qu'elle était coincée et cela depuis toujours ou pa vrément elle ne l'était pas avec son meilleur ami. Mais elle avait plutot l'air d'une intello. Mais qui c'est peu etre qu'elle changerait ce qui était presque sur. Mais elle espere bien changeait
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 20:59

Alors comme ça elle écrivait des chanson, elles allaient bien s'entendre toutes les deux, cela leur fesait déjà un point commun.

-C'est super, moi aussi j'écrit des poêmes, on pourra ce les échanger si tu veux pour voir le style de l'autre.

Elle lui souria, Titia avait l'air d'être une fille vraiment sympathique, Kate était partante pour la connaitre un peu plus.

-Viens on va se poser dans un coin et discuter si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 21:06

Titia trouver vraiment que Kate sympathique puis elle avit un point commun apparemmentet elle dit

-Oui pourquoi puis en plus on pourra dire se que l'on pense car cela permettra de nous améliorer.

Puis elle eu son sourire de tous les jours et elle répondi

-Oui c'est avec plaisir que je veut bien discuter avec toi

Titia avait envie de la connaitre plus
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptySam 26 Avr - 22:21

Kate lui rendit son sourire.

-Viens suis moi

Elle se dirigea vers un banc de grante blanc, elle y prit place pendant que Titia s'asseyait à côté de toi. Kate avait envie de mieux connaitre la jeune fille cela lui ferait une amie en plus.

-Alors parle moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptyDim 27 Avr - 0:14

Titia suivit Kate et s'assis. Elle voulait répondre a sa question mais elle ne savait pas part au commencer car il y en avait tellement a dire et elle commença par parler de sa famille et elle dit
-je vis rien qu'avec mon père car je nai pas de frere ni de soeur, et ma mere vit en france car ils ont divorcé.
Ensuite elle ne savait par ou continuer et elle s'arreta pour refflechir. Car il y avait beaucoup a dire sur elle est sa vit car celle ci était assez mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptyDim 27 Avr - 13:32

Kate l'écouta avec attention, la vie de famille de Titia n'était pas catastrophique

-C'est super d'être fille unique non? Personne ne t'embête, tu fais un peu ce que tu veux.

Elle aurait tellement voulu avoir une vie de famille normale, sa famille n'était pas très normale, mais elle était heureuse comme ça, qui sais comment sa vie aurait été s'il n'y avait pas eu tout ses drames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptyDim 27 Avr - 13:54

Titia savait que sa vie n'était pas catastrophique vu qu'elle avait ses parents, meme si elle ne voayiat plus sa mere. Elle savait qu'elle n'avait pas a se plaindre de sa vie car il y a des gens qui n'ont plus aucune famille. Et elle répondit a Kate

-C'est vrai que c'est bien d'être une fille unique car il y a personne pour t'embêter, Mais il y a defois ou l'on s'ennuie seule. Car pour ma part je souvent seul chez moi quand je rentre car mon pere va a droite et a gauche, et comme je t'ai dit ma mere est restée en france donc je ne la voit plus. Et donc pour remedier a cela il m'ont acheter deux animaux, mais ils m'ont aussi appris que je ne pouvait pas avoir tout ce que je voulais car l'argent on n'en a pas comme ça et qu'il y a des gens plus malheureux que moi. Donc je me contente de se que j'ai.

Titia était trés généreuse avec tout le monde vu l'éducation qu'elle avait recu de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptyMar 29 Avr - 15:23

-C'est vrai que c'est bien d'être une fille unique car il y a personne pour t'embêter, Mais il y a defois ou l'on s'ennuie seule. Car pour ma part je souvent seul chez moi quand je rentre car mon pere va a droite et a gauche, et comme je t'ai dit ma mere est restée en france donc je ne la voit plus. Et donc pour remedier a cela il m'ont acheter deux animaux, mais ils m'ont aussi appris que je ne pouvait pas avoir tout ce que je voulais car l'argent on n'en a pas comme ça et qu'il y a des gens plus malheureux que moi. Donc je me contente de se que j'ai.

Kate écouta ce queTitia avait à lui dire, cette fille avait le pieds sur terre, de plus elle ne se comporter pas comme une fille pourrie,gâtée par ses parents.

-Cela doit pas être facile pour toi d'être aussi souvent toue seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) EmptyMer 7 Mai - 23:04

Titia écoutait kate et répondait a toutes les question qu'elle lui posait et elle répondait franchement et elle répondi a la question que celle ci venait de lui poser

- c'est vrai que pour moi c'est facile ,mais on a pas de relation social et cela peut etre dur et cela n'aide pas pour la vie futur. Mais cela me permet de me concentrer pour écrire mes chanson mes poêmes et de composer ma musique. Je suis pas vraiment seule jai mes animaux mais on pe pas vraiment avoir de discussion avec eux. Mais cela fait de la companie quand je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Titia)   Nouvelle rencontre (PV Titia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV Titia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titia Lorik
» De nouvelle connaissance ( pv Matt )
» Nouvelle Wiii wiii =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Extérieurs-
Sauter vers: