Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite aprem déconade avec kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:34

-Merci ma louloute tu es parfaite toi aussi, je t'avais dit que sa t'irais bien ma chère.

Kate souria à sa soeur de coeur, c'est vrai que comme toujours Emilie avait visé juste en même temps elle connaissait tout de Kate, donc cela était normal.

-Et oui, comme toujours tu mise juste.

Emilie prit les affaires des deux bourgeoises et alla les mettre à sécher, en attendant qu'elle revienne Kate s'était assise sur le bord du lit de sa soeur de coeur. Une fois de retour dans la chambre, Emilie sortit deux paires de chaussure: des ballerine noir et rose pour elle et des bottes à tallons pour Kate, cette dernière les enfilla.

-Bon ma louloute maintenant que l'on s'est occuper de nos vêtements, il faudrait que l'on s'occupe de nos tête tu ne crois pas..
-Oh oui, parce que là, on a vraiment des têtes de folles...

Emilie lui fit signe de s'asseoir devant la coifeuse, Kate prit donc place sur le tabouret, Emilie attrapa la brosse à cheveux.

-Comme toujours je te fais confiance, fais ce que tu veux de mes cheveux.

Kate laissa sa soeur de coeur jouait avec ses cheveux, attendant le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:45

Emilie réfléchisait à ce qu'elle pourrait faire avec les cheveux de sa soeur de coeur. Vue sa tenue décontracte et sexy cela ne serais pas trop compliquer et si, la première coiffure ne lui allait pas elle pourrait recommencer sans aucun problème. D'ailleures Kate le lui fit comprendre en lui disant:

-Comme toujours je te fais confiance, fais ce que tu veux de mes cheveux.

Donc Emilie commença par coiffer les cheveux de Kate pour déméler les noeuds, puis elle alla chercher les elastiques et les pinces dans un tiroire à côté de la coiffeuse tout en lui disant

-Bon es bien on n'a pas perdut notre après midi. Et d'ailleure sa me rappelle popularity tu ne penses pas?

Emilie décida de faire un truc simple mais assez jolie à Kate. Elle commença par lui faire des tresses africaine coller au crâne devant et assez finne. Elle en fit 7 puis elle mis de petit elastique pour retenir les petite tresses qui faisait environ 6 cm. Elle fit de couettes assez hautes avec les cheveus de dessous et ceux qui restait des tresses puis elle fit deux macarons assez jolie.

Et voila Kate avait l'air d'une jolie demoiselle sortit d'un salon de relookage, car elle faisait plus sage mais un peu agrésif à cause des cheveux ébouriffer qui sortait du chignon, et oui Kate était loin d'être sage pour tout dire mais les coiffure comme celle la qui cassait son image, lui allait très bien à dire vrai.

-Tien regarde petit dragon, qu'es que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
 
Petite aprem déconade avec kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite aprem tranquille (pv london)
» Kate Valerius
» Kate Gallery
» Autour d'un verre ( Pv Kate )
» Une soirée magique et féérique ( Pv Kate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **East side [NY] :: Shadow Amania et Emilie Rayana-
Sauter vers: