Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vient boire un verre [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Wilson
Nouveau
Ashley Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Vient boire un verre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Vient boire un verre [ Libre ]   Vient boire un verre [ Libre ] EmptySam 16 Fév - 13:24

Aujourd'hui le temps était magnifique. Le soleil avait pointé le boût de son nez. Ashley décida d'allez boire un verre dans le Starbucks Coffee pour commancé sa journée. Celle-ci enfilla une jupe noir accompagné d'un débardeur avec une tête de mort en strass pour customisé la chose. Ces cheveux était lâché comme d'habitude et elle portait ces bottes en cuir noir avec des fillets qui lui montait jusqu'au cuisse. Bref... celle-ci débarqua devant le Starbucks Coffee et entra. Elle parta s'installez à l'unique table qui restait inocupé. Le barman arriva pour prendre sa commande. Celle-ci demanda un diabollo menthe comme à sa plus grande habitude. Le barman reparta à son comptoir et lui apporta de suite. Ashley régla et donna un pourboir suite à la rapidité du jeune homme. Suite de sa elle bût une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sanders
Nouveau
Zoé Sanders


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: L'amour n'est pas réciproque entre lui et moi...
Secrets et Choses à savoir:

Vient boire un verre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [ Libre ]   Vient boire un verre [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 7:09

Zoé avait envie d'un bon café ce matin. Elle se leva donc de son lit et enfila un jean slim, des souliers à talons aiguilles et une tunique. Elle sortit de son appartement et marcha jusqu'au Starbuck's Coffee. Lorsqu'elle y entra, à sa grande déception, il n'y avait aucune tables de libre. Simplement des personnes qui étaient deux par tables. Elle scruta un peu la place puis vit une jeune fille, seule, à une table. Elle se demandait si elle aurait l'air pas assez gênée si elle allait voir si la jeune fille pour prendre la place libre. Elle avanca d'un pas sûr. Et puis de toute manière, le pire n'est-il pas que la fille en question lui dise non? Alors bon, une fois arrivée à la table, Zoé interpella la jeune fille:

- Hum... Désolé mais il n'y a plus de places libres... Et alors je me demandais si je pouvais m'asseoir ici. Puis-je?

La politesse avant tout non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.down-town.nice-theme.com
 
Vient boire un verre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause[Libre]
» pensif... (libre)
» Découvre la ville (libre)
» It is the time to line up ... [ LIBRE ]
» Une bonne soirée ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **City [NY] :: **Starbucks Coffee [NY]-
Sauter vers: