Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre [pv Emilie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

rencontre [pv Emilie] Empty
MessageSujet: rencontre [pv Emilie]   rencontre [pv Emilie] EmptyLun 28 Avr - 18:52

Par un soleil radieux Titia dehors assise sur un banc a l'ecart des autres car celle ci était entrain de composer une chanson. Puis quand elle eu fini, elle pris sa guitare et se mis a en jouer et a chanter.
Titia portait un jean bleu delavé trouer au niveau des genoux et un tee-shirt rose avec une chaine qui lui est tres cher et des bracelets asser colorer et un qui est un peu rock.
Puis elle leva la tete de ses partitions et vit une jeune fille venant dans sa direction. Elle se demanda si elle venait la voir ou voir quelqu'un d'autre. Titia pencher plutot pour la seconde solution. Mais elle allait bien voir se qui se passerer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

rencontre [pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Emilie]   rencontre [pv Emilie] EmptyMar 29 Avr - 1:13

Emilie avait passer plusieur jours avec son homme et elle était devenue la femme la plus heureuse de l'école en peu de temps, donc elle avait décidé de profiter un peu du soleil qui s'était élevé dans le ciel et qui réchauffait l'atmosphère, pour essayer de faire de nouvelle connaisance car après tout elle était ici pour se faire de nouveaux amies. Elle décida donc d'aller à l'extérieure pour voir qui si trouvait. Elle s'aperçut très vite qu'il n'y avait pas grand monde mais qu'une jeune fille plutôt jolie se trouvait seule dans un coin. Elle profitait du soleil pour jouer un peu de musique, elle trouvait cela plutot beau, donc elle décida d'aller lui parler. Elle s'approcha donc d'elle de sa demarche leger. Elle paraisait d'ailleure très zen, a travers ses vêtements, qui était claire et simple. Elle portait une robe dos nue rose a rayure fine et des claquettes blanches.

Salut je peux m'asseoir?

Demanda t-elle simplement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

rencontre [pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Emilie]   rencontre [pv Emilie] EmptyMar 29 Avr - 12:54

Titia vu que la jeune fille venait la voiret qui celle ci lui posa une question toute simple. Titia trouvait que cette jeune fille était tres radieuse avec sa démarche et zen. Titia la regarda et lui répondit avec une sourire:

-oui bien sur, je ne voit acun probleme pour cela. Au faite je m'apelle Titia

Elle était un peu génée car c'est vrai qu'elle ne connaisait pas grand momde vu qu'il n'y avait pas longtemps qu'elle venait d'arriver. Et pour elle c'était plutot dificile d'aller ver les gens et de leur parler de part son caractere tres reserver et tres timide.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

rencontre [pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Emilie]   rencontre [pv Emilie] EmptyMer 30 Avr - 0:26

Emilie sourit en voyant que la jeune femme avait accepté qu'elle se joigne à elle. Elle s'assit donc et profita de la presence de la jeune fille pour aprendre à la connaitre un peu mieux. Elle se présenta d'abord, donc elle s'appelait Titia, c'était un jolie prenom et elle décida donc de le lui dire.

Jolie prenom, moi c'est Emilie mais tout le monde m'appelle milie.

Elle lui sourit et lui demanda gentillement.

Tu joue de la guitard depuis longtemps?

Et oui Emilie était un peu curieuse et elle se disait qu'elle pourrait peut être devenir amie avec cette jeune fille qui avait l'air timide mais adorable. Et oui la première impression était souvent la bonne pour Emilie. Donc d'après elle Titia avait l'air d'être très sympas donc elle en était sur c'était le cas et elle se le prouverais en apprenant à la connaître avant de la juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Titia Lorik
Nouveau
Titia Lorik


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2008

rencontre [pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Emilie]   rencontre [pv Emilie] EmptyMer 7 Mai - 22:39

Titia vit la jeune fille s'assoir à coté d'elle. Celle ci ce présenta elle s'apelait Emilie. Elle trouvait que ce prénom lui allait bien. Emilie avait l'air tré gentille et une fille simple, mais Titia n'aimais pas juger les gens au première abord. Donc elle préférait apprendre a la connaitre avant de se permettre de la juger et qui c'est peut etre deviandrait elle amie qui c'est ? Mais Titia voulai remerciait Emilie pour le compliment qu'elle venait de lui faire et lui dit

-Je te remercie, Mais le tien est jolie aussi et je trouve qu'il te va bien.

Puis Emilie lui posa une question et Titia lui répondit avec un sourire

- Ouis sa fait longtemps que je joue de la guitare c'est a dire que je joue depuis l'age de 8 ans donc cela fait 11 ans. Et toi tu fait de la musique.

Titia attendait la réponse de Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Emilie]   rencontre [pv Emilie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [pv Emilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Ryana
» Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)
» rencontre avec des parisiennes (pv serena, emilie et elise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Extérieurs-
Sauter vers: