Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 17:42

Matt fesait les quatres cents pas dans son appartrement..ce qu'il fesait la plupart du temps quand il était préoccupé..Et là, en ce moment même, il l'était..En fait, il l'avait était tout le week-end, refusant de sortir quand son frère lui proposé une petite soirée. Il fallait vraiment qu'il soit préoccupé pour laisser une fête et de plus est, avec son frère.

Thomas était sorti retrouver Kate surement..Il ne lui avait rien dit, Matt était dans sa chambre et il avait entendu la porte s'ouvrir et se refermer, il devait surement en avoir marre de supporter les autes d'humeur de son frère..^^

Bref, il était préoccupée, vraiment, et il ne pouvait penser qu'une seule fille puisse au temps le perturber.
Il s'agit bien sur d'Emilie, sa copine..enfin..son ex....Rien que d'y penser déja à ce mot.."ex"..non, il ne le voulait pas, il en était sûr.
En même temps, il l'a comprené parfaitement, il était partiu sans rien dire, comme un voleur, sans donner la moindre nouvelle. Il était pourtant si proche qu'il avait du et même il en était sur, lui faire beaucoup de mal et il s'en voulait terriblement..Mais le mal était fais..

Depuis son retour d'Irlande, il avait fais un bref passage à Paris, récupérant ses affaires pour repartir aussitôt direction New-York. Dans l'avion, il n'avait adressé aucun mot à Emilie, trop occupé à faire la cosette avec Shadow et Kate et puis même...Elle n'aurait sans doute pas voulu lui parler. Souvent il avait jeté des regards dans sa direction..Soit elle ne le regardé pas et si il arrivait parfois à capter son regard, elle le détourner aussitôt, lui fesant bien comprendre ce qu'elle ressenté.
Et arrivé ici, c'était pareil, elle ne fesait que l'éviter et lui, il n'essayer pas de la trouver et peut-être même que ça l'arranger qu'elle le fuit, car il n'aurais su quoi lui dire, ni comment il pourrait affronter son regard.
Mais maintenant, il était prêt, il savait quoi lui dire..9a lui avait pris tout le week-end mais il c'était décidé à lui parler, et ça serait aujourd'hui.

Il avait vu qu'elle avait pris un appart' pas très loin de ceux des jumeaux..Il respira un bon coup, sorti de son appartement, et se dirigea vers celui d'Emilie.
C'est non sans appréhension qu'il sonna à la porte, espérant que celle-ci serait là..et surtout qu'elle le laisserais s'expliquer ou qu'elle ne lui fermerait pas la porte dessus ou il ne savait quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 18:09

Emilie avait eut énormément de mal à accepter ce nouvel environnement ou elle avait été envoyée après l'accident de popularity. Mais pour elle, le plus dur n'était pas la nouvelle école, et les nouveaux élèves qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas forcement envie de connaître, mais plutôt le retour temps inespéré de Matt. Et oui Matt était dans l'avion qui les conduisaient tous à Diamant et bien sur elle n'avait pas pu et ne voulait pas lui parler ni même lui adresser un regard. Cela était beaucoup trop dur pour elle, qui l'avait attendu, ou du moins des nouvelles, pendant plusieurs semaines, mais voila il n'avait jamais appeler ou envoyer une lettre pour lui expliquer son départ soudain qui avait profondément chagriner et blesser Emilie, car elle y tenait plus que tout, c'était son premier et son grand amour et elle ne l'aurait échanger pour rien au monde.

Même aujourd'hui elle a du mal à se dire que tout se qu'ils avaient vécue ensemble, avait pris fin lors de son départ pour l'Irlande. Mais voila il n'avait jamais quitter son coeur et de toute façon elle comptait bien le garder dans son coeur, même si ce n'est plus comme part le passer.

Pendant tout le voyage elle avait fuit ses regards, qui l'avait souvent fait fondre et c'était assez dur, car elle ne rêvait que d'une chose c'était de se retrouver dans ses bras comme avant, mais voila elle ne voulait pas l'accepter et encore moins le faire car elle avait trop souffert de son départ, mais avec le temps peut être qu'elle arriverait à lui pardonner et qu'il pourrait au moins se reparler. Ce n'était qu'une question de temps qui serait la plutôt qu'elle ne le pensait.

Emilie avait passer toute la matinée dans sa chambre à dessiner, sa soeur jumelle était partie il y avait a peine une heure et Shadow n'était pas rentré depuis un moment, elle devait probablement être avec Aurélien, qu'elle fréquentait depuis un certain temps déjà se qui faisait plaisir à Emilie. Mais au bout d'un certain temps quelqu'un sonna à la porte alors elle posa son crayon et sortit de sa chambre pour voir qui c'était. Elle était persuader que c'était Shadow qui avait encore oublier ses clés, mais voila quand elle ouvrit la porte elle se figea comme si le temps c'était arrêter.

En effet ce n'était pas Shadow sur le pas de la porte, c'était Matt. Emilie ne pouvait plus bouger, elle avait envie de lui claquer la porte au nez et lui dire de s'en aller, mais elle n'en trouva pas la force, après tout si il s'était donner la peine de se déplacer c'est qu'il voulait lui parler, alors pourquoi ne pas l'écouter. De toute façon Emilie n'aurait pas pus le fuir éternellement, car elle n'en avait pas la force et elle n'en avait pas envie, elle voulait savoir pourquoi, pourquoi il était partie si loin d'elle et sans rien lui dire.

Alors elle se décala sur le côté et le fit entrer sans rien dire, puis elle ferma la porte et s'appuya contre celle-ci, en baissant la tête car elle ne pouvait le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 18:32

Matt sentait venir monter la pression. Il entendit des pas derrière la porte, quelqu'un était là, il espérait que ce soir Emilie et non Shadow..Pourvu que ce soir Emilie..et qu'elle soit seule, il n'aurait pas le courage d'affronter en plus le regard plein de reproche de Shadow, car il savait qu'elle soutiendrais son amie et qu'elle n'avait pas apprécié qu'il laisse en plan son amie comme il l'avait fais..ce qui était fort comprehensible.

Ce fut bien Emilie qui lui ouvrit la porte. La stupeur dans son regard le fit sourire légèrement, il ne s'attendait pas à la voir agir autrement..Mais il fallait bien qu'il ui parle, qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur, il en avait marre de cette facheuse situation. Sans un mot elle se décala de la porte pour le laisser passer. La situation n'était pas trop catastrophique, elle l'avait au moins laisser rentrer, le signe qu'elle voulait bien l'écouter..mais lui parler? Une fois qu'il aurait finis son beau discours, lui aurait fait toutes les excuses possibles, est-ce qu'elle ne le mettra pas dehors sans un mot, lui fesant comprendre qu'elle l'avait écouter et puis c'est tout...

Il se posait trop de question, il fallait agir. Il entra dans l'appartement et remarqua la touche personnelle que les jeunes demoiselles avaient donné à la pièce.
Il se retourna vers Emilie, qui s'était appuyé contre la porte et qui baissé le regard. Elle ne le regardait même pas..A ce moment là, il pensait qu'il était un monstre..Une personne qui fait souffrir les gens, qui L'avait fait souffrir. La honte s'emparra de lui.
Il remarqua le changement sur Emilie qu'il avait déja vu auparavant, bien qu'il la reconnaissait, une part d'elle avait changé, et il espérait que ce soit en bien.

Ne voulant pas laisser trop longtemps le silence s'intaller et sachant pertinament qu'Emilie ne lancera pas la discussion, car oui c'était lui qui était venu lui parler, il se lança.
Enfin, il essaya, car les mots n'arrivaient pas, aucun son ne sortait de sa voix, lui qui s'était tant préparé à cet instant..
Mais le silence était trop lourd, il avait envie de prendre Emilie dans ses bras, de la serrer fort, de la sentir contre lui, son contact, son toucher qui lui avait trop longtemps manqué..
Mais n'allait-elle pas le repousser? De peur que cela n'arrive, il s'avança juste dans sa direction, à quelque centimètre d'elle et de sa main lui releva le visage pour qu'il puisse capter son regard. Une fois son visage relevé, il tarda à enlever sa main et finit tout de même par la retirer et dans un souffle il lui dit:

- Je suis vraiment désoler...pour tout...

Il se surpris en attendre une voix brisée, pas sûre d'elle et il mit un certain temps à comprendre que c'était la sienne.
Il se recula d'elle, senatnt que c'était trop tôt et il se fesait en même temps plus mal qu'autre chose.

Se retournant pour chercher un endroit où s'asseoir il ajouta:

- Je te dois des explications et je dois te dire quelque chose d'important...

Ca y est, il c'était lancé..Il savait pertinament que la tâche ne sera pas facile mais il espérait de tout coeur qu'elle allait lui pardonner..Même si ce n'était pas tout de suite, avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 19:06

Emilie était toujours adossée à la porte, le regard perdu en direction du sol et la tête baissée. Cela faisait trois mois qu’elle attendait se moment, pour pouvoir l’avoir en face d’elle, et lui parler mais voila maintenant que c’était fait elle n’avait même pas la force de le regarder, d’ailleurs elle sentit que Matt s’en rendait compte car il s’approcha d’elle et lui redressa le visage de sa main.

Elle vit son regard, si beau et qui lui avait temps manquer, alors elle ferma les yeux à peine deux secondes et se rappela leur première rencontre, ses doigts sur sa peau lui rappelèrent tellement de bon souvenir qu’elle ne savait pas comment elle allait réagir, mais pour le moment elle préféra rester de pierre car comme il l’avait remarquer, Emilie avait plus que changer, elle s’exprimait plus facilement, était moins timide mais surtout, elle s’avait enfin comment réagir fasse au situation. Mais voila celle la là laissait perplexe car, elle s’était imaginé se moment et s’était juré de ne jamais lui pardonner, maintenant qu’il était en face d’elle cela devenait plus dur car elle ne voulait plus le voir partir ou s’éloigner d’elle, mais elle ne lui montrerait pas tout de suite elle voulait d’abord entendre ses explications si dur a exprimer apparemment…

Quand il lui dit qu’il était désolé pour tout, sa voie était brisé et cela donnait l’impression qu’il n’était pas sur de lui, comme quoi c’était aussi dur pour lui que pour elle, à ce moment là elle aurait voulut se jeter dans ses bras et lui dire qu’elle lui pardonnait tout, mais elle ne le fit pas car elle voulait d’abord entendre ses explications. Il s’écarta d’elle et se retourna, Emilie regardant sa silhouette un moment sans un mot. Puis elle écouta la suite de se qu’il avait envie de lui dire. Quand il se lança enfin et dit


-Je te dois des explications et je dois te dire quelque chose d'important...

Emilie parut soucieuse et décida que s’appuyer contre la porte n’était pas le meilleur moyen de faire se rétablir le dialogue entre eux. Elle se rapprocha doucement de lui et alla s’asseoir sur le canapé, elle espéra qu’il viendrait s’asseoir à côté d’elle, car elle pourrait le ressentir à côté d’elle ne serais que pour la discussion. Elle le regarda et dit d’une voie douce et calme.

C’est vrai tu me dois des explications, et je saurait les entendrent car après tout j’ai eut le temps de penser à toute celle que tu pourrais me donner un jour, les pires comme les moins pires.

Emilie, remonta ses genoux près de son corps et passa ses bras autour, puis elle posa sa tête dessus et regarda ses mains. Elle voulait savoir si c’était à cause d’elle qu’il était partie, et oui elle y avait penser au moins une fois, ou si il y avait quelque chose d’autre.

Il lui avait tellement manquer, tout les jours elle y pensait et regardait son téléphone pour voir si il n’y avait pas de nouveau message ou d’appel manquer mais il n’y avait jamais rien alors elle questionnait Tom mais rien non plus de son côté, et au bout d’un moi elle décida de ne plus rien montré à ses amies et décida de faire comme si elle l’avait oublier mais bon pour elle s’était impossible. Ses amies ne s’inquiétaient plus pour elle, se qui la libérait d’un poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 19:38

Emilie n'avait pas ciller d'un cil quand il s'était rapproché légèrement d'elle. Pas même quand il l'avait touché..Elle ne l'avait pas repoussé, n'avait pas dégager sa main de son visage, aucun geste brusque, aucun geste du tout...
Et là, il eu un doute...Etait t'elle toujours amoureuse de lui? Peut-être était elle passé à autre chose ou pire, elle avait un autre homme dans sa vie...
Qu'est ce qu'il croyait? Qu'elle allait se jeter dans ses bras, qu'elle lui dise qu'elle l'aimait toujours..Non biensûr, il ne s'attendait pas non plus à ça..
Mais c'est vrai qu'il n'avait pas songé à l'éventualité qu'elle est un autre homme dans sa vie..Il n'avait même pas questionné Tom à ce sujet...
Et si elle en aimait un autre, ce serait tant pis pour lui, il l'avait laissé, seule, sans un mot, brisée, elle lui rendrait tout simplement la monnaie de sa pièce, ce qu'il mériterait. Et ce sera à son tour d'avoir le coeur brisé..
Le fait qu'il prenne conscience que peut-être il l'avait perdu pour toujours le toucha pronfondément..

Elle s'asseya sur le canapé et il l'a suivi, fesant de même. il s'asseya à côté d'elle, ni trop près ni trop loin, voulant quand même diminuer la distance entre eux ni sans trop la coller.
Et là, elle lui adressa les premiers mots depuis six bons mois...
Le fait d'entendre sa voix le rassura, cette voix si belle, si douce qui lui avait tant manqué et qui par le passé le rassuré.
Il la regarda dans les yeux, pour montrer qu'il était vraiment sincère.

- Tout d'abord je veux que tu saches que je suis désolé..

C'était la deuxième fois qu'il s'excusait, mais vallait mieux de fois qu'une. Ainsi comprendrait-elle ce qu'il ressentait vraiment. Puis il poursuiva:

- Je n'aurais jamais du partir comme je l'ai fait...Je ne te l'ai pas dit et suis parti comme ça du jour au lendemain et je sais que je t'es blessé..Je ne te demande pas de me pardonner de suite et même me pardonner tout court si tu n'en a pas la force, je suis venu pour te dire la raison de mon départ, pour que tu comprenne..Mais je pense que tu as du l'apprendre par Thomas. Notre père est revenu à Paris, l'instant d'un week end, pour voir notre mère. Je ne l'ai pas supporté...j'ai pété un câble, j'étais tellement ennervé que je ne me reconnaissait plus moi même, j'avais une telle haine en moi..Même toi tu ne m'aurais peut-être pas reconnu..Je suis parti sous le coup de l'impulsion, histoire d'oublier...Grossière erreur car je n'ai rien oublié, mais je me suis calmé..Je suis parti car j'avais honte de moi, de ma réaction et je suis revenu par honte aussi...Honte d'avoir laisser mes proches sans nouvelles...

Il marqua une pause mais repris vite pour ne pas qu'Emilie puisse l'interrompre. Il était parti, il lui dirait tout et si elle le voulait après, il partirait, au moins il se serait expliqué.

- De t'avoir laisser toi, la jeune femme que j'ai aimé....que j'aime toujours..

Ce n'était pas souvent qu'il avait avoué ses sentiments à Emilie, trop timide pour cela, mais là il savait qu'il devait lui dire.

- Je regrette de t'avoir laissé comme ça et de plus de ne pas avoir donné de nouvelle..Mais c'est une fois là bas que je me suis rendu compte vraiment de ce que j'avais fais..et j'avais peur que tu...que tu ne veuilles pas me répondre ou je ne sais quoi encore..Peur de t'entendre me faire des reproches, peur de de t'entendre pleurer..

Il marqua une pause, et détourna le regard du sien et ajouta:

- Je suis un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 20:24

Emilie releva la tête lorsqu’elle entendit les premières paroles de Matt, et elle essaya de ne pas l’interrompre, en cinq minutes il avait répondu à la plupart de ses questions. Elle eut un sourire intérieure lorsqu’elle appris que Matt était partit mais pas à cause d’elle. Elle se redressa et écouta la suite, mais voila quand Matt lui dit

-De t'avoir laisser toi, la jeune femme que j'ai aimé....que j'aime toujours..

Emilie fut touché en plein cœur, alors il l’aimait toujours. Emilie n’en croyait pas ses oreilles, elle se retourna vers lui en le regardant avec ses yeux qui n’avait plus aucune étincelle de froideur mais au contraire de tendresse, car elle comprenait enfin pourquoi il était parti et pourquoi il l’avait l’aisé, alors pour la première fois depuis six long mois elle ne lui en voulait plus du tout, la elle avait qu’une envie c’était se caller dans ses bras et lui dire qu’il fallait oublier le passer et se reconstruire un présent, leur présent. C’était la première foi qu’il était si sincère avec elle et cela la toucher, mais avant de reprendre la parole elle préférait le laisser finir et il lui dit

-Je regrette de t'avoir laissé comme ça et de plus de ne pas avoir donné de nouvelle. .Mais c'est une fois là bas que je me suis rendu compte vraiment de ce que j'avais fais.. et j'avais peur que tu...que tu ne veuilles pas me répondre ou je ne sais quoi encore .Peur de t'entendre me faire des reproches, peur de de t'entendre pleurer..

Alors elle fit un mince sourire et décida de se rappeler un peu plus de lui. Toute sa rencoeur qu’elle avait accumulé en 6 mois, c’était envoler elle ne voulait qu’une chose c’était lui dire se qu’elle resentait après tout elle ne pouvait pas tout lui pardonner comme sa non plus mais au moins maintenant elle le comprenait c’était l’essentielle. Puis elle l’entendit dire qu’il était lâche alors Emilie se releva et se mit devant lui, elle avait décider de parler elle aussi. Sa voie était nettement moins sur que la dernière foi mais bon elle parla quand même

Matt, t’es loin d’être lâche ta simplement ta simplement pris la pire des décisions, en partant pour fuir ton père, et…

Emilie trembla et se retourna, elle avait les yeux humide, mais elle ne pleurerai pas

…Et en me laissant derrière, même si maintenant je comprend mieux, mais tu aurais pu au moins me prévenir plutôt que de me laisser derrière, seule. J’ai penser pendant un certain temps que tu était partie à cause de moi-même si je ne s’avait pas pourquoi.

Emilie prit deux minutes pour croiser ses bras et reprendre sa respiration pour dire

Après tout je t’aimais, et … et je n’ai jamais cesser de t’aimer malgré que tu sois partis, et pourtant jusqu'à aujourd’hui j’était persuader que toi tu ne m’aimer plus du tout et que c’était pour cela que tu ne voulais pas me donner de nouvelle, sa ma blesser plus que tu ne peux le penser, je… je ne voulait pas te perdre et au moment ou je croyait que sa n’arriverais pas, tu pars, comment j’aurais du réagir d’après toi.

Emilie c’était promis de ne pas pleurer et pourtant cette fois elle sentait couler ses larmes sur sa joue, mais elle ne voulait pas que Matt s’en aperçoive donc elle ne faisait pas de bruit.

Je n’ai pas pu t’oublier et d’ailleurs j’en avait pas envie, je voulait que tu reviennes mais j’était persuader quant six mois tu avais du trouver quelqu’un d’autre et que le jour ou je te reverais il n’y aurais plus rien et pourtant j’espérait quand même te revoire au moins une fois, mais quand je t’ai revut dans l’avion je n’ai pas pu c’était plus fort que moi je ne voulait pas que tu m’apprennes que je ne comptait plus pour toi alors que toi tu n’as jamais quitter mon cœur depuis ton départ et même aujourd’hui.

Emilie essuya ses larmes d’un revère de main mais ne se retourna pas, elle avait enfin dit tout se qu’elle pensait et elle ne s’avait pas comment il pourrait réagir mais elle espérait qu’elle n’avait trop ouvert sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 21:08

Florian avit tout dit, il s'était lâché et même plus, il avait enfin avoué ses sentiments, lui de naturel très timide, c'était une première. Mais il ne s'en réjouissait pas trop car il c'était confié certes, mais à cause de la situation si catastrophique dans laquelle il s'étais mise..Aussi pour qu'elle sache ce q'il ressentait encore mais ce n'est pas pareil..En tout cas il se jura que dorénavent, il devrait plus partager ses sentiments avec les personnes qu'il aime et qui lui sont chères.Sinon, il risquerait de les perdre à tout jamais, comme là avec Emilie, tant qu'ellen'aurais pas réagi, qu'elle n'aurais pas répondu, il ne savait pas à quoi s'en tenir. L'avait-il perdu? Il ne l'espérait pas.
En tout cas, quelque chose lui fit dire que non car quand il lui avait dit, avec peine, qu'il l'aimait toujours, il avait bien vu son regard se tourné vers lui, avec la froideur qui s'était effacé pour laissé place à..à de la tendresse..

C'est grâce à cela qu'il continua, ce regard l'avait encouragé à continuer, à tout lui dire ou enfin le plus important. Car il en avait des choses à dire, la plupart étant des regrets..il culpabilisé..beaucoup.
Matt sentit Emilie se levait et la vit se poster devant lui, lui fesant face.
Elle allait lui répondre et quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, il ressentiré du soulagement, même si il ne sortiré pas heureux de cette conversation. Le moindre mot prononcé de sa bouche était le bienvenu.
Il comprit qu'elle ressenté une certaine émotion à la suite de ce qu'il venait de dire, sa voix était quelque peu brisé, tremblante.
Elle termina sa phrase, dos à lui. Il comprit à ce moment là tout ce qu'elle ressentait..

Il se sentit vraiment mal vraiment déboussolé. Il avait vraiment agis comme une merde, fesant croire à tout ses proches, à tout ceux qu'il aimait, qu'ils y étaient pour quelque chose dans son départ. Il avait honte de lui, de ce qu'il avait fait...Apparement, ça sera difficile d'oublier si vite la mal qu'il avait causé, et il était sûr qu'il n'oublierais jamais et qu'il ne se pardonnera pas non plus. Il s'en voulait terriblement, qu'avais donc pensé les autres de son départ? Tous croyait qu'ils y étaient pour quelque chose, mais les seules personnes responsables étaient son père et lui même.

Elle marqua une pause et continua.
Des l'instant que tout ce qu'elle ajouta par la suite lui monta à la tête, il ressenti une brève vague de bonheur. Ainsi, elle aussi l'aimait encore..Pourtant, il ne le méritait pas.
Il avait envir là tout de suite de la prendre dans ses bras mais il s'en empêcha, il ne voulait pas la faire souffrir encore plus, il l'avait déçu il comprenait. Peut-être devait-il sortir de sa vie? Il ne ferait que la rendre malheureuse, il l'avait fait une fois pourquoi pas deux?
Ce qui en rajouta une couche, ce soit le fait qu'elle pense qu'il ne l'aimais plus. A ce moment il avait envie de crier, de crier "Jamais, jamais je n'aurais cesser de t'aimer" mais il se contrôla, trop bouleversé pour oser dire quoi que ce soit.

Ainsi chacun avait penser que l'autre ne l'aimait plus, qu'il avait du l'oublier avec une autre personne..Ils s'étaient fais du mal pour rien et encore une fois par sa faute. Quand allait il cesser ses conneries? Il se jura de ne plus jamais faire souffrir quiconque et il comptait bien tenir sa promesse. Dans les dernières paroles qu'elle prononça, il comprit qu'elle pleurait..Sa voix était devenue plus faible, elle avait du mal à tout dire.
Ce qui le conforta dans son idée était le fait qu'elle se soit retourné. Elle ne voulait surement pas qu'il l'a voit pleuré et là il reconnu la vrai Emilie qu'il avait laissé il y a six mois de cela.

Qu'une chose lui venait en tête à cet instant, il lutta..Mais en vain, il ne pouvait lutter contre son coeur. Il se leva, arriva doucement derrière Emilie, mis ses bras autour de ses épaules et la serra contre lui.
Depuis le temps qu'il attendait ce moment, il ressentit une grande vague de bonheur l'envahir. Il espérait qu'une chose, c'est que ce moment dure des heures et qu'il ne soit pas brisé par Emilie qui se dégagerais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 22:10

Emilie avait réussir a dire tout se qu'elle avait sur le coeur, malgrès ses larmes elle espérait que c'est parole avait pu atteindre Matt. Mais elle ne voulut pas se retourner pour voir se qu'il se passait sur le visage de Matt d'ailleure elle n'eu pas à le faire d'ailleure, car il venait de se lever et de l'entourer de ses bras. Alors Emilie sentit son coeur battre encore plus vite, elle était heureuse de le sentir contre elle, qui la serrait fort contre lui.

Alors elle décida de ne pas casser se moment qu'y lui avait manquer plus qu'autre chose. Mais par contre elle se retourna et mit sa tête dans ses épaules avant de dire


Je t'en pris ne me laisse plus comme sa.


Elle ne voulait plus quitter ses bras, qui lui avait tellement manquer de plus, cela lui prouver que malgrès leur separation brutale il tenait énormement l'un à l'autre, et elle espérait que cela renforcerait leur sentiments, dèjà très grand.

Emilie enotura ensuite Matt de ses bras pour le sentir encore plus qu'elle. En fin ses larmes s'arrêtairent de tomber. Elle venait enfin de comprendre pourquoi se départ précipité et pourquoi il ne l'avait pas contacter, et c'était tout l'opposer de se qu'elle avait cru, ce qu'il l'avait libéré d'un poids assez lourd dans son coeur.

Mais elle espérait qu'une chose c'est qu'il n'avait pas cru qu'Emilie avait était voir ailleure, car sa elle ne l'aurait jamaisfait. Mais bon maintenant la seule chose à laqu'elle elle pensait c'était oublier le passer et reconstruise son présent et les faire des bases pour son future.
Emilie était heureuse dans les bras de Matt, et elle ne voulait plus les quitter du moin pour le moment car sa faisait trop beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait pas pu si blottir pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyVen 15 Fév - 23:55

Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, pourquoi il avait agis ainsi. Il était dicté par son coeur et au plus profond de lui, il en mourrait d'envie. Pourquoi il avait voulu se retenir, car il pensait et même il savait qu'il avait fais du mal à Emilie et il ne voulait plus lui en faire...

A son plus grand plaisir, elle resta dans ses bras et même plus, elle se tourna pour lui faire face. Il ressera dès lors son étreinte, encouragée par le geste d'Emilie. Ces moments chers et précieux lui avaient terriblement manqué. Et il était en partie revenu pour ça..

Il chercha son oreille avant de répondre dans un murmurre:

- Je te le promet..Je ne te ferais plus jamais souffrir..

Tout en lui disant cela, il lui remit une mèche de ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux.
Elle lui avait en partie pardonné mais il savait qu'elle n'oublierait pas totalement ce qu'il avait fait et il le comprenait parfaitement.
Maintenant, il voulait tourner une nouvelle page, oublier le passé, profiter du présent et faire face à l'avenir. L'avenir..L'avenir à deux, avec Emilie..

A contrecoeur, il desséra son etreinte avant de plonger ses yeux dans ceux d'Emilie et d'approcher doucement de ses lèvres.
Il l'embrassa tendrement avant de lui dire:

- Tu m'a terriblement manqué..

Tout était dit dans cette phrase, dans ce qu'il avait dit auparavant, il s'était entièrement dévoilé, il avait mis son coeur à nu et pour lui c'était une première qu'il n'hésiterais pas à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptySam 16 Fév - 0:29

Emilie qui était toujours dans les bras de Matt ne voulait pas le quitter sa c'était sur, mais elle était sur d'autre chose, ces retrouvaille avec Matt c'était très bien passer et elle espérait que cela continurait, d'ailleure la reponse de Matt a sa phrase lui montra que lui aussi pensait la même chose alors elle releva un peu la tête et le regarda en lui disant

Merci, beaucoup.

Emilie était consciente que Matt avait du prendre sur lui pour lui dire tout cela car, avant son départ il n'aurait jamais pu lui parler comme il l'avait fait et d'ailleure elle n'on plus, comme quoi ils se faisait du bien mutuellement.

Après tout se temps de séparation, Emilie comprenait enfin une chose, cette épreuve avait permit de les raprocher encore plus et donc rien que pour cela elle ne l'oublierait pas mais par contre elle ne le verrais plus de la même manière car pour elle se n'est plus qu'une partie de son passer qui lui aura permit d'améliorer son present et son futur.


Après un certain temps, Matt desséra son étreinte, plongea son regart dans celui d'Emilie et l'embrassa tendrement, d'ailleur Emilie ne le repoussa pas mais lui renidt son baiser car elle en mourrait d'envie depuis longtemps. Quand Matt lui dit qu'il lui avait terriblement manquer, Emilie le regarda et fit son premier sourire depuis qu'elle le revoyait et puis elle dit

Et toi tu m'as encore plus manquer, mais maintenant je ne te lache plus, sa tu peux en être sur.

Emilie le regarda et passa l'une de ses mains dans le cou du jeune homme puis elle se réapprocha de ses lèvres si douces et qui lui avaient temps manquer. Aujourd'hui Emilie pouvait enfin dire qu'elle recommençait tout à zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptySam 16 Fév - 18:07

Matt se laissa embrasser par Emilie.A première vue, il n'était pas le seul à qui ces baisers, les petits moments tendres et pleins d'affections manquaient.
Et c'est à ce moment là qu'il se dit qu'il n'aurait jamais du quitter la France, quitait carrement ses proches. Trop de raison auraient du le forcer à rester. Ses amis, son frère, sa mère..C'était tout simplement absurde, qu'est ce qu'il avait gagné en partant en Irlande, rien..Au contraire il avait failli tout perdre.

Il aurait bien aimer prolonger ainsi encore et encore les petits moments de retrouvailles avec sa chère et tendre mais il avait trop longtemps était absent, et il était curieux de savoir ce qui c'était passer en six mois.
Il prit la main d'Emilie et l'entraîna avec lui sur le canapé. Il déposa deux ou trois bises dans son cou et lui demanda

- Alors, qu'est ce que j'ai râté? Mon frère a pas fais beaucoup de bêtises j'espère?

Et il rigola. D'un côté, il regretter de ne pas avoir pris assez de nouvelles, car si il l'avait fait, il n'aurait pas eu besoin de questionner Emilie à se sujet.
Espérant qu'il n'avait pas râté grand chose, il attendit patiement que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptySam 16 Fév - 20:31

Emilie était heureuse de l'avoir enfin retrouver, elle regrette quand même de l'avoir perdu une fois, mais c'était sur elle ferais tout pour ne plus le perdre car son coeur ne le suporterais plus. Mais bon des retrouvaille peuvent aussi s'avérer utile.

Après un certain temps, Matt désera l'étrainte et se dirigea vers le canapé ou il entrena Emilie, il s'assit et Emilie se blotti contre lui toujours en tenant sa main, Il lui fit deux ou trois bises dans le cou, puis il demanda


- Alors, qu'est ce que j'ai râté? Mon frère a pas fais beaucoup de bêtises j'espère?

Alors Emilie sourit, elle s'avait qu'il devait se poser plein de question sur ce qui avait pu se passer à popularity depuis 6 mois, et après tout c'était normal vue qu'il n'avait pas pris de nouvelle il ne s'avait rien des dernier évenement. Se qui fit penser à Emilie

*En même temps si il était pas parti il serait tout se qui c'était passer, mais je ne dirais rien il s'en veux assez comme sa et s'est du passer donc on oublie tout et je lui dit tout se que je sais*

Emilie lui sourit, le regarda et lui dit

Oula ton frêre, tu le connait toujours entrain de faire une connerie, il s'était disputer avec Kate, ils ont casser et se sont remit ensemble recement, y'a eu un nouveau bal à popularity, et il y a été avec Elise pour bien faire chier Kate mais elle en a fait autant et y et aller avec un basketeur et moi j'y était avec....

Emilie repensa au faite qu'il ne connaisait pas Anna, alors Emilie pris sa respiration et dit

Avec ma jumelle

Emilie ne savait pas trop comment Matt aller prendre cette nouvelle, car Emilie en avait jamais parler et après tout elle ne l'avait retrouver que recement comme lui avec Tom ce qui leur donner un nouveau point commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptySam 16 Fév - 21:22

Apparement, son frère n'avait pas trop changer en six mois. D'un côté tant mieux, il l'avait retrouvé tel quel, comme il aimait et c'est ce qui comptait le plus. Apparement, Emilie avait changer, mais quand il était aller la retrouver, il n'avait trouvé aucun changement, enfin il espérait que son frère c'était peut-être trompé.

Il put constaté d'après ce que lui a dit Emilie que la relation de Kate et Thomas était toujours la même, une sorte de jeu entre chien et chat..

- Elise? C'est qui?

Il marqua une pause et ennonça ses pensées tout haut.

- Alors à ce que je vois la relation entre Kate et mon frère etst toujours la même.

Il souria, il aimait bien les voir tout les deux même si il avait pris un mauvais départ avec Kate. De plus, savoir que rien n'avait changé, que tout était à peu près a leur place, quelle était resté telle qu'elle, tout ça le rassura d'une certaine façon.

Mais Emilie rajouta qualque chose qui le stoppa net dans sa réflexion. Sa jumelle? Elle était aller au bal avec sa jumelle.
Il l'interrogea du regard, un regard d'incompréhension. Etait^il sûr d'avoir bien entendu ce qu'elle avait dit.
Il préféra qu'elle confirme et donc répéta ses derniers mots.

- Ta jumelle?

Non, impossible, il avait du mal comprendre, sinon il aurait déja su l'existance de son autre moitié, elle lui aurait surement déja dit, elle n'aurait pas pu lui cacher une telle chose.
Enfin il préférait écouter la réponse d'Emilie, avec une probable justification.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyDim 17 Fév - 12:08

Emilie sourit à la première remarque de Matt, en effet il n'avait pas pu connaître Elise car elle était arriver 2 mois après le départ de Matt

A oui, c'est vrai t'est parti avant son arriver, du moins je crois.

Emilie sourit intérieurement et essaya d'expliquer qui c'était

Mais attend si tu devrais temps rappeler, elle était la lors de notre première année, elle était venue nous voire lors de notre premier bal, c'est une jeune pompom girl. Mais bon pas grave si tu t'en rappelles pas, je te la représenterais.

Emilie sourit à la seconde remarque de Matt et dit

Oui on dirait de vrai gamin toujours entrain de provoquer, quoi que ces derniers temps ils sont un peu plus sâge même si s'est un grand mot pour eux.

Puis Emilie regarda Matt lorsqu'elle lui dit pour sa jumelle, se qui la fit rire, en effet Matt était très interrogateur avec son regard. Alors il redit

Ta jumelle?

Emilie sourit, se calma et le regarda pour répondre d'un air calme

Oui tu vois moi aussi je t'ai cacher un truc, mais c'était pas dans mon attention, je comptait temps parler mais tu es partie avant.



Emilie le regarda, et lui fit un bisou dans le cou avant de lui dire

En effet j'ai une jumelle qui s'appelle Anna, mais on a été séparé a la mort de nos parents a cause de ma tante que je haïs, mais voila la séparation à été dure et comme j'avait pas de nouvelle j'ai préféré l'oublier, mais elle est arriver à Popularity peut après ton départ et sa ma surpris autant que toi, mais si j'en ai pas parler c'est parce que sa me faisait trop mal désolé.

Emilie sourit et lui demanda

Bon sinon que veux tu savoir d'autre.

Et oui elle essayait de changer un peu la conversation car elle ne voulait pas trop parler de sa soeur dont personne n'avait jamais entendut parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyDim 17 Fév - 16:24

Matt ne se concentra plus sur la dénomée Elise ou sur le couple que formé son frère et Kate. Toute son attention était porté sur la suite, qui l'avait tout bonnement intrigué : le fait qu'Emilie est une jumelle.

Il comprenait après que Emilie lui est tout dit qu'elle ne voulait pas lui en parler. Même si il pensait qu'il se confier tout, lui, il ne lui avait rien dit sur son départ.
Il lui prit les mains et d'une voix douce, il lui dit:

- Tu aurais quand même peut-être du m'en parler, depuis le temps que ça devais te ronger.

Il déposa un baiser sur ses mains et lui souria avant d'ajouter:

- Et puis, je suis bien placé pour savoir ce que tu as pu ressentir.

Elle enchaîna vite fait sur autre chose. Il comprit qu'elle ne voualit pas tarder sur le sujet et il n'insista pas. Pourtant, il aurait bien voulu continuer en parler, apprendre d'autre chose sur so autre moitié qu'ilne connaissait pas. Pourtant, il ne fit rien, fesant croire qu'il n'avais pas saisi le changement de sujet. En tout cas, si elle voulait lui en parler, il serais là pour l'écouter.

- Et bien je sais à peu près ce que je voualis savoir..A part peut-être ce que toi tu as fais pendant mon absence..On m'a un peu parlé de toi et je dois dire que ça m'a un peu inquiété.

En disant cela, il l'avait regardé d'un regard tendre qui révélait unpetit peu d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyDim 17 Fév - 16:50

Emilie sourit elle voyait bien que Matt voulait en savoir un peu plus sur sa jumelle car il oublia tout de suite son frêre et Elise. Il pris la main d'Emilie et lui dit de sa voie douce

Tu aurais quand même peut être du m'en parler, depuis le temps que ça devais te ronger.

Alors Emilie sourit après tout pourquoi ne pas lui en parler, vue que lui lui avait tout dit sur son départ même si c'était 6 mois après mais bon il lui avait dit quand même alors elle lui dit en le regardant un peu plus dans les yeux

Oui j'aurais du, mais il faut dire que j'avais du mal à te trouver à ce moment la et quand j'ai enfin pu trouver un moment tu venais de partir donc j'ai rien dit. Et je dois dire quand effet sa me rongeait un peu, mais le pire c'est que sa fesait un moi qu'elle était la et personne ne l'avait remarquer même pas moi, donc sa ma bien fait rire quand je l'ai enfin trouver.

Emilie sourit et regarda Matt lui faire un bisous sur la main avant de dire

Et puis, je suis bien placé pour savoir ce que tu as pu ressentir.

Alors Emilie se redressa un peu et lui fit un bisous au coin des lèvres avant de lui repondre

C'est vrai je crois que tu me comprendrait mieux que n'importe qui, mais tu sais sa ma fait trop bizard de la revoir après temps d'année alors que je n'avait pas eut de nouvelle depuis, du moin tu comprend. Mais tu sais elle es tout le contriare de moi sauf niveau phisique sauf au niveau coiffure elle elle a garder ses longueures.

Emilie sourit et regarda Matt qui se demandait se qu'Emilie avait bien pu faire pendant son absence alors elle regarda un point au fond de la salle et dit

Toi tu as parler avec ton frêre n'est pas?

Emilie savait plus que n'importe qui que Tom la trouver differente depuis le départ de son frêre et elle devait dire que c'était la seule chose qu'elle avait trouver pour cacher sa douleur, mais elle n'avait rien fait de dramatique. Alors elle demanda

Que veux - tu savoir exactement?


Emilie savait qu'il se possait beaucoup de question alors pourquoi ne pas les lui poser à elle, elle n'avait plus rien à lui cacher de toute façon, et elle ne tenait pas à lui cacher d'autre chose, donc elle répondrait à toute ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyMar 26 Fév - 0:22

Il écouta attentivement Emilie racontait les retrouvailles avec sa soeur..Apparement, elle avait compris qu'il voulait en savoir plus, et elle satisfesa un temps soit peu sa curiosité.
Anna était donc tout le contraire de sa soeur, il avait hâte de connaître l'autre moitié de celle qui partage son coeur. En tout cas, il savait ce qu'avait ressenti Emilie au moment des retrouvailles avec sa moitié. Une intense émotion..
Lui avait vécu la même chose mais d'autre sensation s'étaient ajoutées à l'émotion..Tout d'abord de la surprise car on lui avait caché l'existance de Tom..et puis la joie de découvrir l'autre, la peur d'être trop différent, sauf niveau physique bien sûr..Quoi que maintenant, ils ont tout deux un style bien différent..

Il lâcha sa main et remit un bras autour de sa taille.

- En tout cas, je suis content pour toi.

Puis elle détourna son regard du sien, l'entraînant à l'autre bout de la salle.

- Toi, tu as parlé à ton frère n'est-ce pas?

Il souria. Elle avait vu juste..Après tout, il s'était adressé tout d'abord à lui pour prendre de ses nouvelles, pour voir ce qui aurait pu changé à son absence.Et c'est vrai que ce qu'il avait appris l'avait un temps soit peu inquiété. Il s'empressa de lui dire.

- Oui, en effet j'ai parlé à Tom..Et ce qu'il m'a dit ne m'a en aucun cas rassuré..J'ai appris que tu avais changé en l'espae de peu de temps, que tu était différente...et pas en bien..

Il marqua une pause avant de répondre à sa deuxième question:

- Ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce qui c'est passé? Qu'est tu devenu et où est passé l'ancienne Emilie. Moi j'ai l'impression d'avaoir retrouvé la même, mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors je voudrais savoir pourquoi?

Il avait tout dit dans toutes ces questions. C'est vrai que lui, il n'avait pas beaucoup remarqué le changement à part bien sûr sa coiffure..Etait-elle comme avant qu'avce lui, était-elle revenue ou est-ce un visage qu'elle veut montré? Trop de doute, trop de question, qui allait bientôt trouver réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyMar 26 Fév - 1:34

Emilie était ravie de voir que cela ne choquait pas trop Matt, qu'elle ait une jumelle dont elle n'avait jamais parler alors qu'elle connaisait sont existance, mais en même temps elle se disait qu'il était le seule a pouvoir la connapitre car il avait vécue la même chose sauf que lui ne connaisait pas l'existance de son frêre. Emilie regarda Matt qui passait son bras autour de sa taille avant de lui expliquer se que sont frêre lui avait dit. Alors Emilie sourit péniblement et dit

Ah!!! je vois, et bien je croit que je te dois moi aussi quelques explications sur ces derniers mois.

Emilie respira un grand cou, pour elle leur de la vérité avait sonner elle devait s'expliquer et sa allait être dure, part quoi pourrait-elle bien commencer. Aprsè quelques secondes elle décida de se lancer et dit sur un ton un peu fragile

Et bien ton frêre n'avait pas tout a fais torp, à ton départ j'ai changer assez rapidement...

Emilie pris soin de bien choisir ses mots car elle ne voulait pas qu'il croit que tout était de sa faute. Donc elle réfléchie et dit


En faite quand tu es partit sans prévenir personne je me suis d'abord dit que ce n'était que pour très peu de temps donc je n'ai pas vraiment réagit, mais après un moi que je ne te revoyait pas et que Tom n'avait plus de nouvelle non plus, je me suis tout de suite dit sa y es mon petit moment de bonheur et finit il ma quitter et a préféré partir pour ne pas me blesser. Donc pendant quelque jours je ne parlait plus a personne et je ne réagissait plus trop j'était malheureuse, mais voila je ne voulait pas le montrer alors je me suis fais une image de moi que tout le monde vérait sauf ma soeur.

Emilie le regarda et continua

Pour faire cette image je me suis inspirer de Kate, ..., et oui Kate, car figure toi qu'elle aussi vivait un chagrin d'amour mais pour se consoler, elle fesait la fête, draguait tout se qui bougeait et fesait la grosse garce , même si sa sa change pas de d'habitude. Je me suis dit que si je faisait moi aussi la fétarde je pourrait t'oublier et recommencer à sourire d'un vrai sourire. Mais voila avec moi sa ne marchait pas j'avait beau sortir je ne pouvait pas te sortir de ma tête alors j'ai décider de faire la suite de se que faisait Kate, en pensant comme toujours que sa marcherait mieux.

Emilie se tue quelque minute pour laisser le temps a Matt d'analyser la situation, mais se dépecha quand même de reprendre avant qu'il ne la coupe sinon elle ne pourrait jamais finir et surtout il pourrait penser qu'elle avait elle aussi fait la garce alors que ce n'était pas cela.

Mais attention, je ne t'ai jamais tromper, même si d'un point de vue on était plus ensemble. J'ai juste essayer de draguer d'autre gars pour voir si sa me permettait de t'oublier, mais sa ne marchait toujours pas et donc le seule moyen que j'ai trouver et bien c'était de marcher sur les autres et de m'énérvé dessus alors que je ne suis pas comme sa, mais c'était la seule manieère que j'ai trouver pour t'enlever ne serais que deux minutes de ma tête part jours.

Emilie sourit et finit en disant

Voila pourquoi ton frêre et d'ailleure les autres aussi mon trouver changer, mais des que je t'ai revut dans l'avion j'ai commencer a avoir du mal a me dissimuler derrière ce masque et quand tu es arriver tout a l'heure mon masque c'était envoler et ma colère aussi. Ce masque était fait pour toublier mais si tu réapparaisait je ne pouvait plus t'oublier donc le masque disparaisait part la même occasion, c'est pour sa que toi tu me retrouve comme t-elle.


Emilie baissa un peu les yeux, sa y es elle lui avait tout dit mais comment allait t-il réagire à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyJeu 13 Mar - 23:11

Il écouta attentivement les explications qu'elle avait à fournir sur son changement de personnalité, sachant qu'il y avait sûrement beaucoup de chose à dire.
Il savait que s'était en grande partie sa faute.
Elle marqua une pause avant de reprendre, ce qui lui permit d'analyser la situation.

Et voilà, elle s'était inspiré de Kate. Ce n'était pas là une brillante idée qu'elle avait eu. Cette fille était l'opposé complet d'Emilie, un peu garce, dragueuse invétérée, adepte des coups d'un soir...
Certes elle ne se laissait pas marcher sur les pieds...il en savait quelque chose...
Il souria quand elle lui dit que Kate avait eu un chagrin d'amour, chagrin qu'elle avait elle même provoqué si ses souvenirs étaient bons..
Draguer à tout bout de champs, se pavaner devant pleins de gars..il imaginait mal Emilie comme ça. Son départ avait provoqué de gros changements, il ne cessait de s'en rendre compte. Mais il avait parlé trop vite, elle s'était empressé de le rassurer à ce sujet, elle n'avait copié Kate que sur certains points, pas les plus négatifs.

Voila pourquoi ton frêre et d'ailleure les autres aussi mon trouver changer, mais des que je t'ai revut dans l'avion j'ai commencer a avoir du mal a me dissimuler derrière ce masque et quand tu es arriver tout a l'heure mon masque c'était envoler et ma colère aussi. Ce masque était fait pour toublier mais si tu réapparaisait je ne pouvait plus t'oublier donc le masque disparaisait part la même occasion, c'est pour sa que toi tu me retrouve comme t-elle.

Et oui, il l'avait retrouvé comme telle, comme la première fois qu'il l'avait vu. Il remonta dans ses souvenirs:
Il l'avait immédiatement remarquée, lointaine, mysthérieuse, appuyée contre l'une des colonne du couloir. La soie blonde de ses cheveux qui étaient encore longs caressant son dos tandis qu'elle discutait avec ses amies.
Intrigué, il l'avait observé. Puis elle s'était tourné dans sa direction et l'avait aperçu. Ses yeux de braises et son regard l'avait comme qui dirait "ensorcelé".
Ce qui s'était passé ensuite? Rien...Il avait continué son chemin et ce n'est que plus tard qu'ils se sont parlés, aynant des amis communs.
Ensuite, un autre souvenir se succéda au premier. Le souvenir de leur premier baiser. Il tressaillit à ce souvenir. Ce qui s'était passé entre eux avait été proprement incroyable! Le contact entre eux avait été d'une telle intensité qu'il en était resté pantelant.

Reprenant contact avec la réalité, il l'a contempla: sa haute silhouette fine, son visage et ses traits fins..mis à part ses cheveux, il ne pouvait que constater que c'était bien la même personne qu'il avait quitté il y a six mois et qu'il retrouvait aujourd'hui en face de lui.
Lui immobilisant alors le visage entre ses mains, il posa ses lèvres sur les siennes. Ce contact réveilla en lui des sensations qu'il n'avait pas oublié certes, mais qui étaient enfouies et qui lui manquait véritablement, diffusant des frissons de plaisir dans tout son corps. Six mois qu'il n'avait pas ressenti cela, depuis son départ pour l'Irlande et même un petit peu avant.
En effet, il avait beau essayé, il ne parvenait pas à se rapeller leur dernier baiser, sûrement que sur le moment, aucun d'eux ne se doutait que se serait le dernier avant plusieurs mois.
Maintenant, il savait que La personne que tout le monde cherche pour partager son coeur, il savait que c'était elle, la chaussure de vair convenait parfaitement à son pieds.

Maintenant, toutes les explications nécessaires étaient données, il était prêt à recommencer leur histoire et laisser un peu de côté le passé, affrontant l'avenir à deux. Ne voulant plus aborder le sujet, il lui proposa:

- Et bien Cendrillon, si on allait s'aérer un peu ? Que dirais tu d'une petite ballade ou d'un petit tour en ville?

Il souria. Lui seul pouvait comprendre pourquoi il l'avait appellé Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyDim 16 Mar - 13:04

Emilie était enfin soulager, ils s'étaient tout dit et avaient mit le passer de côté pour tout recommencer de nouveaux. Elle se sentait un peu plus libre, depuis qu'elle lui avait tout dit. Cette discutions avait vraiment permis à Emilie de se retrouver et de retrouver Matt la seul personne qui a toujours et qui sera toujours dans son coeur, car c'était sur Emilie avait trouver son prince et elle ne le céderait à personne car elle y tenait plus que tout et plus qu'à n'importe qui.

Aujourd'hui elle était sur d'une chose elle ne veux plus se séparer de lui; d'ailleurs il n'y a que dans ses bras qu'Emilie se sent en sécurité et donc elle ne quitterais jamais ses bras qu'y la protégeait. Elle le regarda un certain après lui avoir tout révélé sur se qu'elle avait fait après son départ. Mais voila il ne sembla pas s'en préoccuper et préféra tout laisser tomber. Car il s'approcha et immobilisa le visage d'Emilie entre ses mains, et il posa ses lèvres sur les siennes.

Ce simple contacte entre eux ramena Emilie à son passer, et elle était sur que lui aussi, car des images défilèrent dans sa petite tête blonde, la toute première fois qu'elle avait vue Matt, du moins d'après elle, c'était quelques jours après son arriver au lycée, Emilie était adosser à un arbres dans le parc du lycée, à côté de Kate lorsqu'elle le vit passer pas loin d'elle, elle l'avait trouver si beau, qu'elle l'avait observer pendant le temps qu'il passer et avait abandonner la conversation avec son amie qui la fit redescendre sur terre car elle était partit dans les nuages. Mais bien sur après il y en eut plein d'autre sauf qu'une fois il l'avait aussi aperçut alors qu'elle était appuyée à une colonne, leur regard c'était croisé et le coeur à Emilie avait fait un bon énorme dans sa poitrine.

Ensuite le jour ou il se sont parler pour la première fois, Emilie était seule dans la cour, en débardeur alors qu'il faisait assez froid dehors et elle se posait des question sur elle même, lorsque Matt était arriver et avait discuter avec elle, mais voila sa ne s'était pas très bien passer, mais après cela il lui avait demander de revenir la voir dans le foyer pour discuter, mais Emilie très timide avait eut du mal à dévoiler ses sentiments, alors il avait fait le premier pas.

Le premier baiser fut le souvenir dont Emilie se souvenait le mieux car c'est celui qui l'avait le plus marquer, car ce jour la Emilie avait passer la plus belle journée de sa vie, il l'avait ensorcelé, par ce baiser intense qui fit frissonner Emilie, d'ailleurs elle ne fut pas la seule.

Emilie était vraiment sur d'une chose, elle ne pouvait pas et ne voulait pas oublier c'était la sensation que lui procurait Matt à chaque foi qu'il la touchait ou qu'il l'embrasait car pour elle c'était la plus belle des sensation qu'elle connaîsait. Alors elle passa sa mains dans son dos et le regarda tendrement comme pour lui dire tu ma manquer, tes baiser mon manquer, tes caresse mon manquer, tout ma manquer.

Quand il lui demanda de sortir Emilie compris que part cet simple question le passer était enfin oublier et derrière eux et qu'il recommençait tout aujourd'hui, alors elle lui souri, lui déposa un autre baiser sur les lèvres et répondit


Cendrillon? jolie surnom mais je sais pas trop ce qui a pu t'y faire penser.

Emilie sourit et après l'avoir regarder encore une fois elle lui dit

Allez faire une ballade, c'est une très bonne idée, sa nous fera du bien, je pense. Alors ou mon prince veux t-il qu'on aille?

Et oui si Emilie est cendrillon alors elle est sur que son prince c'est lui. Voila le passer était enfermer et le present commençait. Emilie était redevenue Emilie et elle était sur que cela soulagerais beaucoup de gans
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Florian Haylen
Pilier du forum
Florian Haylen


Messages : 2452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : In New York City

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Toujours la même empreinte sur mon coeur..
Secrets et Choses à savoir:

Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) EmptyDim 16 Mar - 14:54

Allait-elle comprendreque la proposition de changer d'air signifiée que pour lui le problème était en partie réglé et qu'il ne voulait plus y revenir dessus ? Sauf exception biensûr, c'est à dire si elle avait encore des questions à lui poser sur..comment dire..sur "son voyage", questions auxquelles il s'empresserait de répondre. Lui estimait qu'il lui avait posé assez de questions auxquelles elle avait complètement répondu et avec franchise, cette même franchise qui la caractérisait si bien. Pour lui, elle lui avait en partie pardonné et il pouvait s'estimait heureux. Jamais il aurait pensé en venat sonner à sa porte, qu'il en serait là maintenant, car il fallait l'avouer la partie était loin d'être gagnée car il partait avec un lourd handicap.
Et puis il ne voulait pas gâcher sa journée et la sienne en ressasaant encore et encore les erreurs passées.

Apparement, elle comprit que part cette simple proposition, le problème entre eux n'existait plus vraiment. Ils se comprenaient parfaitement et dès le tout début, il ne suffisait que d'un regard..Car oui il était timide et c'était par son regard qu'il lui communiqué ses sentiments.
En effet, elle dévia la conversation sur le surnom qu'il lui avait donné quelques minutes plus tôt. Il souria, content de lui, content de voir une sorte d'interrogation dans le regard de sa belle.

Il l'a regarda d'un air taquin avant de s'approcher de son oreille et de lui murmurrer:

- Tu es ma Cendrillon et c'est tout...

Il trouvait qu'il s'était déja beaucoup confié à elle, ce qui à vrai dire, si il ne l'avait pas fait, la situation entre eux n'aurait guère changé et ne serait pas devenue ce qu'elle était maintenant. Certes Matt avait un petit peu changé à son retour d'Irlande, il avait pris beaucoup plus d'assurance et de confiance en soi et il avait hête "d'affronter" Kate.
Mais au niveau de ses sentiments, il était resté toujours le même, quelque peu timide et ne se dévoilant presque jamais.

Si elle n'avait pas compris son allusion, ce n'était point grave. Mais si elel voulait à tout prix savoir, ce n'est pas auprès de lui qu'elle trouvera réponse, elle devra la trouver par elle-même.

Elle accepta sa proposition et il en fût ravi. C'était le signe d'un nouveau départ. Ils se balladeraient seuls, tout les deux, comme deux amoureux à qui maintenant rien ne pourra les séparer l'un de l'autre. Six mois d'absence et il avait eu le temps de bien se rendre compte que sa séparation avec sa princesse l'avait déchiré, anéanti. Il ne voulait pas tenté de nouvelle fois l'expérience, car il ne se sentait bien qu'auprès d'elle et personne d'autre ne pourra la remplacer.

Voyant qu'elle attendait tout de même une réponse, il sortit du pays des songes et il lui répondit:

- Eh bien, que dirais-tu d'un petit tour dans les jardins de Central Park ?

Rien de tel qu'un si bel endroit pour redémarrer leur histoire.
Il déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de se retournait. Son regard tomba sur ce qu'il cherchait.
Prenant la veste noire qui était déposé près de l'entrée, il l'écarta entre ses mains et pris un petit air de gentleman:

- Si Madame veut bien se donner la peine...

Il attendit qu'elle arrive et en suite ils partiaraient tout deux vers un nouveau départ.

Hj: Tu continues le sujet à Central Park ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)   Comment me faire pardonner ? (pv Emilie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me faire pardonner ? (pv Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Ryana
» rencontre [pv Emilie]
» rencontre avec des parisiennes (pv serena, emilie et elise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **East side [NY] :: Shadow Amania et Emilie Rayana-
Sauter vers: