Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un parc, de basses températures et un soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptySam 26 Jan - 16:37

Lidia était arrivée il y a peu de temps à New York, comme tous les autres étudiants Parisiens. Elle était restée à l'écart du reste des gens pendant le voyage, tout le monde avait été joyeux, papotaient entre amis, et les 'amoureux' se faisait des papouilles.
Elle avait préféré rester dans son coin, les oreilles plongées dans la musique de son Ipod, en train de lire de gros romans que souvent peu de personne avait l'habitude de lire.

Ils étaient arrivés sans encombre, le seul plaisir qui pouvait lui rester, était le prestige de la ville dans laquelle ils se trouvaient.
Après les visites, l'arrivée, elle s'effaça vite du reste de la foule pour partir visiter l'appartement que ses parents avaient prit pour elle. Après s'être installée, avoir adopté très vite le type de vie menée dans ce genre de grande ville Américaine, elle décida de sortir.

Un T-Shirt moulant à imprimés, un slim noir et des converses noir à étoiles qui reprennaient les couleurs des lettres de son T-Shirt, et une veste en jean gris, la couvraient de la tête aux pieds.
Elle partit voir l'Université en question, heureusement, elle avait une assez bonne maitrise de l'anglais, bien qu'elle était plus à l'aise en Italien. Si elle tombait sur quelqu'un, son caractère poignant reviendrait tout aussi tôt à la surface sur quand elle était à Paris...
Alors quoi de mieux qu'un merveilleux parc ensolleilé pour une bonne prise de tête si il devait y avoir lieu ?


Dernière édition par Lidia De Lyre le Jeu 6 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyDim 10 Fév - 19:46

Thomas se faisait un petit plaisir de parler avec tous les membres de son groupe. Il connaisait la plupard des gens qui était arrivait avec lui a New York. Seule une personne, qui d'ailleurs ne semblait pas faire réellement partit du groupe, n'était pas dans son cercle d'ami. Il se demandait si il devait l'aborder ou la laisser vivre dans son coin. Aprés tous A popularity cette derniere n'avait pas vraiment la réputation d'être un gentille fille qui lance des sourires à tout bout de champs à toutes personnes qu'elle rencontre sur son chemin. Thomas la cherché donc pour savoir si ele c'était bien installer. Il lui semblait d'avoir le devoir de voir si tous le monde était bien installé et avait prit le rythme. Thomas commencé t il a devenir un sorte de papa POule ? NOn il était juste peut etre plus mature. Cependant si quelqu'un descider d'etre fetard en sa compagnie il ne dirait pas non...

Enfin il chercher donc la jeune Lidia De Lyre pour peut etre nouer des liens d'amitiés et si sa réputation était bien fondé au moins s'assurer qu'elle était bien logé, ce qui devait etre le cas. Aprés son cour d'histoire de la musique, il regarda autour de lui et vit brievement un fille habillé d'un slim et d'étoile sur un autre partit de son accoutrement. Cette mode n'était pas vraiment d'ctualité a New York, cependant a Paris oui. Il décida de suivre la "femme étoilée" et il vit juste. C'était bien Lidia. Il la suivit jusqu'a l'extérieur et l'interpela :


Lidia ! S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyLun 11 Fév - 15:40

Lidia s'était assise sur un banc et avait posé son sac à côté d'elle. Il n'y avait quasiment personne à cette heure-ci, et elle regrettait de ne pas avoir rajouté quelque chose de plus sur elle, car elle sentait déjà le froid la prendre d'assaut.

Elle fouilla dans son sac à main, à la recherche d'un pacquet de Lucky, qu'elle finit par trouver, ainsi que son cher et très aimé I-Pod, qui ne vivraient certainement pas très longtemps. Vu la cadence à laquelle elle fumait, et le soin qu'elle prodiguait à ses affaires.... Elle alluma le MP4, mit ses écouteurs et le rangea dans sa poche droite, avant de coincer une cigarette entre ses dents.

Maintenant, restait à l'allumer. Elle retourna son sac pour réussir à trouver un briquet, un pacquet d'allumettes, n'importe quoi!! Du moment où elle trouverait de quoi allumer sa cigarette. Et encore, elle devait se dépècher, car peut-être la loi interdisant de fumer dans les lieux publiques avait aussi commencé aux States. Mais quelqu'un l'interpella, et elle se retourna.

Quand elle vit qu'il s'agissait de Mister Haylen(n°1 je vous pris, de plus xD) un sourire intrigué se dessina sur son visage.

~ Tient, tu vas servir à quelque chose toi !! T'aurais pas du feu ???!! J'ai pas envie de me faire un feu de joie avec du bois et des cailloux pour ça moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyLun 11 Fév - 17:34

Lorsqu'il arriva deavnt la jeune parisienne celle-ci avait coincé une cigarette entre ses dents demanda à Thomas :

"Tient, tu vas servir à quelque chose toi !! T'aurais pas du feu ???!! J'ai pas envie de me faire un feu de joie avec du bois et des cailloux pour ça moi !!"


Thomasla regarda et gligna des yeux. Il foulla dans les poches de son baggy et sortie un briquet qu'il utilisé rarement vu qu'il ne fumait plus beaucoup. Juste une de temps à autre. Le briquet était un petit sphere ronde de qui venait de chez Vivianne Westwood. Normalement on le porté comme collier mais Thomas avait réussi a deniché un plus petit pour le garder dans ses larges poches Il alluma la flamme et la rapprocha de la cigarrette de la jeune fille. Une fois la cigarette allumé Thomas rangea son briquet et adressa un sourire à la jeune Lidia. Puis il designa la place prés d'elle et lui demanda :

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyLun 11 Fév - 22:10

Miss De Lyre s'était avancée près du jeune homme, le regard pétillant d'espoir, un sourire qui avec les secondes s'était un peu crispé à force de tenir la cigarette fermement maintenue avec les dents. Quand ses désirs furent exaucés, et qu'elle huma enfin de la fumée, son visage se detendit aussitôt, son organisme ayant enfin sa dose de nicotine.

Elle écarta ses bras sur le dossier du banc, après avoir retiré sa cigarette et l'avoir cette fois prise entre ses doigts. Elle leva le regard vers le jeune homme quand il lui adressa de nouveau la parole.

~ Oui oui, t'inquiètes !!

Jusque là, elle allait faire copain-copain, vu que pour l'instant il ne lui avait rien fait rien dit qui aurait pu l'offenser, et puis en plus il lui avait prêté son briquet, qui était bizard aussi, fallait l'avouer.
Elle reprit une bouffée et détourna son regard, le stoppant dans le vide.

~ Alors, tu voulais bien me dire quelque chose en particulier, pour te donner la peine de venir en mon ingrate présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyMer 13 Fév - 13:39

~ Oui oui, t'inquiètes !!

Thomas lui avait sourit puis s'assit comme elle n'en voyait pas d'inconvenient. avait Thomas observa la jeune femme. Elle était différente des filles qu'il connu. Elle pouvait sembler anthipatique a premiere vu, mais jusque la elle lui était plutot sympatique. Connu pour etre une furie il esperait seulement que cette état nétait pas déclancher d'un coup. Il devait donc faire attention il le savait. Puis celle ci lui demanda ce qu'il lui voulait :

~ Alors, tu voulais bien me dire quelque chose en particulier, pour te donner la peine de venir en mon ingrate présence ?

Thomas sourit amusé. Son ingrate présence ? Elle était donc conscience qu'elle pouvait être désagréable en présence des autres ce qui ne l'empeché vraisemblablement pas la déranger. Thomas lui répondit alors :

"Ton ingrate présence... ce qui ma pousser à la chercher c'est surement ma fascination pour toi..."

Il fit mine de réflechir puis poursuivit :

"Je voulais savoir si tu étais bien installé. Même si j'imagine que oui grâce a tes moyens. Mais quand on est fasciné par quelque chose on attend toujours a ce qu'elle ne soit pas deterioré par quelques façon que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyLun 25 Fév - 14:25

Lidia croisa les jambes d'un air serein, toujours confortablement installée sur ce banc. Elle écoutait en scrutant l'autre bout du parc de ses yeux clairs qui constrastaient avec ses cheveux d'un noir corbeau. C'était d'ailleur peu commun, mais c'était sa couleur naturelle, bien que depuis petite, la teinte avait bien changé.

A la question que lui posa le jeune homme à ses côté, elle tourna son regard vers lui, en hossant un sourcil. Depuis quand se souciait-il d'elle. Non... Depuis quand quelqu'un se souciait-il d'elle ??!
Sa détestable manie de renvoyer balader les gens les avaient toujours prit au dépourvus, et ils finissaient tous plus tard par baisser les bras et abandonner leur tache.

Deux secondes plus tard elle décroisa les jambes, ramena ses bras près d'elle, et respira une autre bouffée de fumée, ce qui lui laissa un infime instant pour pouvoir répondre.

~ Que tu sois fascinné par moi ne me dérange pas, mais l'initiative de venir me voir pour une question aussi peu anodine me trouble quand même. Et comme tu as pu te l'imaginer, oui, les moyens de mes parents m'ont permit d'être assez bien logée à New York.... Maintenant... Es-tu sûr que cette question n'en cache pas d'autre ?


Aussi longue phrase sortant de sa bouche. Quel miracle, et sans intercallez deux ou trois insultes en italien. Il fallait avouer que pour la journée, elle était assez bien lunée pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyMar 26 Fév - 11:49

Thomas écouta sa réponse et comme il l'avait imaginé elle était bien logé. Puis aprés sa réplique repondant a la qestion de Thomas elle ne posa elle même une :

~Es-tu sûr que cette question n'en cache pas d'autre ?

Thomas lui adressa un sourire en plongeant ses yeux amande dans ceux bleu de Lidia. Puis il le detourna et comme la jeune femme auparavantil tourna son visage et son regard vers un point lointain de la cour. Il fit mine de réflechir et se posa a lui même la question. Etait il venu la voir juste pour savoir si elle allait bien ? Peut etre ceci était son idée premiere, mais comme elle l'avait soulevé, n'y avait il pas une autre raison, une autre raison ? Thomas fini par trouver la raison deuxieme raison qui l'avait poussé a être ici.

Il tounra alors son regard vers Lidia et lui sourit :

"J'ai bien raiosn d'être fasciné par toi. Tu m'as l'air bien intelligente en plus d'être jolie. Serais tu la perfection féminine ? Intelligente, rusé et tout en beauté ?"

Il lui fit un mince sourire puis poursuivit :

"La question numéro un cache en effet une autre question qui est la suivant : Accepterais tu de me tenir compagnie un de es jour afin de connaitre mieu l'objet de ma fascination"

Il attendit ensuite sa réponse s'attendent bien sur a ressevoir quelque insulte de la petit Lidia. Mais que serait la vie si il on avait toujours ce qu'on veux tous de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyMar 26 Fév - 21:56

Elle avait, en quelques sortes, bien calculé son coup. Elle était d'une nature pespicace, et surement, sa manie à détester les surprises, avait reprit le dessus, car elle avait tout chercher pour ne pas être prise au dépourvue. A la manière répétée d'un Trouble Obsessionnel Compulsif, elle ramena sa main libre, celle qui ne tennait pas la cigarette - qui d'ailleurs approchaient de sa fin -, près de sa bouche, en serrant les doigts.
Lidia se mordilla légerment le bout du pouce, une ancienne habitude qu'elle avait eut de se ronger les ongles quand elle était en pleine réflexion, ou pertubée par un sujet inquiètant. Mais elle ramenna sa main plus bas quand il lui demanda plus directement ce qu'il voulait d'elle, elle n'allait pas encore une fois se bouffer les ongles et les rendre encore plus cassants qu'ils ne l'étaient de nature ( >o< ).

~ Oh, really ? Voyons, petit garçon, crois-tu réelement que ceci soit résonnable ? Ne suis-je pas trop dangereuse pour être à tes côtés ? Quoi que... D'après des rumeurs que j'ai entendu, y avait une p'tite à Popu qu'était pire que moi, milles fois plus trash... 'Fin bref...
Et puis, your wife would be jealous...

Un éclat rieur restait emprunt dans ses yeux, qu'elle détourna un instant le temps de reprendre sa respiration et de réfléchir à la suite de ses mots.

~ Sur ces mots, My Little Octop' Boy, je vais te laisser, ma cigarette est finie, et en modeste accro' au tabac, je n'ai plus de clopes dans le pacquet qu'il me reste... A part si tu en as je me ferais un plaisir de rester squatter à tes côtés.




[ Désolée pour les surnoms débiles x), tu me connais, c'est trop tentant avec mon imagination décalée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Thomas Haylen
>>Admin
Thomas Haylen


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love:
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptySam 8 Mar - 18:05

Thomas écouta la longue tirade de Lidia un sourire amuser sur les lèvres. Etre raisonnable ? Certainement pas ! Trop dangereuse ? Il aimait le danger ? Un petit plus trash ? Parle t elle de Lolie ou de Miranda ? Thomas décida de lui poser cette derniere question aprés avoir donner ses réponse sur les question d'avant. Et puis pour sa "wife" disons qu'il n'avat pas l'intention de la tromper. Juste de s'amuser avec uen nouvelle amie.

"Raisonnable ? Qui t'as dit que je veux être raisonnable. Et puisle danger ne me fait pas peur. La vie serait bien monotone si je rester terré chez moi et je pense que tu as la même vision que moi à ce sujet. Ensuite pour ce qui est de la girl qui étais plus trash que toi, de qui parles tu ?"

Puis Thomas lui fit un sourire et se leva pour se placer devant elle. Il se pencha ensuite vers son visage et s'approcha dangereusement afin de la fixer dans les yeux. Il se mordit ensuite la lèves inférieur à l'endroit de son percing et répondit a l'intention de sa "wife"

"Jusque la elle n'avait pas de quoi être jalouse... Est ce que ..."

Il mit une des meche de chveux corbeau de Lidia deriere l'oreille de cette derniere et poursuivit :

"La tu penses qu'elle aurait un raison pour l'être ?"

Il sourit de nouveau puis glissa fluidement sur le banc la ou il était assit peut de temps avant et la regarda une petite moue malicieuse sur le visage Thomas entendu ensuite Lidia l'appeller Octop' Boy. Fallait il être une file pour comprendre d'où venait ce surnom ? Il rigola alors. PUis elle dit qu'elle partait sauf si il avait des clopes a lui offrir. Malheureusement il avait arreté de fulé. Dommage pour elle. Cependant il lui proposa :

"Je n'ai pas de clope sur moi mais je te propose d'aller en acheter. Tu fumes quoi comme marque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lidia De Lyre
>>Admin
Lidia De Lyre


Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : N.Y, ville de rêve !!

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nobody's wanted
Secrets et Choses à savoir:

Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil EmptyVen 14 Mar - 21:22

Elle attendait vivement de grandes réponses à ses questions, car en sa matière de petite ragoteuse, elle appréciait toujours avoir des nouvelles sur les histoires des autres. Si elle se mettait au courrant de presque tout, c'était pour s'en servir ensuite, plus ou moins sournoisement...

~ Humm... Je ne sais plus trop, une rouquine, mais on entend tellement de choses dont les sources ne sont pas toujours officielles... Moi au moins je suis restée maître de mes pensées, pas influencée d'une dîte seconde personne intérieure... Si tu vois ce que je veux dire.


Elle se lançait toujours dans des hors-sujets, partant dans son monde d'où sa vision des choses était 'anormale' aux yeux d'une personnes 'normale'. Elle le regarda de son habituel regard méprisant quand il s'agissait à des tentatives de dragues qu'avait les garçons à son égard.

~ Tout dépent, si tu connais réelement les femmes tu devrais savoir que nous sommes tellement enclines à la jalousie que même ça pourrait la rendre absolument hargneuse.

Après s'être levée, elle attendait une réponse du jeune homme, jeune, ne signifiait tout de même pas vieille pour elle (XD) mais il se pouvait très bien qu'il était de ces gars d'une maturité qui laissait à désirer...

~ Une préférence pour des Lucky, j'avais fait mes réserves avant de partir ici, vu que je ne savais pas si ils en vendaient... Mais la base suffira...

Elle reglissa la fermeture de sa veste en jean gris, plongeant son menton et son nez dans le col, ne laissant sortir que les yeux. Elle éteigna son MP3, le mit dans sa poche et reprit son énorme roman dans ses mains, se levant, elle n'attendit aucune réponses de la part de Thomas, pour commencer à marcher à grands pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-x-misty-x-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un parc, de basses températures et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Un parc, de basses températures et un soleil   Un parc, de basses températures et un soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc, de basses températures et un soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jolie coucher de soleil (pv mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: Université [NY] :: **Extérieurs-
Sauter vers: