Diamants Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Angeles

Vous m\'adorez, ne dite pas le contraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite aprem déconade avec kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyDim 3 Fév - 20:23

Emilie c'était levé ce matin et comme plusieur jour c'est dernier temps, elle n'était pas au meilleur de sa forme. Et oui depuis qu'elle était ici, tout allait mal, elle revoyer Matt souvent, mais fesait tout pour l'éviter car trop de souvenir revenait en elle. De plus elle avait fait une entrer fracansante a la fac , se qui ne lui avait pas valut les honeur mais plutôt le contraire. De plus elle avait faillit s'embrouiller avec son chère beau frêre qui n'avait rien fait, pour le mérité. Emilie en avait plus que marre, elle sentait très bien que son adaptation dans sa nouvelle école alait très mal se passer. Elle savait que ses deux soeurs de coeur le ressentait d'ailleure Kate avait décider de passer pendant que Shadow allait au centre commerciale. Alors Emilie se leva, se lava et commença à s'habiller. Elle mit un vêtement qui refletait son sentiments des dernier jours. C'est à dire, une robe noir assez courte mais s'en pas trop non plus. Comme toute ses robe, elle avait un côté gothique et oui car le haut de sa robe était un corset qui mettait ses formes en valeurs. Puis elle passa un bandana noir dans ses cheveux et elle laissa ses mêches rebel passer par dessus, elle maquillat ses yeux, d'un maquillage très noire. Et pour finir elle passa ses collants noir et rouge a rayure. Quand elle eut finit, Emilie revint dans la chambre es attendi Kate qui ne devait pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyLun 4 Fév - 2:55

Kate avait prévenue Emilie qu'elle passerait la voir. La jeune fille sentait que depuisleur arrivée à New-York, sa soeur de coeur n'était pas au mieux de sa forme, cela était en partit du au retour d'Irlande de Matt. Le jeune homme était toujours amoureux d'Emilie mais la jeune fille avait beaucoup souffert du fépart précipiter du Matt. Elle avait essayer de l'oublier chose qui kate pensait était loin de l'être.
Kate portait une jupe longue noire, elle avait ressortit ses jupes gothiques, elle avait enfilé en haut un corset rouge sang. Elle enfila une longue veste en cuir noir et sortit de chez elle. Elle marcha quelque minutes, arrivant devant l'immeuble d'Emilie. Elle monta jusqu'à l'appartement de ses deux soeurs de coeur, et frappa à la porte en attendant qu'Emilie lui ouvre.
Peu de temps après la porte s'ouvrit, laissant place à Emilie.


-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptySam 16 Fév - 17:05

Emilie était enfin prette, et d'ailleurs elle venait d'arriver, alors Emilie se dirigea vers la porte et ouvrit, c'était bien kate, alors Emilie sourit et lui dit

Salut toi, comment tu vas? vas y entre.

Emilie la fit entré et referma la porte puis, elle se dirigea vers le canapé ou elle alla s'asseoir et elle lui demanda



Alors pourquoi tu voulais me voir ma chère soeur.

Et oui Kate était la pour une raison précise mais laquelle, mystère et boule de gomme. On aller bientot le savoir, que pouvais bien cacher Kate. Mais qui nous disait que c'était Kate qui cacher des truc? et oui Emilie en avait beaucoup de secret et pas des petit. Depuis trois moi et plus elle cachait à tout le monde que son coeur était en miette et qu'elle ne fesait que de penser à Matt. Mais alors, es que Kate serais venue pour cela. Emilie eut cette idée en tête et cela lui fit peur mais elle ne le montra pas et attendit la reponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyDim 17 Fév - 16:44

Kate entra dans l'appartement salua sa soeur de coeur. Elle prit place sur le canapé à côté de cette dernière, elle ne savais pas comment aborder le sujet de peur qu'Emilie le prenne mal, elle ne savait pas comment elle pouvais réagir.

-J'ai remarquer que tu n'étais pas au mieux de ta forme, depuis un bon moment même si tu veux le cacher, je l'ai remarquée, et je crois savoir pourquoi....


Elle soupira, elle appréhendait vraiment la réaction de sa soeur de coeur, elle sentait que c'était un sujet difficilement abordable pour la jeune fille.

-C'est à cause de Matt c'est ça?

Elle attendit la réaction de sa soeur de coeur

hj: dsl pas trop d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyDim 17 Fév - 17:05

hj je voi sa

Emilie commençait enfin à resentir se qui se passait dans la tête de sa soeur et la elle s'avait que le moment des explication était arriver, alors elle se redressa et ecouta sa soeur lui dire

-J'ai remarquer que tu n'étais pas au mieux de ta forme, depuis un bon moment même si tu veux le cacher, je l'ai remarquée, et je crois savoir pourquoi....

Puis Emilie se pinça les levres, elle s'avait que sa soeur avait deviner d'ailleure elle lui fit remarquer cinq seconde après en disant

-C'est à cause de Matt c'est ça?

Emilie ferma les yeux, et oui Kate avait tout trouver alors Emilie se leva alla se servir un verre de jus d'orange et dit en regardant Kate

Je voi que je ne suis pas si forte que sa pour cacher se que je resent.

Emilie rebut une gorgé et dit

Oui c'est à cause de lui, et dit moi, comment aurait tu réagit toi, quand l'homme que tu aimes, part pendant six mois s'en rien dire et qu'il revient comme si de rien n'était du jours au lendemain, et qu'en plus il n'arrête pas de te regarder dans le voyage qui nous a mener ici.

Emilie finit son verre et regarda Kate avec un visage de colère pour voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyJeu 28 Fév - 17:31

Kate baissa les yeux, c'est vrai que sur se coup là Matt n'avait pas vraiment était très intelligent, s'il pensait pouvoir revenir comme il le voulait dans la vie d'Emilie, il était mal barré.

-Je comprend ta réaction, ça moche ce qu'il t'a fait, et en plus il se permet de revenir comme si de rien n'était. Je te rassure si Tom m'avait fait ce coup là, j'aurais réagit pareil voir pire, tu me connais.

Elle fit un petit sourire à sa soeur de coeur, Kate avait bien l'intention de régler cette affaire si jamais elle croisait Matt, il avait intéré de courire s'il n'avait pas une bonne excuse valable pour ne pas avoir de nouvelles à Emilie.

-Allez Milie, reprend toi, oublie le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyJeu 28 Fév - 17:41

Emilie fut toucher part se que disait Kate après tout c'était vrai Matt avait fait très fort sur ce cou la. Mais voila ça laissait quand même un gout d'amertume à Emilie. Quand Kate lui dit qu'elle aurait fait pareil avec Tom cela fit sourire Emilie qui dit

Oui tu aurais essayer de faire pire sa je m'en doute je me suis inspirer de toi pour réagir après se cou bas.

Emilie savait que sa soeur comprendrait se qu'elle avait essayer de faire. Puis Kate lui dit d'oublier mais voila depuis qu'elle l'avait revut Emilie n'était plus capable d'oublier Matt malheureusement.

Heu... tu voi Kate aujourd'hui je ne peux plus l'oublier sa fait six mois que j'essaye et sa fait six moi qu'il ne veu pas quitter mon coeur comment tu crois que j'en sui arriver la .

Emilie sourit difficilement et repensa au voyeage dans l'avion ou Matt avait pas arrêter de la regarder mais qu'Emilie avait essayer de fuir mais voila elle ne pourrait pas le fuir éternellement de toute façon il faudrait bien qu'il se parle un jour.

Je devrait peut être lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptySam 1 Mar - 15:43

Kate regarda sa soeur de coeur, elle avait de la peine pour elle, si seulement elle pouvais fair epayer Matt pour ce qu'il lui avait fait, elle le feraii sans hésiter. Emilie lui demanda si elle devait aller le voi, Kate soupira.[/i

]-Si tu sens que tu en a la force oui, sinon n'y vas pas.

[i]Elle passa doucement son bras, autours des épaules de l'artiste parisienne.


-Sache que je serais toujours là pour toi Milie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyDim 2 Mar - 15:11

Emilie était contente de voir que même si elle l'avait cacher à ses amies, eux serait toujours la pour elle lorsqu'elle avait des soucis et cela Emilie en était fière. Elle regarda Kate lui dire que si elle en avait la force elle pouvait il allait mais sinon il ne le fallait pas. Alors Emilie écouta son coeur et dit

Tu sais je ne pourrait pas aller le voir si j'y vais je serais capable de l'écouter parler puis dire c'est bien merci de me l'avoir expliquer à plus.

Emilie sourit et regarda son amie lui mettre les bras autour des épaule avnat de lui dire qu'elle sera toujours la pour elle alors Emilie sourit et dit

Merci et tu sais que tu peux compter sur moi aussi, je serais toujours la pour toi.

Emilie sourit et lui dit

Au faite pour toi sa ta arranger cette arriver ici, je me trompe? Car je t'ai vue avec Tom et en plus tu habite dans le coin des riches donc tu a de la tune masi d'ou ?

Et oui même Kate cachait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyLun 3 Mar - 17:46

Kate souria quand Emilie lui dit qu'elle aussi serait toujours là pour elle, elle déposa un baiser sur le front de sa soeur de coeur. Puis Emilie lui posa la question à laquelle Kate s'attednait en effet elle aurait penser que sa soeur de coeur lui aurait poser plus tôt.

-Au faite pour toi sa ta arranger cette arriver ici, je me trompe? Car je t'ai vue avec Tom et en plus tu habite dans le coin des riches donc tu a de la tune mais d'ou ?

Kate la regarda puis répondit.


-Oui entre moi et Tom ça va mieux depuis que l'on est arriver ici...

En disant ça, elle caressa du bout des doigts le pendentif que Tom lui avait offert.

-On a laissé tout ce qui a put se passer de mauvais à Paris, ici c'est une nouvelle vie qui commence, et qui dit nouvelle vie dit nouvel appartement.

Kate n'avais toujours pas répondut à la question sur son soudain changement de milieu, sur le fait qu'à présent elle est de l'argent ce qui lui vallut un regard noir de la part d'Emilie.

-En se qui concerne l'argent, c'est grâce à ma mère, vu que j'ai 18 ans, je n'ai plus besoin de tuteur légal, donc ma mère m'a reprit, bien sur je vois mon oncle et ma tante de temps en temps, donc tu connais le niveau social de ma mère, voilà d'où vient tout cet argent et pour mon appat, j'ai pas dépenser un seul sous, c'est ma mère qui me l'a payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyLun 3 Mar - 23:24

Emilie sourit à la remarque de sa soeur de coeur et dit avec douceur

Au moins notre arriver ici permet à certaine personne d'avoir quelque moment de bonheur c'est super.


Emilie se reservit à boire et écouta son amie lui raconter le début de sa nouvelle vie, se qui fit sourire Emilie


Tu n'as pas tord après tout regarde moi j'ai bien changer de coupe de cheveux, de maison et surtout de fréquentation comme tu le sais déjà.


Emilie sourit à sa dernière remarque et se retourna vers la fenêtre pour écouter Kate lui raconter pourquoi elle avait réussit à récupéré de l'argent. Il fallait dire que grâce à sa mère, Kate avait enfin pu rejoindre le groupe de ses deux soeurs de coeur. Sa permettrait enfin au trois soeurs d'être au même niveaux et sa sa leur permettrait enfin de se retrouver toute les trois.

C'est super ma Kate tu es enfin comme tes deux soeurs préférés. Tu en a de la chance tu verras comme la vie et belle, du moins façons de parler lol

Emilie sourit et décida de donner un verre à son amie qui devait mourir de soif a force de la voir boire.

Tient alcolo

Emilie éclata de rire et regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 23 Avr - 18:20

Emilie avait raison les trois soeurs de coeur étaient enfin au même niveau, la bourgeoise lui tendit un verre

-Tient alcolo

Kate prit le verre en souriant, sa soeur avait vraiment un sens de l'humour incroyable

-Tu peux parler, tu es aussi alcolo que moi alors.

Elle lui souria, et rigola avec elle, elle posa son verre après en avoir bu une gorgée et fit tombe Emilie de manière à la maintenir au sol. Elle entama une série de chatouille, point faibe de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 23 Avr - 19:01

Emilie éclata de rire à la remarque de Kate, en effet si Kate était alcoolo Emilie l'était au moins autant qu'elle. Alors elle souria et repensa à toute les conneries qu'elles avaient fait lorsqu'elles avaient trop but et oui ce n'étaient pas des soeurs pour rien

Et oui c'est pas faut sa tien.

Emilie rebut une gorgée de son verre et après avoir rigoler avec Kate, celle-ci la fit tomber et la maintenu au sol, tout en lui faisant des chatouilles. Et oui Emilie était chatouilleuses mais Kate aussi avait ses points faibles et le pire c'est lorsqu'Emilie pinçait sa peau au niveau des hanche.
Emilie le fit donc aussi tôt ce qui fit sursauté Kate, alors Emilie en profita pour mettre Kate par terre à l'aide de ses pieds et à elle de se relever pour attraper le verre d'eau qu'elle avait sortit juste avant.

Elle fit doucement couler l'eau sur Kate qui avait un super T-SHIRT blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 23 Avr - 19:24

Kate essaya de se débattre mais rien à faire, Emilie s'amusa à faire couller l'eau lentement sur Kate dont le t-shirt blanc devenais de plus en plus transparent.
Elle donna un coup de bassin et Emilie tomba de sur elle. Kate se releva et fixa Emilie


-Tu veux jouer à ça.

Elle courut jusqu'à la cuisine attrapant une bouteille d'eau et des glaçons prête à risposter. Elle retourna dans le salon, Emilie la chercher du regard, Kate passa derrière elle sans faire de bruit, et glissa les glaçons à l'intérieure du T-shirt de sa soeur de coeur. Les glaçons descendirent lentement le long du dos de la bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 23 Avr - 19:39

Emilie rigola en voyant le super soutien gorge de son ami à travers le T-Shirt qu'elle avait mis. Puis Kate la fit tomber et alla à la cuisine pour récupéré de l'eau et des glaçons tout sa sent qu'Emilie ne la voie, jusqu'à ce qu'elle revienne et verse les glaçons dans le dos d'Emilie. Elle frisonna mais ne montra pas que sa la faisait chier car sinon sa serait montré à Kate qu'elle avait gagner alors que ce n'était pas le cas.

Bien vue Kate, mais sa ne me fait rien car j'avait cho justement par contre toi tu va souffrir.
Emilie sourit bouscula Kate qui tomba et renversa toute la bouteille sur elle même puis elle couru et pris la farine qui était dans le placard avant de revenir près de Kate qui se relevazit et criait car elle était tremper. C'est ce moment qu'Emilie choisit pour lui vider tout le paquet de farine dessus, et donc La farine se colla à Elle et secha vite au contacte de l'eau sa fit des patés et dans ses cheveux c'était super à voir

Trop belle vampirella ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 23 Avr - 19:45

Kate se dégagea et courut en direction de la salle de bain où elle s'enferma à clef. Elle se posa pour réfléchir à un plan , elle se releva se dirigeant vers la baignoire.
Elle se pencha au dessus et enleva la farine qu'elle avait dans les cheveux, elle entendait Emilie tambouriner à la porte.
Elle coupa donc l'eau, et ne prit pas la peine de se sécher les cheveux,elle attrapa une bouteille de gel douche.
Kate posa la main sur la poignée de la porte et la vite tourner, en ouvrant la porte, elle découvrit Emilie. Ne laissant pas le temps à sa soeur, elle lui vida la bouteille de gel douche dessus et courut en direction du salon, évitant aux represailles de la bourgeoise, elle prit quand même un coussin pour se protéger d'une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 23 Avr - 20:00

Emilie éclata de rire, puis elle vit Kate se dirigeait vers la salle de bain et s'enfermer. Emilie tembourinait à la porte mais Kate n'ouvrit pas la porte. Au bout d'un certain temps l'eau qu'elle avait commencer a entendre couler s'arreta et la porte s'ouvrit violement sur elle et un liquide lui tomba dessus, par l'odeur qu'elle sentait elle vit tout de suite qu'il s'agissaient de son gel douche donc Emilie hurla et regarda Kate s'enfuir a travers le salon avec un cousin pour se cacher derrière.
Ce qui permit à Emilie de se cacher rapidement derrière le contoir de la cuisine pour atraper la moutarde et attendre que Kate la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 23 Avr - 20:59

Kate attendit un moment mais ne vit pas Emilie, cette dernière devait lui préparé un mauvais coup il fallait mieu se méfier, elle parcourut prudemment le salon et le couloir à la recherche de sa soeur de coeur, elle se dirigea doucement vers la cuisine.
Elle se doutait que la jeune bourgeoise devait etre quelque part dans les environs, puis elle remarqua un bout d'orteil dépasser de derrière le contours,elle alla dans le salon prendre la bouteille d'eau et s'aprocha sans faire de bruit du contours et déversa la bouteille d'eau sur la tête de sa soeur de coeur.

Kate eu juste le temps de se protéger avec son coussin, Emilie d'était relevé et de la moutarde avait voler, heureusement pour elle, le coussin avait tout prit , elle n'avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyVen 25 Avr - 11:35

Emilie avait malheureusement loupper sa première attaque mais elle s'en fouttait car après tout le but était de s'amuser et de tout oublier même le passer qui avait fait temps de dégat. Emilie avait balancer le pot de moutarde vide dans l'évier é était aller s'enfermer dans la salle de bain pour sécher ses cheveux. Puis elle eut une autre grandiose idée, mais elle attendit pour en faire profiter sa soeur de coeur qui se demandait en tappant derrière la porte, se qu'elle pouvait bien y faire.

Au bout d'un certain temps Emilie ouvrit le robiner de la baignoire et pris le jai dans sa main droite et ouvrit la porte de l'autre, puis elle arrosa Kate d'eau froide pendant 5 minute avant de refermé l'eau et d'éclater de rire.

Emilie était rester devant la porte de la salle de bain, pour regarder Kate tremper jusqu'au os, se débattre avec ses fringues, elle avait le maquillage qui lui coulait sur le visage et les vêtement transparant. Heureusement que la douche été placer juste à côté de la porte de la salle de bain sa facilitait les choses.

Elle tendit la main à Kate après être sortit de la salle de bain avec des serviettes. Elle lui en tendit une et commença à se secher avec pour avoir un peu moins froid.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMar 29 Avr - 15:17

Emilie tendit la main à Kate après être sortit de la salle de bain avec des serviettes. Elle lui en tendit une et commença à se secher avec pour avoir un peu moins froid. En effet les deux jeunes filles étaient trempées jusqu'aux os.

Au départ, elles discutaient tranquillement puis tout avait dégénerer, Kate se tourna vers elle, tout en se séchant les cheveux
.

-Bon après ce petit jeu on fait quoi.

La serviette que Emilie lui avait donné était aussi trempé que ses vêtements et que ceux d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 30 Avr - 0:06

Emilie éclata de rire en voyant que les serviettes était tremper alors qu'elles n'étaient pas seche pour autant. Donc elle décida de carrement se changer car sinon elles allaient atraper la mort, en restant tremper. Donc quand Kate lui demanda ce qu'elle voulait faire, Emilie sourit et lui dit simplement

Et si on allait se changer puis continuer à discuter un peu et peut être sortir après.

Et ou il fallait maintenant qu'elles se changent et qu'elles fassent seché leur vêtement. Emilie remit un peu d'ordre dans la pièce avant de se diriger vers la chambre pour se changer.

Alors ma Kate tu veux mettre quoi, une jupe, une robe , un pantalon, un short j'ai tout ce que tu veux dans mon armoire.

Emilie sourit et attendit la reponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 30 Avr - 12:33

Kate suivit Emilie dans sa chambre, l'appartement d'Emilie et de Shadow devenait aussi grand que le sien, peut-être un petit moins mais bon. Elles étaient totalement trempés, on aura put les suivre à la trace, grace au gouttes d'eau qu'elle laissait derrière elle.
Malgré le fait qu'elle sot trempé jusqu'aux os, Kate était contente, elle avait réussit à faire sourire Emilie, c'était unepremière depuis qu'ils avaient du déménager à New York mais surtout depuis le retour inattendu de Matt. Cela lui fesait de la peine de voir Milie se forge un mask, elle même, elle savait ce que cela fesait, mais se renfermer sur soi, tout garder au fond de son être et ne rien dire n'était pas la bonne solution. Mais elle avait réussi à remonter le moral de sa soeur de coeur, c'est ça qui lui importait le plus, elle réglerais le problème Matt plus tard.

Emilie ouvrit son armoire, Kate regarda son contenue, on aurait que c'était son armoire, même style de fringues, même quantitré de vêtement et d'accessoires.


-Alors ma Kate tu veux mettre quoi, une jupe, une robe , un pantalon, un short j'ai tout ce que tu veux dans mon armoire.

La nouvelle bourgeoise souria à son amie, c'est vrai que ce soit l'une comme l'autre, elle avait toujours tout ce qui était possible en matière de vêtement, et Kate n'avais toujours pas fait les boutiques, bientôt elle ne serait plus où mettre ses affaires, quoi que il lui restait encore le dressing, donc cela irait.

-Je te laisse choisir, je sais que je suis entre de bonne main.

Pour tout ce qui concerner le look, Kate avait entièrement confiance en Emilie, combien de fois sa soeur de coeur s'était occupée d'elle avant une sortie, des millions de fois surement.
Elle laissa Emilie fouillait dans son armoire pour trouver ce qu'elles allaient mettre.
Kate regarda son portable qui heureusement avait une protection étanche, rien ni un message, ni un apel, bizar, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 30 Avr - 14:26

Emilie souria en voyant la tête de Kate qui regardait son armoire avec de grand yeux et oui Emilie avait encore agrandit sa garde robe, mais il fallait dire qu'elle en avait besoin car avec tout e les sorit qu'elle faisait avec ses soeur de coeur elle aurait eutr du mal à ne pas avoir de nouvelle fringue tout les quatres matins.
Kate comme toujours faisait confiance à Emilie pour lui trouver des vêtement à se mettre car comme toujorus Emilie lui trouverai un ensemble qui lui correspondait et qui la rendrait adorable lol.


Et bien attend que je réfléchise.

Elle fouilla un peu dans son armoire et trouva quelque chose d'intéresant. Elle sortit une tunique rouge et large avec un jolie décolter, une mini jupe en jean noir avec des rose rouge sur les fesses et une ceinture noir assez large. Elle les tendit àKate et lui dit


Sa je suis sur que sa va super bien t'aller ma poulette, alors cour te changer pendant que je trouve se que je vais mettre. Après je te coiffe sa nous rappelera de bon souvenir.

Emilie poussa Kate vers la salle de bain et essaya de se trouver un truc. Elle fouilla un peu et sortit une mini robe dos nus rose a rayure fine et un pantalon noir en jean avec un léger ceinture noire qu'elle passa pars dessu la mini jupe mais pas trop serre pour qu'elle puisse flotter sur la mini robe tunique.

Elle se changea et attendit Kate

Alors tu temps sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Kate Valerius
Pilier du forum
Kate Valerius


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: Nage dans le bonheur
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyMer 30 Avr - 22:06

Emilie sortit une tunique rouge et large avec un jolie décolter, une mini jupe en jean noir avec des rose rouge sur les fesses et une ceinture noir assez large.

-Sa je suis sur que sa va super bien t'aller ma poulette, alors cour te changer pendant que je trouve se que je vais mettre. Après je te coiffe sa nous rappelera de bon souvenir.

Kate se dirigea vres la salle de bain, ferma la porte à clef, quitta ses vêtements tout mouillés, se secha de nouveau le corps et enfila les fringues que Emilie lui avait passé. Comme toujours sa soeur de coeur avait vu juste, cela lui allait parfaitement bien.

-Alors tu temps sort?

Apparamment Emilie s'était déjà changer, Kate sortit de la salle de bain et découvrit sa soeur de coeur:mini robe dos nus rose a rayure fine et un pantalon noir en jean avec un léger ceinture noire qu'elle passa pars dessu la mini jupe

- Tu es magnifique ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombenoire47.skyblog.com
Emilie Rayana
Membre important
Emilie Rayana


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Dite nous tous, on veux savoir!!
Relations:
Love: mon coeur a toujours apartenu a la meme personne
Secrets et Choses à savoir:

Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate EmptyVen 2 Mai - 15:24

Emilie avait pu se secher encore un peu avant d'enfiler son ensemble trouver dans son armoire si chargé mdr. Elle avait ensuite essayer de trouver une paire de chaussure pour aller avec, mais elle ne les avait pas encore trouver que Kate sortait de la salle de bain ou elle s'était changer. Tout en lui disant

- Tu es magnifique ma chérie.

Emilie sourit, comme d'habitude sa soeur lui disait qu'elle était belle. Et oui depuis qu'Emilie avait perdu tout son poid du collège et qu'elle c'était mis dur dur au sport, Emilie avait beaucoup changer et ses amies qui la connaisait de cette époque n'arrétait pas de lui faire remarquer. Alors elle sourit et lui dit gentiment

-Merci ma louloute tu es parfaite toi aussi, je t'avais dit que sa t'irais bien ma chère.


Elle alla mettre ses vêtements à secher avec ceux de Kate,avant de revenir et de prendre une père de ballerine noir et rose assez simple et de tendre une paire de botte à Kate qui les enfila rapidement. Emilie regarda autour d'elle pour trouver le miroire, et se regarda dedans, elle eut alors une idée pour se refaire une beauté.

-Bon ma louloute maintenant que l'on s'est occuper de nos vêtements, il faudrait que l'on s'occupe de nos tête tu ne crois pas..


Elle se dirigea alors vers sa chambre et plus précisement vers sa coiffeuse ou elle demanda à Kate de s'assoir devant

-Aller, je m'occupe de toi

Elle lui sourit et attrapa la brose pour coiffer ses cheveux qui était a present sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0angenoire0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite aprem déconade avec kate Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem déconade avec kate   Petite aprem déconade avec kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem déconade avec kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite aprem tranquille (pv london)
» Kate Valerius
» Kate Gallery
» Autour d'un verre ( Pv Kate )
» Une soirée magique et féérique ( Pv Kate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Angeles :: New-York [NY] :: **East side [NY] :: Shadow Amania et Emilie Rayana-
Sauter vers: